Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

C'est 400'000 et il y a un témoin qui s'allume via un calculateur qui prend en compte temps de roulage, km, température huile de boîte, etc ...

 

Mon Aisin a 321'500 km et vit très bien.

D'ailleurs, de 4 C5-II Exclusive (2 DT20 V6 240 et 2 HDi204) à mon taf', il n'en reste plus qu'une :ddr: ... J'ai tout récemment appris qu emon collègue (qui roule plus que moi) qui avait un Tourer DW12FC (2013 ou 2014) a changé car ... la bva n'avait pas tenu et qu'il y avait pour 10'000 de bva ... il a maintenant une Skoda Superb Combi ... lui qui n'avait eu QUE des Citroën (il a 55 balais) ... faudra qu eje lui demande à quel kilométrage et si il avait fait faire des vidanges ...

 

Encore une fois, la procédure de vidangeS de l'Aisin est tellement précise qu'elle est très complexe et ça peut faire plus d emal que de bien.

 

Par ailleurs, je me mets TOUJOURS en NEUTRE quand l'auto ne roule pas, depuis que la voiture a 000'004 km, ça permet au visco-coupleur de ne pas bosser, ça aide probablement.

 

Et autre remarque, je suis quasi TOUJOURS en mode Manuel, avec impulsionS du levier de vitesse central.

 

Vais d'mander ça à mon collègue allemand à l'accent imbitable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'est 400'000 et il y a un témoin qui s'allume via un calculateur qui prend en compte temps de roulage, km, température huile de boîte, etc ...

 

Mon Aisin a 321'500 km et vit très bien.

D'ailleurs, de 4 C5-II Exclusive (2 DT20 V6 240 et 2 HDi204) à mon taf', il n'en reste plus qu'une :ddr: ... J'ai tout récemment appris qu emon collègue (qui roule plus que moi) qui avait un Tourer DW12FC (2013 ou 2014) a changé car ... la bva n'avait pas tenu et qu'il y avait pour 10'000 de bva ... il a maintenant une Skoda Superb Combi ... lui qui n'avait eu QUE des Citroën (il a 55 balais) ... faudra qu eje lui demande à quel kilométrage et si il avait fait faire des vidanges ...

 

Encore une fois, la procédure de vidangeS de l'Aisin est tellement précise qu'elle est très complexe et ça peut faire plus d emal que de bien.

 

Par ailleurs, je me mets TOUJOURS en NEUTRE quand l'auto ne roule pas, depuis que la voiture a 000'004 km, ça permet au visco-coupleur de ne pas bosser, ça aide probablement.

 

Et autre remarque, je suis quasi TOUJOURS en mode Manuel, avec impulsionS du levier de vitesse central.

 

Vais d'mander ça à mon collègue allemand à l'accent imbitable :p

 

Elle avait combien de kms l'auto de ton collègue? Parce que la vidange doit suivre une procédure particulière, oui, mais à la portée d'un bon mécano, faut surtout une température d'huile proche de 60°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui il est con lui, j avais meme pas regardé....une E500

 

une bombe .collector. conçue avec porsche. 25000 ca me parait meme pas cher.

 

on sent le mec pas habitué aux caisses qui valent encore quelque chose au bout de 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 400'000 et il y a un témoin qui s'allume via un calculateur qui prend en compte temps de roulage, km, température huile de boîte, etc ...

 

Mon Aisin a 321'500 km et vit très bien.

D'ailleurs, de 4 C5-II Exclusive (2 DT20 V6 240 et 2 HDi204) à mon taf', il n'en reste plus qu'une :ddr: ... J'ai tout récemment appris qu emon collègue (qui roule plus que moi) qui avait un Tourer DW12FC (2013 ou 2014) a changé car ... la bva n'avait pas tenu et qu'il y avait pour 10'000 de bva ... il a maintenant une Skoda Superb Combi ... lui qui n'avait eu QUE des Citroën (il a 55 balais) ... faudra qu eje lui demande à quel kilométrage et si il avait fait faire des vidanges ...

 

Encore une fois, la procédure de vidangeS de l'Aisin est tellement précise qu'elle est très complexe et ça peut faire plus d emal que de bien.

 

Par ailleurs, je me mets TOUJOURS en NEUTRE quand l'auto ne roule pas, depuis que la voiture a 000'004 km, ça permet au visco-coupleur de ne pas bosser, ça aide probablement.

 

Et autre remarque, je suis quasi TOUJOURS en mode Manuel, avec impulsionS du levier de vitesse central.

 

Vais d'mander ça à mon collègue allemand à l'accent imbitable :p

putain bah ca m avait pas manqué ca....

 

moi moi moi. ma C5 V8 increvable mon 5008 super affaire que personne veut... avec les codes moteurs dont tout le monde se branle en bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

marrant que ce soit le fils qui ai des caisses de vieux et le père un ludospace plutôt jeune .

 

Le fils serait il le père???

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cafetière est dans la cuisine et la terrasse est terminée et payée... :voyons:

 

En ce moment c'est lifting de la cuisine et changement de la Clio...et réparation de la 508.

 

Au fait, il m'a annoncé autour de 1000€ de facture avec les 2 kits de courroies, les faisceaux arrachés, la pompe à eau...

 

 

Ah ben tu vois t'es plutôt dans ma fourchette basse, c'est bien!!

Ben c’est pas cher :o

 

De mémoire 700 ou 750 courroie de distribution plus accessoires plus pompe à eau et donc LDR sur mon dw12fc ... bon oké la yaute c’est plus fricqué et donc plus cher que la Sarthe ...

 

Bref ca vaut le coup, ça grinçait pas sous le capot?

 

J’ai justement eu la poulie d’alternateur du 5008 qui a été changé à 224’000 et la courroie d’alternateur couinait à froid, ce pkoi j’ai fait changer plus tôt...

 

 

 

 

Alors par contre ça me paraît vraiment peu cher, justement, pour ta chiotte!

 

 

@damiien , combien un Rifter avec Siret ? Mon père veut acheter cette horreur pour pouvoir mettre son vélo dans le coffre :bah: ... j’essaie de l’aiguiller sur 3008 5008 ou 2008 mais ça va être dur

 

Et sur 3008, 5008 c’est combien today ??

 

 

Je trouve pas ça horrible, le Rifter, dans le genre.

C'est 400'000 et il y a un témoin qui s'allume via un calculateur qui prend en compte temps de roulage, km, température huile de boîte, etc ...

 

Mon Aisin a 321'500 km et vit très bien.

D'ailleurs, de 4 C5-II Exclusive (2 DT20 V6 240 et 2 HDi204) à mon taf', il n'en reste plus qu'une :ddr: ... J'ai tout récemment appris qu emon collègue (qui roule plus que moi) qui avait un Tourer DW12FC (2013 ou 2014) a changé car ... la bva n'avait pas tenu et qu'il y avait pour 10'000 de bva ... il a maintenant une Skoda Superb Combi ... lui qui n'avait eu QUE des Citroën (il a 55 balais) ... faudra qu eje lui demande à quel kilométrage et si il avait fait faire des vidanges ...

 

Encore une fois, la procédure de vidangeS de l'Aisin est tellement précise qu'elle est très complexe et ça peut faire plus d emal que de bien.

 

Par ailleurs, je me mets TOUJOURS en NEUTRE quand l'auto ne roule pas, depuis que la voiture a 000'004 km, ça permet au visco-coupleur de ne pas bosser, ça aide probablement.

 

Et autre remarque, je suis quasi TOUJOURS en mode Manuel, avec impulsionS du levier de vitesse central.

 

Vais d'mander ça à mon collègue allemand à l'accent imbitable :p

 

 

Ah! Tu vois que tu vas y venir, à la vidange...

 

C’est pas n’importe quelle w124 crois moi :W

 

 

Oui, V8, E500, ok. Mais bon, 240 000 km. Cela dit vu l'âge, rien de déconnant, c'est sûr.

Elle avait combien de kms l'auto de ton collègue? Parce que la vidange doit suivre une procédure particulière, oui, mais à la portée d'un bon mécano, faut surtout une température d'huile proche de 60°.

 

 

oui franchement dire que c'est hyper complexe au pt de ne pas vouloir faire faire la vidange, je trouve ça ridicule!! Il y a des spécialistes, au pire.

ah bah oui il est con lui, j avais meme pas regardé....une E500

 

une bombe .collector. conçue avec porsche. 25000 ca me parait meme pas cher.

 

on sent le mec pas habitué aux caisses qui valent encore quelque chose au bout de 5 ans...

 

 

Ben justement, on en avait parlé, mais il y a pas si longtemps on trouvait des SL500, même moteur, avec moins de bornes et largement moins chères. On en trouve sans doute encore, d'ailleurs. Après je sais pas, la SL cote moins que la E??

 

Quant à ta dernière phrase, regarde certaines Jaguar, et même certaines Mercedes S....

et laisse ton père prendre ce qu il veut. je prerfere de loin un Rifter a une horreur beaufesque de 2008.

 

 

Ben là par contre on est plutôt d'accord.

marrant que ce soit le fils qui ai des caisses de vieux et le père un ludospace plutôt jeune .

 

 

Hé hé .... :vert:

plus que sont jeunes plus s sont vieux chez les rouquins.

 

en fait c'est le Benjamin Button de la caisse.

 

 

Pouarf!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement le Ritter est chouette "pour le genre " après voilà c'est un ludospace .

intérieur sympa.

 

surtout pas de 1ere vidange de boîte a 300000km. trop tard. trop de limailles dedans ça va remuer la merde.

c est pourquoi il faut faire en préventif.

tous les 100000km maxi. 60kkm dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne pas écouter les ingénieurs du dimanche qui se appuient que sur les théories de conception, le fameux "c est prévu pour" et pas sur des expériences réelles et concrètes

 

m enfin être ingénieur et prétendre qu une huile ne doit pas être changée, c est comme je sais pas moi, bosser dans le pneu et ne pas connaître le modèle et donc surement l âge de ses pneus moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

et c est pas son grand père qu avait une coupe 406... lol.encore plus djeun.

tain il aura quoi le fils de Nadine. une ami8? un break 304?

Il l'a dit: la 406 coupé HDI avec 5 à 600 000kms du papi...une affaire, un collector.... :D

surtout ne pas écouter les ingénieurs du dimanche qui se appuient que sur les théories de conception, le fameux "c est prévu pour" et pas sur des expériences réelles et concrètes

 

m enfin être ingénieur et prétendre qu une huile ne doit pas être changée, c est comme je sais pas moi, bosser dans le pneu et ne pas connaître le modèle et donc surement l âge de ses pneus moto.

Il te manque le franc comtois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain j ai pu goût a la vie .

 

en trollant sur GG ça l' avait pense à notre unique passion commune : le Quick.

du coup j ai voulu admirer les courbes de un Giant sur le site....

 

et la . horreur

les Quick de vannes et Quimper , déjà a 40mi' de chez moi ont tous les 2 fermes.

plus aucun Quick a moins de une heure et demie de chez moi .

la dépression me guette

 

putain de burger King de merde.

rien a foutre du Whopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain j ai pu goût a la vie .

 

en trollant sur GG ça l' avait pense à notre unique passion commune : le Quick.

du coup j ai voulu admirer les courbes de un Giant sur le site....

 

et la . horreur

les Quick de vannes et Quimper , déjà a 40mi' de chez moi ont tous les 2 fermes.

plus aucun Quick a moins de une heure et demie de chez moi .

la dépression me guette

 

putain de burger King de merde.

rien a foutre du Whopper

 

Pareil chez moi. Il n'y en a plus qu'un au Mans...et pour combien de temps... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pres de Lorient.

 

les plus proches sont Lannion (côte nord) , st Nazaire ,nantes et rennes...

laisse...

 

au moins qu'ils fassent le Giant et le Quick ' toast dans les BK . en hommage .

ça peut pas se passer comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde moi ce gag...

j' dois habiter à l endroit le plus loin de un Quick de tout le pays....

 

11-10-2018_17:54:25.png

 

Il y en avait encore 3 sur la Sarthe l'année dernière, plus qu'un aujourd'hui. Il est encore présent car BK (un des 1ers installé en France) est juste en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me maudire, j'ai un quick en sortant du train à Lyon gare (500 m du boulot), et un autre sur la route du boulot dans le centre commercial.... Donc 2 quicks à 150m de distance, à la louche. Et un dernier tout près de là où j'habitais avant sur Villeurbanne. En gros je pourrais y bouffer tous les midis. Ce qu'on fait, demain midi si je suis motivé, j'y vais et je vous dis quoi!! 500m de longboard, j'y suis en 3 mn le temps d'éviter la populace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Quick de Fréjus vient de fermer aussi... Vont foutre un BK à la place...

 

Faut’dire Qu’il y a un McDo un peu plus loin et qu’il est taquin:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/8/0/483380/7447363/img-74473633b4.jpg?v=1

arf faut oser..... La tête du patron du Quick qd il a découvert ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Quick de Fréjus vient de fermer aussi... Vont foutre un BK à la place...

 

Faut’dire Qu’il y a un McDo un peu plus loin et qu’il est taquin:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/8/0/483380/7447363/img-74473633b4.jpg?v=1

 

 

Le mec du BK aura qu a mettre un panneau juste après marqué "ou pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me maudire, j'ai un quick en sortant du train à Lyon gare (500 m du boulot), et un autre sur la route du boulot dans le centre commercial.... Donc 2 quicks à 150m de distance, à la louche. Et un dernier tout près de là où j'habitais avant sur Villeurbanne. En gros je pourrais y bouffer tous les midis. Ce qu'on fait, demain midi si je suis motivé, j'y vais et je vous dis quoi!! 500m de longboard, j'y suis en 3 mn le temps d'éviter la populace.

..

 

'culé.

 

" Je vous dis quoi?" T as des racines ch'ti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me maudire, j'ai un quick en sortant du train à Lyon gare (500 m du boulot), et un autre sur la route du boulot dans le centre commercial.... Donc 2 quicks à 150m de distance, à la louche. Et un dernier tout près de là où j'habitais avant sur Villeurbanne. En gros je pourrais y bouffer tous les midis. Ce qu'on fait, demain midi si je suis motivé, j'y vais et je vous dis quoi!! 500m de longboard, j'y suis en 3 mn le temps d'éviter la populace.

..

 

'culé.

 

" Je vous dis quoi?" T as des racines ch'ti?

 

 

:vert:

 

Nan, pas de racines ch'ti, enfin je pense pas, maintenant avec toutes mes racines différentes, va savoir. Juste des potes de là haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...