Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bik508Zj

C'est entre guillemets "cette photo" lol mais ouai tu pourrais aller la rechercher chez eux stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen100iz

quelle bande de rapaces !

bikinours tu n'a pas de copyright ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

bonjour a tous,je suis nouveau!alors toujours pas de news?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

j'espere vraiment que renault nous prepare un super vehicule!enfin une francaise apte a s'attaquer aux allemandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

quelle bande de rapaces !

bikinours tu n'a pas de copyright ?

 

 

Tu parles du gros nom Bikinours que j'ai foutu en vert fluo ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,je suis nouveau!alors toujours pas de news?

 

Bienvenue à toi ;)

La Laguna s'attaquera effectivement aux allemandes en termes de qualité de fabrication... mais hélas elle les imitera également pour le style : volumes imposants, planche de bord robuste...

Je déplore qu'elle n'ose un style original à la française et... à la Renault... Du coup, qu'en restera-t-il de Renault?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Le nom arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Mais bon si elle peut être d'une très bonne qualité moi ça me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

De toute maniere je pense que RENAULT pour qu'il puisse reussir ds le haut de gamme doit realiser un design classique mais en travaillant des details comme la face avant ou arriere!(faire du beau mais novateur)!il doit accentuer son travail sur la qualite percue(fond des feux,design retroviseur,jantes,bas de caisse,acostage des elements de carrosserie plus precis)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

Aaaa au moins un qui a compris....(flavporsche), je suis avec toi à 100%.

 

 

Alors Bikinours moi j'ai une Skoda Octavia 2l TDi 140 cv pour parler comme ça. Au moins ça marche ça, pas comme les "françaises" :D . D'ailleurs je l'ai déjà marqué plus haut concernant l'auto que je possède.

J'ai pu aussi voir que tu possédais une Laguna II Luxe Privilège 2.0 16v, ça marche bien ça ? Elle consomme combien ?

 

Allé, bonne jounnée à vous tous.

 

 

 

Bien que je possède une Octavia2 je ne suis pas d'accord avec toi. L'O2 est moins confortable que la Laguna2, niveau qualité ça va, mais peinture très fragile, logo de roue qui se décole, perte de puissance moteur. :q

 

Le TDI140 donne l'impression de ne pas avoir de puissance :non: . L'autoradio bug ainsi que lessuis vitre automatique. Elle est bruyante et quelque détails comme la jauge à huile illisible montre que certain des ingénieurs sont pas très fut fut. :pfff:

 

Casser Renault parce que c'est Français ça devient vite lourd, surtout de la part d'un porchiste qui veux faire style avec une caisse d'occase que tout le monde peut s'offrir. autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

Beaucoup de propriétaires de Skoda crachent sur Renault en pensant avoir le monopole du choix ultime, mais il faut être juste et reconnaitre que beaucoup de proprios d'O2 se plaignent de problème.

 

Un problème sur une O2 on dit" c'est pas grave va voir ton concess!!"

Un problème sur une Lag "Tu vois c'est une voiture de merde fabriquée par des manchos"

 

Fin du coup de gueule!!

 

Ma prochaine sera probablement une LagIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The553IP

Bonsoir,

De toute facon si une voiture sur le marché serait parfaite sa se saurait...

Sinon j'attend avec impatience cette fameuse Laguna 3.

Mes parents ont eu une R21, Laguna, Laguna 2 donc fidèles aux berlines familiales de Renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Elle est où la photo transformée? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

lagu.0.bmp01117.jpg.c3ae0d8d53ad90fa41f1a46d42e40bae.jpg

 

 

Désolé :( le fichier était trop gros!

La voilà compressée. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Je pense que tu ne dois pas etre loin!pas mal!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Vivement le 16 Mai :oui: qu'on puisse voir de vrais photos!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je possède une Octavia2 je ne suis pas d'accord avec toi. L'O2 est moins confortable que la Laguna2, niveau qualité ça va, mais peinture très fragile, logo de roue qui se décole, perte de puissance moteur. :q

 

Le TDI140 donne l'impression de ne pas avoir de puissance :non: . L'autoradio bug ainsi que lessuis vitre automatique. Elle est bruyante et quelque détails comme la jauge à huile illisible montre que certain des ingénieurs sont pas très fut fut. :pfff:

 

Casser Renault parce que c'est Français ça devient vite lourd, surtout de la part d'un porchiste qui veux faire style avec une caisse d'occase que tout le monde peut s'offrir. autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

Beaucoup de propriétaires de Skoda crachent sur Renault en pensant avoir le monopole du choix ultime, mais il faut être juste et reconnaitre que beaucoup de proprios d'O2 se plaignent de problème.

 

Un problème sur une O2 on dit" c'est pas grave va voir ton concess!!"

Un problème sur une Lag "Tu vois c'est une voiture de merde fabriquée par des manchos"

 

Fin du coup de gueule!!

 

Ma prochaine sera probablement une LagIII.

 

Si ça mettais destiné, je te propose déjà de te renseigner un peu, déjà sur l'orthographe du mot Porschiste n'est ce pas, ensuite de te renseigner sur le prix du modèle en neuf (rien à voir avec une laguna ou une octavia), et ensuite de regarder l'entretien. Enfin pour ce dernier argument je suis mal tombé car tu apprécie les laguna dont le coût d'entretien doit être exorbitant à cause des nombreuses pannes.

Bref je constate que tu y connais absolument rien, et je te conseille vivement d'attendre un peu avant d'acheter une laguna 3, et de voir les soucis qui se présenteront certainement (comme à l'habitude).

Expérience perso : je connais un propriétaire de laguna 1.9l DCI qui passe toutes les semaines quasiment chez le concessionnaire pour (tenter) de règler un ènième problème. Je suis allé dans une laguna j'ai trouvé cette auto particulièrement mal foutue, les pannes sont à répétition, et j'ai aussi pu voir ce que c'était une Skoda, j'ai trouvé celle-ci mieux pour la plupart des critères importants. Le coup de la jauge à huile illisible est vraiment un détail et on ne la regarde pas souvent, mais sans doute il faut le faire plus souvent sur une Laguna ????

 

Désoler pour ce coup de gueule mais j'allais pas me laisser dire ça.

 

Pour en revenir à la Laguna 3 (ne soyons pas tout le temps hors sujet), savez vous ce qu'elle aura comme motorisation essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Si ça mettais destiné, je te propose déjà de te renseigner un peu, déjà sur l'orthographe du mot Porschiste n'est ce pas, ensuite de te renseigner sur le prix du modèle en neuf (rien à voir avec une laguna ou une octavia), et ensuite de regarder l'entretien. Enfin pour ce dernier argument je suis mal tombé car tu apprécie les laguna dont le coût d'entretien doit être exorbitant à cause des nombreuses pannes.

Bref je constate que tu y connais absolument rien, et je te conseille vivement d'attendre un peu avant d'acheter une laguna 3, et de voir les soucis qui se présenteront certainement (comme à l'habitude).

Expérience perso : je connais un propriétaire de laguna 1.9l DCI qui passe toutes les semaines quasiment chez le concessionnaire pour (tenter) de règler un ènième problème. Je suis allé dans une laguna j'ai trouvé cette auto particulièrement mal foutue, les pannes sont à répétition, et j'ai aussi pu voir ce que c'était une Skoda, j'ai trouvé celle-ci mieux pour la plupart des critères importants. Le coup de la jauge à huile illisible est vraiment un détail et on ne la regarde pas souvent, mais sans doute il faut le faire plus souvent sur une Laguna ????

 

Désoler pour ce coup de gueule mais j'allais pas me laisser dire ça.

 

Pour en revenir à la Laguna 3 (ne soyons pas tout le temps hors sujet), savez vous ce qu'elle aura comme motorisation essence ?

 

 

 

La laguna en début de carrière a eu des soucis et cela tout le monde le sait , pas besoins de nous l'apprendre , on le sait tous , mais tu parle trop vite pour la Laguna 3 , en allant même dire quelle tombera en panne comme les premieres Laguna 2 , moi ce que j'en sais c'est que les Laguna 2 phase 2 , elle est parmi les voitures de sa catégorie avec le moins de retour atelier ;)

 

Après libre a toi de penser ce que tu veux , mais moi je suis persuader que la 3 sera très bonne niveau fiabilité , les années 2000/2003 sont fini .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les mauvaises années de la Laguna sont passées. La Clio III est dans l'ensemble assez fiable, la Megane II aussi, bref il n'y a pas de raison pour que la Laguna III soit tout le temps au garage surtout qu'il n'y aura pas d'innovations en matière d'équipement électronique sur ce modèle.

Surtout que Renault est attendu au virage sur cette voiture, ils n'auront pas le droit à l'erreur en matière de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais trop rire franchement, tu casses deja la laguna 3 et tu cherche des renseignements ?

Faut arreter l'apero [:chris948:5] ou chris948.gif.8cfce9bb3bd816e2368f4aed8f5b0135.gif

 

chris948.gif.59c794ccbd8155462f3b9c1ba8a03538.gif

 

Je cherche des renseignements car je m'intéresse à l'automobile, certains préfère rester ignare toute leur vie n'est ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Expérience perso : je connais un propriétaire de laguna 1.9l DCI qui passe toutes les semaines quasiment chez le concessionnaire

 

 

OUI, Le 1.9 dCI des premières années, mais c'est CE moteur qui avAIT des problèmes en particulier à cause du turbo qui n'est pas d'origine Renault.

Mais ce n'est pas parceque ce moteur n'étais pas fiable que TOUTES les laguna TOUTES motorisations confondues ne l'étaient pas.

Dans le reste, les Laguna ont toujours été fiables. Donc dire que la Laguna ça doit coûté super cher à l'entretien, bah c'est en grosse partie totalement faux. Et après tu dis à Suzem qu'il n'y connait absolument rien... stephinou.gif.eb70330457a364037c5768eb06994346.gif

 

pour faire pareil que toi:

Expérience perso : je connais un propriétaire de BMW serie 320d qui passe toutes les semaines quasiment chez le concessionaire.

 

[:crystal eyes:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Je pense aussi que les mauvaises années de la Laguna sont passées. La Clio III est dans l'ensemble assez fiable, la Megane II aussi, bref il n'y a pas de raison pour que la Laguna III soit tout le temps au garage surtout qu'il n'y aura pas d'innovations en matière d'équipement électronique sur ce modèle.

Surtout que Renault est attendu au virage sur cette voiture, ils n'auront pas le droit à l'erreur en matière de fiabilité.

 

 

Il y a eu une enquete récente qui montre que les Renaults de 2006 sont trés fiable... C'est meme la clio III qui est la plus fiable des Renaults. Les résultats sont vraiment bons!

 

L'article complet est ici

 

Les chiffres en détail la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est bientôt fini les enfants, soiyons un peu respectueux envers l'un, l'autre svp, vous pouvez comme même faire ça, non ? Cela donnera également une meilleurs image du Forum.

Moi je dis attendons l'arriver de cette Laguna 3 avant de jugée. Flavporsche réagit sans doute comme ça, parce que la première génération de Laguna fesait preuve de multiples pannes moteurs. Ces moteurs étaient également pas (trop) performant, maintenant concerant la fiablité de la deuxième génération je ne dis rien parce que je ne les connais pas plus que ça.

 

 

Bien que je possède une Octavia2 je ne suis pas d'accord avec toi. L'O2 est moins confortable que la Laguna2, niveau qualité ça va, mais peinture très fragile, logo de roue qui se décole, perte de puissance moteur. :q

 

Le TDI140 donne l'impression de ne pas avoir de puissance :non: . L'autoradio bug ainsi que lessuis vitre automatique. Elle est bruyante et quelque détails comme la jauge à huile illisible montre que certain des ingénieurs sont pas très fut fut. :pfff:

 

Casser Renault parce que c'est Français ça devient vite lourd, surtout de la part d'un porchiste qui veux faire style avec une caisse d'occase que tout le monde peut s'offrir. autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

Beaucoup de propriétaires de Skoda crachent sur Renault en pensant avoir le monopole du choix ultime, mais il faut être juste et reconnaitre que beaucoup de proprios d'O2 se plaignent de problème.

 

Un problème sur une O2 on dit" c'est pas grave va voir ton concess!!"

Un problème sur une Lag "Tu vois c'est une voiture de merde fabriquée par des manchos"

 

Fin du coup de gueule!!

 

Ma prochaine sera probablement une LagIII.

 

 

Alors toi tu me fais bien rire, tu dis que la TDi 140 ne donne pas l'impression d'avoir de la puissance, tu es malade ? tu as déjà essayé une Laguna juste pour faire la différence ?. Pour ma part oui, d'ailleurs mon Octavia je trouve qu'elle est même plus performante en matière d'accélération contre une Seat Leon TDi 150 (je l'ai déjà essayé). Un pote à la même Skoda que moi, sauf en version RS TDi 170... une vrai bombe, elle accroche les 245 compteur ce qui fait exactement du 234 réel au climatronique, alors qu'elle est donné à 225 en réel !!!! Même la nouvelle Laguna de 175 cv elle est dans les chou en matière d'accélération !! désolé de le dire comme ça mes amis, mais c'est prouvé et testé. Ecoute, moi j'ai aussi une Skoda Octavia 2 TDi 140 et je trouve ce moteur fabuleux... concerant le bruit: le TDi n'est en aucun cas comparable au DCI, ce sont deux moteurs totalement différents, l'un a une injection directe et l'autre non !!!.

Je sais pas si il te faut des lunettes, mais la jauge d'huile et très visible. Pour ma part il n'y a rien qui bug contrairement à toi ou ce que tu dis, je suis satisfait à 100 %. Dis voir, tu l'as acheter où ta Skoda ? en accasion ? chez un autre concessionaire ?!.

 

 

Fin du coup de gueule pour moi aussi.

 

 

Bonne fin de soirée à vous tous, à la prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Tico63 :jap: Merci pour tes infos qui remettront tout le monde d'accord.

 

C'est marrant Ludovic123, tu parles déjà autrement sur les Laguna :lol:

Et puis ton TDi ça reste un TDi faut arrêter, ya rien d'exceptionnel ! Et puis pour les performance pures, ya pas que ça dans la vie, un diesel à la base c'est plus adapté pour les long trajets, donc t'es pas tout le temps en train d'accéléré, et être avec une voiture silencieuse c'est quand même autrement plus agréable que d'avoir 2 disièmes de mieux sur le papier qu'un autre...Et puis qui s'amuse à aller tous les jours à plus de 230....dans ce cas c'est une sportive qu'il faut et aller sur circuit !!

Ton moteur est surement moins souple et agréable que le 2.0 Dci même en 150ch, normal car ce dernier est tout récent en conception, et il est réputé quand même pour être un des meilleurs (voir le meilleur pour certain..moi j'm'en fou j'aime pas le diesel).

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je me suis mis à respecté (comme même) les gens qui roulent en Laguna ou les Laguna tout simplement. Ca ne sert à rien de ce prendre la tête pour ça. Parlons calmement en ce respectant, c'est tout ce que je demande.

Je suis bien d'accord avec toi des que tu dis que la Laguna DCI 150 est plus souple et agréable que le TDi, parce que celui-ci est très violent à l'accélération... sans tout de même éxageré... . Mais ce moteur n'est pas du tout linaire, c'est ça que j'aime alors que le DCI est très linéaire. Les goûts et les couleurs !.

C'est vrai l'on ne fait pas tout les jours du 230 km/h, mais moi je vais souvent en Allemagne... ce qui me permet de roulé comme même la plus part du temps vite et me faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

Je cherche des renseignements car je m'intéresse à l'automobile, certains préfère rester ignare toute leur vie n'est ce pas.

 

 

ça commence a partir en fight ici gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif

Je ne veux pas mettre de l'eau au moulin mais c'est que tu parle un peu vite Flavporsche sur une voiture qui n'est meme pas sortie et qui s'annonce une des meilleures de son segment :jap: De plus tu dit que tu t'interresse a l'autommobile mais je pense que c'est le cas de tout le monde sur un forum auto....non :??: et puis tu vient sur ce topic dédié a la laguna 3 et a ceux qui l'attendent avec impatience juste pour la critiquer ce qui n'est pas super de ta part :pfff:

Voila juste pour te dire que tu aura moins de fight sur un topic porsche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une enquete récente qui montre que les Renaults de 2006 sont trés fiable... C'est meme la clio III qui est la plus fiable des Renaults. Les résultats sont vraiment bons!

 

L'article complet est ici

 

Les chiffres en détail la

 

En tout cas d'après ceci, aucune Renault était fiable il y a quelques années.

Je ne répondrai pas à la minable provocation de "chris948".

Bikinours ==> j'aime pas non plus les diesel.

La laguna dont je parle est de 2005 .......

Par ailleurs, je suis curieux de voir les résultats de la nouvelle Laguna. Ce qui me fait peur c'est la rapidité de conception des autos, et le rythme fixé par Carlos Ghosn. en effet le temps alloué aux tests est très restreint.

C'est valable aussi pour les autres prochains modèles.

En espérant que la marque au losange ait tirée les leçons de la Laguna 2.

Je m'intéresse à Renault car c'est une marque Française qui doit retrouver des couleurs, je pense qu'en étant dur avec cette marque, elle saura remonter la pente et faire enfin des autos valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

En tout cas d'après ceci, aucune Renault était fiable il y a quelques années.

Je ne répondrai pas à la minable provocation de "chris948".

Bikinours ==> j'aime pas non plus les diesel.

La laguna dont je parle est de 2005 .......

Par ailleurs, je suis curieux de voir les résultats de la nouvelle Laguna. Ce qui me fait peur c'est la rapidité de conception des autos, et le rythme fixé par Carlos Ghosn. en effet le temps alloué aux tests est très restreint.

C'est valable aussi pour les autres prochains modèles.

En espérant que la marque au losange ait tirée les leçons de la Laguna 2.

Je m'intéresse à Renault car c'est une marque Française qui doit retrouver des couleurs, je pense qu'en étant dur avec cette marque, elle saura remonter la pente et faire enfin des autos valables.

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif T'inquiete sa vient et elle le fait deja plus ou moins :jap: en tout cas j'apprecie ta nouvelle reaction. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas d'après ceci, aucune Renault était fiable il y a quelques années.

Je ne répondrai pas à la minable provocation de "chris948".

Bikinours ==> j'aime pas non plus les diesel.

La laguna dont je parle est de 2005 .......

Par ailleurs, je suis curieux de voir les résultats de la nouvelle Laguna. Ce qui me fait peur c'est la rapidité de conception des autos, et le rythme fixé par Carlos Ghosn. en effet le temps alloué aux tests est très restreint.

C'est valable aussi pour les autres prochains modèles.

En espérant que la marque au losange ait tirée les leçons de la Laguna 2.

Je m'intéresse à Renault car c'est une marque Française qui doit retrouver des couleurs, je pense qu'en étant dur avec cette marque, elle saura remonter la pente et faire enfin des autos valables.

 

 

 

alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gifalexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif T'inquiete sa vient et elle le fait deja plus ou moins :jap: en tout cas j'apprecie ta nouvelle reaction. :)

 

J'ai seulement critiqué l'esthétisme des photoshops, ainsi que la fiabilité des anciennes Laguna, pour le reste comme je l'ai dit plus haut, mieux vaut attendre un peu et voir ce que ça donne.

Je suis seulement un peu septique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

J'ai seulement critiqué l'esthétisme des photoshops, ainsi que la fiabilité des anciennes Laguna, pour le reste comme je l'ai dit plus haut, mieux vaut attendre un peu et voir ce que ça donne.

Je suis seulement un peu septique. ;)

 

 

Oui je pense qu'on n'a tous tendance a parler un peu vite mais comme tu dit on vera bien et on sera asser top si cette fameuse laguna dont tout le monde parle est a la hauteur le se qu'on attend :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

euh c'était quand même pas de la petite critique!! bref passons et tant mieux si "l'ambiance" peut aller mieux lol

Pour la Laguna de 2005, la personne qui en ai le propriétaire est p-t tout simplement tombé sur La mauvaise laguna, ne dit pas que c'est encore une excuse bidon, mais après tout même des Classe S ont des gros problèmes de fiabilité, mais bien sûr que sur qq modèles, même des Toyota ont des problèmes, tout simplement que aucun modèle n'est pas à 0 rappels sur 1000, même une Bugatti Veyron à + d'un million d'euo.

Pourquoi quand il s'agit d'une Gallardo qui crâme tout les 1/4 d'heure, ou comme récemment une F599 GTB, on dit rien et on pardonne mais quand c'est une Renault faut forcément Insisté dessus.

 

Je pense que Suzem l'avait très bien résumé:

"Un problème sur une O2 on dit" c'est pas grave va voir ton concess!!"

Un problème sur une Lag "Tu vois c'est une voiture de merde fabriquée par des manchos"

 

Refin du HS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen800cN

y a un rapport allemand qui est sorti sur la fiabilité en 2006 est renault et en tres bonne position notament sur clio megane et laguna et très bien placé contrairement au mauvaise langues qui critique laguna et qui commence a me gonfler grave et qui ne jure que sur les models allemand , mais bien sur une renault qui a un probleme c'est une merde , une allemande pas grave ça arrive , j'ai un pote qui a une BMW ben ma laguna va moins voir le mecano que la sienne , mon voisin qui a une passat elle aussi connait bien le chemin de la consession bref laguna et fiable depuis , et c'est une tres bonne routiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...