Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Balade moto dans le vexin (IDF) le 3/10 voir 1er post


tomr95

Messages recommandés

Bonjour

 

Ce matin, je viens de me faire une petite boucle (110kms pour 1h30) en moto dans le vexin.

C'est pas le Morvan ou le Jura, mais ça change des autoroutes et c'est un peu valloné.

Je me suis dis que ce serait sympa de se faire une petite sortie avec les "acteurs" de la section BMW qui roule aussi en moto.

 

Pour ce qui est de l'itineraire, on rejoindrait Marine, puis Chaumont en vexin via Fleury, Magny en vexin, La roche Guyon(on peut aussi repartir sur les Andelys pour prolonger la balade), Meulan et retour sur Cergy.

Avec la possibilité de se desalterer à Port Cergy ou bien de poursuivre la balade sur Auvers sur Oise.

 

Pour la date je vous les deux choix qui me sont accesibles, (pas les mois d'été, ni le 20 Septembre).

Je pense que cette sortie sera tributaire du temps, si il tombe des cordes, il faudra sans doute annuler

 

Une petite photo pour donner envie

Le panorama

14072009066.jpg.eecd2a9319a8b4a578a48661ade5706c.jpg

Un exemple de route (qui j'espere sera seche :ange: )

vexin.jpg.1fdf4294b9d03a8cd44aa4b78ee38038.jpg

Port Cergy

06_05_20_003_port_de_cergy1.jpg.baf64e6c0e5b22679e7e03129455d79c.jpg

 

 

 

Bonjour

Donc voici l'itineraire:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=D28%2FRue+Jean+Jaur%C3%A8s&daddr=D2%2FRue+de+Friancourt+to:D22+to:D133+to:D316+to:Chemin+de+Derri%C3%A8re+les+Jardins%2FD2+to:D313+to:D913%2FRue+de+Gasny+to:D100%2FRoute+des+Cr%C3%AAtes+to:D913%2FRue+du+Vexin+to:49.109501,1.879606&hl=fr&geocode=FV7e7QIdeDceAA%3BFaZh8QIds04eAA%3BFXaY8wIdLHAdAA%3BFaWZ9AIddrIaAA%3BFQoz8QIduMAXAA%3BFb-n8QIdi28WAA%3BFScC7wId7UYVAA%3BFRri7AIdTKAYAA%3BFUvA7AIdoAQaAA%3BFZQd7AId6F8cAA%3B&mra=mi&mrcr=9&mrsp=10&sz=14&sll=49.102196,1.887074&sspn=0.040572,0.057077&ie=UTF8&ll=49.120624,1.870422&spn=1.297842,1.826477&z=9

 

 

Pour le point de rendez vous:

Bon alors pour recapituler

-RDV à 9H au Auchan D'osny (zone de l'oseraie)

-Presentation de chacun devant un petit café

-Depart pour la balade entre 9h30 et 9h45

 

Il faut compter 2h30 3h de balade.

Si on est en avance ou pas trop en retard on peut reprendre une petit café à Lyons la foret (il me semble que Moriceau m'a dit que c'etait sympa, c'est le coin que j'ai loupé lors de ma reconnaissance

 

-Arrivée à Port Cergy vers 13h, pour un casse-croute ou pour ceux qui sont pressé un "au revoir" devant une petite mousse.

 

Pour la liste des partcipants

 

Pour la liste:

-moriceau

-finfilou

-grosquick

-wmb93

-rod61

-will 75

-phil335d

-nnico

et moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

J'ai voté le 3 octobre, j'espère que j'aurais une moto d'ici là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Trop loin, et les ballades sont plus belles par ici :sol:

 

Sympa ta moto mimi :jap:

 

http://cache.gizmodo.com/assets/resources/2007/11/kidscycle_front.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

on peut peut etre mettre des photos de nos motos non alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Ca reste dans le sujet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

au moins tu es resté dans la marque elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

les zébrures noires sur la couleur bronze c'est d'origine ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

:jap:

 

 

Elle n'est pas sur une moto mais bon :bah:

 

http://www.humourr.com/divers/images-humour/00055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au moins tu es resté dans la marque elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

les zébrures noires sur la couleur bronze c'est d'origine ou pas :??:

 

 

La couleur est d'origine... J'attends une nouvelle selle perso, car la passagère glisse en avant à chaque freinage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La couleur est d'origine... J'attends une nouvelle selle perso, car la passagère glisse en avant à chaque freinage :ange:

 

 

c'est con tu l'as dans le cul, l'inverse serait l'idéal :ange:

 

edit : j'ai changé la selle aussi sur le bandit ( achetée d'occase sur le bon coin )

ça change tout pour le (ou la) passager(e) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est du rechauffé Sony, tu me deçoit :bah:

 

Tout le monde ne l'a pas vu :o

 

Et elle me fait halluciné cette photo, un meuf qui ne met pas de culotte sur un moto, c'est dingue :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

sans dec, un Bandit, Fazer ou le FZ de Finf' serait pas mal surtout si tu circules beaucoup en ville :o

 

A la fin du mois, je vais acheter l'attirail, une fois qu'il sera à la maison, on verra pour la recherche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Et surtout pas une BMW, c'est une bécane de vieux aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

C'est de notoriété publique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du mois, je vais acheter l'attirail, une fois qu'il sera à la maison, on verra pour la recherche :jap:

 

 

pour te donner une idée, chez SASIE l'autre jour, il y avait un Bandit 1200 Bleu :love: hyper bien équipé, propre, peu kilométré pour l'année ( dont je ne me rappelle plus alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif ) pour 4500 euros négociable

 

sauf si tu connais déja, tu en trouves la aussi ( tout comme sur le boncoin , la centrale...)

 

http://www.fmoto.com/moto_occasion.asp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Partant, :oui:

 

sachant que j'habite dans le coin je connais par coeur les routes que tu cite, si tu veux de l'aide pour le road :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai un pote qui vient d'en achter un VFR mais il n'a pas le meme avant alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

année 2005 le sien je crois

je l'ai essayée, un peu lourde, mais c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Merci pour ton aide.

ça sera avec plaisir :jap:

 

J'ai lu ce que tu propose y'a de la bonne idée, mais on peux améliorer pas mal :)

 

Si tu veux on passe en mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

j'ai un pote qui vient d'en achter un VFR mais il n'a pas le meme avant alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

année 2005 le sien je crois

je l'ai essayée, un peu lourde, mais c'est sympa :)

 

+1 j'avais essayé un VFR FI ceux juste avant les vtec, et j'avais été agréablement surpris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

c'est gaché prise a coté d'une Guez :/

 

Lol :o

 

Une ancienne, mais j'ai remis la bulle d'origine :)

 

DSCN2606.jpg.8f2fbd42efca6228e11668e4fef47872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...