Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §add341IM

oui peut étre la laguna peut plaire, mais c'est bien connu, les retraités ont plus citroën, bref,la berline je suis d'accord n'est pas fameuse mais j'avous que le coupé est trés réussi enfin j'attend de la voir tout en entiére,

 

Il ne faut pas oublier l'Estate (Grandtour en Belgique). En version II, la laguna Estate s'est plus vendue que la berline. Hier, j'étais chez mon concessionnaire qui me disait que beaucoup de clients intéressés par la laguna attendent la présentation de la version estate, courant janvier. Cette version est plus élégante, et avec son coffre, elle fait penser, visuellement, aux voitures de la catégorie supérieure. Il suffit de lire les nombreux articles de presse parus à son sujet (et notamment ce mois-ci) pour s'en convaincre. En outre, elle corrige les défauts de la berline (garde au toit arrière et volume du coffre) sans ajouter d'inconvénients. De quoi convaincre ceux qui ne se font pas à "l'allure générale" de la berline. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv846PJ

tu n'est pas français c'est ça? je l'ai vu en normandie, a psa de caen

 

 

Bonjour cet hyppo : oui ce sa SMISSSS

Tu été un bon copin.

 

Alor a psa de caen ce bien sa ??

 

Merci de tes reponse. Tu avait comprit ??

 

Hyppo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

Il ne faut pas oublier l'Estate (Grandtour en Belgique). En version II, la laguna Estate s'est plus vendue que la berline. Hier, j'étais chez mon concessionnaire qui me disait que beaucoup de clients intéressés par la laguna attendent la présentation de la version estate, courant janvier. Cette version est plus élégante, et avec son coffre, elle fait penser, visuellement, aux voitures de la catégorie supérieure. Il suffit de lire les nombreux articles de presse parus à son sujet (et notamment ce mois-ci) pour s'en convaincre. En outre, elle corrige les défauts de la berline (garde au toit arrière et volume du coffre) sans ajouter d'inconvénients. De quoi convaincre ceux qui ne se font pas à "l'allure générale" de la berline. ;)

 

oui je parle de la berline non pas de l'estate,mais le coffre de la berline est bien dans sa catégorie,c'est sur que l'estate est mieu,mais se n'est que l'arriére qui fait mieu, l'avant quand a lui n'est pas changé, normal mais je trouve que l'avant ne va pas avec l'arriére, un trop grand contraste de style surment(je parle de l'estate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

 

Bonjour cet hyppo : oui ce sa SMISSSS

Tu été un bon copin.

 

Alor a psa de caen ce bien sa ??

 

Merci de tes reponse. Tu avait comprit ??

 

Hyppo

 

je ne suis copain de personne ici,je suis juste la pour dire se que je pense et se que je vois et aussi donner quelque info sur se qui se prépare a psa, et m'intérréssé a la lag normal,mais sinon oui, psa de caen,il de font pas des voiture là bas, mais des piéce comme les transmissions, les liaisons au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

 

Bonjour cet hyppo : oui ce sa SMISSSS

Tu été un bon copin.

 

Alor a psa de caen ce bien sa ??

 

Merci de tes reponse. Tu avait comprit ??

 

Hyppo

 

et puis je ne t'ai que posé une question rien d'autre juste comprendre comment sa se fait que tu écrit mal,soit tu écrit vite soit tu n'est pas français ce n'est pas une insulte,c'est juste pour avoir une compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv846PJ

je ne suis copain de personne ici,je suis juste la pour dire se que je pense et se que je vois et aussi donner quelque info sur se qui se prépare a psa, et m'intérréssé a la lag normal,mais sinon oui, psa de caen,il de font pas des voiture là bas, mais des piéce comme les transmissions, les liaisons au sol

 

 

Bonjour cet hyppo : SMISSSStu ne pas mon copin ?

Mais tu ete bien simpa

 

Hyppo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

 

Bonjour cet hyppo : SMISSSStu ne pas mon copin ?

Mais tu ete bien simpa

 

Hyppo

 

non je ne suis pas ton copain, d'ou tu sort toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv846PJ

et puis je ne t'ai que posé une question rien d'autre juste comprendre comment sa se fait que tu écrit mal,soit tu écrit vite soit tu n'est pas français ce n'est pas une insulte,c'est juste pour avoir une compréhension

 

 

Bonjour cet hyppo ; oui mais tu reponde a ma question alor cete bien

 

Hyppo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv846PJ

non je ne suis pas ton copain, d'ou tu sort toi?

 

 

Bonjour cet hyppo : oui jetait comprit. Je te dit que tu ete bien simpa

 

Hyppo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv158Nt

Bonjour cet la mère a hyppo:

 

Hyppo oublie pas d'aller faire caca et nettoie toi le cucu avant de sortir sans mettre des traces de doigts sur les murs. Range tes chaussettes aussi y'en a plein ta chambre.

Et arrête d'embêter les gens sur le forum et prend tes cachets pour la tête.

 

La mère a hyppo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

 

Il est vrai que la Passat est un canon (ironique) c'est d'ailleurs pour cela que c'est la plus vendu en Europe :lol:

 

 

La Passat c'est la volkswagen Passat, tout est là :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add341IM

 

La Passat c'est la volkswagen Passat, tout est là :o

 

La Volkswagen, c'est elle qui a pompé la calandre des Audi ou c'est le contraire ? Autant pour moi, c'est la même marque Audi by VW :D Alors quand on parle du manque d'originalité de la Laguna, je m'esclaffe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet106.jpg.6e696f429abc7dabf6d05d321d4fbca7.jpg

http://www.euroncap.com/image.ashx/1b52fafa-4fee-4fd4-bdae-2e9394f716ec/_mediaplayerpreview/RENAULT%20Laguna_Front.JPG

http://www.euroncap.com/image.ashx/12b225f2-9c80-48de-8730-d3c7df06524a/_mediaplayerpreview/RENAULT%20Laguna_Driver.JPG

http://www.euroncap.com/image.ashx/b4b92f04-3646-48e3-b4dc-eced628ae861/_mediaplayerpreview/RENAULT%20Laguna_Pole.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Pas mal en blanc!!!!

 

Elle a bien reussi les crash test!!! Combien de points avait obtenu la Lag II? 32?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant tout se passe bien :oui:

 

Selon Renault, en plein dans les prévisions avec même un léger mieux.

 

Elle est la plus vendue de sa catégorie en France par exemple.

 

Et vu que les objectifs étaient assez modestes, on peut pas dire que ça marche fort pour l'instant :D

Ca marche "normalement" et vu la situation actuelle de Renault c'est bien... Mais pas assez bien pour dire qu'elle marche fort :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous parlez des résultats Euroncap de la laguna II !?

Parce que là c'est , sur la laguna III c'est les résultats de l' UTAC, donc les critères ne sont pas pareils pour les comparer. Non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut374YM

La fiat 500 etait bien partit mais la laguna est 2eme avec 938 contre 1200 pour la fiat . Moi jai fai voter tout le monde autour de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Bonjour cet la mère a hyppo:

 

Hyppo oublie pas d'aller faire caca et nettoie toi le cucu avant de sortir sans mettre des traces de doigts sur les murs. Range tes chaussettes aussi y'en a plein ta chambre.

Et arrête d'embêter les gens sur le forum et prend tes cachets pour la tête.

 

La mère a hyppo

 

 

Ca sent le Solomuka, enlèves ton faux nez :lol: Et ta perruque :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

La Volkswagen, c'est elle qui a pompé la calandre des Audi ou c'est le contraire ? Autant pour moi, c'est la même marque Audi by VW :D Alors quand on parle du manque d'originalité de la Laguna, je m'esclaffe :p

 

 

C'est pas pour polémiquer, mais ce n'est pas l'absolu manque d'originalité de la Passat qui en donne automatiquement à la Laguna. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec028AO

mais Renault avait été le 1er avec Laguna 2 a obtenir les 5 étoiles .

la "boucle est bouclée "

depuis ,5 etoiles est devenu la norme ! mais la lag de 2001 est la voiture la plus ancienne a les avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add341IM

Je ne sais pas si vous parlez des résultats Euroncap de la laguna II !?

Parce que là c'est , sur la laguna III c'est les résultats de l' UTAC, donc les critères ne sont pas pareils pour les comparer. Non ?

 

C'est bien des résultats Euro NCAP de la Laguna 3 dont il s'agit. Il suffit d'aller sur leur site pour le vérifier.

 

Je suis passé cet après-midi chez mon concessionnaire qui venait de recevoir sa première Laguna Estate. Elle est encore plus imposante que je ne pensais et son arrière avec les deux sorties d'échappement fait penser à une production germanique ;) J'ai aimé la vue de profil très imposante aussi, et qui, là encore, rappelle des productions d'outre-rhin ;) Très pratique le système de basculement des sièges pour obtenir un plancher plat. Pour conclure, je trouve qu'elle a beaucoup de classe et je ne regrette pas ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022HW

c'est bizarre, tout le monde trouve la Laguna peu originale alors qu'elle ne ressemble effectivement pas aux autres voitures contrairement à certains (futures) modèles concurrents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...