Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Tu l'as commandé en concession ?

Un tel délai est "courant" chez les mandataires pour un 5008

 

(novembre annoncé pour un GT commandé cette semaine)

 

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous préciser un peu + votre commande svp? Quelle remise chez quel mandataire?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ce qu'est un mandataire en France, mais après recherche il semblerait que ce soit un revendeur multimarque.

 

Le mien a été commande en Belgique en concession, soit un garage officiel du réseau de distribution Peugeot Belgique, et qui ne vend donc que Peugeot

 

Un mandataire est un intermédiaire qui achète les véhicules à l’étranger pour les avoir moins chers, entre autres effets de volumes (notamment les marques françaises, qui sont vendues moins cher hors de France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois souvent 115 ch en diesel.

Cest ce que j'ai actuellement sur mon 5008 I ... et bien plus jamais. Trop bruyant, poussif sans reprise.

Même avec 90 kg de moins je ne pense pas que cela soit mieux sur la version 2.

 

 

D'ailleurs en Belgique le hdi est toujours à 115ch (85kw) et non 120 ch (88kw) comme en France sinon sa tmc passerait de 123 à 495€ (oui pour 3 kw !).

 

C'est pareil pour le 2.0 hdi qui est chez nous en 136 ch (100kw) et non 150ch (110 kw) car il garde la tmc à 495€ au lieu de 867! (et si il faisait 111kw ça serait 1239 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 3008, le son en Bluetooth est moyen. Et y a un bug aussi. Si ma femme est au téléphone, qu'elle démarre la voiture et que le téléphone se connecte en BT, la conversion devient bruitée ou complètement robotisée. Obligé de rappeler. Et Parfois même il faut attendre un certain temps avant que ça fonctionne à nouveau comme il faut. :calimero:

Avec CarPlay par contre le son est vraiment excellent. :)

Je comprends mal la différence entre Bluetooth et CarPlay au niveau de la qualité des conversations téléphoniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin784sm

Incroyable...moi on m'annonce fin octobre !!! .....pour un GT Line blanc nacré 115ch Diesel....

 

 

Le mien 5008 GT commandé en Belgique chez un concessionnaire (Arlon) le 1er mars annoncé 15 novembre. Donc t'as plutôt de la chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pco083yh

Les délais des GT restent plus long je pense, suite au problème chez Recticel.

 

Mais 15 novembre.....7 mois et demi....quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, car je doute de la réponse de mon CC : jusqu'à l'Allure, on a une face avant relativement sobre, sans les "griffes" qui rentrent dans les phares avant comme sur le 3008. Ce look est réservé aux versions GT-line et GT.

Mon CC me dit qu'il en est de même sur la gamme Business, mais lorsque je regarde des images ici ou là, je me rends compte que l'Allure Business a ces griffes. C'est d'ailleurs ce qui doit être désigné dans la plaquette sous l'indication "Bouclier avant exclusif et calandre à damier chromé". Les spécialistes confirment-ils ?

Question subsidiaire : les feux full-led sont-ils conditionnés à cette calandre ou non ?

 

En clair : je n'aime pas la calandre avec les griffes, que je trouve trop agressive. Il me faut donc partir d'une Allure et lui rajouter des options, ce qui d'un point de vue financier n'est pas très malin, mais je n'ai pas le choix si je veux une voiture avec une tronche civilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano208IA

les crocs dans les phares avec calandre est lié au feux full LED,

 

présent de séreis sur GT , GT Line et Allure Bussiness mais pas sur allure (en option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les crocs dans les phares avec calandre est lié au feux full LED,

 

présent de séreis sur GT , GT Line et Allure Bussiness mais pas sur allure (en option)

Donc, si je mets l'option full led sur une Allure, elle récupère la calandre avec les crocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

voici mon dernier plein de SP 98 :-)

petits trajets domicile-travail essentiellement, petites routes de campagne, et avec la climatisation branchée. J'ai remis 56.16 litres de SP98.

Le deuxième screen shot concerne un aller retour hier, pays de Gex-Valais (Sierre) , par les autoroutes suisses, 126km/h au régulateur.

5 personnes à bord avec la climatisation.

 

20170520_145440.jpg

 

 

 

Screenshot_2017-05-22-08-53-02.png

bonne route,

NauNau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

Donc, si je mets l'option full led sur une Allure, elle récupère la calandre avec les crocs ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pco083yh

Personnellement, je trouve la calandre de la version gt line très bien, je ne pensé pas qu'elle soit trop agressive.

 

La calandre allure classique est un peu plus sobre, mais restera fort anguleuse. Pas passe partout comme VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

Une personne aurait les Consos d'un 5008 Diesel

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Je n'ai pas de 5008, mais en consultant le site Peugeot, c'est un 3008, mais vu le peu de surpoids on peut tabler sur 6,2 litres pour un 120ch. Voir beaucoup moins si c'est ma conduite... :ange:

Screenshot_20170522-184655_1.jpg

 

 

On peut constater la consommation réel des utilisateurs sur Spritmonitor. Je n'ai pas trouvé de new5008 :bah: mai il y a bien des new3008, à comparer.

Prenez exemple sur ma consommation ici, j'ai une configuration proche d'un 5008. 110ch edc équivalent au 120ch diesel eat...

 

Si ça peut aider... 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni702tf

Info du Soir, il est arrivé en CC. J'espère le récupérer d'ici mercredi soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citrofou normal qu'il ne soit pas encore présent, les livraisons commencent à peine timidement et il faut encore que les proprio utilisent ce système.

Le 3008 est lui sorti avant, normal qu'il soit un peu plus présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le forum sur les 3008 II et le nombre de problèmes !!? Ça fait peur étant donné que la grande sœur a les mêmes gènes.... J'en arrive presque à regretter un peu ma commande : mon 5008 I en HDI 150 n'a eu aucun problème en 7 ans et 150 000 km, et j'ai peur de le changer pour une (belle) bête à chagrin...

Des infos que la fiabilité et les corrections apportées par le constructeur ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le forum sur les 3008 II et le nombre de problèmes !!? Ça fait peur étant donné que la grande sœur a les mêmes gènes.... J'en arrive presque à regretter un peu ma commande : mon 5008 I en HDI 150 n'a eu aucun problème en 7 ans et 150 000 km, et j'ai peur de le changer pour une (belle) bête à chagrin...

Des infos que la fiabilité et les corrections apportées par le constructeur ?

Merci !

Bonjour,

déjà presque 2500 kms avec le mien, et RAS pour l'instant.

Bonne route,

NauNau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUD704fK

bonjour à tous,

 

Nous avons commandé notre 5008 allure import pack GT LINE Emrald Crystal le 27/04/17 par un importateur du nord de la france (un première pour nous), le délai maxi est au 30/09/17!!

Le délai est long mais on croise les doigts pour une date plus proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

:coucou: Je n'ai pas de 5008, mais en consultant le

[url=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/5/1/1594651/6571143/img-6571143853.jpg?v=1'>https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/5/1/1594651/6571143/img-6571143853.jpg?v=1

 

 

On peut constater la consommation réel des utilisateurs sur Spritmonitor. Je n'ai pas trouvé de new5008 :bah: mai il y a bien des new3008, à comparer.

Prenez exemple sur ma consommation [url=https://www.spritmonitor.de/fr/detail/828431.htmlici, j'ai une configuration proche d'un 5008.[/url 110ch edc équivalent au 120ch diesel eat...

 

Si ça peut aider... [:enduratd 90:12

 

 

Merci[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

Vous avez vu le forum sur les 3008 II et le nombre de problèmes !!? Ça fait peur étant donné que la grande sœur a les mêmes gènes.... J'en arrive presque à regretter un peu ma commande : mon 5008 I en HDI 150 n'a eu aucun problème en 7 ans et 150 000 km, et j'ai peur de le changer pour une (belle) bête à chagrin...

Des infos que la fiabilité et les corrections apportées par le constructeur ?

Merci !

 

 

Il y a quoi comme problème ?? En résumé

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naunau pour ce bilan. C'est un peu rassurant.

En gros, les problèmes que j'ai vus c'est : 1) l'embrayage qui peut se gripper, 2) le capot qui bouge un peu à vitesse soutenue sur certains modèles, 3) le i-cockpit qui s'éteint intempestivement avec perte des informations de conduite, 4) des bugs électroniques (Bluetooth, radio...). Rien de rédhibitoire selon les cc qui interviennent sur le forum, mais c'est quand même pas très engageant... J'espère que ces pb seront résolus sur le 5008, sinon je risque de monter dans les tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni702tf

Bon ca y est ... le RdV est calé pour la réception. Vendredi 26 ... Hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

déjà presque 2500 kms avec le mien, et RAS pour l'instant.

Bonne route,

NauNau

 

 

ouaouf! 2500 km en un mois! Mais c'est un diesel que tu aurais du prendre!

Parce que 25000 l'an en essence, ça va coûter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

Merci Naunau pour ce bilan. C'est un peu rassurant.

En gros, les problèmes que j'ai vus c'est : 1) l'embrayage qui peut se gripper, 2) le capot qui bouge un peu à vitesse soutenue sur certains modèles, 3) le i-cockpit qui s'éteint intempestivement avec perte des informations de conduite, 4) des bugs électroniques (Bluetooth, radio...). Rien de rédhibitoire selon les cc qui interviennent sur le forum, mais c'est quand même pas très engageant... !

 

 

 

Oui ça fait peur même si je comprend q'un nouveau modèle de 1er série aura dès problème mais a des prix au déçu de 30k€ et l'image haut de gamme il faut être bon

 

J'ai remarqué dans les CC quand j'ai teste le i-cokpit des bug de ralentissement c'est pas très jolie ni qualitatif :( ou bug isolé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

La lenteur du système je l'ai aussi chez moi, en cause le faite que les véhicules soient branchés 24/24 7J/J, les écrans chauffent

 

 

Merci pour ton info Damien c'est donc un problème commun sur les véhicules, j'espère qu'il sera réglé. Rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pco083yh

Je pense qu'il parlait d'un soucis de lenteur sur les véhicules exposé en concession, car branche 24h/24 et via batterie.

 

Je ne suis donc pas certain que le défaut soit systématique sur un véhicule neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

Vous avez sûrement raison, mais ces voitures ne son même pas en plein soleil en concession (intérieur)

Donc j'espère que le soleil qui arrivent ne provoquera pas de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni702tf

Vous avez sûrement raison, mais ces voitures ne son même pas en plein soleil en concession (intérieur)

Donc j'espère que le soleil qui arrivent ne provoquera pas de bug

La pluie non pluie et que dire du gel :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin784sm

Bonjour,

 

J'avais moi aussi constaté ce problème, y compris une impossibilité de streamer de la musique par Bluetooth lorsque j'ai voulu essayer le Focal.

 

Le vendeur m'a expliqué que les véhicules branchés en concession sont dans un mode légèrement dégradé (peut-être pour une question d'économie d'énergie ou d'usure) et que les performances du NAC ne sont pas représentatives de la réalité.

 

Je confirme. J'ai pu essayer le 3008 et le 5008 "in real life", et chaque fois le NAC était très rapide. Donc pas d'inquiétude à avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...