Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio III Initiale 1.5dci (kit sport)


Invité §Ale084cd

Messages recommandés

Invité §ris755lF
Apprends a lire mon petit, j'ai pas dit que l'initiale n'était pas le haut de gamme sur Clio..... mais je suis désolé, pour moi un haut de gamme sans Xénons ça me fait doucement rire......

 

:)

 

Le xénon est en option pour laisser le CHOIX aux gens de le prendre ou pas. Son cout est élevé et le prix des lampes est élevé lui aussi. Donc Renault le met en option pour que chacun soit libre dans son choix de dépenser plus pour des feux. Les feux Xénon n'ont pas un énorme succés. Le surcout qu'il entraine fait que peu de gens le choisissent et surtout que peu de gens choississent de le reprendre ensuite.

 

Donc c'est pas parce pour TOI le Xénon c'est un must have en haut de gamme que ça doit être de série obligatoirement et surtout que pour le coup on ne puisse parler de haut de gamme. Dans ce cas on met aussi le FAP alors que c'est un truc dont on peut se passer, comme le xénon. Perso j'ai ni l'un ni l'autre et ça change pas grand chose. :)

 

EDIT : Plus de lave phare de série depuis quelques mois :D

 

C'est vrai, je ne l'ai pas sur la mienne. Mais bon là encore ça change pas grand chose. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ris755lF
J'ai toutes ces options et je suis en luxe dynamique. c'est des options sur les autres gammes c'est tout .......

C'est pas un intérieur :)

 

Que cela soit des jantes solonia ou lyria ou encore Canasta je vois pas le rapport.....

 

Ensuite tu dis que l'Initiale c'est le top? ben dit donc le top sans Xénons lol :D:D:D:D:D

Person j'appelle pas ça le TOP

du genre le mec qui fait rajouter le TO sur une initiale pour toi c'est un mec qui a rien compris.....

 

Je crois que c'est toi qui n'a pas compris le truc. Je parle du fait de toucher aux caractéristiques des Initiales, surtout à l'extérieur comme les jantes. Le toit ouvrant c'est comme la motorisation, c'est selon les gouts de chacun, et ça ne concerne en rien l'équipement spécifique de l'Initiale.

 

Pour les jantes, si tu vois pas le rapport et bien contente toi de tes Canasta, moi je voulais les Solonia et ça m'a bien motivé dans mon choix d'une Initiale. Perso, les Solonia ont une sacrée allure et ça ne métonne pas qu'on les trouve en Initiale et qu'en Initiale d'ailleurs, ce qui fait bien la particularité de l'Initiale, CQFD.

 

Et pour toutes tes options, c'est bien de ta part d'avoir craché pour avoir un équipement similaire au haut de gamme. A la revente, tu pourras t'assoir dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

C'est clair, à la revente elles comptes pas les options! Pour les jantes c'est clair que les Solonia elles sont vraiment trop belle et encore plus quand on les voit rouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrw565UJ
Je crois que c'est toi qui n'a pas compris le truc. Je parle du fait de toucher aux caractéristiques des Initiales, surtout à l'extérieur comme les jantes. Le toit ouvrant c'est comme la motorisation, c'est selon les gouts de chacun, et ça ne concerne en rien l'équipement spécifique de l'Initiale.

 

Pour les jantes, si tu vois pas le rapport et bien contente toi de tes Canasta, moi je voulais les Solonia et ça m'a bien motivé dans mon choix d'une Initiale. Perso, les Solonia ont une sacrée allure et ça ne métonne pas qu'on les trouve en Initiale et qu'en Initiale d'ailleurs, ce qui fait bien la particularité de l'Initiale, CQFD.

 

Et pour toutes tes options, c'est bien de ta part d'avoir craché pour avoir un équipement similaire au haut de gamme. A la revente, tu pourras t'assoir dessus. ;)

 

j'ai rien craché mon gars puisque j'achéte mes voitures a des collaborateurs Renault qui eux ne peuvent refacturer les options, Renseignez vous avant de parler.....

Et puis demain si je veux mettre des solonia je ne vois pas ce qui m'en empéche..... une jantes cela se vends a l'unité Monsieur je sais tout. Pour les jantes je vois pas le rapport, la c'est une question gout.

Que tu mettes des Solonia ou autre moi je m'en contre fou, c'est ta vie..... Chaques jantes a son style. Par ailleur je pense que c'est oti qui a rien compris, faut lire avant de t'emflammer, je critique en rien ta voiture puisque tout le long je dis que je la trouve trés bien, j'ai dis que Initiale c'est pas du haut de gamme, c'est tout. Tu veux du haut de gamme, roule en Allemande et aprés on en reparle.

Quand tu pense que tu as payés ta voiture 22000 euros et que tu as même pas les xénons, perso je trouve ça abusé. Ca c'est mon point de vu. Maintenant je t'invite a relire ton topic et voir qui n'as pas compris....

 

Pour Bargeot:

Donc mon cher petit monsieur qui permet de me dire que je suis un rageux car j'ai pas une initiale, je précise juste que moi j'ai juste plus d'options que toi donc je vois pas pourquoi je serai rageux....

Moi j'aime ma voiture comme elle est et jamais je permettrai de critiquer une Clio sur un forum Clio. Pour moi la clio est sympa dans toutes les coutures, mais ne parles pas de Haut de gamme parceque tu as du cuire..

 

Aller rien que pour toi bargeot.

 

Ton Haut de gamme est beau..................... mais je prefere la mienne :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

J'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu, mais franchement, ma voiture est 10 fois plus belle et niveau options je vois pas ou tu as plus d'options, j'ai une Initiale MOI + options :lol:

 

Sinon je savais pas que Renault ne faisait de haut de gamme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrw565UJ
J'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu, mais franchement, ma voiture est 10 fois plus belle et niveau options je vois pas ou tu as plus d'options, j'ai une Initiale MOI + options :lol:

 

Sinon je savais pas que Renault ne faisait de haut de gamme :/

 

Les Xénons avec laves phares, les sieges chauffant.

 

Tu peux rajouter encore le toit panoramique le cabasse et oui tu as une haute gammes mais tu as un poste 4x15 Watts mon grand prends le bouqin de la clio et lis le.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Mais sérieux mais c'est toi qui dis de pas parler quand on sais pas... J'ai le Cabasse, les xénons, l'ESP, ASR, MSR, CSV, controle de la pression des pneus, la sellerie cuir, mes sièges réglables eux et en full cuir... et j'ai pas envie d'énumérer tellement tu te ridiculises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrw565UJ
Mais sérieux mais c'est toi qui dis de pas parler quand on sais pas... J'ai le Cabasse, les xénons, l'ESP, ASR, MSR, CSV, controle de la pression des pneus, la sellerie cuir, mes sièges réglables eux et en full cuir... et j'ai pas envie d'énumérer tellement tu te ridiculises...

 

 

[Je te parle de L'initiale au catalogue boulet pas de tes options en plus....

 

T'as pas une initale de base toi pfffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

PS : tu viens de passer pour une grosse brèle... amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Tu parles de l'initale catalogue et de ta luxe plus options? Mouhahaha mais t'es un petit comique toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrw565UJ
Tu parles de l'initale catalogue et de ta luxe plus options? Mouhahaha mais t'es un petit comique toi!

 

Tu as rien compris toi....

 

Je te dit juste que pour moi lInitiale c'est pas du haut de gamme comme tu le sous entend, la preuve même, tu as du rajouter des options en plus....

 

Un haut de gamme tu rajoutes rien normalement............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrw565UJ
PS : tu viens de passer pour une grosse brèle... amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

 

 

Ah bon explique moi un peu mon grand....??????????????

 

Explique nous le haut de gamme ce que cela singinfie ..... fait le grand jusqu'au bout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Juste la façon dont tu parles ça reflète le manque de maturité... J'ai pas à expliquer quoi que ce soit, tout est dis, tout le monde a lu, c'est tout POINT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrw565UJ
Juste la façon dont tu parles ça reflète le manque de maturité... J'ai pas à expliquer quoi que ce soit, tout est dis, tout le monde a lu, c'est tout POINT.

 

ben non vas y exprime toi.

 

Donc pour toi l'initiale c'est un haut de gamme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Mon pauvre...

 

EDIT : Et juste en réponse à ton message sur mon topic (il dis: dommage de devoir rajouter des options sur un haut de gamme francais (déjà ça prouve encore la maturité)), si tu dis ça c'est que tu connais beaucoup de voiture haut de gamme ou il n'est pas possible de rajouter des options, alors pour nous montrer à quelle point tu sais de quoi tu parles, on attend avec impatience le constructeur qui fait celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrw565UJ
Mon pauvre...

 

Explique, tu t'y connais tellement en haut de gamme.

 

Enfin passons

 

Pour conclure:

 

Ta voiture est trés jolie même si c'est une Initiale, le noire lui va bien.

belle voiture comme toute les clio :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrw565UJ
Mon pauvre...

 

EDIT : Et juste en réponse à ton message sur mon topic (il dis: dommage de devoir rajouter des options sur un haut de gamme francais (déjà ça prouve encore la maturité)), si tu dis ça c'est que tu connais beaucoup de voiture haut de gamme ou il n'est pas possible de rajouter des options, alors pour nous montrer à quelle point tu sais de quoi tu parles, on attend avec impatience le constructeur qui fait celà.

 

 

Les Allemands :p je suis pas l'a pour la guerre avec toi je te donne juste mon point de vu.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Bien sur ouais, et mon cul c'est du poulet? Aller retourne chez papa maman va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Aller je prends au pif, une Audi S8 et je compte grossomodo 80 d'options... aller encore une claque mon petit... Au faite, va pas dire que Audi c'est pas Allemand et que la S8 c'est pas un haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrw565UJ
Bien sur ouais, et mon cul c'est du poulet? Aller retourne chez papa maman va...

 

c'est un forum grand, chacun est libre de s'exprimer, si tu peux pas te controler faut pas venir.

Si tu n'est pas d'accord exprime toi mais ne soit pas arrogant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrw565UJ
Aller je prends au pif, une Audi S8 et je compte grossomodo 80 d'options... aller encore une claque mon petit... Au faite, va pas dire que Audi c'est pas Allemand et que la S8 c'est pas un haut de gamme...

 

oui mais elle a les Xénons de base pas comme la tienne.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Aller t'es ridiculiser et re ridiculiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux mais c'est toi qui dis de pas parler quand on sais pas... J'ai le Cabasse, les xénons, l'ESP, ASR, MSR, CSV, controle de la pression des pneus, la sellerie cuir, mes sièges réglables eux et en full cuir... et j'ai pas envie d'énumérer tellement tu te ridiculises...

 

 

Vous faites le concours de celui qui a la plus grosse? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Oui :) Vu que je vais la changer, elle va grossir encore, alors je profites de ma dernière quelques temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien craché mon gars puisque j'achéte mes voitures a des collaborateurs Renault qui eux ne peuvent refacturer les options, Renseignez vous avant de parler.....

Et puis demain si je veux mettre des solonia je ne vois pas ce qui m'en empéche..... une jantes cela se vends a l'unité Monsieur je sais tout. Pour les jantes je vois pas le rapport, la c'est une question gout.

Que tu mettes des Solonia ou autre moi je m'en contre fou, c'est ta vie..... Chaques jantes a son style. Par ailleur je pense que c'est oti qui a rien compris, faut lire avant de t'emflammer, je critique en rien ta voiture puisque tout le long je dis que je la trouve trés bien, j'ai dis que Initiale c'est pas du haut de gamme, c'est tout. Tu veux du haut de gamme, roule en Allemande et aprés on en reparle.

Quand tu pense que tu as payés ta voiture 22000 euros et que tu as même pas les xénons, perso je trouve ça abusé. Ca c'est mon point de vu. Maintenant je t'invite a relire ton topic et voir qui n'as pas compris....

 

Pour Bargeot:

Donc mon cher petit monsieur qui permet de me dire que je suis un rageux car j'ai pas une initiale, je précise juste que moi j'ai juste plus d'options que toi donc je vois pas pourquoi je serai rageux....

Moi j'aime ma voiture comme elle est et jamais je permettrai de critiquer une Clio sur un forum Clio. Pour moi la clio est sympa dans toutes les coutures, mais ne parles pas de Haut de gamme parceque tu as du cuire..

 

Aller rien que pour toi bargeot.

 

Ton Haut de gamme est beau..................... mais je prefere la mienne :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Alors çà, c'est la nouvelle de l'année !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) Vu que je vais la changer, elle va grossir encore, alors je profites de ma dernière quelques temps :D

 

 

Ben je sais bien que tu vas la changer :p

De toutes façons, la C3RS, elle n'a pas les xénons de série, c'est de la m**** !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrw565UJ
Alors çà, c'est la nouvelle de l'année !! :lol:

 

Oui si tu passes par un concessionnaire. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu passes par un concessionnaire. ;)

 

 

Ben si tu passes par un concessionnaire, ce n'est plus vraiment un véhicule collaborateur Renault, au sens strict du terme ... c'est juste une occasion concessionnaire ...

 

Enfin pour moi, un vh collabo Renaut, c'est : www.toprenault.com

 

Nan?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Bon aller, je vais me faire un petit counter strike, je vais tué du al quaida :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam531Ye

Et un clio de plus avec ce magnifique kit sur les routes de Belgique :rs:

 

Elle est vraiment belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrw565UJ
Ben si tu passes par un concessionnaire, ce n'est plus vraiment un véhicule collaborateur Renault, au sens strict du terme ... c'est juste une occasion concessionnaire ...

 

Enfin pour moi, un vh collabo Renaut, c'est : www.toprenault.com

 

Nan?

 

 

ben écoutes la vente c'est faite chez le concessionaire car voiture de direction, elle venait juste de rentrer.

On va dire que j'ai un peu de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ris755lF
oui mais elle a les Xénons de base pas comme la tienne.....

 

P'tain tu laches pas l'affaire avec tes xénons !! :hebe::lol: OSEF des xénons ! C'est parce que toi ça te parait être le must qu'on doit tous l'avoir de série sur une Initiale. Moi j'en veux pas, Renault me le propose je dis non et voila point. D'une j'ai pas payé ma Initiale 22000€ et de deux j'ai pas sorti 500€ pour avoir des xénons alors que mes feux classiques me suffisent.

 

Et que tu le veuilles ou non, Initiale c'est le haut de gamme. Et vas aussi le dire à Peugeot, Citroën, Ford, Seat, Toyota et tous les autres qu'ils ne font pas du haut de gamme dans ce cas vu que pour toi faut ya que les allemands qui font du haut de gamme. Sauf que tu mélanges tout. Tu parles de Mercedes, Audi, BMW apparament. Donc moi je vais te dire Rolls, Ferrari, Bentley, Jaguar et j'en passe.

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Enfin c'est pas grave. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrw565UJ
P'tain tu laches pas l'affaire avec tes xénons !! :hebe::lol: OSEF des xénons ! C'est parce que toi ça te parait être le must qu'on doit tous l'avoir de série sur une Initiale. Moi j'en veux pas, Renault me le propose je dis non et voila point. D'une j'ai pas payé ma Initiale 22000€ et de deux j'ai pas sorti 500€ pour avoir des xénons alors que mes feux classiques me suffisent.

 

Et que tu le veuilles ou non, Initiale c'est le haut de gamme. Et vas aussi le dire à Peugoet, Citroën, Ford, Seat, Toyota et tous les autres qui font du haut de gamme dans ce cas vu que pour toi faut ya que les allemands qui font du haut de gamme. Sauf que tu mélanges tout. Tu parles de Mercedes, Audi, BMW apparament. Donc moi je vais te dire Rolls, Ferrari, Bentley, Jaguar et j'en passe.

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Enfin c'est pas grave. :)

 

Pour les xénons je compare par rapport a Clio2 qui les avait c'est pour ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoutes la vente c'est faite chez le concessionaire car voiture de direction, elle venait juste de rentrer.

On va dire que j'ai un peu de chance ;)

 

 

Ah Ok, voiture de collabo, et voiture de direction, c'est différent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...