Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §win574Vd

Vu sous cette angle et en blanc l'avant me semble un peu bizarre :L

 

En tout cas de profil la Estate c'est quand même un sacré bidule ! Mais j'aime bien le profil :)

 

J'attend de voir des photos de meilleures qualités sous d'autres angles pour me prononcer, et bien évidement de la voir en vrai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait très classe je trouve...

J'aime boff l'arrière par contre..a voir en vrai...

Par contre sympaa le blanc..ca devient à la mode en plus je trouve ca assez classe :jap:

 

 

ce n'est pas un reproche la 159 SW de profil est suberbement réalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

ce n'est pas un reproche la 159 SW de profil est suberbement réalisée

 

Oui je l'ais pris comme ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Bon ben voilà, fin du suspens :p

 

Je trouve l'intérieur magnifique et l'extérieur rassurant. Trop neutre diront certains, peut-être vrai, mais moi j'aime bien.

Et puis il faut attendre les autres couleurs (en noir :love: )

 

Et il faudra attendre Octobre ... pour l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

héhé merki Rom@in !! Allez encore des vidéos lol mais avec la berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

faudrait voir l'ensemble, y comprit le profil sans camouflage, enfin moi j'arrive pas à voir les vidéos, le site est tellement lent qu'elles sont jamais chargées les vidéos...si qqn peut prendre des images des vidéos genre pour le profil, etc...

 

Mais pour l'instant disons que la Mondéo niveau design n'a absolument pas à rougir face à la Laguna III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Rien à voir avec les photoshops, ce n'est qu'une évolution de la Laguna 2 en plus banal, intérieur comme extérieur, tout ça pour ça, je suis mdr :lol::lol::lol:

 

 

Retourne à ta 307 phase 3.... :D

 

Beaucoup de monde attendrait des vraies photos pour juger, mais toi bien entendu non... :lol: Tant que tu peux déverser ta bile :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN374nP

Voila les images des videos du site de l'auto journal

 

lag_ar10.jpg.97f605655cc166ea1f5054ab39476361.jpg

 

lag_av10.jpg.93c9feccd9bcbbf2a0dc27a222b27868.jpg

 

lag_bm10.jpg.d65e44d7fa10bec087ffe9c95aa0df99.jpg

 

lag_br11.jpg.fa1473c34368fe57559835a543ca7b4c.jpg

 

lag_zo10.jpg.a73a7ebaa2483d91c8f75ee2c34866e3.jpg

 

lag_av11.jpg.bbb08987ce519405a244c48d20713985.jpg

 

Enfin, voici la même photo avec les angles des feux modifié par moi même avec PhotoFiltre :D

 

lag_av12.jpg.c774b021dd8929ba08aa6aa7248b2c6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN374nP

j'ai oublié celle-ci (même si on voit pas grand chose, je la met comme même)

 

lag_co16.JPG.07884ee34639f3f6a917d838b51033e0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Merci pour les photos :) parcontre ta modif c'est vrai que ça change tout et elle aurait été mieux comme ça.....

j'vois en tout cas que Photofiltre a du succès :p

Moi en tout cas j'vois que mon dernier shop de l'arrière j'ai tout bon arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Mais malheureusement c'est pas le cas pour l'avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, avec les phares tout carrés elle a un peu l'air d'un lapin effrayé :lol:

Si je dis qu'il fallait mettre ces phares-là

 

LAGUNAIII1.JPG.bba6d529d45419d7bce4fd7a07fde5b0.JPG

on va encore me dire que c'était pas industrialisable? alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Ou alors

- ça reste pour le coupé

- ça reste pour le restylage?.. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Drôle de stratégie [:ameisen:1] :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN374nP

je suis d'accord avec toi "advantage20" mais peut être devriont nous attendre encore un peu avant d'abattre cette laguna.

 

En effet, je pense qu'on peu faire dire ce qu'on veut à une photo.

 

Selon la prise de vue, la lumière et la couleur de la voiture, la perspective n'est pas du tout la même. Sur ces photos on a l'impressionn qu'il ny a pas de perspective et que l'avant est écraser.

 

Je suis donc moi aussi tout à fait deçu par ces photos, après avoir été enthousiasmé par l'animation de NEW LAGUNA.

 

Je me demande tout de même, pourquoi sur l'animation il ont dessiner des feux avant ne correspondant absolument pas aux photos. La différence que je vois, est ce juste une illusion d'optique ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Put1 comme ça se akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif sur les topics Renault :eek::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

En fait si j'ai bien compris, il s'agirait d'un facelift avant la production, comme ce qu'a connu la Twingo2.

L'animation au contour vert qu'il y a dans le site insidelauna là il s'agirait de "l'ancienne" face avant.

 

Celle présentée sur ces dernieres photos représente bien la version définitive de la face avant.

Je regrette quand même les anciens phares... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'animation ne représente pas l'ancienne... Voici l'ancienne : phares classiques, bouche classique de Renault, doubles phares... L'animation représente la nouvelle, avec la bouche Nepta et les phares AV stylisés.

Les phares étaient mieux sur la première version, et ils sont bien sûr mieux sur l'animation aussi :(

 

125366719_lagUU.jpg.ea208f3a87a805ec2ce05f89ee638235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN374nP

Cette histoire d'optiques différentes entre l'animation d'insidenewlaguna et le spyshot de l'autojournal me choque un peu.... Quel aurait été l'intérêt de Renault de faire une si grande différence entre les 2???

 

Est ce que ca ne cacherait pas quelque chose une nouvelle fois??? (en effet on nous avait parler d'une surprise à la sortie de la laguna)

 

La laguna blanche pourrait elle etre une version differente de la version définitive ??

 

Il est aussi étonnant que les vidéos soient aussi nombreuses. Renault aurait pu organiser ces fuites en laissant filmer une voiture differente et ainsi créer la surprise lors de la révélation dans 39 jours, NON ?

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Cette histoire d'optiques différentes entre l'animation d'insidenewlaguna et le spyshot de l'autojournal me choque un peu.... Quel aurait été l'intérêt de Renault de faire une si grande différence entre les 2???

 

Est ce que ca ne cacherait pas quelque chose une nouvelle fois??? (en effet on nous avait parler d'une surprise à la sortie de la laguna)

 

La laguna blanche pourrait elle etre une version differente de la version définitive ??

 

Il est aussi étonnant que les vidéos soient aussi nombreuses. Renault aurait pu organiser ces fuites en laissant filmer une voiture differente et ainsi créer la surprise lors de la révélation dans 39 jours, NON ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

J'en pense que de pouvoir filmer a l'insu de Renault sur une chaîne de montage est pour moi pas vraiment probable , je dirais que c'est une fuite volontaire en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Je dois avouer que je suis assez déçu par ces images et videos.

J'espère comme toi Renault F1 Team2 qu'il s'agit d'une "diversion", car sur ces images les voitures présentées me paraissent trop banales et trop loin de ce que préfigurait l'animation sur insidelaguna.

 

Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are870YB

Si Renault a organisé une fuite volontaire d'une laguna avec la mauvaise face avant il serait vraiment tres vicieux, mais je trouverais ça trop fort, ça me plairait beaucoup à vrai dire... :)

 

Bon allez on se rassure comme on peut car là je suis infiniment décu par la face avant de la blanche qui est d'une fadeur sans pareil... :pfff:

 

Nous avoir fait rêver avec l'identité visuelle tellement réussie des fluence et egeus, qu'on continue à nous placarder sur les toshops de la future mégane III d'ailleurs, pour nous sortir un truc pareil ça serait vraiment se foutre de nos gueules, et laissez une bonne idée à portée de main dans un placard pour en sortir une mauvaise... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'aurais pas pensé qu'ils soient si vicieux de faire une telle diversion :D

 

On voit que les phares AV de la blanche ne sont pas des maquettes, la face avant a l'air réelle... Ou serait-ce celle de la Samsung avec un losange? :ange:

 

Sur ces spy, faut voir si ça ressemble plus à la blanche ou celle de l'animation alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

lagsfvbd1.jpg.0db5a9ab322d40f744615201619c1f16.jpg

lagklhj.jpg.5f2799870ed3f46464152f1e80909ae3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

C'est vraiment bizarre tout ce mystère :L

 

J'ai l'impréssion qu'il y'a trois versions en fait :W

 

La première avec les aérations sous les feux, la deuxième qui est la blanche et avec les feux avant assez spéciaux... et la troisième sur l'image officielle, avec des feux très très efilés sur les flancs...

 

Encore une surprise monsieur Renault ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

moi je suis vraiment decu!!je m'attendais a une nouvelle identite visuelle assez forte comme on avait pu voir sur fluence,egeus,altica,mais la je suis vraiment surpris de voir qu'il vont nous sortir sans aucun charisme dénué de sex apeal!Chaque marque doit avoir une identite propre et forte pour pouvoir se faire reconnaitre ds la rue!Je pense sincerement qu'avec tous les designers de talents qu'ils ont ils n'ont pas le droit de sortir ca!!Patrick lequement avait di qu'ils seraient un ton au dessus de la 407 niveau design!Et bien la c'est loupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Mais attendez des photos officielles et de la voir en vrai avant d'être aussi catégorique :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'animation ne représente pas l'ancienne... Voici l'ancienne : phares classiques, bouche classique de Renault, doubles phares... L'animation représente la nouvelle, avec la bouche Nepta et les phares AV stylisés.

Les phares étaient mieux sur la première version, et ils sont bien sûr mieux sur l'animation aussi :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303317/lagUU$.jpg

 

 

Elle est photoshopée 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Je pense aussi qu'il faille attendre les photos officielles mais le probleme c'est que s'il n'y a pas les fameuses petite calandre en dessous des phares leur identite visuelle ne tient pas la route!C'est trop fade!!Et cette petite ouverture sous le capot est ridicule!Je dis ca moi!pourtant je suis un fanna de renault!Mais la c'est ce foutre des gens!on nous presente sur les protos de superbe calandre et la!rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ce nouveau haut de gamme selon la terminologie ghosnienne ( alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif ), que dis-je, porte-drapeau de la gamme, a une forte personnalité avec ses feux avant travaillés, et plus de bec en plastoc, ça fait donc chic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Je veut bien dire que ca fait plus chic et moins toc!Mais je pense qu'elle manque de personnalite!Pour exemple la derniere infiniti a des phares stylisés mais on voit qu'ils ont pris du plaisir a la dessiné et elle a surtout la belle calandre infiniti en alu qui rehausse le tout ! ca sa fait chic et sport!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are870YB

souvenir souvenir.... :cry:

 

tex_mex_1117316548_laguna3.jpg.eeaf1b1a2e7b0946ce3fc30a39e93927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Oui ca c'etait vraiment bien ! Classique avec une pointe d'originalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

c'est peut-être pas aussi "moche" que tout le monde à l'air de le dire, sous cet angle, les feux paressent moins hauts:

 

lag17.jpg.e32c0f6eaf95f454688ec5543c8b30a5.jpg

 

j'ai refait aussi toute les autres petites modifs

 

Petit rappel des shops d'avant:

 

lag16.jpg.d1176a27af8ef63ef3ffc9f046f101ed.jpg

 

Entre les 2, finalement la vraie n'est pas si ratée que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Toujours tres bien réalisé mais sorry je n'arrive pas a accrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...