Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

Fuite d'huile boite de vitesse 308 1.6 hdi 110


Invité §Jby533XM

Messages recommandés

Invité §Jby533XM

Bonjour,

 

J'ai un GROS soucis d'huile avec ma boite de vitesse... j'ai vu de l'huile bien propre sous la voiture ( bien propre pas de l'huile moteur noir ), j'ai donc tout de suite pensé à la boite. Après avoir trouvé le bouchon de remplissage/niveau d'huile, j'ai mis presque 2 litres dans la boite !!!!!! il en va 1.8 ou 1.9.... aussitôt l'huile dans la boite il ressort coté moteur !! je lève la voiture côté gauche je passe dessous et je regarde d'où vient se filet d'huile. D'après moi il vient par dessous le volant moteur. J'ai pas pris de photo mais pour essayer d'être clair : quand je suis sous la voiture la boite est à gauche le moteur à droite, on vois le volant moteur au milieu sur 10 cm environ. et bien l'huile coule juste au niveau du volant moteur.

 

D'où peut venir cette fuite ? et où puis-je trouvé un plan détaillé de cette boite ? pour m'éclairer et pas tout démonter bêtement.

 

Merci à ceux qui auront une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

Bonjour,

 

Au vu de la description faite on pourrait penser à une fuite du joint spy derrière le volant moteur....

 

A bien contrôler mais il va falloir envisager une dépose de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer537Zi

bonsoir

 

derriere le volant moteur c'est le moteur .....peut etre le joint spi du guide de butée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...