Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §pac280PZ

Siege sport tissu galerie (sont-il confortable ?)

 

 

Il faut demander à ceux qui ont une s-line, ce sont les mêmes sièges, mais sur la s-line ils sont en cuir-tissus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

Donc, aux utilisateurs de la sline, vos sièges sont-ils confortables ??? ;)

Bonjour, moi j'ai les sièges sport en tissus, je les trouvent confortables, du plus on est mieux soutenu et il y a plus de réglages possible (lombaire électrique, longueur d'assise, hauteur 2 possibilité).

Pour les photos, ce sont exactement les mêmes que sur les photos postées précedement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes743IH

Bonjour Après avoir lu vos putains de 290 pages de forums je me suis lancé j'ai commandé en Leasing (eh oui j'ai la chance de me la faire offrir) cette superbe voiture :

 

Mon choix est le suivant :

 

2.0TDI 143 Ch

Pack lifestyle plus (chuis belche éh)

AMI

Audi Sound system

Boite automatique

Volant Multifonction + tiptronic

Phares Xénon (question d'esthetique de la voiture)

 

J'aurais voulu savoir si on pouvait rajouter l'option bluetooth apres reception du véhicule. J'ai entendu dire que ce nétait qu'une carte a rajouter.

 

Bien à vous tous !

 

Stéphane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi853DH

concernant les sièges sport, le fait que ceux ci ne sont pas réglables en hauteur (ou 2 possibilités), n'est ce pas un handicap pour trouveur une bonne position de conduite ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac280PZ

Bonjour, moi j'ai les sièges sport en tissus ...

Pour les photos, ce sont exactement les mêmes que sur les photos postées précedement.

 

 

Justement sur ces photos on ne voit pas le siège dans son ensemble (dossier + assise),

serait-il possible de nous faire plusieurs photos des sièges sport tissu galerie, et aussi de l'arrière.

Sur les photos trouvées sur le net, on se rend pas bien compte comment cela donne.

On serait, je pense, plusieurs intéressés par des photos de ces sièges.

Merci d'avance, si c'est possible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

concernant les sièges sport, le fait que ceux ci ne sont pas réglables en hauteur (ou 2 possibilités), n'est ce pas un handicap pour trouveur une bonne position de conduite ???

 

 

Pour ton info, les sièges sports sont bien réglables avec précision en hauteur, ainsi qu'en inclinaison d'assise (c'est probablement ce que dsam1604 appelle les 2 possibilités) et longueur d'assise. Ensuite tu as aussi les réglages standards à toutes les voitures: avant arrière et inclinaison du dossier. Et surtout, le réglage électrique pour le soutiens des lombaires! Je pense qu'en tenant compte, en plus, du volant réglable en hauteur et en profondeur , il faudrait être particulièrement mal foutu pour ne pas trouver une bonne position de conduite.

 

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres , mais moi j'avais déjà des sièges sports sur mon A4 B6 et je ne saurais plus m'en passer sur ma B8.

 

Et en plus qu'est ce qu'ils sont beaux! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

 

Pour ton info, les sièges sports sont bien réglables avec précision en hauteur, ainsi qu'en inclinaison d'assise (c'est probablement ce que dsam1604 appelle les 2 possibilités) et longueur d'assise. Ensuite tu as aussi les réglages standards à toutes les voitures: avant arrière et inclinaison du dossier. Et surtout, le réglage électrique pour le soutiens des lombaires! Je pense qu'en tenant compte, en plus, du volant réglable en hauteur et en profondeur , il faudrait être particulièrement mal foutu pour ne pas trouver une bonne position de conduite.

 

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres , mais moi j'avais déjà des sièges sports sur mon A4 B6 et je ne saurais plus m'en passer sur ma B8.

 

Et en plus qu'est ce qu'ils sont beaux! :love:

C'est bien ce que je voulais dire. Merci DDT7 je m'étais mal exprimé je crois :jap:

 

C'est la 4ème fois que je prends les sièges sports quand je change de voiture et je ne voudrais plus commander sans et ce pour plusieurs raisons, position de conduite, soutien et bien sûr beauté :love: .

Pour les photos ce sera pour plus tard, sorry je suis fort occupé avec mon p'tit bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi853DH

merci de vos precisions.

 

Si, je peux abuser, une derniere petite question pour finaliser ma config : application microplatine ou aluminium hologramme ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Bonjour à tous...

 

Me revoilà après quelques temps d'absence pour cause de déménagement...

 

Bienvenu aux nouveaux ;)

 

Après être bien installé me revoilà donc sur le forum et j'ai pu rattraper mon retard sur les posts.

 

Aujourd'hui j'ai eu une très bonne nouvelle, mon A4 est produite et se trouve actuellement sur le parc Audi en Allemagne donc il faut encore attendre qu'elle aille sur le parc français pour finir chez le concessionaire... donc il faut un peu de patience mais cela touche à sa fin.

 

Je n'oublierai pas de faire un reportage photo complet de la titine (qui a une teinte qu'aucune personne n'a encore eu sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

merci de vos precisions.

 

Si, je peux abuser, une derniere petite question pour finaliser ma config : application microplatine ou aluminium hologramme ????

 

 

Les applications en micrométaliques ont l'avantage de proposer une uniformité par rapport au tableau de bord et d'être gratuite!

 

L'aluminium hologramme devrait égailler l'habitacle et être plus résistant au griffes.

 

Vu les endroits ou les incrustations sont présentes (autour du levier de vitesse, au dessus de la boite à gants et près des poignées de portes), moi je n'hésiterais pas, ce serait l'aluminium hologramme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi853DH

il me semble que l'aluminium hologramme sur l'ambiante est également gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

il me semble que l'aluminium hologramme sur l'ambiante est également gratuit.

 

 

En Belgique, les config sont différentes, alors je ne sais pas te dire!

 

Mais si l'aluminium est gratuit en France sur l'ambiante :??: , alors ne te pose même pas la question, prend le !!!...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cela, l'activité sur ce topic s'est bien ralentie ces derniers jours, ça sent les vacances . . . . . .

 

 

Oui la raison est aussi que l'A4 est bien lancée, donc frôle la banalité...

 

Bonjour, moi j'ai les sièges sport en tissus, je les trouvent confortables, du plus on est mieux soutenu et il y a plus de réglages possible (lombaire électrique, longueur d'assise, hauteur 2 possibilité).

Pour les photos, ce sont exactement les mêmes que sur les photos postées précedement.

 

 

Photos s'il te plaît de tes sièges.

 

Merci.

 

Bonjour Après avoir lu vos putains de 290 pages de forums

 

 

bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

Et bienvenu à toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom278zX

Bonjour à tous...

 

Je n'oublierai pas de faire un reportage photo complet de la titine (qui a une teinte qu'aucune personne n'a encore eu sur ce forum)

 

 

Salut Paulo71,

 

Ah enfin !!! J'attends ton photo-reportage avec impatience, pour avoir encore plus de photos de l'argent Monza.... :love:

 

Ce sera la couleur de ma prochaine A4 Avant !!!

 

A+,

 

Tomaz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

l'A4 est bien lancée, donc frôle la banalité...

 

Pas si sûr: je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir une seule à l'arrêt dans les rues de Reims et en ai juste croisé quelques unes, immatriculées en Germanie, sur le Lac Majeur.

 

Et puis que de nouveautés à venir pour cet automne:

- la nouvelle S4 avec V6 suralimenté (350 Cv disent certains ....)

- ce même moteur dégonflé (290 Cv) sur les A4 standard ?

- la boîte robotisée à double embrayage et 7 rapports

- le nouvel ensemble d'infotainment (avec graphisme 3D, disque dur et lecture de DVD vidéos parait-il) en provenance du Q5

 

L'actualité A4 ne chôme pas ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie737lW

Bonjour

Bon voila mauvaise nouvelle mon audi prevu pour le 10 septembre passe a novembre pour cause la boite auto, dans le 40 il y aurait 5 personnes dans mon cas.

Le vendeur ma dit qu il ne prennait plus de commande en boite auto.

Donc je suis alle voir mercedes qui me propose une avantgarde avec le pack AMG pour avoir l'equivalent de la slin, pour 600 euros de plus que l audi.

Mais bon perso la mercedes est nettement en dessous de l audi.Mais mercedes me propose une voiture de pret en attendant mi septembre date de l arrive de la mercedes et audi ne veut pas.

Donc je sais pas quoi faire attendre ou partir chez mercedes?

Voila c le bordel pour avoir une voiture et surtout pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Je te donne mon point de vue.

Si tu veux vraiment une Audi, attends. Sinon tu risques de le regretter.

 

Perso, j'ai annulé une A4 en commande pour en recommander une autre malgré l'attente. J'ai hésité à voir ailleur mais je voulait vraiment une A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi853DH

Encore un peu d'aide pour ma configuration audi A4 avant ambiente :

 

Elle est livrée de série avec des jantes en aluminium forgé style 6 branches de 16 pouces. J'aimerais savoir s'il est possible dans un second temps de changer les jantes contre des 17 pouces (là je pense que oui) mais surtout si le tarif des jantes est différent si on les prend en option ou si on les achète dans un second temps ?

 

Avez vous des photos d'une a4 avant ambiente avec les jantes de série ?

 

J'ai peur que les jantes fassent disproportionnées par rapport au gabarit de la voiture.

 

Merci

 

PS : Les applications en aluminium hologramme sont bien de série sur les ambientes mais je ne comprends pas pourquoi sur toutes les photos d'ambiente que j'ai vu, ce sont des application en platine micromettalique (a part bien sur pour une question de gout). Est-ce que l'aluminium hologramme fait "trop plastique", imitation grossière ???? idem si vous avez des photos je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Bonjour

Bon voila mauvaise nouvelle mon audi prevu pour le 10 septembre passe a novembre pour cause la boite auto, dans le 40 il y aurait 5 personnes dans mon cas.

Le vendeur ma dit qu il ne prennait plus de commande en boite auto.

Donc je suis alle voir mercedes qui me propose une avantgarde avec le pack AMG pour avoir l'equivalent de la slin, pour 600 euros de plus que l audi.

Mais bon perso la mercedes est nettement en dessous de l audi.Mais mercedes me propose une voiture de pret en attendant mi septembre date de l arrive de la mercedes et audi ne veut pas.

Donc je sais pas quoi faire attendre ou partir chez mercedes?

Voila c le bordel pour avoir une voiture et surtout pas normal.

 

 

A quel niveau : design, intérieur, motorisation, prestations dynamiques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv846uC

Bonjour à tous je vous montre des photos de la nouvelle voiture de mes parents, na malheuresement c'est pas la mienne. Audi A4 2L TDI Ambition Luxe réceptioné samedi 5 juillet. Que du bonheur pour l'avoir essayer hier, j'en suis tombé amoureux!!

http://www.imageno.com/smrgtvke0sm9pic.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

Encore un peu d'aide pour ma configuration audi A4 avant ambiente :

 

Elle est livrée de série avec des jantes en aluminium forgé style 6 branches de 16 pouces. J'aimerais savoir s'il est possible dans un second temps de changer les jantes contre des 17 pouces (là je pense que oui) mais surtout si le tarif des jantes est différent si on les prend en option ou si on les achète dans un second temps ?

 

Avez vous des photos d'une a4 avant ambiente avec les jantes de série ?

 

J'ai peur que les jantes fassent disproportionnées par rapport au gabarit de la voiture.

 

Merci

 

PS : Les applications en aluminium hologramme sont bien de série sur les ambientes mais je ne comprends pas pourquoi sur toutes les photos d'ambiente que j'ai vu, ce sont des application en platine micromettalique (a part bien sur pour une question de gout). Est-ce que l'aluminium hologramme fait "trop plastique", imitation grossière ???? idem si vous avez des photos je suis preneur :)

 

 

Bonjour,

 

Pour les jantes, je pense qu'il faut prendre les 17'' au minimum, celles à 980 € en option sont bien, quitte à ne pas prendre la clim tri zone qui je pense n'est pas indispensable: sur ma B6 actuelle j'utilise rarement la bizone, et garde le reglage 20° a gauche et a droite été comme hiver, c'est tres bien. Acheter les jantes en 17'' plus tard reste une solution, mais elles ne seront pas des Audi originales et les pneus + jantes couterons environ 1000 €, ( beaucoup plus cher en marque AUDI ) donc à voir.....mais c'est vrai que le 16'' fait un peu roulettes de skateboard vu la taille de l'A4....C'est un peu pour ses roues en 18'' que j'ai craqué sur la S line.......( arrivée entre septembre et octobre si tout va bien ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv846uC

Bonjour à tous je vous montre des photos de la nouvelle voiture de mes parents, na malheuresement c'est pas la mienne. Audi A4 2L TDI Ambition Luxe réceptioné samedi 5 juillet. Que du bonheur pour l'avoir essayer hier, j'en suis tombé amoureux!!

http://www.imageno.com/thumbs/20080708/75vj8pq17lvs.jpg

http://www.imageno.com/thumbs/20080708/1e4fnw7sejsv.jpg

http://www.imageno.com/thumbs/20080708/smrgtvke0sm9.jpg

http://www.imageno.com/thumbs/20080708/3zt7aygnd2fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv846uC

Pour info ce sont les jantes optionnelles de 18 pouces qui sont montées, avec des pneus de 245/40. Elle possede également le gps, le cuir noir avec réglage éléctrique des sieges, les phares au xénon et encore d'autres je pense mais il faut que je les apprenne lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

Pour info ce sont les jantes optionnelles de 18 pouces qui sont montées, avec des pneus de 245/40. Elle possede également le gps, le cuir noir avec réglage éléctrique des sieges, les phares au xénon et encore d'autres je pense mais il faut que je les apprenne lol !

 

 

Elle est magnifique !

 

C'est quel noir ? le brillant ou metalisé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo517GW

J'aurais voulu savoir si on pouvait rajouter l'option bluetooth apres reception du véhicule. J'ai entendu dire que ce nétait qu'une carte a rajouter.

 

Moi aussi je suis interressé par l info !

 

je post que tres rarement car trop gallere a faire un post qui ne soit pas refusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom575El

J'aurais voulu savoir si on pouvait rajouter l'option bluetooth apres reception du véhicule. J'ai entendu dire que ce nétait qu'une carte a rajouter.

 

Moi aussi je suis interressé par l info !

 

je post que tres rarement car trop gallere a faire un post qui ne soit pas refusé !

 

 

 

Salut,

 

Je pense que oui, car j'avais déjà cette possibilité là sur mon A6 il y a deux ans, après m'être renseigné auprès de mon cons, je pouvais effectivement faire rajouter l'option bluetooth. Pour ce qui est du tarif cela n'a pas bougé apparement. 600 € + main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau854Rs

Salut à tous,

Je réponds tardivement à la question sur les sièges de S line car je rentre juste de vacance. Ces sièges sont confortables et fermes, réglable de manière très précise, MAIS le tissus choisi pour la partie centrale est irritant ... j’ai une sensation de contact comme avec de la laine, de très léger picotements ... Rien de rédhibitoire bien sur mais peut être suis je trop sensible ? Les autres possesseurs de Sline pourrons peut être confirmer mon point de vue.

Du coup, je conseille donc de prendre l’option Alcantara même à 500€ de plus.

 

Lorsque j’aurais plus de temps je vous ferais mon deuxième compte rendu des 2000 kms ou mon avis à quelque peu évolué par rapport à mon premier mis en ligne à quelques centaines de kms (suspens suspens !). Je posterais aussi quelques photos (800x600 c’est ca ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi833gt

Bonjour

Bon voila mauvaise nouvelle mon audi prevu pour le 10 septembre passe a novembre pour cause la boite auto, dans le 40 il y aurait 5 personnes dans mon cas.

Le vendeur ma dit qu il ne prennait plus de commande en boite auto.

Donc je suis alle voir mercedes qui me propose une avantgarde avec le pack AMG pour avoir l'equivalent de la slin, pour 600 euros de plus que l audi.

Mais bon perso la mercedes est nettement en dessous de l audi.Mais mercedes me propose une voiture de pret en attendant mi septembre date de l arrive de la mercedes et audi ne veut pas.

Donc je sais pas quoi faire attendre ou partir chez mercedes?

Voila c le bordel pour avoir une voiture et surtout pas normal.

 

 

Salut,

 

Il m'est arrivé la même mésaventure avec la mienne mais en pire, livraison reportée de Fin Juin à Novembre... :(

Mon vendeur m'a dit que pour la même que la mienne le délais des nouvelles commande est Janvier Février au mieux... Donc inutile d'annuler pour aller voir chez un autre concessionnaire.

A ta place je garde ma commande et négocie les pénalité de retards... :)

Ma seule crainte concerne la boite auto, est-ce juste un problème d'approvisionnement et/ou de priorité dans les livraisons comme le prétend Audi, ou un problème de mise au point :??:

 

A suivre.

 

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous !!

 

Suite à de multiples problèmes depuis quelques mois avec mon allroad (alternateur qui lache, le système de suspension hydraulique)

 

Je souhaite s'en aucun doute le changer pour cette nouvelle A4 Avant ;)

 

Mais je cherche des infos sur internet des dimensions de la malle mais en vain, si vous les avez sa serai cool, cela me permettra de voir les dimension entre mon Allroad et l'A4

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes743IH

 

 

Salut,

 

Je pense que oui, car j'avais déjà cette possibilité là sur mon A6 il y a deux ans, après m'être renseigné auprès de mon cons, je pouvais effectivement faire rajouter l'option bluetooth. Pour ce qui est du tarif cela n'a pas bougé apparement. 600 € + main d'oeuvre.

 

 

 

Merci super ! je la recois le 22 juillet je vous ferai part de mes remarques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterais aussi quelques photos (800x600 c’est ca ?).

 

 

- Oui c'est ça.

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Mais je cherche des infos sur internet des dimensions de la malle mais en vain, si vous les avez sa serai cool, cela me permettra de voir les dimension entre mon Allroad et l'A4

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

Je sais que la contenance du coffre est de 490 litres... Les dimensions je ne sais pas.

 

Cette demoiselle doit le savoir, mais je n'ai pas son phone number...

 

 

http://img171.imageshack.us/img171/366/a4avantslinec17bn7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv808Ev

Pour répondre à la question, la couleur se nomme Noir phantome d'apres le réferencement d'audi. Couleur magnifique mais très salissante mais bon ça on le savait. N'hesitez pas à poser des questions j'essayerai d'y repondre meme si je l'accorde je connais encore tres tres peu cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...