Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] °o° Ma clio 3 dci 105 Exception °o° Photos :o


Invité §SHA102nr

Messages recommandés

Invité §SHA102nr
Quand tu veux lol

 

 

LOL

 

Nan mais çà ne change rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le2614HL
Je mets l'echap sport avant ou après ??

 

jbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gifjbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gifjbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gif 5 étoiles jbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gifjbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gifjbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gif

 

çà te fait de l'effet ces 5 etoiles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

Moi je pense qu'il faut le mettre avant, imagine tu la rabaisse à -40 et après tu t'apperçoit que ton échappement touche, parce exemple quand tu prend un dodane. Ba tu fais comment après ? Donc met l'échappement avant et après tu vera de combien tu peux rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Euh... franchement là, pour que le pot touche FAUT VRAIMENT Y ALLER!!! Vu comment le PC arrière est haut, si ça touche je vend la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
Euh... franchement là, pour que le pot touche FAUT VRAIMENT Y ALLER!!! Vu comment le PC arrière est haut, si ça touche je vend la voiture...

 

c'est clair vaux mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo551yq
Moi je pense qu'il faut le mettre avant, imagine tu la rabaisse à -40 et après tu t'apperçoit que ton échappement touche, parce exemple quand tu prend un dodane. Ba tu fais comment après ? Donc met l'échappement avant et après tu vera de combien tu peux rabaisser.

 

oui mettre l'echap sport avant, sur le parking de mon lieu de travail, je me gare en bataille et le trottoir est assez haut, j'ai bien regarde, si je mets l'echap sport, je toucherai surement ce trottoir si je ne fais pas attention en reculant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Il y aura toujours un moyen pour peter un truc... faut pas croire que tu vas avoir un 4*4 passe partout super beau... Moi j'ai mis des jantes et en contreparti je peux pas monter les trotoires en biais, longer un trotoire pour me garer... enfin voilà. Mais pour faire toucher le pot faut y aller, c'est moi qui vous le dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

L'échappement est assez bas, celui sport de renault, regarde bien ma photo. Donc si on rabaisse trop il va pas touché en roulant mais peut touché autre chose comme un trottoir en reculant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
L'échappement est assez bas, celui sport de renault, regarde bien ma photo. Donc si on rabaisse trop il va pas touché en roulant mais peut touché autre chose comme un trottoir en reculant

 

mettez des radzr de recule vachement bas pour detecter les trottoirs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Moi j'ai toujours eu des voitures qui touchaient derrière en reculant. Mais après tout elle peux le mettre avant, ce sera pareil, apart que je préfère un rabaissement sans pot qu'un pot sans rabaissement. Donc si elle met le mot et qu'elle veux finalement rester en mode 4X4 ça va être chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

C'est de la provoque, ta de la chance que t'es loin sinon je t'aurai montré comment marche mon 4X4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Oh bah lol, tu serais rester derrière, ça c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

oui mais toi tu vas t'arrêter tout le temps à la pompe c'est pas drole lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
oui mais toi tu vas t'arrêter tout le temps à la pompe c'est pas drole lol

 

oui ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Je vais pas rabaisser de -1000 les amis lol !

-3 je vais pa frotter partout, mon cousin veut que je fasse -4 le déglingo lol !!

 

Quelqu'un de FC va rabaisser la sienne en -4, j'attends des photos, mais je pense rester sur -3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
Je vais pas rabaisser de -1000 les amis lol !

-3 je vais pa frotter partout, mon cousin veut que je fasse -4 le déglingo lol !!

 

Quelqu'un de FC va rabaisser la sienne en -4, j'attends des photos, mais je pense rester sur -3 !!!

 

sandra -3 s'est plus raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Salut..

Pour le rabaissement.. j'ai roulé 2 ans en golf en -50 devant et -35 derriere... je frolais quelques trottoirs dans paris.. mais vraiment tres tres rarement et uniquement avec la lame plastique du PC avant...

je ne vois toujours pas l'intéret de rabaisser, je prefere la hauteur par défaut, c'est rassurant quand on sait qu'en ville il y a parfois des trottoirs assez élevés, donc pas de risque quand on fait un rangement en bataille..

Le look ca a son importance aussi pour certains tu ne penses pas... Rien n'a d'interet sinon...les jantes toussa quoi... :bah:

En ce qui concerne le pot... Sur un dCi je suppose que niveau sonorité ca doit changer peanuts, en perfs : pareil.. si ta sortie ne se voit pas d'origine... laisse la comme ca en attendant ca ne se voit pas... enfin moi je ne changerait pas ca en premier lieu. Vaut mieux changer un element en priorité quand d'origine il est "moche"...

Les jantes : pareil, je prefere largement tes jantes d'origine qui en plus sont grises (fait ressortir les opriques avant) contrairement au autres proposées ( megane RS etc) qui sont anthracite et qui a mon gout ne font pas particulierement d'eloges a la couleur noire...ni a aucun autre element de l'auto... si : peut etre la crasse quand elle est sale :bah:automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif .

Voila c'etait mon avis...

Pour moi en somme ca serait : un glastint et un mini rabaissement (-40 maxi) .. si tu veux un toshop je peux tester avec une photo HQ...

A bon entendeur(se) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Pour le rabaissement çà sera entre -30 et -40 pas plus ! Mon père veut que je mette amorto et suspension sport, et quand j'enlève mes amorto d'origine, dc çà va taxer mais bon comme il dit je vais niquer mes amorto d'origine en changeant que les suspensions, dc on écoute papa :ange::ange:

 

Au niveau des jantes, tu as raison, j'ai bien réfléchi et en 16' c'est déjà pas mal, surtout que je vais perdre en puissance si je fous en 17' et vu le prix des jantes et pneus en 17', je vais sagement resté au 16' ! argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Concernant le glastinct, je ferais les vitres avant semblables à l'arrière, c'est mimi même si on voit à travers, mais j'ai pas envie de payer un glastint complet, et ce petit effet me plait pas mal !

 

Et enfin concernant le silencieux sport, c'est juste une question d'estéthique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rja474Wl
...Et enfin concernant le silencieux sport, c'est juste une question d'estéthique ;)

 

 

Oui en effet :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Par contre, impossible de trouver sur internet des kits amorto + suspension pour clio 3, c'est normal ?

Il n'y a que des suspensions !!

 

Est-ce que qqn a reussi à rabaissé sa clio 3 avec amorto + suspensions ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Tu dois pouvoir trouver dans les grosses marques genre bilstein/eibach , koni etc....

Regarde sur aluform desfois que...

Aussi : les pneus en 16 et 17.. y'a pas une grosse difference...

Ceux de la passat a mon pere en 16 sont au moins aussi chers que les miens en 17 (marque et reference equivalente)... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz467yH
Par contre, impossible de trouver sur internet des kits amorto + suspension pour clio 3, c'est normal ?

Il n'y a que des suspensions !!

 

Est-ce que qqn a reussi à rabaissé sa clio 3 avec amorto + suspensions ? :??:

 

 

Hey, Psst, y'a un topic qui est ressortis récemment, pour une éventuel commande d'amortos Viarouge (également revendeur de ressort Eibach où tu as des -30mm).

 

Rejoins nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Coucou ici [:shandia54:2] !

 

Concernant mon rabaissement, je pense équiper ma tite cliou d'amortisseurs Koni FSD et de ressorts H&R en -45 (mais je pense la mettre à -40) !

J'attends un mail de bilstein en allemagne, mais je pense que ce sera plus cher, et les koni ont l'air pas mal !

Je met une photo d'une clio 3p noir nacrée rabaissé a -40 avec les ressorts H&R et j'adhère beaucoup ! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Vous me direz ce que vous en pensez, si c'est trop bas ou quoi ! Mais c'est très beau !

 

1169484329_rabaissebilout.jpg.5d26a335247c7ff185bbc5eabf5f0135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Ça fait moins 4x4 pour le coup :W

 

Moi j'adhére :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie465nq

Salut! A mon gout elle est un peu trop basse, je la mettrais à -30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Pose la au sol!!

 

 

Comique en + le pti chéri mdr argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Nan je ferais pas comme toi avec ta saucisse alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

nikel comme ca.. pas plus bas.. sinon vive le confort...

Et tu flingueras tes rotules etc bien trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...