Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §syl141sa

Bonjour cet hyppo :

 

J ai acheteé la laguna : 150DCI BVA dynamic

Elle est grise.

 

Je laurait bientot la semaine prochene

 

hyppo

 

 

Ca serait pas plutôt un scooter gris? :lol::ange::non::sol: :q :jap::cry::??::p:D:(:pfff::oautofrancaise1l43.gif.5525823c2c1ab561553fbff9a61bc482.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Je suis passé a la concession (peut etre un essai ce week end) et j'ai eu l'occasion de causer avec un vendeur qui avait l'air de s'y connaitre un peu mieux que certains et il m'a dit qu'effectivement, elle marchait bien, trés bien meme! Du coup, j'ai pas pu en essayé une aujourd'hui, il leur en restait qu'une...

 

En tout cas, elle plait au niveau design, et surtout interieur!!

 

D'ailleurs, avec mon metre 78, je passe derriere sans probleme et il y a un peu de marge(3 a 5 cm)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

pas moi, pourtant 1.86 aussi , ce qui m'a étonné, mais je touche pas!

 

 

Ah ben, non, avec 1M87, non seulement je touche, mais ça interdit carrément de pouvoir atteindre l'appuie tête, ce qui est quand même assez gênant. :pfff: On parle bien de l'arrière, hein! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Lol

 

Bon sinon pour le Coupé, on avait un moment parlé du montant de porte où moi je disais que ça serait comme le concept donc comme l'Avantime, et d'autres avec un montant classique, ou encore d'autres avec un montant caché comme sur les 997, certains avaient même supposé qu'un montant comme l'Avantime serait pas possible pour cause de rigidité pour la sécurité d'aujourd'hui; bah sur ce spy de la future CLK, on peut voir que c'est possible, donc j'espère vraiment que Renault va faire pareil !!

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/12/12/9071212.006/9071212.006.1L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

 

Ah ben, non, avec 1M87, non seulement je touche, mais ça interdit carrément de pouvoir atteindre l'appuie tête, ce qui est quand même assez gênant. :pfff: On parle bien de l'arrière, hein! :D

 

oui oui oui c'est bien de l'arriére qu'ont parlent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

oui oui oui c'est bien de l'arriére qu'ont parlent

 

 

Je suis le plus grand des essayeurs du jour, alors? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

c'est pas pour la C5 2 qu'il faut s'inquiéter, mais sur la prochaine 408, je peu vous dire quelle est magnifique, j'ai vu les photos du prototype qui est sûr a 70%,pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar367wC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Attends je vais me remesurer on sait jamais :ange:

 

 

En pantoufle hein, pas avec les talonnettes du boulot! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

c'est pas pour la C5 2 qu'il faut s'inquiéter, mais sur la prochaine 408, je peu vous dire quelle est magnifique, j'ai vu les photos du prototype qui est sûr a 70%,pour l'instant.

 

 

Whaou, viens en causer sur le topic 407 ça intéressera du joli monde ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

Quelle originalité Renault........des bandes de feux Led sous les phares avant...comme audi....c'est ca l'innovation et le style à la française

 

 

 

Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à ton post aussi stupide qu'inutile....

 

Les feux à LED comme tu dis, ça fait un moment que Renault les met sur ses concept cars !!!! P-t même avant Audi !

 

Puis si tu t'arrêtes à une technologie qui va envaillir toutes les voitures d'ici peu de temps, c'est dommage..

 

As-tu pris soin de regarder le design de cette auto au passage ??

 

Ne me dis pas que tu la trouves moche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

En pantoufle hein, pas avec les talonnettes du boulot! :lol:

 

 

 

Ah bah si tu te mesures avec des pantoufles, je comprends pourquoi tu fais 1m87 :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

 

Whaou, viens en causer sur le topic 407 ça intéressera du joli monde ;)

 

ouai je vais y aller mais faudrai que j'arrive a choper les photos car franchement elles sont magnifique, une trés belle voiture,les français nous montre leurs savoir faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Merci Cliomax! Toujours premier pour ce genre de chose! :)

Je reve ou elle a une fente entre les phares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Juste une chose, au niveau du capot et des essuis glaces, y a un gouffre....

Ca a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Merci Cliomax! Toujours premier pour ce genre de chose! :)

Je reve ou elle a une fente entre les phares?

 

 

Cà y ressemble, une touche de carlos surement...... :??:

enfin c'est peut être autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add341IM

 

Quelle originalité Renault........des bandes de feux Led sous les phares avant...comme audi....c'est ca l'innovation et le style à la française

 

 

Toujours pas retourné jouer le troll :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Même pas le temps de finir mon photoshop que Cliomax poste des spy du vrai coupé !!!! :lol:

 

Va falloir que je remodifie un peu le bas du PC arrière !!

 

En tout cas ça n'annonce que du bon et on voit clairement que les lignes du Concept sont les mêmes sur celle de série !!!! WOUPI !! lol

 

Bon en attendant voici le mien:

 

1351518036_LagunaCoupearrdecor.jpg.14fe1eaedae442b1034daf6976926d3b.jpg

 

 

:) SI VOUS VOULEZ EN HD, ya ka demander lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Sur les spys, on voit sur la 1er photo que les feux reprennent le même dessins des LED's que le Concept car aussi à l'intérieur des feux, donc ça va le faire !! :D

 

 

Vraiment très très bonne nouvelle !!

 

Pour la fente, elle est bien intégrée, donc c'est pas génant, le shop de Cliomax montre bien comment elle peut être :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Oui tout à fait, lorsque les feux arrières sont allumés on ne voit que deux traits fins rouges, c'est superbe.

Allez patience jusqu'à Genève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Elle va etre superbe!!! Les lignes sont exactements celles du concept!

 

On voit sur la deuxieme photos des jantes différentes! Et sur la troisieme, on distingue légèrement la géométrie de la grille du pare choc avant qui ressemble aussi a celle du concept!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...