Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio III RS/ Jantes R26/ Bluetooth


Invité §lud025OY

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud025OY

J'ai déja monté un Ragazzon avec un inter inoxcar et le bruit est parfait ! de plus en Suisse il est homologué, je vais leur faire un mail pour obtenir un prix (bein oui un pour la RS et un pour la 500)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja monté un Ragazzon avec un inter inoxcar et le bruit est parfait ! de plus en Suisse il est homologué, je vais leur faire un mail pour obtenir un prix (bein oui un pour la RS et un pour la 500)

 

 

M'a pas l'air mal du tout :love:

 

Commande groupée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ld2743WJ

 

Je me suis posé moi aussi la question, alors j'ai fait un calcul rapide :

Si je prends comme référence les 215/45/17 d'origine :

Les 225/35/18 engendrent une variation de diamètre de -1,7%. Autrement dit, au lieu de rouler à 100, tu roules à 98. Ca donne une marge supplémentaire pour les radars :D:D

Avec les 225/40/18, on augmente le diamètre de +1,94%. C'est moins bien pour les radars, mais bon...

 

Personnellement j'opterais pour du 225/40/18, car les quelques mesures chrono que j'ai faites m'ont montré une sous-estimation sur-estimation de la vitesse par le compteur de l'ordre de 4%. Et c'est moins cher :D.

 

 

Je me suis emmêlé les pinceaux, je voulais bien sûr dire que le compteur affichait une vitesse supérieure à la vitesse réelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ
Oula elle est drolement basse la 500 la non ?

 

Et des jante de audi dessus ?

 

 

Non c'est les jantes 16" sport de la 500, elles sont trop belle, a cause d'elle d'ailleurs que ma 500 à prit 2 mois de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Ouais se sont les roues d'origine (option ou en série suivant les versions) la je vais prochainement les enlever car ce sont les pneus neige dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ
Ouais se sont les roues d'origine (option ou en série suivant les versions) la je vais prochainement les enlever car ce sont les pneus neige dessus

 

 

La mienne arrive mercredi :love::D , enfin on me la livre mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Ah d'accord car les jantes ressemble enormement a des audi sur la photo c'est pour sa ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Super Ludo ta Fiat 500 posée par terre par contre attention au bas de caisse :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Merci... bon c'est une toute simple ma 500, une entrée de gamme avec quelques options ! (les autres ont plus d'équipement de série mais les sièges sont horrible) en faite j'en avais commandé une autre encore, comme en janvier elle était pas la, j'ai dis que je la voulais plus et j'ai gardé celle ci, maintenant elle a 16000 Km et je suis entrain d'hésiter pour la changer, je pense prendre une abarth 500 SS, si j'arrive a en trouver une a ça sortie je la prends, mais elle doit être blanche (le bleu clair est sympa aussi et les autres couleur j'aime pas) avec l'intérieur noir et clim auto.

On ne rigole pas pour l'échappement...

2092460449_Fiat500005a.jpg.9b2bab07b96636df9670fca5add45578.jpg

la clef est identique que le toit..... trop fort

677444316_Fiat500010a.jpg.c784a82117977ca028efe9e0dfc527d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Sinon pour la RS j'ai installé le kit bluetooth il y a 2 ou 3 mois, ça fonctionne parfaitement et rien n'est visible dans l'habitacle, tout s'affiche sur l'afficheur déporté (appel manqué, répertoire, dernier appel, ect).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeu806Mz
Sinon pour la RS j'ai installé le kit bluetooth il y a 2 ou 3 mois, ça fonctionne parfaitement et rien n'est visible dans l'habitacle, tout s'affiche sur l'afficheur déporté (appel manqué, répertoire, dernier appel, ect).

 

Alors là, faut m'en dire plus!! J'ai installé un kit bluetooth quand j'ai acheté ma voiture, mais les gadgets dont tu parles m'intéressent au plus haut point!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Pareil je suis intéressé sur ce système :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Alors se kit bluetooth se connecte sur le bus de données de l'auto, toutes les infos que tu as besoin viennent s'afficher directement dans l'afficheur déporté, pour commander ton téléphone tu utilises la télecommande déporté de l'autoradio, bien entendu la télecommande est toujours utilisable pour l'autoradio !

Dans le menu du tél, il y a les appels en abscence, les appels reçu, ton répertoire du tél, les derniers appel émis et la configuration.

Je ferais quelques photos aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ
Alors se kit bluetooth se connecte sur le bus de données de l'auto, toutes les infos que tu as besoin viennent s'afficher directement dans l'afficheur déporté, pour commander ton téléphone tu utilises la télecommande déporté de l'autoradio, bien entendu la télecommande est toujours utilisable pour l'autoradio !

Dans le menu du tél, il y a les appels en abscence, les appels reçu, ton répertoire du tél, les derniers appel émis et la configuration.

Je ferais quelques photos aujourd'hui.

 

 

Tout ce qui me manque sur cette clio, ca ressemble au blue and me de la 500 finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

ouais mais uniquement la fonction téléphone.... sinon sur la 500 le systeme a l'air super bien dans la description et pas vraiment bien en utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ
ouais mais uniquement la fonction téléphone.... sinon sur la 500 le systeme a l'air super bien dans la description et pas vraiment bien en utilisation !

 

 

J'en ai entendu que du bien, j'en saurais plus la semaine prochaine, car je l'utiliserais en permanence, J'ai au moins une 10aine d'appel par jours sur 2 tel différent, donc si c'est pas au points ca va vite me saouler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... bon c'est une toute simple ma 500, une entrée de gamme avec quelques options ! (les autres ont plus d'équipement de série mais les sièges sont horrible) en faite j'en avais commandé une autre encore, comme en janvier elle était pas la, j'ai dis que je la voulais plus et j'ai gardé celle ci, maintenant elle a 16000 Km et je suis entrain d'hésiter pour la changer, je pense prendre une abarth 500 SS, si j'arrive a en trouver une a ça sortie je la prends, mais elle doit être blanche (le bleu clair est sympa aussi et les autres couleur j'aime pas) avec l'intérieur noir et clim auto.

On ne rigole pas pour l'échappement...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/87251/Fiat 500 005a.jpg

la clef est identique que le toit..... trop fort

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/87251/Fiat 500 010a.jpg

 

 

En plus tu à la plaque "kivabien" : couleures du drapeau de Neuchâtel aux couleures de l'Italie... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeu806Mz
Alors se kit bluetooth se connecte sur le bus de données de l'auto, toutes les infos que tu as besoin viennent s'afficher directement dans l'afficheur déporté, pour commander ton téléphone tu utilises la télecommande déporté de l'autoradio, bien entendu la télecommande est toujours utilisable pour l'autoradio !

Dans le menu du tél, il y a les appels en abscence, les appels reçu, ton répertoire du tél, les derniers appel émis et la configuration.

Je ferais quelques photos aujourd'hui.

 

Merci pour ces infos! C'est un équipement Renault? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Bon voici le bluetooth

 

Donc ici le message quand on entre dans les menus:

1276156757_menutel.jpg.ddad68128854cb8f630f0f893b56227a.jpg

 

Ici on est dans les différents menus:

2.jpg.1acf48794c50034234f621d75e90ea85.jpg

 

Ici les différentes possibilités du menu réglages:

reglage.jpg.aed3026bda687e443cb21bff1c3911f4.jpg

 

Ici les différents historique:

historique.jpg.1a2a3c0d2247e02b18e2b88971f0b6a4.jpg

 

La, le répertoire:

276211524_repertoire1.jpg.8880115d7ee7ec22c151f17bce7a27cb.jpg

 

Un appel sortant:

appel.jpg.3a6e160acda6d1f8f2e531e0f4824657.jpg

 

Fin de communication:

fin.jpg.0739000157dabfb10fbe5f74cfe30215.jpg

 

Donc c'est un équipement d'origine Renault, tu sélectionnes les menus en appuyant sur les boutons de la commande radio, pour faire défiler les menus tu utilises la molette.

Le montage est facile, tu débranches les 2 prises iso de la radio + la petite jaune, tu viens brancher le kit bluetooth et tu rebranches tout sur ta radio !

Quand tu reçois un appel, le son de la radio est coupé et ta communication vient par les HP's avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

 

J'en ai entendu que du bien, j'en saurais plus la semaine prochaine, car je l'utiliserais en permanence, J'ai au moins une 10aine d'appel par jours sur 2 tel différent, donc si c'est pas au points ca va vite me saouler :lol:

 

 

 

Bon moi je l'ai pas (je regrettais un peu au début ! mais la je m'en fous un peu maintenant), mais visiblement il est très jolis sur papier le blue and me, moins dans la réalité ! il me semble qu'il y a pas énormement de tél qui fonctionne totalement et si tu branches un ipod, il est pas vraiment utilisable (playlist), donc je serai curieux d'avoir ton avis quand tu l'auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

 

En plus tu à la plaque "kivabien" : couleures du drapeau de Neuchâtel aux couleures de l'Italie... :ange::lol:

 

 

Bof y a surtout la petite croix qui fait TOUTE la différence...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Et c'est quoi la marque de ton systeme, car ca m'interesse vraiment, et le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Pour les gros rouleur c'est quand meme une sacre option, non négligeable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeu806Mz

Génial Ludo, merci pour toutes ces infos!!!

Si en plus tu as la ref Renault, c'est carton plein!!

 

Bon sur la mienne, je n'ai pas le même écran pour l'affichage, il n'est pas capable d'écrire tout ce texte, faut que je voie s'il est possible de le changer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Alors c'est le kit bluetooth Renault, en vente tout simplement chez Renault...

Réf: 77 11 421 182

Prix: je sais plus exactement, env 300.- (il est sur la liste de prix Suisse de la clio RS, avec montage ! mais tu peux l'installer tout seul sans problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeu806Mz

Merci encore Ludo, super serviable comme toujours!!

Faudra quand même se voir une fois, faire des photos de nos belles, et surtout que je te paye un verre pour te remercier!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

J'ai oublié, tu as l'affichage de la radio sans MP3, pas de soucis il est compatible, il y a juste avec le GPS qu'il est pas compatible car l'écran utilise un système de communication entre la radio et l'afficheur qui lui est spécifique (pas par le bus de données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeu806Mz

Intéressant! :)

Mais je compte quand même changer l'afficheur, car avec les leds bleues, cet écran n'est pas très lisible quand il y a beaucoup de luminosité... ;)

Merci encore! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Bon j'ai dû temps a passer, donc petite présentation rapide de mes quelques ancienne autos....

 

Un Peugeot 106 xsi

106.jpg.5fa46ee60693101cc950faf3ecec1ed3.jpg

Pas n'importe laquelle ! une 16V avec les trains roulant complet de GTI et frein de 206 GTI, une petite bombe

Entièrement montée par moi même ! revendue a 300000 Km, elle marchait comme la clio RS !

1016.jpg.35c484a78b8debf4037b7f46bd8c8cae.jpg

 

Une 206 RC

1684474324_206RC003.jpg.6d22cba1649a1ce654639ea5766fb1e4.jpg

 

Ma 206 CC lors du Paris Tuning show en 2001

206cc118.jpg.9ec9083ebd9a960080191495902e1c10.jpg

 

Une A4 Avant 2.0 TFSI quattro

1963302802_Audi030.jpg1..jpg.864b9706cf2b6ded6f86d23747f1fed0.jpg

 

Une 330ci, une merveille ce moteur :love:

bmw.jpg.884f2a77414b6cc4ef732d3018b50432.jpg

 

Une M3, un truc qui avance !

1177596199_BMW003petite.jpg1..jpg.50c9e7e190189843f4b7cd6e147a164a.jpg

 

Un petit délire, une Smart Crossblade

smart.jpg.a2e05f60acfd1a0422832285431004dd.jpg

 

 

Sinon y manque: une mini one, une twingo (noir, intérieur cuir blanc! méga rare)

 

Voila mon topic y remonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeu806Mz

J'avais conduit une crossblade, quel veau, mais alors quel fun!!!!! Un vrai aspirateur à gonzesses!! :lol:

 

Sinon, toujours de très bon goût tes autos, des prépas sobres et super jolies!!! :)

Bravo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Je me souviens de ton XSI sur le forum en question, elle est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

ouais ouais ca va toujours....... oui j'avais deja vu la video... bon elle sera bientôt plus mienne la 500 ! elle est remplacée par l'abarth 500.

J'ai vu ton résumé des vacances, et sur Neuch il y a aussi une R27 jaune en auto école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...