Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Problème fermeture centralisée


Invité §vin818eq

Messages recommandés

Invité §vin818eq

L'Ibiza de ma femme (2000) présente un petit problème au niveau de la fermeture centralisée.

 

Lorsqu'elle veut l'actionner à distance (ouverture ou fermeture avec la télécommande) tout fonctionne à part le loquet de la portière conducteur. Le loquet bouge un tout petit peu, mais pas assez pour vérrouiller ou déverrouiller la portière.

 

Avec la clef dans la serrure, ça fonctionne normalement.

 

Avez-vous des idées sur le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem367tu

Il faut que tu démonte le panneau de porte, la tu vas trouver un petit boitier blanc, la fermeture se fait avec un systeme a sous pression, il sufit qu'il y a une petite fuite et hop ca fonctionne mal, alors vérifie que ce petit boitier et bien fermé...fait un teste et tu vera plus de probleme... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cos416fP

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur car j'ai exactement le même problème, à la même porte, sauf qu'en plus, à force d'utiliser la serrure celle-ci a aussi quelques problèmes. Résultat, je suis obligé de rentrer par la porte passager. Je vais essayer de réparer aujourd'hui, mais je n'ai pas la moindre idée de comment démonter la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv117Es

Bonjour, j'ai moi aussi un problème de fermeture centralisée avec ma seat ibiz 2004. le voyant a l'interieur et celui de la clé s'allument tous les 2 mais quand jappuies cela ne fait rien. donc cela fait quelques moi que je suis obligé d'ouvrir par la serrure. quelqun peut t'il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

J'avais une ibiza année 2000 et j'ai eu le même petit souci!

Démonte juste au niveau des poignées, c'est en 2 parties si je me souvient bien :??: et à ce niveau tu as une petite tige qui monte et qui descend quand tu actionne le fermeture! Ti as juste à passer un coup de dégrippant puis tu joues un peu avec la fermeture, tu ouvres et tu fermes jusqu'a ce que ça coulisse tout seul! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...