Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §lau022HW

D'ailleurs un truc que je ne comprends pas Lehmann ont toujours les premiers spys de toutes les voitures, constamment en train de les traquer etc.. mais pourquoi leurs photos sont toujours aussi merdique en qualité !?! Ils ont jamais eu l'idée de prendre autre chose que des tel portables ? lol

 

Et pourquoi avoir pris que 3 photos ? Je pense qu'avec un peu plus de volonté, ils auraient pu en faire plus, mais bon ça je pense qu'on en aura d'autres dans les jours qui suivent.

 

 

Pourquoi la qualité n'est pas belle ? parce qu'à mon avis on les laisse pas approcher des protos donc ils sont obligé de le faire de loin avec un télé-objectif. comme les photos des papparazzis.

Et à mon avis, si on en voit que 3, c'est p't'être qu'ils ont vendu les autres ou qu'elles n'apportaient rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022HW

Pour le PC avant je viens de comprendre ce que tu voulais dire Advantage20, je vois que le Pc est un peu plus avancé que sur le Concept, mais en fait la forme ne change quand même pas pour le reste, p-t juste que les phares seront "encadrés" par le PC comme sur la berline, mais le reste c'est bon ;)

 

t'aurais pu me laisser finir la page :cry::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Jusqu'ici, les 3.0 dci V6 (ou 3.0 dV6) étaient d'origine Isuzu...

 

je sais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'est nouveau ça :ange:

Sinon bon choix de couleur :jap:

 

J'ai déjà ma laguna II en gris éclipse :love:

Radar de recul AV c'est pas mal quand on fait beaucoup de ville :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Bon j'ai refais le PC avant et phares comme sur les spys et raccourci la portière ;)

 

521429768_RenaultLagunaCoupeSerieavanGrise2.jpg.9b6499d101c5c81cd00b3b9e2b2b7493.jpg

 

 

Je trouve que le Pc légèrement plus prononcé donne encore plus d'allure à la caisse, et ces phares foncés aussi :)

 

Comparé à avant....:

 

438085368_RenaultLagunaCoupeSerieavanChamp2.jpg.67e04d392a1873d58b76f64b7864d3d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je peux vous dire qu'à Marseille et ses alentours, je peux vous dire que des Laguna III , j'en vois souvent, ça doit s'en vendre pas mal ici .

J'en ai vu une aujourd'hui , une Initiale noire très classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022HW

Ben là il était pas à 100m mais à 1m :lol:

Non je crois qu'il les a mitraillées de photos mais il les garde pour l'instant :D

 

Sauf que quand t'es à 100 m et que tu agrandi la photo, tu peux avoir l'impression d'être juste à coté mais avec un grain et une qualité pourrie !

En plus essaye de t'imaginer l'angle de prise de vue : si le mec était vraiment à coté, il serait grimpé sur une chaise d'arbitre de tennis ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Non non, la perspective est celle d'une photo prise à 1m50 maxi, sinon par exemple la photo où on voit les deux Coupé, elles auraient toutes deux la même taille si le type avait pris la photo à 100m ;)

 

C'est juste que c'est pris avec un portable avec une qualité de photo pas terrible..

 

Que pensez-vous de mon nouveau shop de l'avant avec les "nouveaux" détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton nouveau shop Bikinours ça le fait vraiment bien, encore mieux que l'ancien, si elle comme ça c'est top.

 

Sinon pour la photo l'image n'est pas top écrasé et il y a une assez bonne profondeur de champ donc ce n'est pas un télé objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022HW

juste une p'tite question : comment on fait pour gagner des étoiles, c'est au nombre de message envoyé, à la régularité ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Au nombre de messages mais aussi grâce à ton comportement, surement ta régularité, enfin j'en suis pas sûr à 100%, mais certains avec 10 000 messages n'ont pas forcément 5 étoiles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022HW

Non non, la perspective est celle d'une photo prise à 1m50 maxi, sinon par exemple la photo où on voit les deux Coupé, elles auraient toutes deux la même taille si le type avait pris la photo à 100m ;)

 

C'est juste que c'est pris avec un portable avec une qualité de photo pas terrible..

 

Que pensez-vous de mon nouveau shop de l'avant avec les "nouveaux" détails ?

 

 

l'avant me fait penser au coupé Fiat des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Même si elles ne se ressemblent pas, c'est vrai que finalement c'est le même esprit, d'ailleurs la Fiat Coupé dégage toujours autant d'allure dans la rue, comme la Barchetta :D (d'ailleurs cette dernière avait même les poignées comme le Concept Car Laguna Coupé, ou comme les dernières Aston).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022HW

Même si elles ne se ressemblent pas, c'est vrai que finalement c'est le même esprit, d'ailleurs la Fiat Coupé dégage toujours autant d'allure dans la rue, comme la Barchetta :D (d'ailleurs cette dernière avait même les poignées comme le Concept Car Laguna Coupé, ou comme les dernières Aston).

 

 

Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que ça allait te facher parce que souvent quand on parle de Fiat, les gens n'aiment pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

bah ça dépend de la Fiat après lol, mais la Fiat 500 (l'original), la Coupé, la Barchetta, la nouvelle Punto, Bravo, et d'autres, je les aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Au nombre de messages mais aussi grâce à ton comportement, surement ta régularité, enfin j'en suis pas sûr à 100%, mais certains avec 10 000 messages n'ont pas forcément 5 étoiles lol

 

 

Pour ce qui est du comportement, je ne suis pas certain: il y a des mecs sur d'autres forums qui passent leur temps à fighter et qui ont tous leurs galons. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

 

l'avant me fait penser au coupé Fiat des années 90.

 

 

Ca c'est une très bonne remarque! Il y a quelque chose dans l'esprit, et l'esprit (le concept) est bien la base du design: trouver les moyens plastiques (et ensuite techniques industriels) de matérialiser le concept. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022HW

 

Pour ce qui est du comportement, je ne suis pas certain: il y a des mecs sur d'autres forums qui passent leur temps à fighter et qui ont tous leurs galons. :non:

 

 

 

Merci de vos nombreuses réponses ( euh 2 ! :lol: )

De toutes façons, c'était de la pure curiosité, c'est pas mon objectif de finir à 5 étoiles, j'aurais l'impression d'avoir fait un crash-test pour l'Euro NCAP ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

522939507_FiatCoupe.jpg.f9c72f138f872bfd408251bc1ffca2da.jpg

 

Rappelons que ce n'est pas n'importe qui, mais Chris Bangle qui a dessiné le Fiat Coupé, avant de partir chez BMW. C'est comme cela qu'il s'est fait connaître et remarquer. ;) Puis débaucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

:nanana:

c'est Pininfarina qui en est l'auteur.

 

Bangle est l'auteur des Bravo/Brava, puis il s'est cassé parce que selon lui, on ne laissait pas assez s'exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Ah bon, je disais ça de mémoire, je vais faire mes recherches car on ne retrouve pas vraiment la patte Pininfarina dans le Fiat coupé. Par contre, il y a déjà les prémices du flame surfacing qui est bien le gimmick de Bangle, détesté par certains adoré par d'autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

:nanana:

c'est Pininfarina qui en est l'auteur.

 

Bangle est l'auteur des Bravo/Brava, puis il s'est cassé parce que selon lui, on ne laissait pas assez s'exprimer

 

 

 

1155191146_FiatCoupe2.jpg.1d04e6fbf2633f7ad40b3521a3ce1050.jpg

 

Confirmation, c'est bien Bangle pour l'extérieur, Pininfarina n'a fait que l'intérieur. Son goùt pour travail des surfaces est typique de ce qu'il allait pouvoir développer sur les concepts BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

HS mais voici le dernier boulot de Chris Bangle, pour le plaisir, c'est dimanche! :love:

 

p40.jpg.827e4cac3757ef8e572a2996c62eb72e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi037wJ

Joli Cliomax...belle Dynamique avec plein d'options (18 pouces, Carminat)

 

en tout cas y a pas a tortiller du cul, c'est de 3/4 arrière qu'elle est la plus belle cette voiture, et de loin...et le noir, huuum, une preuve de bon goût ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

Pour ce qui est du comportement, je ne suis pas certain: il y a des mecs sur d'autres forums qui passent leur temps à fighter et qui ont tous leurs galons. :non:

 

 

 

Au bout de combien de messages aussi ?? Parceque bon oui forcément à force tu as forcément les 5 étoiles..

 

Pour Bangle, moi perso, j'aime beaucoup, il a su sortir les BMW de leur design certe assez sympa, mais beaucoup trop classique, quand il a fait la Z8 et la Série 6, ya pas à dire, c'est du super travail !! La seule qui m'a déçu pour l'instant c'est la Série 3 Berline :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022HW

 

Au bout de combien de messages aussi ?? Parceque bon oui forcément à force tu as forcément les 5 étoiles..

 

Pour Bangle, moi perso, j'aime beaucoup, il a su sortir les BMW de leur design certe assez sympa, mais beaucoup trop classique, quand il a fait la Z8 et la Série 6, ya pas à dire, c'est du super travail !! La seule qui m'a déçu pour l'instant c'est la Série 3 Berline :(...

 

 

C'est vrai que la berline 3 manque d'un petit truc pour la rendre vraiment intéressante et en plus ses feux arrières semblent tout droit sorti d'une japonaise des années 90 ...

Quant à la 7, elle a perdu la finesse qui en faisait une limousine à part dans les versions précédentes pour mieux s'assimiler à un char Mercedes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...