Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Suzuki RF 400, 600 et 900


fufu el bandit

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LRT251iC

En italie il n'existe que la 600 et la 900, la 900 è 135 ch (libre)

Très bon marché en ocasion car elle n'à pas eu beaucoup de succes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

De profil ca va mais cette moto à un arriere horrible il est enorme et moi j'aime tous ce qui est énorme ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis062Db

tiens tiens interessant tout ça !

voilà un 400 qui pour commencer serait peut être interessant si j'arrive à monter dessus !

 

y'aurait pas une fiche technique avec les dimensions pour voir ?

parce que je me dis que peut être que en version 400 elle serait pas très chère à assurer ......quoique avec son look très sport :L :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Un gars à mon boulot a la 600.

 

C'est une moto que j'aimais bien à l'époque mais qui a quand même un peu vieilli :bah:

 

Par contre je n'aime plus du tout l'arrière, ça fait vraiment trop gros :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho378lF

une adresse pour les info http://www.900rf.fr.fm/

 

toutes les info

 

la version 400 n'est pas sortie en europe à ma connaissance.

je sors d'une RF600 et je viens d'acquérir.. un RF900! A votre avis, j'aime cette moto ou pas? :D

 

le look ferrari et l'arrière large, on aime ou on aime pas, en tout cas elle se différencie tres bien de toutes les lignes connues.

Par ailleurs, j'avais intégrer mes clignotants dans les feux arrières et ca lui donnait une gueule encore plus méchante :D

 

Polyvalence à tout niveau et VRAI siège passager pour un SdS eventuel. Bref que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis226Zs

J'ai un ami qui en a une :p , j'ai été obligée de lui la remonter du Sud et honnêtement c'est pas ma préférée mais je dirais qu'elle est assez agréable à conduire et pas difficile. Mais par contre elle commence à être vieillote à mon goût et comme le ZZR, elle reste lourde pour un 600 (220 kg):roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho378lF

euh.. pour info, c'est quoi que tu considères comme concurente de la RF..?

 

Parce que pour moi il n'y en a que 2 : GSXF750 et ZZR600

 

je rappelle que le RF600 etait (et est toujours) la seul 600 non hypersport à avoir ses 100ch et un couple intéressant, certe absent en dessous de 7000tr/min mais qui s'exprime a fond vers les 10-11000tr/min...

 

Je le rappelle encore : Les hypersport d'entant sont des GT sportive maintenant

 

Comparons ce qui est comparable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis226Zs

Nous somme d'accord!

 

C'est cool. :D

 

 

sauf erreur de ma part je classerais la 600 CBRF dans le lot :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

sauf erreur de ma part je classerais la 600 CBRF dans le lot :p

Et moi le 600 Thundercat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho378lF

oui tout a fait.. alors les anciennes generations de CBR600F car les denières générations sont revenues à des performances plus sportives que GT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho378lF

Le ThunderCat est beaucoup plus sportif que le RF600...

la notion GT et SdS tu l'oublies tres vite sur le thunder...

 

Et moi le 600 Thundercat. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Le ThunderCat est beaucoup plus sportif que le RF600...

la notion GT et SdS tu l'oublies tres vite sur le thunder...

T'es sûr de ton coup là ?

Tous ceux qui ont des 1000 disent que c'est super polyvalent, et déjà une selle monobloc est quand-même signe d'un relatif confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho378lF

Bon je te l'accorde, on pourrait la mettre aussi...

 

Mais le thunderrace 1000 est différent du thundercat 600 :D

 

Mais elle a un comportement beaucoup plus sportive que le RF600 avec un train avant tres joueur, plus de couple une position plus couchée,

Pour le SdS, je confirme, il se retrouve vraiment au desus du pilote et se prend bien le vent en pleine figure : fatiguant....

 

Et les dernières générations (elle est arrétée je crois?) avaient vraiment viré coté sportif plus que coté GT :)

 

Mais se sont toutes d'excellent compromis milieu de gamme pour ceux qui ne veulent pas des hypersport et qui veulent un look 'un peu ' sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic056GQ

La 600 RF, ca a été ma premiere moto, je l'ai garder que quelques mois, mais je l'ai revu 2 ans plus tard (facile a reconnaitre, elle avait une peinture perso) toujours en super etat, avec 36000 Kms, et pas un problème pour le proprio.

 

michaelh_1087979297_600rf.jpg.3e898db203b82a7370f477d1839a2db0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...