Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pco083yh

C'est une usine qui fourni entre autre des panneaux de porte pour divers constructeur auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre Peugeot nous dit que son 5008 est maintenant un SUV 4.64 de long 1.64 de haut ,alors que le grand C4 4.60 de long 1.64 de haut est lui clairement un monospace

En fait ce sont les mêmes , même plateforme, déguisés différemment.Peugeot décidemment persiste, il avait déja essayé de nous faire croire que la 2008 qui n'est ni plus ni moins que le break 208 était aussi un SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre Peugeot nous dit que son 5008 est maintenant un SUV 4.64 de long 1.64 de haut ,alors que le grand C4 4.60 de long 1.64 de haut est lui clairement un monospace

En fait ce sont les mêmes , même plateforme, déguisés différemment.Peugeot décidemment persiste, il avait déja essayé de nous faire croire que la 2008 qui n'est ni plus ni moins que le break 208 était aussi un SUV.

 

T'as oublié la garde au sol. Les 3008 et 5008 ont 23 cm de garde au sol, le Picasso 17 cm. ;)

Donc oui, ce sont bien des SUV et non des monospaces. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un article récent signale que le THP 165 est très doux mais consomme bcp trop... Vous avez des retours d'expériences avec ce moteur sur le 5008 ? Ça donne quoi en vrai ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol440BW

Bonjour

Un article récent signale que le THP 165 est très doux mais consomme bcp trop... Vous avez des retours d'expériences avec ce moteur sur le 5008 ? Ça donne quoi en vrai ?

Merci !

 

 

C'est ce que j'ai commandé.

Je l'ai trouvé plus silencieux et plus "élastique" que le 130.

Sur le forum 3008, on se rend compte que les conso entre 130 et 165 sont assez similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol440BW

Apparemment c'est la panique sur le Forum 3008 car les GT Line n'ont plus de surpiqures sur le tableau de bord depuis début mai... Peugeot a retiré les surpiqures pour le GTLine sur son catalogue.

Il semble que ce soit également le cas pour le 5008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol440BW

Y'en a quand même qui panique vite ...

 

Je partage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est la panique sur le Forum 3008 car les GT Line n'ont plus de surpiqures sur le tableau de bord depuis début mai... Peugeot a retiré les surpiqures pour le GTLine sur son catalogue.

Il semble que ce soit également le cas pour le 5008.

 

Peut être que c’est lié au changement de fournisseur suite à l’incendie chez Recticel...

Il me semble qu’il y avait des brevets sur ce genre de fabrication avec le faux cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni702tf

 

C'est ce que j'ai commandé.

Je l'ai trouvé plus silencieux et plus "élastique" que le 130.

Sur le forum 3008, on se rend compte que les conso entre 130 et 165 sont assez similaires.

C'est également le choix de motorisation que j'ai fait.

 

Je le récupère demain à 16h ... je vous fais des photos pour le présenter

pour la consommation ... je ne manquerai pas de vous dire aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également le choix de motorisation que j'ai fait.

 

Je le récupère demain à 16h ... je vous fais des photos pour le présenter

pour la consommation ... je ne manquerai pas de vous dire aussi ;)

 

 

 

Super ! Bonne après-midi en perspective.

Merci pour les photos et retours sur la conso. C'est aussi une question d'autonomie parce le réservoir n'est pas géant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

Bonjour,

 

J'avais moi aussi constaté ce problème, y compris une impossibilité de streamer de la musique par Bluetooth lorsque j'ai voulu essayer le Focal.

 

Le vendeur m'a expliqué que les véhicules branchés en concession sont dans un mode légèrement dégradé (peut-être pour une question d'économie d'énergie ou d'usure) et que les performances du NAC ne sont pas représentatives de la réalité.

 

Je confirme. J'ai pu essayer le 3008 et le 5008 "in real life", et chaque fois le NAC était très rapide. Donc pas d'inquiétude à avoir

 

 

Merci pour ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également le choix de motorisation que j'ai fait.

 

Je le récupère demain à 16h ... je vous fais des photos pour le présenter

pour la consommation ... je ne manquerai pas de vous dire aussi ;)

 

 

Cool pour toi @§2ni702tf ! Tu dois être impatient!! Mais surtout des photos! Photos! Photos... :lol:

 

Pour tes consommations, si tu pouvais créer ton nouveau véhicule sur ce site, c'est ma voiture pour exemple., je l'ai fait des les premiers jours, parti de zéro... ce site est génial, pour y rentrer tes chiffres de km et litres mis à la pompe, tu auras un calcul instantané et réel. Et tu pourras faire suivre ton lien pour les autres qui veulent en savoir plus avant d'acheter. C'est toi qui vois.

1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni702tf

Ca y est :love: :love: :love:

Nous ne sommes pas partis sur la version GT.

Madame trouvait cela trop agressif.

Mais je ne suis pas mécontent du rendu de la calandre de l'ALLURE en Noir Perla.

Ca reste discret tout en étant quand même "à part".

 

IMG_5397.jpg

 

IMG_5401.jpg

 

IMG_5399.jpg

 

Heureux des premiers tours de roues.

 

Le THP165 est bien présent dans les accélérations. Ca change de notre 5008 I en 115 HDI :D

Reste plus qu'à suivre la consommation du bébé.

 

Merci @Citrofou pour le lien. Je vais aller voir cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

Hello après un petit test en CC peugeot today

sur un 5008 GT-line 120ch EAT6

avec une conduite un peux dynamique 7,5L en conso je pense qu'avec une éco-conduite il tourne a 6,5L

conduite ville+periph 90km/h correcte pour un suv de grande taille

par contre le 120ch fait juste le boulot je le trouve très mou il a du mal avec juste 2 adultes le moteur fait du bruit quand on le demande un peux, mais plutôt logique pour du 120ch, je conseil plus le 150ch

 

le i-cokpit rapide et sans souci rien a voir avec les model en expo juste Génial, très futuriste est ça marche bien

je trouve juste dommage que trop de chose sont obligatoirement a faire via l'écran tactile exemple simple monter le vitesse de ventilation

mais je pense que c'est une question d'habitude ,

comme le mini volant j'ai beaucoup de mal, mais je change d'avis petit a petit :)

il n' a pas beaucoup de défauts ce 5008 ah si toujours le prix final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni702tf

Premier trajet 115 km sur 4 voies limitée à 110.

4 personnes à bord.

Conso moyenne en roulant à 120 km/h de 6,9l/100 avec la clim par 32 dehors :sol:

 

 

Rappel : Moteur THP165 ETA6

Quel silence, quelle pêche ... on sent que ça part d'un rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pco083yh

Premier trajet 115 km sur 4 voies limitée à 110.

4 personnes à bord.

Conso moyenne en roulant à 120 km/h de 6,9l/100 avec la clim par 32 dehors :sol:

 

 

Et qu'est-ce que cela donne par cette chaleur ? la clim est agréable ? Pas trop de chauffe de l'habitacle qui est plutôt noir de noir ? (surtout si équipé en cuir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax024Wl

Hello après un petit test en CC peugeot today

sur un 5008 GT-line 120ch EAT6

avec une conduite un peux dynamique 7,5L en conso je pense qu'avec une éco-conduite il tourne a 6,5L

conduite ville+periph 90km/h correcte pour un suv de grande taille

par contre le 120ch fait juste le boulot je le trouve très mou il a du mal avec juste 2 adultes le moteur fait du bruit quand on le demande un peux, mais plutôt logique pour du 120ch, je conseil plus le 150ch

 

le i-cokpit rapide et sans souci rien a voir avec les model en expo juste Génial, très futuriste est ça marche bien

je trouve juste dommage que trop de chose sont obligatoirement a faire via l'écran tactile exemple simple monter le vitesse de ventilation

mais je pense que c'est une question d'habitude ,

comme le mini volant j'ai beaucoup de mal, mais je change d'avis petit a petit :)

il n' a pas beaucoup de défauts ce 5008 ah si toujours le prix final ^^

 

Si je lui donne un gros défaut pas de rangement dans le coffre derrière les sièges et manque de rangement entre les sièges avant et arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni702tf

Et qu'est-ce que cela donne par cette chaleur ? la clim est agréable ? Pas trop de chauffe de l'habitacle qui est plutôt noir de noir ? (surtout si équipé en cuir...)

C'était aussi une de mes craintes. Finalement c'est pas plus chaud qu'une autre.

La clim est agréable. Ils ont eu l'intelligence de choisir un habillage très clair pour le pavillon.

Donc rien a signaler de ce côté là. Bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni702tf

Si je lui donne un gros défaut pas de rangement dans le coffre derrière les sièges et manque de rangement entre les sièges avant et arrière

Ben je ne trouve pas moi.

Entre le rang 1 et 2, il y a les poches au dos des sièges avants. Les rangements dans le plancher et ceux des portières.

Où aurais-tu voulu qu'ils en ajoutent ? Dans le plafond ?? :D :D

Pour le coffre éventuellement et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

Si je lui donne un gros défaut pas de rangement dans le coffre derrière les sièges et manque de rangement entre les sièges avant et arrière

 

 

 

Les rangements dans les porte oui très petit je trouve aussi

Mais sinon je le trouve correct en volume global

C'est l'un de ces petit défaut mais

Il ne faut pas oublie que c'est une base de 308

Et 4m64 donc très compact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni702tf

L'intérieur n'est finalement pas si sombre que cela ... au contraire même ;)

 

IMG_5475.jpgIMG_5472.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pco083yh

Sur un Allure. C'est plutôt la version full noire du GT Line qui risque de chauffer en ete, surtout avec le cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier trajet 115 km sur 4 voies limitée à 110.

4 personnes à bord.

Conso moyenne en roulant à 120 km/h de 6,9l/100 avec la clim par 32 dehors :sol:

 

 

Rappel : Moteur THP165 ETA6

Quel silence, quelle pêche ... on sent que ça part d'un rien

 

 

 

Bonne nouvelle pour la conso ! Ça a l'air raisonnable si on pousse pas trop. Merci de ce retour positif !

Par contre sur tes photos on dirait que les vitres arrières ne sont pas surteintees. Or je croyais que c'était de série sur Allure - c'est aussi la finition que j'ai choisie. Ou alors c'est un effet d'optique ? Qu'en est- il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni702tf

 

 

Bonne nouvelle pour la conso ! Ça a l'air raisonnable si on pousse pas trop. Merci de ce retour positif !

Par contre sur tes photos on dirait que les vitres arrières ne sont pas surteintees. Or je croyais que c'était de série sur Allure - c'est aussi la finition que j'ai choisie. Ou alors c'est un effet d'optique ? Qu'en est- il ?

De l'intérieur cela se voit moins.

Mais regarde les photos que j'ai mise plus haut de l'extérieur.

Les vitres sont bien surteintées à l'arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rangements dans les porte oui très petit je trouve aussi

Mais sinon je le trouve correct en volume global

C'est l'un de ces petit défaut mais

Il ne faut pas oublie que c'est une base de 308

Et 4m64 donc très compact

J'ai actuellement un Expert Tepee, avec des rangements de portières énormes et je trouve ça inutile... Plus c'est grand, plus c'est le bazar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:na: :na:

De l'intérieur cela se voit moins.

Mais regarde les photos que j'ai mise plus haut de l'extérieur.

Les vitres sont bien surteintées à l'arrière ;)

 

 

 

Exact 2nidu44 ! J'ai vu. Ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...