Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §zor515if

est ce qu'un d'entre vous qui possède l'a4b8 peut scanner sur le forum la ou les pages qui expliquent les possibilités du chargeur 6cd: j'ai pris la version ambition luxe et sachant que je n'ai pas le branchement carte sd ni la prise ipod, j'aimerai savoir comment préparer mes cd mp3. ça me permettra de patienter sans péter un cable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer723Jw

@Dougdougi83

 

Il me semble que c'était toi qui voulait faire poser le cerclage chrome autour des AntiBroullard AV, mais il me semble qie c'est tout le cache (aussi bien coté quache que droite) à changer.

As tu des ref ? des prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

petite question. lorsqu'on a le port de carte sd dans l'A4 si il y a des clips de musique il ne s'affichent pas a l'ecran c'est bien sa? y'a t-il un moyen autre que de prendre l'option télé de regarder la moindre vidéo sur l'ecran du GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

@Dougdougi83

 

Il me semble que c'était toi qui voulait faire poser le cerclage chrome autour des AntiBroullard AV, mais il me semble qie c'est tout le cache (aussi bien coté quache que droite) à changer.

As tu des ref ? des prix ?

 

 

salut,moi je les aient commandés je te donne la réf et le prix

 

réf: 8TO853 101

8TO853 102

 

PRIX / 13.71 euros piéces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Bonsoir,

 

J'ai besoin de votre avis.

Je devais recevoir ma A4 ambition luxe entre aujourd'hui et le 6 juin, et je viens de voir mon vendeur qui m'annonce qu'elle aura 3 semaines de retard.

 

J'avais envie d'annuler car lors de la vente j'avais très insisté pour l'avoir en 2 mois maximum.

Il m'offre l'option bang and olufsen (730€) pour compenser ce retard + l'ajout des radar à l'usine même (à l'origine monté en concession).

 

Que pensez-vous de ce geste? Est-il convenable ou puis-je espérer mieux?

 

PS: j'ai eu 7% de remise sur l'achat du véhicule.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

est ce qu'un d'entre vous qui possède l'a4b8 peut scanner sur le forum la ou les pages qui expliquent les possibilités du chargeur 6cd: j'ai pris la version ambition luxe et sachant que je n'ai pas le branchement carte sd ni la prise ipod, j'aimerai savoir comment préparer mes cd mp3. ça me permettra de patienter sans péter un cable. :D

 

 

 

Je te fais cela demain car moi je n'ai pas résisté! J'ai déjà tous les manuels de ma tutu, le MMI et le manuel général. Je peux en attendant que le pere noël passe, faire des annotations, découvrir les petites astuces du véhicule. Je garde propre et net celui qui me sera donner à la livraison. J'espère que mon vendeur me fera cadeau du 1er exemplaire. Encore 24 jours.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dougdougi83

 

Combien de niveaux de dossiers sont possibles ?

 

Exemple : Style / Artiste / Album

 

Merci.

 

 

A priori autant que tu veux ce n'est pas précisé.

Sur certains dossiers j'en ai au moins 3 ou 4 successifs comme tu le marques (Style / Artiste / Album / CD1 ou 2/ et les mp3...

Donc aucun problème

 

@Dougdougi83

 

Il me semble que c'était toi qui voulait faire poser le cerclage chrome autour des AntiBroullard AV, mais il me semble qie c'est tout le cache (aussi bien coté quache que droite) à changer.

As tu des ref ? des prix ?

 

 

Me suis pas renseigné

 

 

salut,moi je les aient commandés je te donne la réf et le prix

 

réf: 8TO853 101

8TO853 102

 

PRIX / 13.71 euros piéces.

 

 

Super, demain je vais direct chez Audi !

Tu les as posé? Ca tient comment? Photos plz !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Bonsoir,

 

J'ai besoin de votre avis.

Je devais recevoir ma A4 ambition luxe entre aujourd'hui et le 6 juin, et je viens de voir mon vendeur qui m'annonce qu'elle aura 3 semaines de retard.

 

J'avais envie d'annuler car lors de la vente j'avais très insisté pour l'avoir en 2 mois maximum.

Il m'offre l'option bang and olufsen (730€) pour compenser ce retard + l'ajout des radar à l'usine même (à l'origine monté en concession).

 

Que pensez-vous de ce geste? Est-il convenable ou puis-je espérer mieux?

 

PS: j'ai eu 7% de remise sur l'achat du véhicule.

 

 

 

 

 

Il est plus que convenable pour un modèle ayant que 4 mois de vie et de mise en production... Surtout avec un délais de seulement de 2 mois comparé aux 4-6 mois de certains.

 

Dure de faire plus pour que 3 semaines de retard. Ce n'est qu'une A4 !!! Amoins que tu sois un trés bon client avec un Q7 ou une A8 dans le garage. Là tu peux espérer le week end en relais et chateaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

 

salut,moi je les aient commandés je te donne la réf et le prix

 

réf: 8TO853 101

8TO853 102

 

PRIX / 13.71 euros piéces.

 

Ca m'intéresse très fort,

mais sont ils compatible avec le pare choc d’origine ou faut il le pare choc du pack S-line extérieur :??: ?

les as-tu déjà reçu et monté ? si oui sont il parfaitement adapté ? photo please :ange: .

si oui, je les commande direct :love: .

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non c'est sur le pare choc d'origine car sur le kit s-line ils y sont dès l'achat pas besoin de les rajoutés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

Ca m'intéresse très fort,

mais sont ils compatible avec le pare choc d’origine ou faut il le pare choc du pack S-line extérieur :??: ?

les as-tu déjà reçu et monté ? si oui sont il parfaitement adapté ? photo please :ange: .

si oui, je les commande direct :love: .

 

merci

 

 

ils sont adaptables ç'est ce que m'a confirmé le magasinier , ils sont d'ailleur vendu en accéssoirs.

je ne les ai pas encore reçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

salut,

 

Je viens de faire un petit saut chez Audi pour divers petits soucis, ils avaient mis en vitrine une paire d'embout d'échappement.

ref: 8k0071761

pots1 (1) (Large).jpg

pots1 (Large).jpg

 

je les monte demain, par contre ils ont l'air énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

@ tous

 

pour la dépose du cache des feux antibrouillard :

 

Il faut reperer les 2 orrifices en haut du cache (pas celui du bas juste à coté du bloc optique, celui là sert à régler la portée du faiceau d'éclairage de l'anti brouillard).

 

depuis ces 2 petits trou, prendre un tournevis PLAT, à l'intérieur il y a des ergots avec une fente (pour passer la pointe du tourne vis).

 

faire un léger levier vers le bas en tirant tout doucement sur ce cache afin que cet ergot sorte de son logement.

 

répéter l'opération avec l'autre trou puis tire le tout légerement vers le haut puis vers vous même.

 

Attention : les 2 fameux ergot en question, c'est fragile donc ne pas forcer lorque vous faite levier ver le bas car c'est du plastic ABS donc cela risque de fragiliser au point de le casser.

 

De toute les manière vous allez voir (une fois le cache déposé), vous aurez 2 petites traces blanches (normal car c'est la petite déformation du plastic ABS mais rien de grave).

 

Attention aussi, vous trouverer 2 autres ergot en bas du cache, attention à ne pas casser hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Bonsoir,

 

J'ai besoin de votre avis.

Je devais recevoir ma A4 ambition luxe entre aujourd'hui et le 6 juin, et je viens de voir mon vendeur qui m'annonce qu'elle aura 3 semaines de retard.

 

J'avais envie d'annuler car lors de la vente j'avais très insisté pour l'avoir en 2 mois maximum.

Il m'offre l'option bang and olufsen (730€) pour compenser ce retard + l'ajout des radar à l'usine même (à l'origine monté en concession).

 

Que pensez-vous de ce geste? Est-il convenable ou puis-je espérer mieux?

 

PS: j'ai eu 7% de remise sur l'achat du véhicule.

 

 

 

 

C'est une proposition honnête. A toi de voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

 

 

Je te fais cela demain car moi je n'ai pas résisté! J'ai déjà tous les manuels de ma tutu, le MMI et le manuel général. Je peux en attendant que le pere noël passe, faire des annotations, découvrir les petites astuces du véhicule. Je garde propre et net celui qui me sera donner à la livraison. J'espère que mon vendeur me fera cadeau du 1er exemplaire. Encore 24 jours.... :sol:

 

Merci

Moi, j'ai pas osé faire comme toi. Ma femme se fout de moi en disant que je connais tellement la voiture que je n'aurai pas de plaisir à la découvrir! Les femmes ne comprennent pas comment fonctionne un homme...et inversement. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

Merci

Moi, j'ai pas osé faire comme toi. Ma femme se fout de moi en disant que je connais tellement la voiture que je n'aurai pas de plaisir à la découvrir!

Les femmes ne comprennent pas comment fonctionne un homme
...et inversement. :D

 

 

Il y a un truc qu'elle comprenne c'est comment faire marcher le levier de vitesse (avec MMi ou pas, devant ou derrière !!)

 

HI HI !! ok je libère la ligne :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre : les airbags rideaux se déploient lors du choc frontal, ce qui n'est pas "classique". Ca me rappelle que sur la photo de l'A4 crashée, un peu plus haut dans ce forum, on avait fait la même remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

les airbags rideaux qui se déploient, de toute façon, ta bagnole est morte après un choc important alors si tous les airbags se declenchent, quelle importance? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

 

Il est plus que convenable pour un modèle ayant que 4 mois de vie et de mise en production... Surtout avec un délais de seulement de 2 mois comparé aux 4-6 mois de certains.

 

Dure de faire plus pour que 3 semaines de retard. Ce n'est qu'une A4 !!! Amoins que tu sois un trés bon client avec un Q7 ou une A8 dans le garage. Là tu peux espérer le week end en relais et chateaux.

 

 

C'est une proposition honnête. A toi de voir

 

 

Merci pour vos réponses, je partage aussi votre avis, je vais donc accepter :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

Merci

Moi, j'ai pas osé faire comme toi. Ma femme se fout de moi en disant que je connais tellement la voiture que je n'aurai pas de plaisir à la découvrir! Les femmes ne comprennent pas comment fonctionne un homme...et inversement. :D

 

 

Tu sais mon épouse c'est pareil, elle rigole à me voire lire le forum ou éplucher les manuels...un vrais gamin. Mais bon j'assume. Je n'ai jamais acheté de voiture de ce prix, pas par manque de moyens, mais j'ai toujours trouvé ridicule de dépenser beaucoup d'argent dans une voiture. Mais là, je ne sais pas pourquoi j'ai craqué....surement ses yeux de chatte qui m'ont envoutées ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

@ tous

 

pour la dépose du cache des feux antibrouillard :

 

Il faut reperer les 2 orrifices en haut du cache (pas celui du bas juste à coté du bloc optique, celui là sert à régler la portée du faiceau d'éclairage de l'anti brouillard).

 

depuis ces 2 petits trou, prendre un tournevis PLAT, à l'intérieur il y a des ergots avec une fente (pour passer la pointe du tourne vis).

 

faire un léger levier vers le bas en tirant tout doucement sur ce cache afin que cet ergot sorte de son logement.

 

répéter l'opération avec l'autre trou puis tire le tout légerement vers le haut puis vers vous même.

 

Attention : les 2 fameux ergot en question, c'est fragile donc ne pas forcer lorque vous faite levier ver le bas car c'est du plastic ABS donc cela risque de fragiliser au point de le casser.

 

De toute les manière vous allez voir (une fois le cache déposé), vous aurez 2 petites traces blanches (normal car c'est la petite déformation du plastic ABS mais rien de grave).

 

Attention aussi, vous trouverer 2 autres ergot en bas du cache, attention à ne pas casser hein !!

 

La reférence sitée plus haut (réf: 8TO853 101, 8TO853 102), c'est uniquement pour le cerclage de l'antibrouillard ?

Ou c'est tout le cache de l'antibrouillard?

Ca me parait bon marché pour être tout le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

 

ils sont adaptables ç'est ce que m'a confirmé le magasinier , ils sont d'ailleur vendu en accéssoirs.

je ne les ai pas encore reçu.

Quand les as-tu commandé?

Tiens nous au courant dés que tu les a reçu :) , photo si possible, difficulté de montage, je veux tout savoir :D

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

 

Tu sais mon épouse c'est pareil, elle rigole à me voire lire le forum ou éplucher les manuels...un vrais gamin. Mais bon j'assume. Je n'ai jamais acheté de voiture de ce prix, pas par manque de moyens, mais j'ai toujours trouvé ridicule de dépenser beaucoup d'argent dans une voiture. Mais là, je ne sais pas pourquoi j'ai craqué....surement ses yeux de chatte qui m'ont envoutées ! :ange:

 

C'est pareil pour moi. L'A4 correspond à un achat déraisonnable mais que je fais sans complexe. J'ai ce qu'il faut pour vivre correctement alors je me lache pour la première et dernière fois. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

 

L'idéal est de faire un dégradé carbone light a l'avant, et carbone à l'arriere + haillon. Le carbone Foncé etant trop noir.... à mon gout.

Attention les vitres de l'A4 sont teintées vertes et le Glastint est lui noir... Llumar propose des teintes vertes le RayGreen qui s'en rapproche (pour l'avoir vu en vrai), il faut cependant trouver un poseur de film qui en met. Qualité equivalente au Glastint! :good:

http://www.sl-llumar.co.uk/

Pour avoir une vraie idée du rendu, le mieux est de te baser sur une A6 Allroad (noire si possible) qui a les vitres surteintées(vert très foncé d'origine), il y en avait une dans ma concession et ça fixe l'esprit pour ne pas faire de connerie(s).

L'A4 est une voiture de "Standing" pas de "Tuning" et mettre du carbone foncé te la dévaloriserait.

L'effet Corbillard comme le dit zorglub aurait alors toute sa valeur...

 

Je voulais le faire sur ma Blanc ibis pour trancher et donner un effet plus rabaissé au toit (+ le gain T°C, effraction...) mais lorsque le poseur m'a dit qu il démontait le joint du lèche vitre pour coller le film jusqu'en bas, et que les petits points noirs des vitres peuvent virer au blanc sous l'effet de la chaleur du thermoformage, ça m'a donné un effet de frisson dans tout le corps, je pouvais déjà entendre plein de futurs bruits parasites dus au démontage / remontage.... mais tu peux aussi voir des bulles.... :vomi:

Bref j ai laissé tomber de suite... mieux vaut prendre l'option vitre surteintée à l'achat si c'est purement esthétique, par contre si c'est pour la chaleur et la sécurité n'y va pas trop fort sur le noir[/quotemsg]

 

Merci Dougdougi83,

 

Je suis passé chez Glastint ce matin. L'hotesse qui m'a reçu, charmante, m'a expliqué tout sur le pourquoi du comment...etc...

D'aprés ce qu'elle m'a dit, et ce que j'ai compris, les teintes sont à base de vert ou marron (nouvelle gamme). Moi, de ce fait, j'ai pris vert, en light à l'avant et carbone arrière et haillon. Comme tu le fais remarquer, je trouve le carbone super trop foncé.

Par contre, on ne m'a pas parlé de démonter quoi que ce soit. Leur prestation etant garantie 10 ans contre tout type de problème, je pense que tu ne doit pas avoiir de soucis à te faire, mais je vais me renseigner quand même.

 

Pour info, le Glastint sera posé ce vendredi matin, mais comme je ne peut réceptionner la voiture avant le WE, je recupère la "Belle" lundi aprés le boulot.

 

Suivant le temps, je ferai de photos.

 

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

Voici les pages sur la gestion du lecteur CD tirées du manuel MMI de la B8. Normalement il sont dans l'ordre.

 

LecteurCDB81.jpg.5c421a99126b29cc4c23dfe20738ac88.jpg

LecteurCDB82.jpg.ec07c5f0253bb6da0afb375c50b8c632.jpg

LecteurCDB83.jpg.101ae8d88109640ea27512129d80fb71.jpg

LecteurCDB84.jpg.cf27ae75816ca7ca7449b4751fe6651a.jpg

LecteurCDB85.jpg.d69cecc2817dcc41b6b6cc84acc5e2b8.jpg

LecteurCDB86.jpg.1653ff662472455f9a92f0b9033390a9.jpg

LecteurCDB87.jpg.a2e256bff8be23773b79cad41d9dd8f5.jpg

LecteurCDB88.jpg.0a364ea4ea87e465ba789ed80a3284bc.jpg

LecteurCDB89.jpg.2aed64b8b201a51928c58da5668ee923.jpg

LecteurCDB810.jpg.b322dddae9b6d341029042d31996c5f2.jpg

LecteurCDB811.jpg.ec18f0caa5c091d5163ea6d57b71e7d9.jpg

LecteurCDB812.jpg.a9fb9eb31c190b2f45559524b0f3c63f.jpg

 

 

Et pour ceux qui ont pris l'option commande vocale.

 

LecteurCDB8com.vocale1.jpg.3679c353ce15010578a3804f7f088d4a.jpg

LecteurCDB8com.vocale2.jpg.f142a49a273144c9909613e19b158b50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Glastint ce matin. L'hotesse qui m'a reçu, charmante, m'a expliqué tout sur le pourquoi du comment...etc...

D'aprés ce qu'elle m'a dit, et ce que j'ai compris, les teintes sont à base de vert ou marron (nouvelle gamme). Moi, de ce fait, j'ai pris vert, en light à l'avant et carbone arrière et haillon. Comme tu le fais remarquer, je trouve le carbone super trop foncé.

Par contre, on ne m'a pas parlé de démonter quoi que ce soit. Leur prestation etant garantie 10 ans contre tout type de problème, je pense que tu ne doit pas avoiir de soucis à te faire, mais je vais me renseigner quand même.

Pour info, le Glastint sera posé ce vendredi matin, mais comme je ne peut réceptionner la voiture avant le WE, je recupère la "Belle" lundi aprés le boulot.

Suivant le temps, je ferai de photos.

@+

 

Ce qui est garanti c'est la pose du film, qu il ne se decolle pas ou craquelle pas.

 

 

Ce que j'attendais enfin...

 

Joli travail encore une fois doug. :jap:

 

Ne manque plus que la vidéo du crash...

 

 

 

Elle y est mais impossible de la pomper lue sur media player, si tu sais comment faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Est ce que les personnes concernées pourraient svp poster les photos de leur attelage, "boule" montée et démontée (outils ?).

 

D'avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

Est ce que les personnes concernées pourraient svp poster les photos de leur attelage, "boule" montée et démontée (outils ?).

 

D'avance merci...

 

 

Bon voilà, comme personne ne te répond, je t'ai scanné les pages du manuel principal sur l'attelage.

 

AudiB8attelage1.jpg.4abb8148a888cadda0b072c4f0c7f699.jpg

AudiB8attelage2.jpg.f281207eb4d37650cb6a7e6f56fe6cad.jpg

AudiB8attelage3.jpg.f27956975f845c3a9873d3fb90c0db62.jpg

AudiB8attelage4.jpg.8ba541efb8dad3c75656481553cda5d5.jpg

AudiB8attelage5.jpg.d5612a237991bc093463a98af39220a9.jpg

AudiB8attelage6.jpg.8e074af4ef87a5b04f176bf1570f9f2a.jpg

AudiB8attelage7.jpg.0bca07a9650096a728b19d57a4b5e3b9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les airbags rideaux qui se déploient, de toute façon, ta bagnole est morte après un choc important alors si tous les airbags se declenchent, quelle importance? :ange:

 

L'importance, c'est que l'explosion d'un airbag, c'est quelque chose de très hard (tes tympans explosent, le tissu te brûle, etc.). Donc si on peut éviter d'avoir 8 airbags qui se déploient quand 2 suffisent, c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir chez Audi pour les cercles chromés des antibrouillards

les réf: 8TO853 101 et 8TO853 102

Sont bien les bonnes, le prix aussi, 13.71 euros piéces.

 

Le seul problème est que le magasinier ne pouvait absolument pas voir sur le dessin technique, comment ces cercles pouvaient etre fixés sur le bloc en platique noir derriere (pour info un bloc plastique, le cache noir qui entoure l'antibrouillard coute 35 euros).

Aucune info la dessus, si c'est fixé par derriere, clipsé, collé ?

 

Du coup je ne les ai pas commandés et je vais attendre de voir ce que ça donne pour nolan10.

D'apres mercure11 il faut demonter le cache pour y faire passer le cerclage chromé.

 

J ai vu aussi pour les baguettes latérales type bas de caisse, c'est 65 euros pièce.

Il faut les peindre puis les faire poser, et apparemment il faudrait percer d'après le magasiner pour pouvoir les fixer.

On doit arriver pas loin des 400 euros pour ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

Bonjour,

 

Ca y est elle arrivée hier à Bruxelles, normalement livraison prévue la semaine prochaine youpieeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

Je suis allé voir chez Audi pour les cercles chromés des antibrouillards

les réf: 8TO853 101 et 8TO853 102

Sont bien les bonnes, le prix aussi, 13.71 euros piéces.

 

Le seul problème est que le magasinier ne pouvait absolument pas voir sur le dessin technique, comment ces cercles pouvaient etre fixés sur le bloc en platique noir derriere (pour info un bloc plastique, le cache noir qui entoure l'antibrouillard coute 35 euros).

Aucune info la dessus, si c'est fixé par derriere, clipsé, collé ?

 

Du coup je ne les ai pas commandés et je vais attendre de voir ce que ça donne pour nolan10.

D'apres mercure11 il faut demonter le cache pour y faire passer le cerclage chromé.

 

J ai vu aussi pour les baguettes latérales type bas de caisse, c'est 65 euros pièce.

Il faut les peindre puis les faire poser, et apparemment il faudrait percer d'après le magasiner pour pouvoir les fixer.

On doit arriver pas loin des 400 euros pour ça

Merci pour toutes ces infos,

je vais aussi attendre Nolan10 pour voir le resultat :p .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...