Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Je crois que ce cliché est un shop : les lignes du phare sont un peu pixellisées et les bas de caisses sont un peu épais, comme sur le concept, alors que sur le catia de toitoine on les voyait bien plus minces, avec la portière descendant plus bas...

 

Mais peut-être que c'est un vrai cliché, comme le tout premier aperçu de l'arrière en septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

648694696_Laguna20Coupe20arr20decor1.jpg.dd3064592021a4817220ea81ea115f28.jpg

 

 

 

 

Tu parles de celui-là ????????????

 

Rassure moi, tu parlais des spys de la rouge ? Parceque ma signature se voit pourtant bien, enfin si c'est bien de la rouge que tu parles dans ce cas ce ne sont pas des shops ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je parle de celle qui est sombre... même si ton shop est très réaliste ;)

sinon pour la fente ça m'attriste parce que ça peut pas être pour des raisons d'aération, vu que la bouche est assez grande... Ca fait comme la berline OK mais c'est moins bien que sans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Dans ce cas si tu parles de celui là, c'est tout simplement un shop de Cliomax où il a changé les jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que des carrossiers vont proposer en accessoire le capot sans fente :D

 

Sinon il semble que les clignotants boomerang ne soient pas au programme, vu qu'un scotch blanc couvre le bas du phare et qu'on voit un peu d'orange en haut, comme sur la berline :cry:

 

Dernière chose : on dirait qu'il y a un montant de portière :ange:

 

LaGc0up.jpg.5babf77d79589df16b7c6b05e09b43d9.jpg

 

Jsuis effondré :cry::D

(à moins que ce soit du scotch blanc :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv846PJ

Bonjour cet hyppo :

 

Oui AVANTAGE20il t a une portiere : je l ai vu.

Ce la berline.

Par contre pour la coupe : on ne sais pas.

 

Merci de vos attention.

 

Hyppo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/Laguna%20Coupe%20arr%20decor1.jpg

 

Tu parles de celui-là ????????????

 

Rassure moi, tu parlais des spys de la rouge ? Parceque ma signature se voit pourtant bien, enfin si c'est bien de la rouge que tu parles dans ce cas ce ne sont pas des shops ;)

 

Tres bien réalisé Bikinours, Felicitations :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Sans fente sur le coupé, je préfère aussi, ca donnerait un aspect plus "moderne" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Sans fente sur le coupé, je préfère aussi, ca donnerait un aspect plus "moderne" :)

 

 

Moins Renault 21 quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

 

Moins Renault 21 quoi :p

 

Ouais voila, la fente, ca fait un peu année 90, malgré tout :W

Et quand je compare les photos officielles du coupé aux toshops avec une fente, ma préférence est encore plus nette. L'ouverture casse la fluidité et les lignes de l'ensemble :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment chier sur un design superbe :cry:

Les jantes de la noire sont bof, on dirait que c'est une Dynamique, et celles à 10 bâtons, ça va mais un peu plates, on dirait que c'est découpé dans du papier.

On voit aussi qu'il y a la rainure centrale sur le capot, comme sur la berline... Vraiment la face avant a changé :q espérons que les phares et la bouche au moins aient la même forme que sur le concept...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

Tu travailles chez peugeot simssss, ou tes infos tu les pioches dans OTOPLUS? :lol:

 

oui je travaille chez peugeot,car dans autoplus, le shop qu'il on montré n'est pas térrible de la 408,mais le probléme je n'arrive pas a prendre en photo les photos(dsl de la répétition)de la 408,je suis que agent de maintenance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

quand on regarde de plus prés, les bares chromées de la fenétre sont bas par rapport au capot, donc par logique, le capot n'est pas le vrai,sinon ca fait disproportionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv846PJ

Bonjour SIMSSScet hyppo :

 

Si tu travail chez peujeot : si tu peut nous renseignier.

La nouvel 408 :??: ete bien prevu pour quant ??

 

Merci de tes reponses

 

Hyppo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

ALLELUIAAA !!!! c'est arrivé , des spys du coupé que jattendais tant !

et ben franchement , je suis pas déçu pour l'instant , ça a l'air franchement pas mal , a part la fente entre les phares c'est dommage :q .

 

Enfin on verra bien la version définitif ou dautres spys .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

Bonjour SIMSSScet hyppo :

 

Si tu travail chez peujeot : si tu peut nous renseignier.

La nouvel 408 :??: ete bien prevu pour quant ??

 

Merci de tes reponses

 

Hyppo

 

ouép hyppo, la 408 est prévue pour 2010 normalement, d'aprés se que j'en sais,la 407 restylé sera pour 2008 mais sa je l'apprend a personne je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

Même pas le temps de finir mon photoshop que Cliomax poste des spy du vrai coupé !!!! :lol:

 

Va falloir que je remodifie un peu le bas du PC arrière !!

 

En tout cas ça n'annonce que du bon et on voit clairement que les lignes du Concept sont les mêmes sur celle de série !!!! WOUPI !! lol

 

Bon en attendant voici le mien:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/Laguna Coupe arr decor.jpg

 

 

:) SI VOUS VOULEZ EN HD, ya ka demander lol

 

heyyy bikinours, le feux stop central sur ton shop et a la base du pare-brise arriére,faudré le métre en haut, je sais pas si je suis clair faud me le dire sinon, car sur les photos, le feux est en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que le superbe intérieur et notamment la PdB comportent néanmoins des éléments assez simples qui pourraient très bien être industrialisés : la console centrale, les aérateurs cerclés de métal, presque même les fauteils et le volant... Mais quand vont-ils oser? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon jamais.. Si, ça sert à explorer des voies pour l'avenir, sinon ça sert à rien :lol:

Regarde toi-même que certains détails sont pas forcément plus compliqués à faire que ce qu'on industrialise actuellement, mais il y a aussi l'obstacle psychologique de ne pas choquer le client par un design trop contemportain... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

oui c'est ce que je voulais dire, c'est trop innovateur, c'est vrai que c'est dommage mais bon, faudrait que renault face une trés belle voiture inédite produit en peu d'exemplaire pour faire cela et métre du design au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

enfaite je l'ai fais: voila çe que sa donne:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383780/Laguna Coupe arr decor2.jpg

 

 

 

Bon c'est pas faux ce que tu dis, mais en fait ça me fait réaliser que sur mon shop, le type ne freine pas, donc je l'ai carrément virer :lol:

 

Sinon je vois que tu as rendu les feux plus rouges vifs, mais justement je ne crois pas qu'ils seront vifs comme ça, surtout en voyant les spys, et je préfère plus foncé car ça fait plus classe ;)

 

182765201_LagunaCoupearrdecor2.jpg.ac0e3737077858d2ce372ab8b00b1f6b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Tres bien réalisé Bikinours, Felicitations :jap::)

 

 

Merci, tiens tu serais pas aussi sur les forums de l'AS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

 

 

Bon c'est pas faux ce que tu dis, mais en fait ça me fait réaliser que sur mon shop, le type ne freine pas, donc je l'ai carrément virer :lol:

 

Sinon je vois que tu as rendu les feux plus rouges vifs, mais justement je ne crois pas qu'ils seront vifs comme ça, surtout en voyant les spys, et je préfère plus foncé car ça fait plus classe ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/Laguna Coupe arr decor2.jpg

 

ouai exact il freine pas, mais sinon autre chose, le bas de caisse n'est pas comme ça, il est moin marqué non? il est moin creusé pour moi, d'aprés les spys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

et aussi, d'aprés ma vue,les feux arriéres sont plus rond a l'intérrieur, je suis peut étre pas clair désolé,il ressortes un peux comme ils sont arrondies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Quelle originalité Renault........des bandes de feux Led sous les phares avant...comme audi....c'est ca l'innovation et le style à la française

 

 

Les feux leds existent déjà chez Renault depuis presque 2 ans sur Scenic ph2 pour les feux Ar.

 

Pour ton info également, la technologie LED n'est pas de chez AUDI mais certainement de VALEO ou bien AUTOMOTIVE LIGHTNING.

 

***************************************************

LES FOURNISSEURS PROPOSENT, LES CONSTRUCTEUR DISPOSENT

***************************************************

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...