Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] °o° Ma clio 3 dci 105 Exception °o° Photos :o


Invité §SHA102nr

Messages recommandés

Invité §lol627dN

Si je vois de la fumée noire sur l'autoroute, je saurais que c'est toi qui rétrograde pr doubler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Nan justement sans dépasser les 3000 tours, elle marche grave alors après, mamannn jbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gif lol

 

Bon ben te voila ravie désormais

Bonne route en tout cas

Pour les 3000 tr/min, c'est un poil de trop... 2500 tr/min, c'est plus raisonnable et surtout , pas de pleine charge (en clair, meme à bas regime, t'appuye léger)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

Ca y est tu l'a eu... et a priori elle a l'air de super bien marcher... Tant mieux. Bonne Route à Vous 2....

 

Et sinon du coté dédommagement, t'a tiré quoi de Renault???? Contrat Losange???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Juste au passage, je trouve que le dCi 105 c'est un vaut, alors la 70 doit pas marcher tant que ça, ou alors ta précédente voiture ça devait être un vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Wouha 3000 c'est trop! C'est 2500 maximum comme préconise Renault et SURTOUT pas trop accélerer à froid durant le rodage! Sinon jolie titine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

ça va tu apprécies ta voiture toi ça fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Oui mais çà fait peu quand même 2500 tours, mais les 1000kms vont vite passés jbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gif

C'est que du plaisir pour le moment argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Moi quand j'ai fait mon rodage j'appuyai tellement peu sur la pédale... Quand je suis arriver à 1000 kms (et oui j'ai fait un rodage à 1000 et non pas 1500) j'ai mis direct pied dedans et bah je peux vous garantir que je pensai rouler en V6 tellement ça poussai, mais en fin de compte c'est juste l'impression, après c'est nul :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

PTDR mais nan j'l'aime bien ma tuture! J'en prend grand soin, j'ai JAMAIS dépasser 2500 trs à froid et je me limite à 2000 en temps normal, si j'arrive à 2500 c'est qu'il y a obligation, mais jamais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Heureusement que j'ai préciser que j'ai fait un rodage à 1000 ... ne rien dire serai revenue au même. Je pense que tu dois être un peu moin doué que moi... :p :p :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

Ne pas dépasser 2500trs pendant 3000 kilomètres. Si tu veux que ton moteur fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

C'est du pipo je suis sur... Combien ne le font pas et amènent leurs moteur à plus de 200 000... beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

Moi on m'a toujours dit ça, et les ON c'est le personnel renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Oh bah c'est pas les meilleurs et je sais ce que je dit :p On véra bien ou mon moteur ira ;) Surement plus loin que le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs
Heureusement que j'ai préciser que j'ai fait un rodage à 1000 ... ne rien dire serai revenue au même. Je pense que tu dois être un peu moin doué que moi... :p :p :p:lol:

 

 

 

 

je ne m'adressais pas a toi ;)

 

 

sinon moi rodage fait jusqu'a 1500km mais j'avoue qu'a partir de 1000km j'ai tapé desfois dedans.

 

mais rien de bien mechant une ou deux petite monté...

 

pour ce qui est du personnel renault :lol::lol::lol:

 

le vendeur et le mecano d'ou j'ai acheter ma voiture m'a dit qu'il n'y avait plus de rodage de nos jours....certes ils sont donc tres informé apparemment :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

OOPS j'ai prit ça pour moi, désolé :D Moi je sincèrement que le rodage n'est plus nécéssaire de nos jours, mais dans le doute j'ai quand même fait 1000 kms très cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
OOPS j'ai prit ça pour moi, désolé :D Moi je sincèrement que le rodage n'est plus nécéssaire de nos jours, mais dans le doute j'ai quand même fait 1000 kms très cool.

 

 

Mon père pense comme toi qu'un rodage n'est plus nécéssaire mais bon !

1000kms çà passe vite !!!

 

En tout cas après quelques km, elle est vraiment agrébale à conduire ! [:shandia54:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

Le mieux a mon avis c'est de ne pas focaliser sur les chiffres! Adopter une conduite coulée pendant les premiers kilometres et ne bloquer pas sur le compte tours! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Pourquoi 1000km mieu vaut suivre les instructions du bouquin et faire 1500km de rodage apres tu commence a tiré un peu dessus sans dépasser 3000tr/min et quand la vopiture a 3000km tu roule normal sans faire gaffe au nombre de tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

J'ai un pote qui à une 206RC ..... d'essais concession, donc le rodage... et il n'a eu aucun probléme avec; et chez Renault certains te disent de pas le faire, du moins de pas faire gaffe au compteur (on me l'a dit sur l'essai d'une R26) :bah:

 

En tout cas superbe de cette couleur, on attend d'autres photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

 

Jolie l'interieur et la clio, sinon je sais pas si c'est moi mais on dirai un 4x4 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Jolie l'interieur et la clio, sinon je sais pas si c'est moi mais on dirai un 4x4 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Nan c'est pas toi argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif !

Déjà elle est neuve, faut qu'elle se tasse un peu....mais elle passera au rabaissement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na
Nan c'est pas toi argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif !

Déjà elle est neuve, faut qu'elle se tasse un peu....mais elle passera au rabaissement :p

 

 

Est ce que la garantie saute si on rabaisse sa titine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Est ce que la garantie saute si on rabaisse sa titine ?

 

Sauf si tu mets des suspensions hydrauliques, west coast staïle :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Est ce que la garantie saute si on rabaisse sa titine ?

 

 

Renault pourrait prendre l'excuse que la voiture est rabaissée et que la pièce à changer a été usée à cause du rabaissement ! shandia54.gif.31768945900b7071af055ad3093ffccb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Le plus important pour le rodage, c'est les premiers kilomètres...

 

Qu'on passe 3000tr à 1200km ou 1501km, ca n'aura pas d'influence.

 

Par contre, 4000tr en charge avant les premiers 100km, ça le fait pas.

 

Sans charge, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Je suis d'accord avec le fait qu'il n'y ai plus de rodage aujourdhui...

Respecte les temps de chauffe, pas de bourre a froid, et evite le post 3000 trs... de toute maniere le plus gros couple se trouve avant.. voir vers les 3000....

Pour le rabaissement, si tu as à changer une rotule ou quoi que ce soit, tu ne pourras pas compter sur la garantie. Je m'explique : suspension plus ferme = moins d'absorbsion = les autres elements prennent le reste de l'effort a absorber.(cardans, rotules,triangles, voir jantes si pneu taille basse...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P1P683eA

Tres joli voiture shandia.

 

En faites je vais avoir la meme :D commandé le 5 mars livraison prevu pour le 24 avril. j'espere juste pas avoir le meme probleme que toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
Tres joli voiture shandia.

 

En faites je vais avoir la meme :D commandé le 5 mars livraison prevu pour le 24 avril. j'espere juste pas avoir le meme probleme que toi :(

 

 

 

Tu verra elle est trop bien cette clio !

 

Pour le problème, c'est sur la voiture était immobilisée mais c'était rien de grave !ouff jbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gif

C'est comme si t'achète ta tv et que tu la branche pas, ben elle marche pas lol !

 

Vivement ce week end que je la roule H24 lol arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO
Oh bah c'est pas les meilleurs et je sais ce que je dit :p On véra bien ou mon moteur ira ;) Surement plus loin que le votre.

 

Tu me fais PTDR, tu montes des jantes de 18 et tu te plains que ça rame :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na
Tu me fais PTDR, tu montes des jantes de 18 et tu te plains que ça rame :lol:

 

 

Il n'a peut être jamais roulé en dCi 70 c'est pour ça ! Si le dCi 105 rame, alors je trouve pas de mots pour qualifier le 70, et surtout sur Clio III ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

bien dit, il avait cas garder ses jantes d'origine. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
bien dit, il avait cas garder ses jantes d'origine. lol

 

C'est vrai que des rames, c'est tout de suite moins bien :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...