Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

 

Et tu l'as pas encore?

 

Si si... J'ai pris l'avion lundi pour Paris, easymerguez.com, et suis rentré avec en passant par Le Mans, déjà plus de 1000 km avec...

 

Étonnamment, le feeling habituel au volant caractéristique d'une Pigeot est absent, on dirait un comportement de Citroën !! :(

 

 

 

Ben va falloir abandonner ta position de wesh, je vois que ça. :vert:

 

Vas y développe qu'on rigole !! Parce que je ne vois pas !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si... J'ai pris l'avion lundi pour Paris, easymerguez.com, et suis rentré avec en passant par Le Mans, déjà plus de 1000 km avec...

 

Étonnamment, le feeling habituel au volant caractéristique d'une Pigeot est absent, on dirait un comportement de Citroën !! :(

 

 

 

 

Vas y développe qu'on rigole !! Parce que je ne vois pas !! :W

 

Tu es passé à 10km de chez moi et tu ne t'es pas arrêté pour l'apéro !? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah même le châssis . la 308 est très dynamique .'

pour le'moteur ben c'est les mêmes chez Citron quoi.

rien que le petit volant que tu aimes tant, ce n'est pas très chevronesque.

 

 

Niveau dynamique, ce n'est pas ça non plus et je ne parlais tjrs pas de ça et encore moins du moteur !! :ddr:

 

Nan je te parle du ressenti au volant habituellement constaté avec les 205GT, 309 GTi, 306XT, 406 SV 2lTbo et 3008 Hdi115...

 

Le petit volant, le fameux, l'ineffable petit volant !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah même le châssis . la 308 est très dynamique .'

pour le'moteur ben c'est les mêmes chez Citron quoi.

rien que le petit volant que tu aimes tant, ce n'est pas très chevronesque.

 

 

Niveau dynamique, ce n'est pas ça non plus et je ne parlais tjrs pas de ça et encore moins du moteur !! :ddr:

 

Nan je te parle du ressenti au volant habituellement constaté avec les 205GT, 309 GTi, 306XT, 406 SV 2lTbo et 3008 Hdi115...

 

Le petit volant, le fameux, l'ineffable petit volant !! :W

 

Et tu ressens quoi toi au volant a part le chassis et le moteur ?

Les hérissons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ressens quoi toi au volant a part le chassis et le moteur ?

Les hérissons ?

 

 

Ecoute j'ai plus l'tps de perdre mon tps avé qq'un qui soit ne lit pas ce qu'on écrit soit joue au bollos !! :W

 

 

Bah explique. C est qu'ont on ressenti de wesh?

Je crois surtout que c est pas te ce que tu peux pas avoir ta position de trouduc avec le cockpit.

Tu vois la route maintenant . Intolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les trains roulants ont 143000km quand même, avec sûrement des chauffeurs différents.

 

 

Nan un seul conducteur avant moi, le commercial que je remplace...

 

La "souffrance" se constate sur par exemple la géométrie à faire... Mais le ressenti au volant devrait être le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah explique. C est qu'ont on ressenti de wesh?

Je crois surtout que c est pas te ce que tu peux pas avoir ta position de trouduc avec le cockpit.

Tu vois la route maintenant . Intolérable.

 

 

Pas l'tps je t'ai dit de polémiquer sur rieng et pour rieng !!

 

Donc note et passons à autre chose...

 

1. Elle est géniale parce que gratuite... :W

 

2. Franchement, elle est de conception toute pourrie :

 

- Les compteurs hauts ne servent strictement à rien sauf à me gêner en masquant la moitié basse du tdb... On est vraiment ds le marketing dévoyé pur et dur qui a pris le pas sur le coté techniques !!

 

- Le petit volant, c'est bien joli mais tu ne peux pas poser tes mains, sur les longs trajets, comme tu veux, y a tout simplement pas la place

 

- L'écran qui pilote tout comme sur Picasso, c'est pathétique et de l'économie industrielle pour éviter des boutons qualitatifs et coûteux et certainement pas pensé pour le conducteur... T'es sur le GPS, tu veux changer de radio, il faut appuyer 3 fois mini sur l'écran pour se faire... lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif ... Tu mets la radio, tu ne vois plus aucune indication GPS !!!!

 

- L’essuie glace auto ne sait fonctionner que comme la vitesse "1" donc il ne sert à rieng...

 

- La verrue qui pilote le régulateur est mal placée puisque je la heurte à chaque fois que je mets mon cligno !!

 

- Boite 5 inadaptée pour tous les trajets autres qu'autoroutiers... 57 km/h pour 1000 trs en 5, à 80 je dois rester en 4 !!

 

 

Voilà des constats objectifs qui tranchent singulièrement avec tes propos déplacés de "wesh" et "trouduc"... D'ailleurs me parler de "cockpit" s'avère ridicule et montre ô combien tu es tombé ds le panneau des marketeux de chez Pigeot !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de losange sur le volant, ça choque Frip'!!! :D

 

 

:W

 

Qd c'est pourrie chez Renault comme la Mégane 4 GT 205, je sais aussi le reconnaître contrairement aux talibans Pigeot (Pif non concerné) qui, lorsque tu leur parles de ses compteurs haut de merde, n'ont de réponse que le supeeeeeeeeeeeeeeeeer petit volant qui comme dit après presque 1500 km s'avère en fait inadapté à la conduite d'un commercial qui fait des centaines de km !!

 

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la conception de la 308-II date de quand ?

La Vlim’ de 80 de quand ?

 

==> tu peux facilement en conclure que ce n’est pas la bvm5 et son étagement qui sont fautifs ;)

 

 

Oui bien sûr, elle est calée pour du 90 à 1500 trs... Mais l'étagement est pourri avec ses antiques boites 5 ou l'on a l'impression que PSA vide ses stocks sans se soucier de l'agrément... Exactement les mêmes reproches sur Picasso y a 3 ans à ce sujet !! Parce qu'il faudra qu'on m'explique pourquoi ils ne mettent pas de boite 6 forcément mieux étagée et plus adaptée ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, on est d’accord ... sur la proposition de la bvm5 ald 6 ... faut le prendre comme un prix d’appel ... ou une augmentation substantielle de la marge sur vehicule vendu :ddr:

 

Ou alors il y a une sous capacité de production de la 6 et la chaîne de montage de la 5 ayant été amortie depuis belle lurette l’est encore ... ou, dernière hypothèse :ddr: les syndicats qui restent sur leurs acquis et ne veulent pas arrêter la chaine de production de la 5 au profit de la 6 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas l'tps je t'ai dit de polémiquer sur rieng et pour rieng !!

 

Donc note et passons à autre chose...

 

1. Elle est géniale parce que gratuite... :W

 

2. Franchement, elle est de conception toute pourrie :

 

- Les compteurs hauts ne servent strictement à rien sauf à me gêner en masquant la moitié basse du tdb... On est vraiment ds le marketing dévoyé pur et dur qui a pris le pas sur le coté techniques !!

 

- Le petit volant, c'est bien joli mais tu ne peux pas poser tes mains, sur les longs trajets, comme tu veux, y a tout simplement pas la place

 

- L'écran qui pilote tout comme sur Picasso, c'est pathétique et de l'économie industrielle pour éviter des boutons qualitatifs et coûteux et certainement pas pensé pour le conducteur... T'es sur le GPS, tu veux changer de radio, il faut appuyer 3 fois mini sur l'écran pour se faire... lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif ... Tu mets la radio, tu ne vois plus aucune indication GPS !!!!

 

- L’essuie glace auto ne sait fonctionner que comme la vitesse "1" donc il ne sert à rieng...

 

- La verrue qui pilote le régulateur est mal placée puisque je la heurte à chaque fois que je mets mon cligno !!

 

- Boite 5 inadaptée pour tous les trajets autres qu'autoroutiers... 57 km/h pour 1000 trs en 5, à 80 je dois rester en 4 !!

 

 

Voilà des constats objectifs qui tranchent singulièrement avec tes propos déplacés de "wesh" et "trouduc"... D'ailleurs me parler de "cockpit" s'avère ridicule et montre ô combien tu es tombé ds le panneau des marketeux de chez Pigeot !!! :W

c ets son nom.

aucune boite n est adapté au 80....

 

en meme temps ta s une version pourrie aussi....boite 5....

 

t as des mains de gorille ou quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, on est d’accord ... sur la proposition de la bvm5 ald 6 ... faut le prendre comme un prix d’appel ... ou une augmentation substantielle de la marge sur vehicule vendu :ddr:

 

Ou alors il y a une sous capacité de production de la 6 et la chaîne de montage de la 5 ayant été amortie depuis belle lurette l’est encore ... ou, dernière hypothèse :ddr: les syndicats qui restent sur leurs acquis et ne veulent pas arrêter la chaine de production de la 5 au profit de la 6 :buzz:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ets son nom.

aucune boite n est adapté au 80....

 

en meme temps ta s une version pourrie aussi....boite 5....

 

t as des mains de gorille ou quoi???

 

 

Ben nan pas de main de gorille !! :D Mets nous une photo du dit volant, tu verras qu'on ne peut pas poser les mains sur les branches...

 

Ma Clio et GT220 en boite 6, l'indicateur de changement de vitesse s'allume à 75 qd sur la 308 c'est à 85 !!

 

La M3 avec une boite 7 passe le dernier rapport à 70 en mode cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les branches....la bonne veille position kekos....

sur la jante .point.

 

http://www.wknd.fm/emissions/8 [...] 7otBC2ouek

 

clair que t aimes pas le conflit

 

 

C'est qd même inquiétant, pour toua... :D ... de te sentir tjrs obligé de dénigrer qd c'est différent de toi !!

 

Sur les chtis dessins, je dirai position 1, 3, 4, 6, 9 minimum... Dis donc ça va m'en faire des "qualités" !! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

 

 

 

Ah et je te mets au défi de laisser les mains au même endroit sur 700 km d'une seule traite... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui parce qu'une Clio 3 c'est plus fiable qu'une 4 et plus jolie extérieur comme intérieur et nettement mieux que ta Fiesta "lunaire" !!! :W

 

 

Ma soeur a une clio 3 phase 2 dci 75 elle « marche bien » pour la puissance et 0 pb avec (2012 75kkm). Mon pote a une fiesta tdci 82 il préfère la clio :o après la clio 4 jamais aimé c’est un lego, des bruits parasites de partout, idem les voyants un vrai sapin de Noël

 

 

Téma 89faris ....

Ça vient.

 

https://www.lesitedelasneaker. [...] 08497-060/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Fripouille2

 

Je suis heureux de lire que tu as trouvé du boulot !

 

Mais j'avoue que je t'ai connu plus optimiste ... Cette Peugeot et le iCockpit n'est pas dans ton coeur j'ai bien compris mais tu dis des petites bêtises :siffle:

 

Une géométrie à refaire remettrait en question tout le châssis d'une 308 ?

Tu dois surement avec une version Business qui plus est avec 143K kilomètres ... Les pneus sont comment ? Les amortisseurs sont encore en forme ou elle a le cul par terre ?

Des Peugeot j'en conduis tous les jours, elles ne sont pas parfaites mais ce que tu décris n'est pas clair.

Peux-tu nous poster une photo de ton siège ? Ca m'aiderait à comprendre pourquoi ce iCockpit n'est pas confortable pour toi ;)

 

Il faut savoir que les BVM5 sont remplacées depuis un moment par les BVM6, le faite qu'elle soit pas adapté aux 80km/h n'est pas de sa faute la pauvre, aucune voiture n'est adaptée :lol:

Et l'exemple de la flèche du passage de rapport supérieur j'ai adoré :lol:

 

Pour finir, un 3008 115ch j'en ai eu un, en therme de véhicule ça été le pire. Direction lourde, châssis mou, relances nuls alors je pense que même une 308 de 143K kilomètres fait mieux ;)

 

Voilà je ne suis peut être pas la personne la plus objective mais j'aimerai juste comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...