Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

Désactivation Essuies glaces et feux de jour


Invité §lou203cf

Messages recommandés

Invité §lou203cf

Bonjour,

 

Propriétaire d'une 308 Active de 11/2011, 1.6 Hdi 92 CV, FAP, je souhaite connaître la méthode pour désactiver définitivement les feux de jour et les essuies glaces.

 

L'automatisation de ces derniers ne me convient pas. J'aimerai pouvoir l'activer uniquement à ma propre initiative et selon la situation du moment.

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Tout et programé dans le bsi tu peut rien faire sans diagbox c est sur et certain je l'est deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention depuis 2011 ces feux sont obligatoires , dc tu seras verbalisable

bonsoir

 

alors j'avais un doute sur la date merci ;)

 

donc à partir de 2011

 

si la voiture était destinée a la france ce n'est pas possible de les supprimer

 

si elle était destinée à un pays ou les feux de jours n'étaient pas obligatoire , là on peut les supprimer

 

 

amicalement

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on enleve le capteur sa irais si on le fais manuellement ?

bonsoir

oui je pense qu'en debranchant le capteur de pluie ça devrait marcher pour les essuies glace .

 

par contre pour les feux de jours il faudrait débrancher le capteur d'ensoleillement , mais là il y aurait des problèmes avec la clim

 

dans les 2 cas je pense qu'un message d'erreur devrait apparaître sur l'afficheur à chaque mise du contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une directive européenne du 7 fév 2011 ;-) dc pas le choix ... aucun pays ne doit pouvoir y échapper

 

La directive européenne 2008/89/CE

re

oui je sais bien mais c'est lui qui voit

les risques sont amande en cas de contrôle poussé , refut au ct , c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

A mon avis il doit bien avoir quelqun qui a trouvais la technique .. Genre mettre un capteur qui va simulé qui es bien branché mes il désactive les option sans message d erreur

 

J'ai deja vue des connectique qu'ont branche au cable pour air bag siege et le calculateur airbag crois qui a un airbag alors que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...