Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Comment changer les répétiteurs ?


Invité §tee105de

Messages recommandés

Invité §tee105de

bonjour les clioteux

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment changer les répétiteurs s'il vous plait ?

j'en ai acheté des chromés pour remplacer mes oranges et j'aimerai savoir comment faire

cordialement

Tee.Rex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac675zy

Bah, que c'est quand même vachement compliqué à changer un cligotant latéral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

Pour sortir le cligno latéral, tu fais levier (en un seul mot :D ) en faisant attention à ne pas bousiller la peinture de ton aile, et tu tire. Il faut savoir que ça resiste pas mal, donc n'aie pas peur de forcer un peu. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sortir le cligno latéral, tu fais levier (en un seul mot :D ) en faisant attention à ne pas bousiller la peinture de ton aile, et tu tire. Il faut savoir que ça resiste pas mal, donc n'aie pas peur de forcer un peu. :oui:

 

 

ça fais quoi en deux mots? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx
ça fais quoi en deux mots? :??:

 

 

Ah oui, c'est vrai que c'est un mot plus du sud.... :ange:

 

def: vier, nm, en langage familier, le sexe de l'homme.

Souvent utilisé dans le sud pour ponctuer les phrases: "et mon vier, ahhh"

Aussi utilisé pour désigner un geste consistant à montrer son 3ème doigt: faire le vier.

:)

 

 

Mais là, on est HS! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que c'est un mot plus du sud.... :ange:

 

def: vier, nm, en langage familier, le sexe de l'homme.

Souvent utilisé dans le sud pour ponctuer les phrases: "et mon vier, ahhh"

Aussi utilisé pour désigner un geste consistant à montrer son 3ème doigt: faire le vier.

:)

 

 

Mais là, on est HS! :D

 

 

j'le trouve pas dans le dico :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx
j'le trouve pas dans le dico :o

 

Tiens, c'est bizarre. :ange:

 

Il est avec les autres expressions marseillaises là: http://www.marseillais-du-monde.org/dictionnaire.php3

 

Je cite:

"Vier : (prov. origine probable "vié", déformation du français vit, du latin vectis, barre. Pourrait aussi provenir de "vieu" qui signifie vif) Sexe masculin. Terme très utilisé comme interjection de dépit ou de colère, de refus, de méfiance ou encore d'indignation. "Vier d'âne" (du prov. viédase, ou vié d'ase, sorte d'aubergine) est souvent utilisé comme une insulte. Célèbre à Marseille dans l'expression "Mon vier, madame Olivier". "Vier marin" ou "Vier de mer" : Holothurie, concombre de mer.

"Eh mon vier, j'ai encore tilté le flipper" "

 

J'ai mis en spoiler pour pas trop pourrir le topic. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

de toutes facons faut tous les euthanasier dans le sud... y z'ont un accent benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif ... disent pas du pain mais du paing pas une taupe mais une tope

 

[:blucli] oui HS a donf.. je m'arrete la c'est juste que j'aime agacer les gens du Sud avec leur accent... cela dit il parait que c'est eux qui n'ont pas d'accent mais ceux de Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

Je ne le prend pas pour moi, je n'ai aucun accent, ni marseillais ni corse (sauf quand je m'ennerve :D ).

 

 

Pour en revenir au topic, faudrait rajouter un petit conseil, ce serai de mettre un chiffon entre le tournevis et l'aile pour éviter de rayer au cas où on fait une fausse manoeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig624HQ

salut tee-rex

 

Pour ma part je suis passé par le garde-boue, j'ai déclipsé le tout ( faut forcé un peu) et après il reste plus qu'à passer sa main et pousser le répétiteur... :)

 

DSC02770e1.jpg.fc9add6a7fb7257bdcba315084fc64e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...