Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat687rE

Hello

Commandé le 26 mars, mon 5008 150 hdi blanc nacré gtline avec Toit pano,sièges chauffants, grip control, coffre auto,attelage est produit et sera livré dans une semaine.Il est indiqué avec surpiqûre sur tableau de bord. Commandé en concession 44. Bon courage à ceux qui patientent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pco083yh

Bravo à toi! Fait nous des photos !

 

Quand même....à peine 3 mois....pour un gt line ça reste court par rapport aux delais moyen. Fort court même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep220aR

 

oui cela se voit beaucoup moins! Pareil sur les gris très clair...

 

 

Merci pour cette précision.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale267Mq

Hello

Commandé le 26 mars, mon 5008 150 hdi blanc nacré gtline avec Toit pano,sièges chauffants, grip control, coffre auto,attelage est produit et sera livré dans une semaine.Il est indiqué avec surpiqûre sur tableau de bord. Commandé en concession 44. Bon courage à ceux qui patientent.

 

 

 

Le mien aussi un gt line 120 CV eat6 avec grip contrôl hayon main libre doit arriver en concession la semaine prochaine pour une commande du 19 mars je croise les doigts!

 

Mais moi je n'ai pas eu de confirmation de fabrication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep220aR

Perso le "Grip Control" ne m'est pas utile (pas de ski, neige rare sur Perpignan, et toujours sur des routes bien formatées). D'autre part le hayon main libre n'est pas une option prioritaire. Je leur préfère le "Drive Assist" et le "pack city 2".

Qu'en pensez vous ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le "Grip Control" ne m'est pas utile (pas de ski, neige rare sur Perpignan, et toujours sur des routes bien formatées). D'autre part le hayon main libre n'est pas une option prioritaire. Je leur préfère le "Drive Assist" et le "pack city 2".

Qu'en pensez vous ?

;)

Bonjour,

propriétaire d'une 5008/2 depuis début avril 2017, je ne saurais trop vous conseiller de prendre le HML: je ne l'ai pas et je le regrette bien car la porte du coffre est tout de mème assez lourde, surtout pour une femme ou des enfants.

 

Bonne route,

NauNau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep220aR

Merci pour cette réponse.

Je pensais que même sans l'option HML le hayon était motorisé mais pas ML (par exemple sur la GT Line).

Donc, si pas HLM pas de motorisation ? ne serait ce qu'en appuyant sur un bouton pour ouvrir et un autre pour fermer ?

Merci de me rassurer... ou pas !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dja371Zf

Pratique quand ta un sac et un lit parapluie dans les mains lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

Je pensais que même sans l'option HML le hayon était motorisé mais pas ML (par exemple sur la GT Line).

Donc, si pas HLM pas de motorisation ? ne serait ce qu'en appuyant sur un bouton pour ouvrir et un autre pour fermer ?

Merci de me rassurer... ou pas !

;)

 

 

Si pas de HML c'est ouverture "traditionnelle"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pco083yh

Il peut y avoir confusion car certains constructeur propose la virtual pedal en option séparée du hayon motorisé . Mais pas la 5008 le HML est avec la virtual pedal.

 

Par contre en Belgique c'est automatiquement avec démarrage sans clef et que sur GT line et GT, c'est le cas en France aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man701yJ

Ils ont du produire une grosse fournée de GT Line début juin puisque mon CC m'a annoncé que le mien était en transport vers la plateforme. Yes il arrive !!!! Encore une semaine ou 10 jours d'attente j'imagine.

 

Puretech 130 EAT6 GT Line gris amazonite avec cuir et toit pano commandé... mi-décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep220aR

 

Si pas de HML c'est ouverture "traditionnelle"

 

Merci pour cette info...qui ne me fait pas plaisir !

Dommage (étrange) qu'il n'existe pas le hayon motorisé (sans main libre) comme dans pas mal de véhicules concurrents sur, par exemple, la finition Allure et/ou GT Line. Obligé de prendre cette option ou de passer au modèle GT. :q

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra804xL

Plein de 5008 II sur les camions hier entre Paris et la Bretagne.

Active Biz 120CV EAT6 Noir, commandé en mars livré semaine prochaine

Véhicule société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange vos mandataires en France.... ça doit un peu tuer le marché des concessionnaires, non ?

 

On n'a pas du tout cela en Belgique. Les ventes se font uniquement par les concessionnaires qui font partie du réseau de distribution officiel de Peugeot Belgique

c'est ce qu'on se dit généralement mais force est de constater que peu de personnes "osent" franchir le pas. Manque de confiance dû a des débuts difficiles de ce genre de transactions il y a quelques années je crois.

beaucoup de mandataires peu scrupuleux qui ont savonné la planche des suivants !

 

Mais je crois que certains mandataires ont désormais réussi à racheter leurs anciens. Je l'espère en tous cas car j'ai commandé mon 5008 chez un mandataire !!!

 

J'ai Testé le Gt 180ch

Plutôt cool à conduire , le mode Sport avec le bruit fait un peux

Trop faux

 

j'avoue que je me suis laissé bluffer la première fois que le vendeur m'a fait "écouter" le mode sport !

mais à la deuxième tentative, on réalise qu'on s'est fait berner !

Mais ce mode augmente-t-il réellement le régime moteur (et la conso) ou n'est-ce qu'un bruit dans les haut-parleurs ?

Et de l'extérieure ? le bruit du moteur est aussi plus 'agressif" ou pas du tout ?

 

Je trouve le GT clairement plus Sport et agressif , vehicule vraiment fun, et futuriste ;)

Mais pas vraiment statutaire ou haut de gamme, juste une

Belle finition

 

ah, enfin une personne qui le voit comme moi ! ouf, merci ! ;)

 

 

Si pas de HML c'est ouverture "traditionnelle"

 

M'en fous, j'fais pas les courses ! ;) ... OK, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano331MC

Plein de 5008 II sur les camions hier entre Paris et la Bretagne.

Active Biz 120CV EAT6 Noir, commandé en mars livré semaine prochaine

Véhicule société

 

 

Oui ca arrive.... enfin presque. Le mien a été commandé le 22 avril et annoncé pour le 30 septembre. Mon cc m'indique qu'il sera fabriqué mi-juillet et livré fin juillet. Encore 5-6 semaines quand même.... Modèle allure gris amazonite THP 165 avec grip control, TOP, feux led.

Par contre toujours sur le forum à propos des antivols à volants pour les petits volants peugeot.... quelqu'un a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat687rE

Hello

Commandé le 26 mars, mon 5008 150 hdi blanc nacré gtline avec Toit pano,sièges chauffants, grip control, coffre auto,attelage est produit et sera livré dans une semaine.Il est indiqué avec surpiqûre sur tableau de bord. Commandé en concession 44. Bon courage à ceux qui patientent.

Elle arrivera mardi en concession et livrable fin de semaine....cool. http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/icones/smilies/bounce.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/icones/smilies/bounce.gif http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/icones/smilies/pt1cable.gif

 

Il est indiqué dans le descriptif Informations générales DEFINITION à VENIR : Ancienne Gamme ...

D'où les fameuses surpiqûres maintenues ( cela m'arrange http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/icones/smile.gif) si problème il y a ( sur les commandes récentes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale267Mq

De retour du concessionnaire il est en expédition ça y est !!!livraison au garage semaine prochaine ou semaine suivante ça approche chic!!!! Ç est normal un délai de 2 semaine pour l expédition ou le vendeur ce couvre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax024Wl

bonjour

 

j'ai fais un essais ce matin sur un 180 GT et je suis resté bleffé sur le ressentit des aspérité de la route car je les sens beaucoup moins ce sur mon Kia Carens actuelle.

 

Si non très agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat687rE

De retour du concessionnaire il est en expédition ça y est !!!livraison au garage semaine prochaine ou semaine suivante ça approche chic!!!! Ç est normal un délai de 2 semaine pour l expédition ou le vendeur ce couvre??

Normal, tout dépend de ton lieu de résidence et du nombre d'arrets avant ta concession, du nombre de transporteurs en attente et si ou non tu as commandé chez un mandataire chargé en dernier/ aux concessions du jour...Le mien par exemple acheté en concession dans le 44 à 2h30 de Rennes sera livrée 5 jours après sa sortie des chaines... donc cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale267Mq

D'accord je comprend mieux!! Je suis totalement à l opposé de Rennes je suis dans les vosges !! On va croiser les doigts pour qu'il n'y ai pas trop d arrêt avant alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic813GF

Bonjour, propriétaire d'une nouvelle 5008 depuis a peine un mois je dois avouer être un peu déçu. :\

Certes cette gamme de véhicule (7 places) est assez abordable, comparée à la concurrence. Mais alors je comprends​ pourquoi maintenant. :(

Ancien adepte de Audi (un premier A3 de 11ans morte récemment nous redirige vers un concessionnaire du quartier) je remarque directement la différence.

Outre un service commercial très en dessous, je déplore aussi des finitions vraiment bâclées - et ça, ça fait vraiment mal. :

À la livraison le véhicule était polish... Pourquoi ? Et surtout, pourquoi l'on t ils fait portières ouvertes... Sans prendre le soin de bien essuyer les traces, du coup elles ont durcie ???

Et une barrette sur la portière était un peu mobile (soit disant une agrafe avait lâché). Retour en carrosserie mais hop re problème après le premier trajet...rdv pour corrigé prit !

Effectivement le coffre est beaucoup beaucoup trop lourd, et sans HML il n'y a aucune motorisation RIEN DU TOUT. mais si ce n'était que ça... :??: Le joins est soit disant plus gros pour l'étanchéité du véhicule, mais si gros que le coffre ne ferme pas bien... Du coup, bonjour le NON confort en roulant. :areuh:

Le plastique repose pied au niveau de la pédale d'embrayage est déjà en train de bouger... Alors qu'il n'y a eu aucun choc ni impact...

L'ordinateur de bord présente aussi pas mal de bugs, c'est assez pénible par moment (écran qui s'allume pas,ou en retard au démarrage, lecture des SMS avec erreur des nom de contact, pas moyen d'envoyer un message personnalisé via l'interface, l'affichage du véhicule en vue 306 degrés pendant la marche arrière est parfois manquant, ou arrive bien après !!...)

 

Bref, ça fait beaucoup de petit détails quand même. Sachant que le service après vente m'a donné rendez vous dans un mois environ... C'est assez pénible.

 

Et bonjour le service qualité. Ils me demandent de remplir un questionnaire de satisfaction - mais la personne me demande de mettre QUE des bonnes notes... Je refuse, alors elle rempli la version papier à ma place LOL de LOL -> INCROYABLE mais véridique !!

 

Pour le moment je suis en phase de déception... Nous verrons bien après ma visite.

Je vous posterais ici mon ressenti final... Cette visite sera décisive, c'est clairement un retour chez Audi si ils ne changent rien.

À très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pco083yh

Des nouvelles de ceux qui devaient recevoir leur 5008 ces jours ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale267Mq

Le miens devrait arriver au concessionnaire la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic813GF

Pardon Fillow, je n'ai pas répondu à ta question.

Il est question d'une version Nouveau SUV 5008 Allure 1,6L BlueHDi 120 S&S EAT6

avec quelques options:

- Peinture Métallisée Beige Pyrite : Qui est vraiment belle

- TEP & Tissu 'Piedimonte' Mistral : Un peu bof mais bon

- Roue de secours galette : Ce que je trouve vraiment nul

- Toit Black Diamond (Noir Perla)

- Recharge smartphone sans fil: qui ne fonctionne pas, et pour lequel je ne sais pas comment le configurer dans l'ordinateur de bord - aucun menu ni paramètre n'y fait allusion

 

Est-ce que cela répond à ta question?

J'ai rendez vous vendredi pour la gravure des vitres, nous allons voir comment cela se passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288CB

pour info :

 

Commandé 5008 gt le 12/06, livraison le 10/12. Véhicule entreprise.

 

Prix d achat 44050 + options 2440 (peinture+toit ouvrant+pack city2)

 

Remise - 9298

+ carte grise 516 + pack accessoire 80

 

Soit 37778

- reprise ancien vehicle 7000

30778

 

6 mois d attente donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic813GF

Ils ont refusé de reprendre mon ancienne voiture, qui ne roule plus du tout aussi !

Mais du coup, quelqu'un peut-il me dire quoi faire de mon ancien véhicule? C'est la première fois que je dois me débarrasser d'une voiture et je ne sais pas ni quoi ni comment faire!

Quelqu'un peut-il me conseiller? Ou me rediriger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pco083yh

C'est étrange que les delais reste si long alors que l'usine Peugeot a prévu un gros renforcement de la cadence de travail à partir de Juillet. Ou alors la donne a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Fillow, je n'ai pas répondu à ta question.

Il est question d'une version Nouveau SUV 5008 Allure 1,6L BlueHDi 120 S&S EAT6

avec quelques options:

- Peinture Métallisée Beige Pyrite : Qui est vraiment belle

- TEP & Tissu 'Piedimonte' Mistral : Un peu bof mais bon

- Roue de secours galette : Ce que je trouve vraiment nul

- Toit Black Diamond (Noir Perla)

- Recharge smartphone sans fil: qui ne fonctionne pas, et pour lequel je ne sais pas comment le configurer dans l'ordinateur de bord - aucun menu ni paramètre n'y fait allusion

 

Est-ce que cela répond à ta question?

J'ai rendez vous vendredi pour la gravure des vitres, nous allons voir comment cela se passe ^^

Hello,

c'est peut etre le modèle de votre téléphone qui n'est pas compatible: j'ai un Samsung J1 2016 qui n'est pas compatible, mais j'ai essayé le Samsung S7 d'un collègue qui fonctionne très bien.

Je crois que Apple n'est aps compatible aussi.

Bonne route,

NauNau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale267Mq

Ma chérie vient de croiser 4 camion rempli de 5008 à 120 km de chez nous ça arrive!!!! Il y en avait même 2 noir peu être le mien dedans..... il fait bon espérer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info :

 

Commandé 5008 gt le 12/06, livraison le 10/12. Véhicule entreprise.

 

Prix d achat 44050 + options 2440 (peinture+toit ouvrant+pack city2)

 

Remise - 9298

+ carte grise 516 + pack accessoire 80

 

Soit 37778

- reprise ancien vehicle 7000

30778

 

6 mois d attente donc

 

Il y a des tarifications particulières pour les vhl entreprise ? C'est HT ?

et la remise de 9000 ? ça aussi c'est cadeau en raison du statut social de l'entreprise de "bon client" ?

 

Pardon Fillow, je n'ai pas répondu à ta question.

Il est question d'une version Nouveau SUV 5008 Allure 1,6L BlueHDi 120 S&S EAT6

avec quelques options:

- Peinture Métallisée Beige Pyrite : Qui est vraiment belle

- TEP & Tissu 'Piedimonte' Mistral : Un peu bof mais bon

- Roue de secours galette : Ce que je trouve vraiment nul

- Toit Black Diamond (Noir Perla)

- Recharge smartphone sans fil: qui ne fonctionne pas, et pour lequel je ne sais pas comment le configurer dans l'ordinateur de bord - aucun menu ni paramètre n'y fait allusion

 

Est-ce que cela répond à ta question?

J'ai rendez vous vendredi pour la gravure des vitres, nous allons voir comment cela se passe ^^

 

Pas de soucis, Nicolas.

j'ai moi-même répondu à une question d'un membre avec trois pages de retard il y a quelques jours ! ;)

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé 5008 gt le 12/06, livraison le 10/12. Véhicule entreprise.

Prix d achat 44050 + options 2440 (peinture+toit ouvrant+pack city2)

Remise - 9298

 

6 mois d attente donc

20% de remise, c'est joli.

 

Commandé pour ma part un GT-line, 18% de remise "seulement", mais livraison fin septembre : 3 mois et demi d'attente "seulement". Ça compense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...