Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DDT383bk

@DTT7

 

Sa belle voiture me nargue encore vue aujourd'hui au même endroit, elle est déjà sale, regarde ta jante avant droite autour de l'écusson audi, on dirait de la rouille ?

 

 

 

Salut PHILOU-COCO. Si ça tombe on se connaît?! ;)

 

Elle est salle, en effet mais on ne peut pas dire que le climat soit très clément avec les automobilistes pour le moment (surtout que j'habite en pleine campagne et que les agriculteurs ont une fâcheuse tendance à tout dégueulasser sur leurs passages!) Il n'y a guerre que les heureux possesseurs de voitures brunes qui n'ont pas de soucis à se faire! :lol:

 

Il y a bien de la rouille autour de l'écusson audi, mais ce n'est rien de grave. Elle vient juste du disque de frein qui c'est légèrement oxydé pendant le transport (et c'est tout à fait normal, les disques, ça reste de l'acier), elle disparaîtra au prochain lavage! bon, c'est vrai que si mon garagiste avait bien fait son boulot, je n'aurais jamais du remarquer ce petit détail! :pfff:

 

Et comme dit audimen2, je ne t'en voudrai pas si tu me la laves! :p

 

PS: suis en congé pour une semaine, donc tu la verras pas jusqu'au 1 avril, mais tu pourras toujours regarder les photos sur FA! :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, mais je le lis depuis 15 jours intensément puisuqe j'envisageais l'achat d'une audi. Dans un premier temps, une A5 m'aurait tout à fait enchanté, et finalement, vu les délais ( et le prix ) je me suis rabattu sur une A4.

 

Alors je viens de signer le bon de commande et je crois que je vais tous vou exploser au niveau délais: normalement, je l'ai dans 3 ou 4 semaines.

 

Il s'agit d'une A4 Sline, gris météor, 143 cv, avec en option préparation telephone, peinture meta et alcantara.

 

J'ai hâte...

 

 

Impressionnant 3 à 4 semaines de livraison....

Tu es sur que tu n'as pas non plus réussi à avoir un gris monza en couleur avec des jantes de 26 pouces...

Essaie de commander un système bose avec 48 hp normalement si tu demandes tu l'auras en cadeaux

pftttt un mito de combat il y avait longtemps....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

 

Impressionnant 3 à 4 semaines de livraison....

Tu es sur que tu n'as pas non plus réussi à avoir un gris monza en couleur avec des jantes de 26 pouces...

Essaie de commander un système bose avec 48 hp normalement si tu demandes tu l'auras en cadeaux

pftttt un mito de combat il y avait longtemps....

 

 

Grosse pression sur mon concessionnaire audi

J'ai commandé ce matin un Q5 pas un Q7, je suis livré demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Ça à l'air de tirer plutôt vers le vert... A mon avis c'est une teinte exclusive...

 

Si quelqu'un sait...

 

 

Peut-être plus facile à reconnaître sur le post de la page 62 mais je suis pas assez doué pour rajouter le lien! :cry:

Ce serait pas le Bleu Sphère Métallisé? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Grosse pression sur mon concessionnaire audi

J'ai commandé ce matin un Q5 pas un Q7, je suis livré demain...

 

 

Si vous voulez, elle est à vous demain.

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-a4-6073735.html

 

Cela s'appelle des voitures sur stock

 

Ou en blanc si vous preferez

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-a4-6073728.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

Je passe du cop à l' âne, désolé de changer de sujet. J'ai des enfants en siège auto qui ont tendance de temps en temps à frotter leurs pieds sur le dos du siège avant et passager. Existe t-il un système de housse DISCRETE" (de marque AUDI ou autre)pour protéger les sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

 

Si vous voulez, elle est à vous demain.

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-a4-6073735.html

 

Cela s'appelle des voitures sur stock

 

Ou en blanc si vous preferez

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-a4-6073728.html

 

 

Comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Certains membres sont très serieux et leur compétence n'est certainement pas à revoir. D'autre par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Je passe du cop à l' âne, désolé de changer de sujet. J'ai des enfants en siège auto qui ont tendance de temps en temps à frotter leurs pieds sur le dos du siège avant et passager. Existe t-il un système de housse DISCRETE" (de marque AUDI ou autre)pour protéger les sièges.

 

 

 

Essaye les baffes, avec mon gamin ça marche :lol:

 

Ho ça va, c'est juste de l'humour! :jap:

 

J'ai le même problème mais j'ai pas encore trouvé de solution valable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe du cop à l' âne, désolé de changer de sujet. J'ai des enfants en siège auto qui ont tendance de temps en temps à frotter leurs pieds sur le dos du siège avant et passager. Existe t-il un système de housse DISCRETE" (de marque AUDI ou autre)pour protéger les sièges.

 

 

Moi j ai un truc de ce style LA actuellement.

Par forcement tres esthetique mais plutot pratique !

Sinon tu leur coupes les pieds, pas pratique mais au moins tu mets rien et c'est esthetique ! Salles Gosses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178BB

bon pas mal de post depuis midi donc pour faire bref

la boite auto c'est le top du plaisir de conduite et les passionées de vitesse ne venez pas me sortir qu'avec une boite auto on peut pas rouler fort "sinon c'est que vous en avez pas essayer ou alors sur des trapanelles ya 15 ans"

donc boite auto si on a les moyen c'est le top que sa soit en ville sur l'autoroute ou n'importe ou.

le toit ouvrant normalement ainsi que la boite ne change pas les delais de livraison la seule chose c'est que le toit ouvrant il doive l'instaler mais ca dans la matiné pour des professionels si il veule il peuvent.

quand a la sono comme on en a parler plus haut j'avait un doute sur l'equipement d'origine mais je me disait bien que la sono bang & olufsen serait pas dans la finission ambition luxe mais elle vaut le prix annoncer ya pas de doute c'est chére mais pas pour rien donc a choisir si on a les moyen ben je dirait une ambition luxe avec une boite multitronic et une sono bang & olufsen sa claque tout ...

pour insisté lourdement sur les boites auto "multitronic et pas mal d autres " vous avez un mode "s" sport et la en mode sport dites vous que la boite et commandez par un calculateur qui lui et programé pour passer les rapports au régime qui l'éstime être le meileurs pour le rendement qui permet au boite auto d'être plus pérfomantes qu'une boite meca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

 

Moi j ai un truc de ce style LA actuellement.

Par forcement tres esthetique mais plutot pratique !

Sinon tu leur coupes les pieds, pas pratique mais au moins tu mets rien et c'est esthetique ! Salles Gosses !

 

 

Pas mal sur système plutot discret je l'avoue. Bonne remarque pour les pieds à couper cela me fera faire des économies en chaussures. A la limite je coupe aussi les mains cela evitera les traces sur les vitres....

Je plaisante aussi !!!!!

merci pour l adresse en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

 

Pas mal sur système plutot discret je l'avoue. Bonne remarque pour les pieds à couper cela me fera faire des économies en chaussures. A la limite je coupe aussi les mains cela evitera les traces sur les vitres....

Je plaisante aussi !!!!!

merci pour l adresse en tout cas.

 

 

 

Entre parenthèse, c'est vrai que dans la centrale il commence à avoir pas mal d'annonce sur les nouvelles audi

(je sais pas si on peut citer des sites comme cela directement sur le forum - Si ce n'est pas le cas, je te présente par avance mes excuses SIMFAST)

 

J'edite les messages... ne râle pas SIMFAST merci je suis bien ici moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

 

 

Salut PHILOU-COCO. Si ça tombe on se connaît?! ;)

 

Elle est salle, en effet mais on ne peut pas dire que le climat soit très clément avec les automobilistes pour le moment (surtout que j'habite en pleine campagne et que les agriculteurs ont une fâcheuse tendance à tout dégueulasser sur leurs passages!) Il n'y a guerre que les heureux possesseurs de voitures brunes qui n'ont pas de soucis à se faire! :lol:

 

Il y a bien de la rouille autour de l'écusson audi, mais ce n'est rien de grave. Elle vient juste du disque de frein qui c'est légèrement oxydé pendant le transport (et c'est tout à fait normal, les disques, ça reste de l'acier), elle disparaîtra au prochain lavage! bon, c'est vrai que si mon garagiste avait bien fait son boulot, je n'aurais jamais du remarquer ce petit détail! :pfff:

 

Et comme dit audimen2, je ne t'en voudrai pas si tu me la laves! :p

 

PS: suis en congé pour une semaine, donc tu la verras pas jusqu'au 1 avril, mais tu pourras toujours regarder les photos sur FA! :lol:

 

 

 

 

 

Je t'ai raté de peu, je t'ai vu de loin repartir avec.

 

Chez moi aussi c'est la campagne "Nalinnes" et on ne sait pas garder les voitures propres. J'ai une ferme à 300m de chez moi et quand le tracteur passe les routes sont dégeulasses.

 

Si tu me l'apportes je veux bien te la laver mais je fais un tour avec après, Non je blague.

 

J'attendrai ton retour pour la voir lol en attendant la mienne.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

Pour le problème des traces de chaussures sur le le revêtement plastique du siège conducteur j'installe ça.

C'est franchement pas beau mais ça protège quand même.

 

http://www.siepa.com/img/s060301.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral050Ev

 

Impressionnant 3 à 4 semaines de livraison....

Tu es sur que tu n'as pas non plus réussi à avoir un gris monza en couleur avec des jantes de 26 pouces...

Essaie de commander un système bose avec 48 hp normalement si tu demandes tu l'auras en cadeaux

pftttt un mito de combat il y avait longtemps....

 

 

 

Avant d'etre agressif, un signe d'intelligence serait d'abord de demander comment ce delai est possible.

 

Il se trouve que la concession ou j'ai commandé avait anticipé la pénurie et commandé plusieurs types d'A4, parmi lesquels figurait celui de mon choix, d'ou un délai raccourci... Allez, sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

 

Avant d'etre agressif, un signe d'intelligence serait d'abord de demander comment ce delai est possible.

 

Il se trouve que la concession ou j'ai commandé avait anticipé la pénurie et commandé plusieurs types d'A4, parmi lesquels figurait celui de mon choix, d'ou un délai raccourci... Allez, sans rancune

 

 

Trop fort ta concession alors c est sans doute la seule en France qui a anticipé à ce point alors...

N'oublies pas de nous faire quelques photographies...

Je ne suis pas agressif, sans rancune ?? pourquoi avoir des rancunes

 

Pour Dreamy, je cherche un truc un peu plus discret je trouve que le truc sur e bay est sympa. Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un s'est il déjà renseigné s'il est possible de poser ces bagues chromees autour de l'antibrouillard (issues du pack exterieur Sline) sur un antibrouillard de version normale?

Ce doit etre tout betement colé... quoique au lavage haute pression ca aurait vite fait de degager... ou alors c'est peint ?

Merci...

 

http://img166.imageshack.us/img166/1326/chromeabhc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

Quelqu'un s'est il déjà renseigné s'il est possible de poser ces bagues chromees autour de l'antibrouillard (issues du pack exterieur Sline) sur un antibrouillard de version normale?

Ce doit etre tout betement colé... quoique au lavage haute pression ca aurait vite fait de degager... ou alors c'est peint ?

Merci...

 

http://img166.imageshack.us/img166/1326/chromeabhc0.jpg

 

Aucune idée. Même en en lavage haute pression ca doit rester enfin je pense. Tu n'as plus qu'a te rendre dans ta concession preferée !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Si c'est comme sur le pack s/line de l'A3, c'est tout l'antibrouillard qui est specifique et c'est lui qu'il faut changer en entier (meme si on en a pas l'impression lorsqu'on le voit comme ça!)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

 

Trop fort ta concession alors c est sans doute la seule en France qui a anticipé à ce point alors...

N'oublies pas de nous faire quelques photographies...

Je ne suis pas agressif, sans rancune ?? pourquoi avoir des rancunes

 

Pour Dreamy, je cherche un truc un peu plus discret je trouve que le truc sur e bay est sympa. Merci quand même

 

 

 

Peut être pas agressif, mais tu as une drôle de maniere d'acceuillir les nouveaux forumeur ....

 

Pour les voitures en stock ou en commande avancée demande à ta concession il y en a toujours !!!

 

Par contre elles sont souvent réservées au trés bons clients qui ne veulent pas attendre.

Elles sont soit bourrées d'options ou sans mais rarement entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral050Ev

 

Trop fort ta concession alors c est sans doute la seule en France qui a anticipé à ce point alors...

N'oublies pas de nous faire quelques photographies...

Je ne suis pas agressif, sans rancune ?? pourquoi avoir des rancunes

 

Pour Dreamy, je cherche un truc un peu plus discret je trouve que le truc sur e bay est sympa. Merci quand même

 

 

Ah oui, t'as fait le tour de toutes les concessions toi ? De plus, je vois pas l'intéret de m'incrire sur ce forum pour raconter des conneries, mais pour échanger avec des (futurs) possesseurs d'A4. Les photos, je les mettrais mi Avril dès réception à la date convenue. En attendant, calme-toi un peu et te sens pas obligé de me repondre. La sagesse vient avec les années, ton cas n'est sans doute pas désespéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Il faut noter aussi que certaines options sont assez faciles a changer sur ces models pré-commandés sans pour autant retarder le delais de livraison... Mon commercial m'en a proposé une cet apres midi avant que je lui precise que c'est l'avant qui m'interressait. Resultat: essai de la bete debut juin puisqu'il la rentre en showroom a cette date!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral050Ev

 

 

Peut être pas agressif, mais tu as une drôle de maniere d'acceuillir les nouveaux forumeur ....

 

Pour les voitures en stock ou en commande avancée demande à ta concession il y en a toujours !!!

 

Par contre elles sont souvent réservées au trés bons clients qui ne veulent pas attendre.

Elles sont soit bourrées d'options ou sans mais rarement entre les deux.

 

 

C'est exactement ça. Je suis efectivement "un bon client", puisque je change de voiture tous les 6 mois à 1 an. D'ou sans doute ces conditions exceptionnelles de délai, entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

 

C'est exactement ça. Je suis efectivement "un bon client", puisque je change de voiture tous les 6 mois à 1 an. D'ou sans doute ces conditions exceptionnelles de délai, entre autres...

 

 

Parfait un philosophe... J'adore je crois que nous allons bien nous entendre en tout cas. j'ai du sans doute m'emporter je te présente donc mes plus plates excuses...

 

La sagesse vient avec les années, ton cas n'est sans doute pas désespéré...

Juste une toute petite chose je ne suis pas sage du tout !!! au contraire de plus j adore les cas désespéré, c'est cela l anti-conformisme raled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral050Ev

 

Parfait un philosophe... J'adore je crois que nous allons bien nous entendre en tout cas. j'ai du sans doute m'emporter je te présente donc mes plus plates excuses...

 

La sagesse vient avec les années, ton cas n'est sans doute pas désespéré...

Juste une toute petite chose je ne suis pas sage du tout !!! au contraire de plus j adore les cas désespéré, c'est cela l anti-conformisme raled

 

 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Perso, j'adore l'attente. Je change de véhicule tous les 10 ans (sauf destruction du véhicule avant) et je suis patient. Pourtant je me fais plaisir avec cet achat coûteux. Mais la possession n'est que l' aboutissement. Le plaisir est aussi dans les préliminaires et le forum, ses photos, ses participants participent du plaisir. C'est la définition du Désir et ça ne concerne pas que les voitures :):ange:

Je suis content pour raleb et pas envieux. :sol:

PS: si je n'avais pas pris des options à la con, ça serait aller + vite. pour l'instant; c'est john1 le recordman de la lenteur de livraison! :D

Récapitulatif des délais de livraisons A4B8:

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08 17 semaines

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08 8 semaines

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08 17 semaines

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08 11 semaines

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08 12 semaines

audimen2: commande le 02/01/08 livraison le 27/02/08 8 semaines

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08 9 semaines

dougdougi83:commande le 12/01/08 livraison le 23/03/08 10 semaines

dreamy31: commande le 15/01/08 livraison le 14/03/08 9 semaines

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08 8 semaines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

Perso, j'adore l'attente. Je change de véhicule tous les 10 ans (sauf destruction du véhicule avant) et je suis patient. Pourtant je me fais plaisir avec cet achat coûteux. Mais la possession n'est que l' aboutissement. Le plaisir est aussi dans les préliminaires et le forum, ses photos, ses participants participent du plaisir. C'est la définition du Désir et ça ne concerne pas que les voitures :):ange:

Je suis content pour raleb et pas envieux. :sol:

PS: si je n'avais pas pris des options à la con, ça serait aller + vite. pour l'instant; c'est john1 le recordman de la lenteur de livraison! :D

Récapitulatif des délais de livraisons A4B8:

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08 17 semaines

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08 8 semaines

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08 17 semaines

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08 11 semaines

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08 12 semaines

audimen2: commande le 02/01/08 livraison le 27/02/08 8 semaines

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08 9 semaines

dougdougi83:commande le 12/01/08 livraison le 23/03/08 10 semaines

dreamy31: commande le 15/01/08 livraison le 14/03/08 9 semaines

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08 8 semaines

 

 

Bonne analyse.

Revenons à ce qui nous anime tous ici, le passion pour audi.

Le grand jour pour moi c 'est samedi je vous tiens au courant. Enfin la commande !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon884hQ

Perso, j'adore l'attente. Je change de véhicule tous les 10 ans (sauf destruction du véhicule avant) et je suis patient. Pourtant je me fais plaisir avec cet achat coûteux. Mais la possession n'est que l' aboutissement. Le plaisir est aussi dans les préliminaires et le forum, ses photos, ses participants participent du plaisir. C'est la définition du Désir et ça ne concerne pas que les voitures :):ange:

Je suis content pour raleb et pas envieux. :sol:

PS: si je n'avais pas pris des options à la con, ça serait aller + vite. pour l'instant; c'est john1 le recordman de la lenteur de livraison! :D

Récapitulatif des délais de livraisons A4B8:

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08 17 semaines

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08 8 semaines

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08 17 semaines

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08 11 semaines

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08 12 semaines

audimen2: commande le 02/01/08 livraison le 27/02/08 8 semaines

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08 9 semaines

dougdougi83:commande le 12/01/08 livraison le 23/03/08 10 semaines

dreamy31: commande le 15/01/08 livraison le 14/03/08 9 semaines

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08 8 semaines

 

Non on est 2 avec haazeel1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

allez on arrete de se disputer, ici c'est moi le chef, j'ai commandé en premier !!! mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Toutes les photos en page 9, 21 et 138.

 

Quelqu'un s'est il déjà renseigné s'il est possible de poser ces bagues chromees autour de l'antibrouillard (issues du pack exterieur Sline) sur un antibrouillard de version normale?

Ce doit etre tout betement colé... quoique au lavage haute pression ca aurait vite fait de degager... ou alors c'est peint ?

Merci...

 

http://img166.imageshack.us/img166/1326/chromeabhc0.jpg

 

 

Je me posais exactement le même question... ;) (Ce qui dénote que tu est intelligent... Mais pas autant que moi bien entendu :ange:... [humour ;)])

 

Perso, j'adore l'attente. Je change de véhicule tous les 10 ans (sauf destruction du véhicule avant) et je suis patient. Pourtant je me fais plaisir avec cet achat coûteux. Mais la possession n'est que l' aboutissement. Le plaisir est aussi dans les préliminaires et le forum, ses photos, ses participants participent du plaisir. C'est la définition du Désir et ça ne concerne pas que les voitures :):ange:

Je suis content pour raleb et pas envieux. :sol:

 

 

Bonne analyse zorglub13... ;)

 

C'est l'émotion qui doit, et nous guide...

 

allez on arrete de se disputer, ici c'est moi le chef, j'ai commandé en premier !!! mdrr

 

 

- Et non.

 

 

http://img148.imageshack.us/img148/4616/ergr1.jpg

 

 

-> http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi245jS

J'ai récupéré le câble de raccordement USB pour l'audi Interface Music hier. 39 euros un bout de cable de 20 cm ça fait cher le cm :o

 

Enfin bon j'ai raccordé mon lecteur USB ->SDHC avec une carte de 8Go et ça fonctionne impec :)

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/thumb/t_1.jpg

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/thumb/t_2-1.jpg

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/thumb/t_2.jpg

tec..

 

Au final je suis content car cela me permet de modifier rapidement le contenu de la carte et avec 8 Go de musique en MP3 je suis tranquille. (environ 11.5 cd)

Je trouve dommage qu'il n y ai pas une fonction diaporama pour les photos mais je suppose que c'est une fonction disponible en Option.

 

 

Joli dreamy! J'ai pris également le B&O et je commence à m'impatienter. Je passe hier chez mon vendeur (date de fabrication usine confirmée, début de fabrication le 17 mars!), histoire de voir où est-ce qu'on en était (et pour profiter d'un petit coup de blanc grâcieusement offert :lol: ). 1 journée et demie, voici le temps qu'il faut pour Audi pour créer la voiture de mes rêves et pour me ruiner ;) Donc ma belle 2.7 TDI multitronic est finie, chez le transporteur actuellement.. Il m'a juste confirmé que j'avais eu de la chance, car effectivememnt délais plus long actuellement à cause de la rupture de stock des capteurs de recul, etc..

 

Bref là n'est pas la question... Dreamy, pourrais-tu faire un petit test pour nous (quel menteur égoïste, en fait c'est pour moi lol )stp? Il y a qques pages j'avais posé une question quand à la lecture d'une video via AMI. Est-ce que tu pourrais nous dire si (même un format standard, genre mpg) si cela fonctionne? L'idée étant de brancher mon Ipod video avec quelques films pour occuper les passagers... Merci pour ton aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi245jS

 

 

Vu le temps de mer.......... que nous avons en ce moment sur notre beaux pays qui est la belgique c'est un peu normal que nos voitures sois sales non!!!!!!!!!!!

 

 

 

A qui le dis-tu.... Ici (Suisse) neige ce matin, tout est blanc et il parait que ca va durer encore 2-3 jours. C'est vraiment un hiver long il me sembe, est-ce que c'est dû au temps pourri ou bien à nos délais de livraison :D

Bon, en attendant, ca me fait patienter, parce qu'inaugurer la belle sur route enneigée et surtout salée (arghhh) ca va pas trop le faire..

Voilà pour le petit HS... je sors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

L'audi Interface Music comme son nom l'indique ne lit que la musique au format MP3, Wma, Wave etc.. mais aucunes vidéo car c'est une option. :(

J'étais bien au courant lors de ma commande et je préférais acheter un lecteur DVD a part car cela me revenais moins cher.

De toute façon cette fonction m'aurais très peu servie surtout quand je roule.

Je précise que je n'ai pas le B&O mais le son d'origine qui est pour moi plus que suffisant avec les 10 HP de l'Ambition Luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...