Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel corsa city pour jeune conducteur?


Invité §inv432aL

Messages recommandés

Invité §inv432aL

Je suis allé voir la voiture cet apres-midi.

 

Donc niveau carrosserie, ca va beaucoup mieux mais c'est pas parfait, le travail a été fait a la lustreuse mais j'ai l'impression qu'il reste quelque trace de polish mal étalé, j'en demande pas plus de ce coté la, je m'occuperai des details moi meme.

 

Sinon ben toujours pas moyen de la rouler, elle était sur le cric encore, il reste les deux pneus arriere a changé, le mécano était pas la mais un autre type l'a demarré ( la batterie a été changé ) et pour cela, elle a mis 3 bonnes secondes a démarré avec un gros coup dans l'accelerateur ( c'est normal a votre avis ? )

 

Puis j'ai fais un petit tour derriere et j'ai remarqué que le pot d'échappement était rouillé a l'extremité, va falloir le changer ? Le meme type m'a dit que c'etait rien mais je lui fais pas trop confiance.

 

Au niveau de la portiere conducteur, quand j'ouvre la porte, on ne s'en pas de bloquage, comme s'il n'y avait pas de sécurité mais elle s'ouvre sans problème.

 

Enfin j'ai regardé dans le reservoir du liquide de refroidissement ( ou alors c'etait le liquide de freins, j'ai pas fais gaffe ) et j'ai l'impression d'avoir vu de l'huile bien jaunatre et un peu épaisse :??:

 

J'en reparlé avec le patron d'ici la je pense, je crois pas qu'elle sera pretre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den723xd

Hé ben déjà laisser une bagnole + de 2 jours sur le cric c'est pas le top mais bon, moi je vois sa je virre le cric moi même :p

 

Comme quand j'ai était a nortoto pour une fuite il mais le cric monte ma mondeo berline et j'attend crac, le con il avais mis le cric sur le bdc, je lui es dit tu le vire ou ta une pêche mon gars et me suis barrer :lol:

 

Sinon pour revenir a ta coco, ben le pot sa veut dire pour moi que c'est parce que c'est qu'elle a pas rouler depuis longtemps, idem pour la démarrer avis perso

 

Pour les liquides ben faut être sur de ce que tu as regarder mais dans les deux cas bizarre ce truc jaunatre épais si c'est dans le ldr ben peut être mayo sécher donc joint de culasse ou autre.

 

Pour la portière c'est le moins important mais vérifie la charnière :jap:

 

Tu me fais rappeler que je dois revisser la charnière porte avant gauche et graisser celle arrière gauche de la 206 de ma mère qui est de 2007 no comment :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

Je suis allé voir la voiture cet apres-midi.

 

Donc niveau carrosserie, ca va beaucoup mieux mais c'est pas parfait, le travail a été fait a la lustreuse mais j'ai l'impression qu'il reste quelque trace de polish mal étalé, j'en demande pas plus de ce coté la, je m'occuperai des details moi meme.

 

Sinon ben toujours pas moyen de la rouler, elle était sur le cric encore, il reste les deux pneus arriere a changé, le mécano était pas la mais un autre type l'a demarré ( la batterie a été changé ) et pour cela, elle a mis 3 bonnes secondes a démarré avec un gros coup dans l'accelerateur ( c'est normal a votre avis ? )

 

Puis j'ai fais un petit tour derriere et j'ai remarqué que le pot d'échappement était rouillé a l'extremité, va falloir le changer ? Le meme type m'a dit que c'etait rien mais je lui fais pas trop confiance.

 

Au niveau de la portiere conducteur, quand j'ouvre la porte, on ne s'en pas de bloquage, comme s'il n'y avait pas de sécurité mais elle s'ouvre sans problème.

 

Enfin j'ai regardé dans le reservoir du liquide de refroidissement ( ou alors c'etait le liquide de freins, j'ai pas fais gaffe ) et j'ai l'impression d'avoir vu de l'huile bien jaunatre et un peu épaisse :??:

 

J'en reparlé avec le patron d'ici la je pense, je crois pas qu'elle sera pretre demain.

 

 

Pour moi le demarrage c'est a cause du temps qu'elle ne roule plus ;) Pour le pot d echappement c'est rien ;) pour les blocages de la porte ben y'en a pas vraiment... elle ne s'ouvre pas par cran :)

Pour le liquide je sais pas ;) mais si c'est celui du frein ca doit etre normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Liquide de frein jaune et épais euh si c'est le cas ben euh il est temps de le changer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

le liquide de frein il est bien vert non ? (enfin je croyais que c'était jaune :lol: ...)

 

Ou alors il est d'une autre couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

le liquide de frein il est bien vert non ? (enfin je croyais que c'était jaune :lol: ...)

 

Ou alors il est d'une autre couleur ?

 

le liquide de frein est jaune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Pourtant celui de la piegont il est brun je pense :p

 

Et l'astra je sais plus, je suis naze pour aller voir et me souvenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

le liquide de frein est jaune ;)

 

 

ahhhh :sol::jap:

 

Pourtant celui de la piegont il est brun je pense :p

 

Et l'astra je sais plus, je suis naze pour aller voir et me souvenir :lol:

 

 

t'inquiette moi aussi j'étais trop naze pour aller vérifier... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Pu... en plus demain je dois aller chercher une nouvelle machine a laver et la livrer et tout le bordel raccordement et tout et tout et faire encore 350 bornes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

tu vas degourdir un peu les pneux pneux de l'astra :lol: mais bon c'est trooppp Chii*** je comprend j'ai fais sa vendredi et heureusement pas avec la coco :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv432aL

Voila le moteur ressemble a peu de choses pres a ca et enfait j'ai ouvert le reservoir en haut droite sur la photo ( avec le bouchon jaune ) c'est le reservoir du liquide de freins ou bien le LDR??

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345416/Moteur%2001.jpg

 

 

Ne rigolez pas, je m'y connais pas vraiment en plus c'etait plein de poussiere sur le bouchon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv432aL

 

Pour moi le demarrage c'est a cause du temps qu'elle ne roule plus ;) Pour le pot d echappement c'est rien ;)pour les blocages de la porte ben y'en a pas vraiment... elle ne s'ouvre pas par cran :)

Pour le liquide je sais pas ;) mais si c'est celui du frein ca doit etre normal ;)

 

 

J'avoue que j'ai pas testé la portiere coté passagé! Donc c'est peut etre pas un problème finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben ton image ne fonctionne pas :p faut cliquer sur joindre avant de valider ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sa c'est le vase d'expansion du liquide de refroidissement (ldr)

 

Moteur 01.jpg

 

Carrer rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Bocal de liquide de freins encadrer en bleu

 

Moteur 01.jpg1..jpg

 

Voila espère que sa t'aidera :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Et temps que j'y suis sa c'est pour vérifier l'huile et pour rajouter (bouchon jaune sur le moteur)

 

Moteur 01.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv432aL

Je confirme alors, c'est bien le reservoir du LDR que j'ai vu, et j'ai l'impression que le liquide a l'intérieur était jaunâtre avec des grumeaux, comme s'il y avait de l'huile a très basse température.

 

J'ai peur que ce soit le joint de culasse qui est a bout de souffle ou carrément mort :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

et merci pour les précisions sur les photos!

 

alors si c'est le cas

ne prend pas l'auto

car il y a un joint de culasse à changer

et la des fraits asser important :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv432aL

Il faut aussi que je vois si le radiateur du moteur s'allume ou pas une fois le moteur chaud c'est ca?

 

S'il ne s'allume pas, c'est qu'il y a de l'huile qui s'est infiltré dans le radiateur donc joint de culasse ou carrément culasse HS?

 

Je vais demander a ce qu'on me change le joint de culasse si possible tout en me laissant toujours la voiture a 1000€.

 

Par contre vue que c'est un moteur a chaine, pour enlever le joint de culasse, il faut carrément démonter la chaine de distributioN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

Il faut aussi que je vois si le radiateur du moteur s'allume ou pas une fois le moteur chaud c'est ca?

 

S'il ne s'allume pas, c'est qu'il y a de l'huile qui s'est infiltré dans le radiateur donc joint de culasse ou carrément culasse HS?

 

Je vais demander a ce qu'on me change le joint de culasse si possible tout en me laissant toujours la voiture a 1000€.

 

Par contre vue que c'est un moteur a chaine, pour enlever le joint de culasse, il faut carrément démonter la chaine de distributioN?

 

franchement laisse tomber cette auto

pour 1000 euro

avec tous les frais qui sont a faire

trouve autre chose

pour te donne une idée

en haut de chez moi il y a quelqu'un qui revendait sa 21 td

160000km pour 800 euro

et ct fait et en parfait état

moi qui fréquente pas mal les casses je peux te dire que tu trouveras mieux

et les emmerdes en moins

après tu fais comme tu veux a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben je commence a être du même avis que hervé, malgrès que c'est une belle petite auto et fiable mais pour sa faut qu'elle a était entretenue, ce qui n'est pas le cas on dirait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

Ben je commence a être du même avis que hervé, malgrès que c'est une belle petite auto et fiable mais pour sa faut qu'elle a était entretenue, ce qui n'est pas le cas on dirait :(

 

.

 

+1

+1

+1

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv432aL

D'accord ben si elle tourne pas rond, de toute facon je la prend pas.

 

Sinon a part ca, je cherche une voiture 4 CV qui consomme pas trop, je pensais au 106 mais elle sont quand meme assez chere a l'argus... Plus qu'une corsa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

D'accord ben si elle tourne pas rond, de toute facon je la prend pas.

 

Sinon a part ca, je cherche une voiture 4 CV qui consomme pas trop, je pensais au 106 mais elle sont quand meme assez chere a l'argus... Plus qu'une corsa lol

 

il faut faire les annonces, et quit a payé un peut plus chère, de la prendre dans un garage pour avoir une garantie qui est toujours mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep514Vk

Cc invitcorsa_city68 ta déja essayé de recherché sur leboncoin tu vois moi j'ai acheté ma voiture (1 corsa évidemment :love: ) sur le boncoin est pas de soucis et en plus dans ma région. donc tu vois tu peux faire de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben moi j'ai casi toujours acheter mes voitures dans des garages pour la garantie :jap:

 

Préfère payer plus cher mais aux moins tranquille pendant aux moins un an (je suis Belge).

 

Et en un peu plus de deux an j'ai acheter 4 voiture dont une a un particulier ben 10.000 après elle était morte et les 3 RAS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

tu vois

on essaye de t'aider du mieu possible

car on sait que tu n'as pas beaucoup d'argent et

on voudrait pas que tu mette une fortune dans une caisse qui a priorit

semble pourrie

d'appret ce que tu dis

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben tout le monde est passer par la enfin sauf les fils a maman et papa :p

 

Mais sinon c'est clair la première caisse on na pas bk d'argent et voila :p

 

Ma première caisse je les acheter 750€ ford mondeo 1.8td de 1994 230.000 km :p mais vitre elec sièges elec.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv432aL

Merci pour les conseils tout le monde,

 

et c'est vrai que pour une premiere voiture, on a pas tous le choix, moi c'est maximum 1000€, avec l'assurance et l'essence qui va venir, je peux pas mettre plus pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...