Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §tic208Dy

Je voulais juste rajouter que je trouvais plutot lourd tous les gens qui mettent, c'est fade, c'est moche... juste pour le plaisir de démolir... J'en ai par dessus la tete. Pour certains com', c'est vraiment trop je trouve.

 

Fin du coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste rajouter que je trouvais plutot lourd tous les gens qui mettent, c'est fade, c'est moche... juste pour le plaisir de démolir... J'en ai par dessus la tete. Pour certains com', c'est vraiment trop je trouve.

 

Fin du coup de gueule.

 

 

je plussoie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN374nP
Je voulais juste rajouter que je trouvais plutot lourd tous les gens qui mettent, c'est fade, c'est moche... juste pour le plaisir de démolir... J'en ai par dessus la tete. Pour certains com', c'est vraiment trop je trouve.

 

Fin du coup de gueule.

 

Je suis tout à fait d'accord. Chacun a le droit d'avoir ses opinions, mais qu'en vous nous en faite part, argumentais les au moins.

 

Ca vous permettra d'être plus crédible.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor220nC

Ca y'est on est traité de con parce qu'on trouve cette laguna moche . Mais arreter de vous toucher les gars . Franchement heuresement que chaque personne n'ont pas les même gout. Le design est trés subjectifs..

 

Serieux vous me faite marrer car sois disant on argumente pas ,mais a quoi cela servirait ?

 

A rien car vous etes pour la plupars d'entre vous a fond renault , et vous ne supporter pas qu'on apporte la critique a cette voiture.

 

Vive la différence , abat le communiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor220nC

Imaginez vous que des laguna 3 sur les routes ! Sympa nan ? pfft

Cette voiture est juger comme louper ou moche car elle n'a pas de personnalité., voiture banale a tout point de vue . Seul l'intérieur à l'air plutot réussi, a voir tout de même. car on la connais tous la musique .. Oh tiens un compliment , suis-je un con ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor220nC

Ca y'est on est traité de con parce qu'on trouve cette laguna moche . Mais arreter de vous toucher les gars . Franchement heuresement que chaque personne n'ont pas les même gout. Le design est trés subjectifs..

 

Serieux vous me faite marrer car sois disant on argumente pas ,mais a quoi cela servirait ?

 

A rien car vous etes pour la plupart d'entre vous a fond renault , et vous ne supporter pas qu'on apporte la critique a cette voiture.

 

Vive la différence , abat le communiste ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Il parlait de com' = "commentaire", il n'a traité personne de con ..

Tu as tout à fait le droit de ne pas apprécier le design d'une voiture que ce soit d'une Laguna ou d'une autre, par contre ce contre quoi il s'élève, ce sont les commentaires "faciles" du genre "ouais, c'est moche" ou "de toute façons Rono c'est d'la merde etc." ...

Il y en a qq'uns ici qui n'aiment pas cette voiture et qui aime Renault en général.

C'est plutot la façon d'exprimer ses idées qui fait qu'on passe pour un con ou pas ...

 

Argumenter, c'est expliquer, et expliquer c'est se faire comprendre, ce qui est la base de la communication, et c'est ce que nous faisons tous sur ces forums,nous communiquons :)

 

Tu as le droit de dire, je n'aime pas parce que je la trouve banale etc., tu ne seras pas traité de con pour autant :jap:

Pas par moi en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

lol on avait vu, tu t'emporte vite, mais du coup on a eu le droit à un peu d'argumentation :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Il parlait de com' = "commentaire", il n'a traité personne de con ..

Tu as tout à fait le droit de ne pas apprécier le design d'une voiture que ce soit d'une Laguna ou d'une autre, par contre ce contre quoi il s'élève, ce sont les commentaires "faciles" du genre "ouais, c'est moche" ou "de toute façons Rono c'est d'la merde etc." ...

Il y en a qq'uns ici qui n'aiment pas cette voiture et qui aime Renault en général.

C'est plutot la façon d'exprimer ses idées qui fait qu'on passe pour un con ou pas ...

 

Argumenter, c'est expliquer, et expliquer c'est se faire comprendre, ce qui est la base de la communication, et c'est ce que nous faisons tous sur ces forums,nous communiquons :)

 

Tu as le droit de dire, je n'aime pas parce que je la trouve banale etc., tu ne seras pas traité de con pour autant :jap:

Pas par moi en tout cas ;)

 

 

Merci. C'est tout a fait ca. Heureusement que tout le monde n'a pas les memes idées au niveau design, mais dans ce cas la, il y a une facon de dire les choses. J'aime bien avoir des avis argumenté histoire de pouvoir discuter. Comment veux tu discuter du design quand quelqu'un te dit "de toute facon, Renault c'est moche, Renault c'est fade etc..." Je veux bien, mais argumentez vos avis pour qu'on puisse y répondre.

 

Désolé également a ceux qui pensaient que je les traitais de c**s... C'était bien com' c'est a dire commentaire. Au temps pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Tu nous a fait une petite reconstitution cliomax ?

 

Avec cette photo on se rend mieux compte.

Cet intrieur me plait beaucoup, il fait assez simple, épuré, on sent que c'est du bon matos !

Pourvu que la fiabilité suive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

 

J'ai pas dis un mot depuis le début du topic et c 'est moi qui a quasiment l'exclusivitée .

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

:jap:

Je la trouve superbe :love:

Je sais ce que je vais acheter cet hiver ... En berline ou en break ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

:jap:SALAMANDARRRRR !!

;)

 

edit : je pense que la grise correspond à la finition Initiale (cf. les jantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

:jap:SALAMANDARRRRR !!

;)

 

edit : je pense que la grise correspond à la finition Initiale (cf. les jantes)

 

 

GLOIRE A SALAMANDAR ! GLOIRE A SALAMANDAR

 

LOL :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

De 3/4 arrière, le break a clairement des airs de familles avec l'actuelle. Bon, c'est pas trop mal quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Bon, messieurs les mécontents, j'attends des critiques constructives ... Personne ? Tant mieux .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Ils y en a qui attendent Lundi pour le jour J pour s'exprimer ou la confresse de presse de Renault lol...

Dans ce genre d'affaire il y a toujours des fuites à quelques jour prés de toute façon.

Jolie cette voiture mais moins originale que prévue extérieurement parlant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IHI734Fr

Ces photos sont à www.km77.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des840cU

salut,

quelque photos de l'intérieure, que vous pouvez voir sur planette renault.

 

4.jpg.1a142eea4d5aadbcd9bf0c425d776c3a.jpg

 

5.jpg.f53eccf07f8e09b77dad3157e321e77f.jpg

 

102.jpg.ae74530448a30920af0eb3b026af82c1.jpg

 

109.jpg.413e3fb9d2d1f13cdb8525d17355e342.jpg

 

111.jpg.034247564f99c7b408dda0892aaff8df.jpg

voilà pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:SALAMANDARRRRR !!

;)

 

edit : je pense que la grise correspond à la finition Initiale (cf. les jantes)

 

 

et je dirais que le break est peut être une GT ou une dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben finalement à force de voir tant de photoshop ou de photos volées assez moche je suis agréablement surpris. Elle n'est pas super originale mais pas affreuse non plus (mais après tout, une Passat ne fait pas mieux et se vend très bien). L'intérieur donne une bonne impression de qualité (à voir en vrai et en touchant)... Bah en résumé pas de surprise c'est ce qu'on nous disait depuis le début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

javou l'interrieur est suberbe bien fini a se que je vois,l'avant c'est pas mon kiff mais c'est pas mal,enfaite l'arriére n'est pas si miche que ça sur la berline par contre là ou je suis d'accort c'est qur l'arriére de la break fait vraiment penssé a l'actuelle mais comme déja l'actuelle n'est )pas moche donc ca roule parfaitement. en clair l'ensemble fait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Reste à espérer qu'elle soit fiable, pas comme la 2 à ses débuts :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

elle le sera forcément, ça a été promis par carlos :bah:

 

Oui, en même temps, j'ai jamais vu un patron promettre le contraire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

j'espére vraiment mais bon l'érreur est humaine il n'y a pas de risque 0 mais franchement préssé de la voir en vrai devant moi et peut étre l'éssayé biensur et là tu sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

SUPERBE!!!!! Personnellement, je la trouvais déja bien, mais j'avoue que les photos officiels lui donnent encore plus de classe et de gueule. De quoi faire taire les mauvaises langues. Et puis cet intérieur a l'air vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

du moment qu'elle n'as pas de probléme a répétition moi ca me vas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...