Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Feedback de 14hrs de conduite avec une heure de pose à midi, un arrêt pipi pour l'aller et un arrêt à la pompe au retour. Trajet Morges (Suisse)/Fuhlinger/Cologne (Allemagne). 1428kms aller/retour.

 

Avant 3.0 tdi. Pour toutes les options (liste trop longue), je vous laisse regarder sur mon profil.

 

Départ à 5hrs du matin. Nous sommes 3 à bord. J'amène mes 2 grands fils au festival de reggae Summerjam en Allemagne. Le coffre est plein avec toutes leurs affaires (grande tente, sac à dos, divers). Le plein de gazole est fait. Pas reçu mes jante de 18 et mes pneus 235/40 Goodyear F1 asymétrique. Nous partons avec les jantes/pneus d'origines, qui sont en 16/225/50. le GPS est calé sur Fuhlinger grâce la commande vocale. Les garçons sont morts de rire...à me voir parler à la charmante demoiselle du MMI. Le trajet est 100% autoroute. Il pleut très légèrement et les essuie glaces s'enclenchent automatiquement en inter-mitant. Pour l'essuie glace arrière, je dois le mettre en route manuellement (dommage). Les garçons ont apportés leur ipod qui sera directement branché sur l'AMI avec le cable offert par l'agence! Snif... fini ma musique classique. Je règle l'Adaptive cruise control sur 120, faut pas rigoler en Suisse! y a des radars partout. Le châssis est sur position confort et la clim sur 21°. Pfff..cette voiture est une merveille, magnifique! Toutes les commandes en rouge, donne une impression de vaisseau spatial. A cette vitesse on entend rien des bruits extérieures. le BO fait bien son boulot ! les 220kms jusqu'à Bâle (frontière allemande) sont avalés sans problèmes. Les choses sérieuses commencent ! Les 1er kms d'autoroute sont limités à 120 donc pas de folies, pas encore ;-) . La 1er zone non limitée arrive, je reprogramme Adaptive cruise control sur 200 (on ne peut pas aller plus haut) et distance de réaction du système sur maximum (4 positions). J'attends qu'une grosse berline me double et je me place derrière. L'allemande ouvre la route et le systême accélère et freine automatique selon la distance entre nous, environ 50 mètres. Un régale...Le couple du moteur m'autorise à rester en 6eme sans problème. Le bruit du vent et du moteur sont légèrement audibles mais sans plus..impressionnant. Afin de voir les limites de la voiture je double l'allemande et pousse le V6...220..230..240...255 au compteur...l'adrénaline est présente. Plus personne ne parle dans la voiture! Je reste très peu de temps à cette vitesse qui est vraiment impressionnante pour moi. On double des voitures comme si elles étaient arrêtées. Sont fous ces allemands d'autoriser ces vitesses! les 500kms qui nous séparent de notre but sont avalés en 4hrs15 avec un arrêt pipi/cigarette. Bilan à l'arrivée, 7,7 litres sur 714kms avec 123km/h de moyenne en 6hrs + 10 minutes d'arrêt (non comptabilisées par l'ordinateur). Fatigue nul...sauf un peu au bas du dos. Je dépose les gamins devant deux grands gaillards qui font la sécurité et repart en sens inverse. Conseil avec le GPS ne coupez pas les indications vocales. Les informations visuelles ne sont pas suffisamment précises lorsque vous avez plusieurs directions proches l'une de l'autre. La voie vous indique ces détails avec le N° de la route. Retour sur l'autoroute et passage à la pompe. J'en profite pour m'arrêter sur le parking et commander un hamburgers + café + clope (je m'interdit de fumer dans la voiture). J'avance le siège avant au max, descend le dossier contre la banquette arrière, et m'autorise une sieste d'une heure. La position n'est pas comparable à un lit mais suffisante pour se reposer un moment. Le retour à la maison sera moins rapide mais tout aussi agréable. Consommation de 6.5 litres avec une moyenne de 104kms heure.

 

Résumé après 5300 kms en 3 semaines.

Les points négatifs.(l'ordre des points n'a pas d'importance)

- Essuie glace arrière non automatique.

- le système AMI s'est bloqué une fois. Il n'a reconnu de nouveau l'ipod qu'après avoir éteint le MMI.

- Le son du kit main libre est très caverneux selon mon épouse à qui j'ai téléphoné plusieurs fois. Dans la voiture le son est parfait.

- Les graphiques de la route du GPS ne sont pas suffisamment précis pour se diriger. Il faut s'aider des informations vocales.

- Le radar qui gère Adaptive cruise control s'est bloqué une fois avec un gros orage. Remise en route automatique du système après 10 minutes.

- Les Leds ne font aucun effet aux allemands, ils ne se rangent pas comme en Suisse ou en France selon certains. ;-)

- Les appuis-reins réglables électriquement ne sont pas suffisants pour soulager le dos.

- Il manque un porte gobelet à l'avant pour le passager.

- Le coffre manque un peu de volume

- Le toit ouvrant trop bruyant.

 

Les points positifs.

- L'Adaptive cruise control évite la concentration continuelle et donc la fatigue.

- La voiture est très confortable et silencieuse.

- Le freinage est parfait même par grosse pluie.

- L'Advenced key, mais on l'a déjà dit.

- le BO, on l'a dit aussi.

- La consommation

- La tenue de route à grande vitesse (pas de vibrations dans le volant ou autres, freinage impressionnant)

- Les phares xenon donne une grande sécurité la nuit.

- Le moteur 3.0 TDI ....que du bonheur.

- Commandes du MMI très intuitives.

- Le GPS gère les infos routières et change l'itinéraire selon ces dernières.

- Places arrières confortables (selon mes fils).

- Facile à conduire (selon mon épouse).

 

 

Merci goodboy08 pour ces impressions...

 

255 Km/h !! marc_o.gif.3299fd41eed083e544c7365513fe316e.gif ...

 

Je pense que je n'oserais jamais par peur de perte de contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

255 Km/h !! marc_o.gif.3299fd41eed083e544c7365513fe316e.gif ...

 

Je pense que je n'oserais jamais par peur de perte de contrôle...

 

J'ai déjà fait des pointes de cet ordre avec une simple propulsion ! Sur sol sec le seul danger potentiel vient des autres véhicules doublés dont les conducteurs n'apprécient pas toujours notre vitesse réelle et qui peuvent nous déboîter sous le nez au dernier moment.

 

Là il s'agit d'une QUATTRO, et qui plus est dont la vitesse de pointe est autolimitée, je pense donc que les réelles limites de l'engin sont encore bien plus reculées ! ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autobild.de/ir_img/58328325_e318d0ef74.jpg

 

http://www.autobild.de/ir_img/58328326_3724272cbb.jpg

 

http://www.autobild.de/ir_img/58328321_0137499ebd.jpg

 

http://www.autobild.de/ir_img/58328313_bb0f272a3e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi234Kr

Merci pour vos avis, pour la radio symphonie, c'était pour le chargeur 6 cd, je suis encore vieux jeu sur ce coup là...

Par contre en vous lisant un doute m'assaille, le pack éclairage inclue bien l'éclairage de la boite à gant ou j'ai rêvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

 

 

Merci j'ai déjà vu cette photo :jap: et elle n'a rien officiel.

D'ailleurs sur le catalogue pdf Audi, ils précisent que seul les V6 ont droit à la sortie d'échappement droite et gauche. Mais bon je me méfie un peu car ils sont souvent à la bourre pour les MAJ du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

:??: pas si sur que ça concernant les sorties d'echap. separées sur la 2.0t, sur le config. audi.de, sur tous les modèles 2.0t les 2 sorties sont a gauche comme le 2.0tdi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

bien vu twit34 ;)

 

D'ailleur j'ai trouvé la réponse sur le pdf sur audi.de, mais je parle pas allemand :ange:

Je crois qu'on a droit aux sorties gauche et droite que pour la version avant en ce qui concerne le 2.0 TFSI :(

 

Si qq'un pouvait nous traduire:

 

Auspuffendrohre, sichtbar, zweiflutig, je ein Endrohr links und rechts bei 6-Zylinder oder Avant 2.0 TFSI;

sichtbar, einflutig, zwei Endrohre links bei allen 4-Zylindern außer Avant 2.0 TFSI

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel073gM

Bonsoir tout le monde, pour les sorties d'echappement: 4 cylindres deux sorties à gauche sauf pour la AVANT 2.0 TFSI - 6 cylindres une sortie à gauche et une à droite et biensur aussi sur la AVANT 2.0 TFSI. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

 

Merci goodboy08 pour ces impressions...

 

255 Km/h !! marc_o.gif.3299fd41eed083e544c7365513fe316e.gif ...

 

Je pense que je n'oserais jamais par peur de perte de contrôle...

 

 

Oui, je déconseil ce test de vitesse sur autoroute allemande. Même si la voiture ne bronche pas, que sa conception est faite pour aller à ces vitesses, le danger vient effectivement des autres! Je regrette d'avoir pris ce risque inutile! A la fin du mois le 1 aout exactement, je vais au Geoparc dans les Vosges pour tourner avec l'Audi et la Caterham super seven. Je vais donc en profiter pour tester, l'attelage de la B8 pendant le voyage et ses capacités sur le circuit. Tenue de route, accélérations, maniabilité...etc. Je vais aussi tester les différents modes du châssis dynamique car sur autoroute la différence entre les modes n'est vraiment pas évidente. La tenue de route etant excellente dans tous les modes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

 

 

 

Plus je regarde l'arrière de la b8, plus je trouve que celui de la B7 était vraiment plus beau.

 

http://farm3.static.flickr.com/2398/1581461256_95d8b4d466.jpg?v=0

 

Je deviens blazé ? nostalgique ? Trop vieux et C*n? Ou quelqu'un partage aussi cet avis?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

bien vu twit34 ;)

 

D'ailleur j'ai trouvé la réponse sur le pdf sur audi.de, mais je parle pas allemand :ange:

Je crois qu'on a droit aux sorties gauche et droite que pour la version avant en ce qui concerne le 2.0 TFSI :(

 

Si qq'un pouvait nous traduire:

 

Auspuffendrohre, sichtbar, zweiflutig, je ein Endrohr links und rechts bei 6-Zylinder oder Avant 2.0 TFSI;

sichtbar, einflutig, zwei Endrohre links bei allen 4-Zylindern außer Avant 2.0 TFSI

 

:jap:

 

ça veut dire ça : .... Auspuffendrohre, visiblement, zweiflutig, à un tube final à gauche et à droite au cylindre 6 ou Avant 2.0 TFSI; visiblement, einflutig, deux tubes finaux à gauche à tous les 4 cylindres sauf Avant 2.0 TFSI ....

j'ai fait la "traduction" avec lexilogos, ....bref on a compris, 2 sorties d'echap. a gauche sur tous les 4 cylindres sauf 2.0tfsi Avant, idem pour l'A5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Peut importe que la sortie soit à droite, à gauche, ou des deux cotés !

 

Perso, moi je préfère deux belles sorties à gauches, que une seule à droite et une à gauche ! Le mieux, étant encore 4 sorties, deux à droite et deux à gauche aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif:D

 

Pour les 255 km/h, c'est pas si exeptionnelle que ça comme vitesse ! N'importe qui peut rouler à cette vitesse sur autoroute en ligne droite ! En Allemagne, du coté de Strasbourg, il y a environ 20 km d'illimitée, c'est que du bonheur et il y a presque aucune voiture !! C'est que à 300 km/h, que ça commence à faire peur ... :p:ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me rappelle plus si ça a été posté mais cette nouvelle Stronic Audi serait parfaite vu ses capacités couple/régime aussi bien à une S4, que le TFSI 211 ou le 3.0TDI....

mais pour quand?

http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1742_nouvelle+boite+s+tronic+7+rapports+audi.html

 

et la le 3.0 TFSI 290cv/420Nm

http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1736_audi+nouveau+moteur+v6+30+tfsi+2008.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic772Fj

 

 

Plus je regarde l'arrière de la b8, plus je trouve que celui de la B7 était vraiment plus beau.

 

http://farm3.static.flickr.com/2398/1581461256_95d8b4d466.jpg?v=0

 

Je deviens blazé ? nostalgique ? Trop vieux et C*n? Ou quelqu'un partage aussi cet avis?

 

:D

 

 

Moi aussi je l'adore, surtout cette RS4 Avant mais attend un peu de voir la future RS4 Avant ...

Franchement j'ai eu l'occasion de voir cote à cote la nouvelle audi a4 et l'"ancienne"(qui , je trouve, est loin d'être démodée)il y a quand même pas photo, la nouvelle est bien plus belle pourtant l'ancienne est déjà très belle!

http://www.audiblog.nl/wp-content/audi-rs4-avant_2_quinty.jpg

http://www.audiblog.nl/wp-content/audi-rs-4-avant_01_quinty1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Hier je suis allé chez mon concessionnaire Audi ou j'ai pu voir une magnifique Audi A4 Sline aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif Il m'a allumé la voiture pour le son à l'auto-radio, elle était toute d'origine à ce niveau, et ben finalement ce son n'est pas si mauvais que ça d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

je ne me rappelle plus si ça a été posté mais cette nouvelle Stronic Audi serait parfaite vu ses capacités couple/régime aussi bien à une S4, que le TFSI 211 ou le 3.0TDI....

mais pour quand?

 

et la le 3.0 TFSI 290cv/420Nm

 

 

La nouvelle boîte robotisée S Tronic à double embrayage et 7 rapports, apparue sur le nouveau Q5, sera d'abord disponible sur la nouvelle S4 présentée en octobre au Mondial de Paris, avec commercialisation début 2009. Elle devrait être étendue par la suite à toute la gamme A4 / A5.

 

Quant'au nouveau V6 3.0 TFSI à compresseur volumétrique, il fera également son apparition sur cette nouvelle S4, mais en version boostée (entre 330 et 350 Cv). La version dégonflée à 290Cv est prévue dans un premier temps pour l'A6 restylée, sa disponibilité sur l'A4 standard reste encore à déterminer.

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Quelqu'un aurait-il des photos, ou un lien vers une page, présentant le graphisme 3D du tout nouveau système de navigation d'Audi apparu récemment sur la Q5 (et, parait-il dispo sur l'A4 sur le MY 2009) ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan208rj

Hello la compagnie.

Normalement arrivée de mon A4 le 23 juillet, ouf enfin!! il était pas trop tot, donc cela fait livraison autour du 25.

Sinon on m'a prété jusqu'à Lundi une A5 ttes options 3.0L Quattro ... 240ch et quel couple ... mamaia :ange: ! quel bonheur ! je veux pareil dans mon A4 :love: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ludo tu dit du coté de strasbourg sur l'autoroute allemande hier je l'ai prise la fameuse a coté de stasbourg pas de limites de vitesse mais quel peuple avec la twingo a 160 je freinait tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

ludo tu dit du coté de strasbourg sur l'autoroute allemande hier je l'ai prise la fameuse a coté de stasbourg pas de limites de vitesse mais quel peuple avec la twingo a 160 je freinait tout le temps

 

 

Ca dépend par où tu passes ... Si tu continues tout droit, donc direction Rust (europa park) il y a plein de monde, mais si tu sort un peu après le péage de Brumath, tu arrives aussi sur l'autoroute Allemande et là, il y a personne ... Tu as le droit d'une portion de 20 km environ en illimitée :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui j'y suis sorti parce que j'allait justement a europapark :D et au retour pareil pas moyen de faire plus de 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

oui j'y suis sorti parce que j'allait justement a europapark :D et au retour pareil pas moyen de faire plus de 160

 

 

 

Il y a combien de km d'illimitée environ en Allant vers europa park ? J'y vais bientôt, on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus je regarde l'arrière de la b8, plus je trouve que celui de la B7 était vraiment plus beau.

 

http://farm3.static.flickr.com/2398/1581461256_95d8b4d466.jpg?v=0

 

Je deviens blazé ? nostalgique ? Trop vieux et C*n? Ou quelqu'un partage aussi cet avis?

 

:D

 

 

Il faudra un temps d'adaptation, mais je pense qu'en rs4 elle sera aussi belle, c'est sur que si tu compare ta photo a une version ambiante....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

c'est plus une bagnole, c'est un tape-cul.

PS: le pare brise est peut être pas athermique car je capte parfaitement les satellites sur mon G300.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv015Me

 

vava54... les goûts et les couleurs tu sais ;-) Moi je n'aime pas trop les éléments qui brillent. C'est vrai que le volant est basic, mais c'est une voiture de leasing et il me restait plus de budget. Pas besoin d' APS, je suis un bon pilote :p

 

 

Pas besoin d' APS, je suis un bon pilote

 

surtout avec autant de bourrins sous le capot :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi853DH

Bonjour à tous,

 

je souhaite acquérir une audi A4 avant 2.0 TDI 143 DPF en version ambiente mais j'ai plusieurs questions :

 

1 ) J'aimerais prendre l'option siege sport avec tissu galerie noire, mais je n'arrive pas à les trouver en photo. Quelqu'un en a t-il ?

 

2 ) Pour l'option ecran de bord couleur, vaut-elle le coup de la prendre ? Au point de vue fonctionnelle ? au point de vue esthétique ??

 

3 ) Concernant, l'audi music interface (qui permet de brancher l'ipod dans la boite à gant) est-il vraiment necessaire de prendre l'option gps plus comme il est precise dans le catalogue audi?

 

En vous remerciant de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Salut

 

1) Moi qui suit le topic depuis le début, je n'ai encore jamais vu les sièges sport en tissu, mais ils existent pourtant.

 

2) Je le prendrais à ta place mais bon c'est histoire de goût.

 

3) D'après Audi oui, mais je ne suis pas sûr :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi853DH

merci pour ta réponse.

Concernant l'audi music interface, je suis allé samedi chez un concessionnaire audi, et il n'a pas pu me donner la réponse, se contentant de dire qu'il savait qu'il avait eu quelques problemes au debut et que ça devait s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

J'aimerai que la future RS4 soit comme ça M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

 

Malheureusement très peu d'entre nous pourront s'offrir un bijoux de ce prix !

 

Contentons-nous donc de la très prochaine S4 :love: (avec 330 à 350 Cv tout de même) un peu plus à notre portée si tant est que l'on est prêt à .... casser sa tirelire :lol:

 

A part cela, l'activité sur ce topic s'est bien ralentie ces derniers jours, ça sent les vacances . . . . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Bonjour à tous,

 

je souhaite acquérir une audi A4 avant 2.0 TDI 143 DPF en version ambiente mais j'ai plusieurs questions :

 

1 ) J'aimerais prendre l'option siege sport avec tissu galerie noire, mais je n'arrive pas à les trouver en photo. Quelqu'un en a t-il ?

 

2 ) Pour l'option ecran de bord couleur, vaut-elle le coup de la prendre ? Au point de vue fonctionnelle ? au point de vue esthétique ??

 

3 ) Concernant, l'audi music interface (qui permet de brancher l'ipod dans la boite à gant) est-il vraiment necessaire de prendre l'option gps plus comme il est precise dans le catalogue audi?

 

En vous remerciant de votre réponse.

 

 

Pour la réponse à la question 1 :

 

Image0065.jpg

 

Image0060.jpg

 

Image0061.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad275os

reponse a la question 3 : l'option GPS+ n'est plus necessaire pour l'option Audi Music Interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi853DH

Mille merci à tous ceux qui se sont intéressé à ma demande et qui m'ont aidé dans la configuration de ma prochaine voiture.

 

Ce sera donc :

Audi A4 Avant 2.0 tdi Ambiente

Gris météore nacré

volant trois branche

climatisation 3 zones

audi music interface

retroviseur degivrant et escamotable

pack eclairage

ordinateur centrale couleur....

Siege sport tissu galerie (sont-il confortable ?)

 

 

A preciser que ce sera ma première audi....

 

Il me reste plus à choisir entre les applications decoratives intérieures :

 

platines micrométallique ou aluminium hologramme ? Que choisirez-vous ? avez-vous des photos ??

 

Voyez vous des options interessantes que j'aurais oublié en sachant que j'ai un budget limité ???

 

Encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...