Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ton357mY

Faut regarder au pourcentage et non au nombre de voiture.

Quand on voit une clio en panne, les gens disent "encore une renault, c'est de la merde".

Mais combien de RENAULT pour 1 Toyota, des centaines???

Alors avant de voir une TOYOTA en panne, faut déjà en voir rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

euh c'était quand même pas de la petite critique!! bref passons et tant mieux si "l'ambiance" peut aller mieux lol

Pour la Laguna de 2005, la personne qui en ai le propriétaire est p-t tout simplement tombé sur La mauvaise laguna, ne dit pas que c'est encore une excuse bidon, mais après tout même des Classe S ont des gros problèmes de fiabilité, mais bien sûr que sur qq modèles, même des Toyota ont des problèmes, tout simplement que aucun modèle n'est pas à 0 rappels sur 1000, même une Bugatti Veyron à + d'un million d'euo.

Pourquoi quand il s'agit d'une Gallardo qui crâme tout les 1/4 d'heure, ou comme récemment une F599 GTB, on dit rien et on pardonne mais quand c'est une Renault faut forcément Insisté dessus.

 

Je pense que Suzem l'avait très bien résumé:

"Un problème sur une O2 on dit" c'est pas grave va voir ton concess!!"

Un problème sur une Lag "Tu vois c'est une voiture de merde fabriquée par des manchos"

 

Refin du HS lol

 

 

 

Oui tu as raison, mais rien ne sert de se prendre la tete alors comme tu dit continuons dans la bonne entente :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen800cN

he oui laguna 4 pour 1000

 

toyota avensis 7 pour 1000

 

volvo S40/V40/V50 5pour 1000

 

peugeot 407 6 pour 1000

 

skoda octavia 6 pour 1000

 

ww passat 4 pour 1000

 

mondeo 5 pour 1000

 

pas si mal pour la laguna qui soit disant est toujours en panne et que dire de toyot qui est soit disant un exemple de fiabilité ???? he ben moi je suis fier de ma laguna et avec le MR9 de 150cv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Faut regarder au pourcentage et non au nombre de voiture.

Quand on voit une clio en panne, les gens disent "encore une renault, c'est de la merde".

Mais combien de RENAULT pour 1 Toyota, des centaines???

Alors avant de voir une TOYOTA en panne, faut déjà en voir rouler.

 

Toyota est tout de même largement devant Renault en teme de vente mondiale. Et de part le monde, la fiabilité des modèles Toyota est avérée, davantage que Renault :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

Ton resonnement est juste sendra mais par contre pour ce qui est de toyota je t'assure que tout les constructeurs lui envie sa fiabilité meme si il y a quelque exeptions... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Ouai ça doit baisser chez toyota à cause des Supra tunée a 1000ch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen800cN

Oui c'est vrai tu as raison RC78 , un bonne qualité , mais qui a mon avis est en baisse quand meme ,la nouvelle auris n'a rien exeptionel en terme de qualité de finition j'ai étè relativement déçu , enfin bref mes remarques étaient surtout pour montrer que renault était maintenant très bien place en terme de fiabilite par rapport a d'autres constructeurs , fini les déboires de 2001 2002 2003 ,et que certaines personnes arrêtent de casser Renault parceque c'est une Renault .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Bah, il nous reste encore trois ou quatre semaines de patience et nous devrions etre fixé et enfin pouvoir donner des avis qui sont fondés sur quelquechose de concret!

 

Diable, comme je suis impatient :p Surtout que c'est La Renault du changement normalement et que ca fait prés de deux ans qu'on suit ca!

 

Bon, ca serait bien si on avait de nouveaux spyshots ou des infos d'ici la quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Ouai, encore attendre 3 4 semaines, mais une fois qu'elle sera présentée ça va recommencer avec le coupé ! lol et ça sera reparti pour 1 an voir plus à attendre snif lol. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Bah, on passe quand meme du bon temps sur ce forum avec cette équipe (bikinours, avantage20, Tonny, etc...), donc on repartira pour un an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Mais pourquoi vous ne ressortez ca??

 

Ce photoshop est super vieux est pas du tout conforme! On a eu des shops beaucoup plus proche apparament!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix541Ha

N'empêche que ça redonne confiance :miam:

 

 

Vu la laideur de ce shop, ce serait plutôt le contraire !

 

Heureusement qu'elle ne ressemblera (visiblement) pas à ça. D'autres totoshops nettement plus jolis semblent être beaucoup plus proches de la vérité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

 

Il y a donc finalement une prise d'air sous les phares avant d'après ton dessin? :??: Moi j'aimerai bien.

Autres questions: - il y aura un 1.5 dci 130ch?

-L'hydrogéne c'est pour quand, lag3,4 ou 5?

-Au moins une hybride sur le 1.5 ou le 2.0 dci, j'espère rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

euh hum!

Tu le fais expré FlavPorsche avec tes photoshops qui datent d'il y a 10 mois, ou t'es vraiment en retard et que tu n'a pas pris la peine de regarder un peu le topic avant, ou alors c'est juste pour dire "ah vous avez vu la Laguna III elle est moche"?

 

La Laguna aura une calandre PLEINE !! et en plus elle a changé de face avant depuis (et elle a toujours eu une calandre pleine).

 

Moi sinon j'aime beaucoup le dessin d'Advantage20, si l'avant, sur la partie haute, était comme ça sa serait sympa! :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

ouai c'est sûr 109 pages ça fait pas mal :ange: Mais au moins argumenter dans ce cas :o

 

Bon moi j'veux bien m'attaquer à ce shop lool, la forme des phares est possible d'après les spys :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

C'est la dictature de la pensée ici ou quoi ?

 

 

 

Vous avez décidé que le shop précédent était moche :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cas de tous ;)

 

 

Tous ceux qui sont sur cette page sont faux, et ça on en est certain ! :bah:

 

Le seul qui pourrait s'en approcher, c'est celui fait avec paint par Advantage20 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Bon bah j'ai fait un ptit shop à partir de l'image où on pouvait voir une fameuse "vague" au dessus des roues avants, qui en fait n'était que l'ombre :lol: :

untitled2.jpg.ca90201c37d526cf318b927c890287dd.jpg

(les jantes 19" et dark euh c'était juste pour voir un truc lol)

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Moi perso j'aime beaucoup ça lui donne un style agressif, et c'est quand même mieux que ce que j'ai essayé juste avant :ange::D

Ce truc là:

lagmodifiee.jpg.82ac3e5e7b309fee29c5ca4b8420b26c.jpg

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix541Ha

C'est la dictature de la pensée ici ou quoi ?

 

 

 

Vous avez décidé que le shop précédent était moche :blague:

 

 

J'ai le droit de la trouver moche : je n'aime pas du tout cette calandre en plastique noir qui fait plutôt bas de gamme que hdg et la position des feux (diurnes ou anti-brouillard) très près des phares.

Tout cela n'engage évidemment que moi, je ne vois pas où tu trouves que c'est de la dictature.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Bon bah j'ai dénudé entièrement la tuture finalement :D :

 

untitled3.jpg.dcaa655ed436051c79d8bcdad6f50269.jpg

 

:)fke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...