Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 allure 1.2 puretech 110ch BVM5


Invité §ant070TB

Messages recommandés

Invité §ant070TB

Nan pas possible que ce soit le filtre habitacle prck il est pas à l'abri du tout il pleut dessus. Et j'ai comparé sur d'autres 208 et elles n'avaient rien dans la baie de pare brise.

Des que j'ai reçu le pochoir de gavage je prend rdv pour retirer cette chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant070TB

Les photos vont arriver ce week end prck madame à eu sa 308 ojd :) donc shooting de prévu dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Ce we pas pu prendre de photo car les voitures étaient sales et il pleuvait donc ça aurait servi à rien de les laver...

 

Par contre aujourd'hui j'ai pu laver la mienne et j'ai pris 2 photos de la belle :)

24-02-2016_14:56:47.png

24-02-2016_14:56:12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Merci! sur Amazon, c'est pas la première voiture sur laquelle j'en monte et elle tienne plutôt bien pour le prix! (Ça doit coûter vers les 2€ pour 10 leds) donc super économique!

Mon ancienne c4 je l'avais passée en full Led (veilleuses avant, éclairage de plaque, plafonniers x4, et éclairage de boîte à gant, bah ça rendait super bien!!

 

Après il faut faire attention prck c'est pas bien précisé la couleur. J'ai déjà commandé du blanc pur et du blanc bleuté sans m'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Salut à tous! je vous fais le point sur ma 208 après 3000km :

C'est que du bonheur au quotidien! Ça a beaucoup de couple donc très plaisant, la tenue de route est irréprochable, et la peinture nacrée est juste sublime!!

 

Seuls petit bémol, le moteur à l'air de s'essouffler un peu quand on monte dans les tours. Pour l'instant je me limite à 4500 tours et le moteur à l'air de moins pousser une fois passé les 3500 tours...

J'ai retiré mes led de plaque car j'avais l'impression que mes feux de position arrières restaient allumés sans allumer les phares. Avez vous remarqué ça aussi?

 

En bref je suis très très content de mon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

A mon avis c'est parce que c'était pas des Anti erreur que j'avais mis. Faudra que j'essaye avec des canbus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

T'es sur que sur la allure ça reste en permanence? Prck j'ai bien l'impression qu'avec des W5W traditionnelles mes feux de position arrière sont éteins le jour...

Je vérifie demain et je vous dirai ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

En effet les positions arrières restent allumées en permanence.

Chapeau à toi @damiien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

En effet les positions arrières restent allumées en permanence.

Chapeau à toi @damiien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

En effet les positions arrières restent allumées en permanence.

Chapeau à toi @damiien ;)

 

 

 

Bonsoir.

 

Non sur la mienne ils ne restent pas allumés dès que je mets le contact et/où le moteur en route, mais il est vrai que je ne mets pas les feux "diurnes", est-ce pour ça alors??

 

 

PS: je tiens à préciser que je viens de l'avoir neuve mi-mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Ben je l'avais signalé déjà plus haut pourtant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Petite question, quand vous avez "touché" votre voiture neuve, environ combien de temps après vous avez reçu l’enquête de satisfaction de Peugeot France???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

C'est envoyé entre 15 jours et 3 semaines.

 

Tous les clients ne la reçoivent pas :jap:

 

 

 

Ok, merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions très importantes:

- est-ce qu'un collaborateur Peugeot vous a rappelé ? OUI

- avez-vous eu un incident à la livraison ? NON

- avez-vous eu une proposition d'essai ? OUI

- recommandez-vous le point de vente entre 1 et 10 ? 9 mini pour que se soit bon !

 

 

Voilà voilà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions très importantes:

- est-ce qu'un collaborateur Peugeot vous a rappelé ? OUI

- avez-vous eu un incident à la livraison ? NON

- avez-vous eu une proposition d'essai ? OUI

- recommandez-vous le point de vente entre 1 et 10 ? 9 mini pour que se soit bon !

 

 

Voilà voilà ..

 

Excellent ça ... par principe (je suis vieux et j'en ai pleins :ddr: ) je mets rarement 9/10 ... un 8/10 est pour moi une excellente prestation ... J'ai horreur des 10/10 ou 9/10, car les gens ont tendance à relâcher après ...

 

Donc avec moi, les gars doivent se faire engueuler, alors qu'en fait j'en suis content :buzz:

 

Intéressant ces feux arrières qui s'allument, je trouve cela intelligent, car feux de jour devant et rien derrière, c'est juste débile :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Si tu as désactivé les feux de jours, les feux de jours de s'allument pas :siffle:

 

 

 

Pour aller au bout du bout, j'ai fais l'essai de mettre mes feux "diurnes" seulement, et bien ceux à l'arrière ne s'allument pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Excellent ça ... par principe (je suis vieux et j'en ai pleins :ddr: ) je mets rarement 9/10 ... un 8/10 est pour moi une excellente prestation ... J'ai horreur des 10/10 ou 9/10, car les gens ont tendance à relâcher après ...

 

Donc avec moi, les gars doivent se faire engueuler, alors qu'en fait j'en suis content :buzz:

 

Intéressant ces feux arrières qui s'allument, je trouve cela intelligent, car feux de jour devant et rien derrière, c'est juste débile :bah: ...

 

 

 

Tout comme toi en cas ou (car je n'ai toujours rien reçu concernant l'enquête de satisfaction déjà...) mais je ne mettrais pas 10/10 parce que de toute façon, il y a eu quelques petits problèmes de délais, et de livraison au jour annoncé. :)

 

Et que de toute façon, presque rien n'est parfait dans ce genre d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ça ... par principe (je suis vieux et j'en ai pleins :ddr: ) je mets rarement 9/10 ... un 8/10 est pour moi une excellente prestation ... J'ai horreur des 10/10 ou 9/10, car les gens ont tendance à relâcher après ...

 

Donc avec moi, les gars doivent se faire engueuler, alors qu'en fait j'en suis content :buzz:

 

Intéressant ces feux arrières qui s'allument, je trouve cela intelligent, car feux de jour devant et rien derrière, c'est juste débile :bah: ...

 

 

Tu fais bien de le dire... Je ne mettrais pas ton adresse mail :D

 

 

 

Pour aller au bout du bout, j'ai fais l'essai de mettre mes feux "diurnes" seulement, et bien ceux à l'arrière ne s'allument pas. :non:

 

 

Je ne sais pas alors .. Va faire un tour à l'atelier, tu as acheté ta voiture dans un garage Peugeot en France ou mandataire ?

 

 

 

Tout comme toi en cas ou (car je n'ai toujours rien reçu concernant l'enquête de satisfaction déjà...) mais je ne mettrais pas 10/10 parce que de toute façon, il y a eu quelques petits problèmes de délais, et de livraison au jour annoncé. :)

 

Et que de toute façon, presque rien n'est parfait dans ce genre d'échange.

 

 

Vous avez un sacré problème les gars ... Heureusement que tous les clients ne sont pas comme vous.

 

Et dans la phrase " presque rien n'est parfait dans ce genre d'échange" tu peux expliquer je comprend pas .. On t'a pas forcer à signer je pense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe, ça ne peut pas être 10/10, car sinon, le gars (commercial, SAV, réceptionniste, mécano) se prendra pour un roi et il finira tôt ou tard par faire une connerie ... OK pour 9/10, mais c'est quasi pareil ... pou rmoi 8/10 est LA note maximum ... un 7 devient moyen et un 6 complètement pourrave ... en dessous de 5/10, je fous le feu à la concession et je pète la tronche au gars en face de moi :o

 

Faut quand même avouer, et je l'ai vécu il y a moins d'une semaine lors du changement de la poche Eolys, y'a des gars, ils ne sont pas fait pour être en face d'un client hein ... (réceptionniste SAV), avec leur ton hautain, leur empathie inexistante ... c'est quand même le comble ... encore heureux que j'ai croisé et tailler une bavette avec le commercial que je croise depuis 6 ans et à qui, pour l'instant, je n'ai pas encore acheter de voiture ... peut être un jour ... peut être pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...