Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bik508Zj

Magnifique cette voiture elle ne ressemble à aucune autre autre...arréter les mauvais parleur jaloux qui ne pourront jamais l'avoir!!! et oui.

 

 

??? t'a lu au moins ce qu'on a dit, moi j'ai justement dit que la vrai qui sortira sera bien plus belle que celle là, car sur ces shop, l'empattement est bien trop court pour une Laguna, même coupé, ça sera quand même un vrai coupé 4 places et donc là euh...ils oublient les gosses sur ces shops lol. Aussi qu'elle ne sera pas du tout comme ça à l'avant, les feux arrière aussi seront très différents etc.... Enfin si tu avais lu.. :lol:

 

Il n'y a pas du tout de la jalousie dans tout ça, et pourquoi on ne pourrait jamais l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Oups! Fausse manip.

Je vous les remets pour que vous puissiez continuer à déposer vos critiques !

 

Berline1.jpg.0e8474085dfb5a728a19596585cd54c2.jpg

 

Coupeavant1.jpg.7d330c267644cc2d82971aa0bd83f9d1.jpg

 

Coupearriere1.jpg.4f0c9939e0cfb1b414626eca59806004.jpg

 

Ciao !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

 

Curieuse ressemblance non ?!

 

NissanAltimaCoupe2008800x600wallpaper051.jpg.99390b363df0e6c1f6dfa0744922ec8a.jpg

 

 

Bon allez j'arrête !

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan138hN

salut a tous.

je suis a la recherche d'une bonne voiture avec du coffre.

j'ésite entre deux ou trois models.

je vois que vous connaissez pas mal de choses ici...

alor je me tate entre une octavia2 rs tdi170, une laguna 2 gt dci 170 et

une opel astra break en tdci 150.

je sais que je risque d'ètre hors sujet pour certains.

mais vous connaissez très bien au moin une des trois...

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

je suis a la recherche d'une bonne voiture avec du coffre.

j'ésite entre deux ou trois models.

je vois que vous connaissez pas mal de choses ici...

alor je me tate entre une octavia2 rs tdi170, une laguna 2 gt dci 170 et

une opel astra break en tdci 150.

je sais que je risque d'ètre hors sujet pour certains.

mais vous connaissez très bien au moin une des trois...

merci de vos réponses

 

 

effectivement très HS mais bon je vais te répondre et comme tu es sur la section renault tu te doutes certainement de ma réponse mais qui je pense est néenmoins quelque peu objective.

 

la laguna 2 même en version GT possède un excellent compromis confort tenu de route de plus son dci 175 est certainement l'un des meilleurs moteur du marché actuelle, les problemes de fiabilité qu'ont connu les premier millésimes ont aujourd'hui disparu et la laguna est parmis les plus fiable de son segment et son récent 2,0 dci malgré son jeune âge n'a jusqu'a aujourd'hui connu aucune avarie et n'en connaitra sûrment pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette voiture elle ne ressemble à aucune autre autre...arréter les mauvais parleur jaloux qui ne pourront jamais l'avoir!!! et oui.

 

Oula de la jalousie? Ben celle-là si je veux l'avoir je vais tout de suite chez Toys'R'Us absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Ca, ça s'appelle finaliser !! :lol: voila c'est prêt! :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/lag10.jpg

 

J'ai gardé les traits de Lagouna, j'ai juste modif la perspective ;):D

 

Parcontre ya qq lignes qui me font un peu penser à la Primera..

 

Merci pour les modifs. je vais essayer d'utiliser photofiltre, car c'est vrai qu'avec paint c'est long et limité.

Pour la laguna coupé façon auto-plus le profil et l'arrière c'est vraiment laid. Ils ont réussi à rendre la nouvelle coupé maxima de nissan putôt jolie laide comme tout en lui collant des feux arriére de nissan murano.

Ils veulent peut-être relançer les ventes du coupé 407?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Lol ah ouai en fait chez toto+ ils sont pleins de bonnes intentions, qu'ils sont gentils !! :lol:

ArnaudLP, merci pour la photo de la nissan, j'aurais juré qu'ils étaient partis de la megane CC :D

Parcontre la Laguna coupé sera bien plus jolie que la Nissan et pas du tout pareil, ils ne font pas comme chez PSA où ils changent le logo et c'est bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

 

 

Pour l'arriere passe encore mais je ne pense pas que l'avant du future coupé ressemblera a ça !!!

Deja qu'on a du mal a savoir le vrai visage de la berline..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

De toute façon l'avant du coupé on le sait bientôt enfin tout du moins en même temps que la berline comme les 2 auront le Même avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

De toute façon l'avant du coupé on le sait bientôt enfin tout du moins en même temps que la berline comme les 2 auront le Même avant.

 

 

:jap: Tout a fait malgret qu'il puisse faire une legere modif au niveau du pare choc avant :jap:

Tant qu'a l'arriere le mistere reste entier car pour ma part je n'ai pas vut de shop réaliste pour le moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ah ouai en fait chez toto+ ils sont pleins de bonnes intentions, qu'ils sont gentils !! :lol:

ArnaudLP, merci pour la photo de la nissan, j'aurais juré qu'ils étaient partis de la megane CC :D

Parcontre la Laguna coupé sera bien plus jolie que la Nissan et pas du tout pareil, ils ne font pas comme chez PSA où ils changent le logo et c'est bon :p

 

Non c´est juste chez peugeot entre chaque modele (207-308)car les ressemblances saxo - 106 c´est fini ( ex C4-307)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan138hN

merci de ta réponse ceart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Non c´est juste chez peugeot entre chaque modele (207-308)car les ressemblances saxo - 106 c´est fini ( ex C4-307)

 

 

Et le C8 et le 807? (avec Fiat et Lancia) :ange: et aussi un truc bête mais leurs rétros lol (nan ça on s'en tape).

 

Bref on s'en fou ! :lol:

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

j'ai vu je sais plus où qqn qui disait justement que CG avait tellement aimé l'avant du coupé, qu'il a demandé de le mettre sur toutes les laguna III donc j'pense que c'est le même, si il y a des changements je pense que ça n'ira pas plus loin que de revoir la longueur du porte-à-faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Très beau travail lagouna :sol: . Toutefois certains détail comme le logo serait à finaliser. :)

 

Bikinours, peut tu finaliser les détails de ce photoshop étant donné tes talents de dessinateur. :p;)

 

Merci à vous deux. :):D

 

lag01.0.jpg.b3962b1d76d70459001a936234814529.jpg

Voilà une petite transformation avec un bon logo et un phare de nepta, pas eu le temps de faire le deuxième.

Merci à bikinours (pour photofiltre) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Hum lol de rien :sol:

Parcontre honnêtement je préfèrais ta 1er idée. :)

Et ya un truc dont je suis sûr c'est que l'emplacement de la plaque d'imm. sera plus haut, comme sur mes shops, j'ai repris le même

emplacement que sur le spy de côté prit en Malaisie.

Allez à tes crayons !! :p (pour finir aussi le 2eme phare^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Qui vous dit que la barre en alu sera présente sur toutes la gamme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Moi j'ai déjà fait un shop avec la barre en plastique noir et c'est largement possible, ça fait un peu à la façon de la Clio III, j'vais retrouver ça et j'poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Héhé voilà ! j'ai refait qq modifs donc alors il n'y a plus de TOEP, plus de Bi-xénons, les baguettes sont en plastique noir, et plus les plaques d'alu. :

lag06.jpg.8724bc5ed6483e81841cff9788a9d17d.jpg

 

:) On fait des shops avec la barre en alu parceque généralement quand on veut présenter une voiture, on la montre pas dans sa version BdG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Hum lol de rien :sol:

Parcontre honnêtement je préfèrais ta 1er idée. :)

Et ya un truc dont je suis sûr c'est que l'emplacement de la plaque d'imm. sera plus haut, comme sur mes shops, j'ai repris le même

emplacement que sur le spy de côté prit en Malaisie.

Allez à tes crayons !! :p (pour finir aussi le 2eme phare^^)

 

lag2_0.b3028d7c2c64e75e7073076f7abab24b

Voilà le 2iéme phare et quelques transformations comme la plaque.

Je vais retravailler maintenant la premiére idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Moi j'ai déjà fait un shop avec la barre en plastique noir et c'est largement possible, ça fait un peu à la façon de la Clio III, j'vais retrouver ça et j'poste.

 

lag2.JPG.340bf0d0782cbc5a3bde45f821c90d4d.JPG

Ici la premiére transformée.Il reste une semaine avant le 11 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 c'est la présentation en interne à ce que je sache... Donc pourquoi se réjouir? :D

 

 

la présentation oficielle ne devrait pas tarder apres cette date pour éviter de probables fuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:sol: Petite info recue en interne...

:sol: Le 9 mai une video "Nouvelle Laguna" sera dispo sur le net sur les sites youtube et dailymotion.

:sol: Comme le personnel est invité à en faire la pub... j'obéis... ;)

:sol:(Par contre je ne sais absolument pas ce que montre ou ne montre pas cette vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

:sol: Petite info recue en interne...

:sol: Le 9 mai une video "Nouvelle Laguna" sera dispo sur le net sur les sites youtube et dailymotion.

:sol: Comme le personnel est invité à en faire la pub... j'obéis... ;)

:sol:(Par contre je ne sais absolument pas ce que montre ou ne montre pas cette vidéo)

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Merci pour l'info!

Tu vois advantage20 ça va aller vite maintenant. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom421OD

Elle sera en couverture de l'Autojournal de la semaine prochaine !! La couverture était sur le site de l'autojournal, mais ils ont remis l'actuelle, je n'ai pas fait de screenshot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...