Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol150nA

et ben swissman c'est pas de bol...j'espère qu'ils vont réparer ça cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb341tv

Bien, 11000km avec l'A4 et toujours beaucoup de plaisir...

 

Cependant je vois qu'avec le temps, certaines dérives qualitatives apparaissent.

 

Pour ma part, l'accoudoir (Classique apparemment sans que ça me rassure), 1 prise allume cigare HS, des bruits parasites dans les montants centraux...

 

Rien de bien grave en soi mais anormal vu le positionnement du produit.

 

Bref, ce n'est pas ici qu'il faut en débattre.

 

Question con du jour : quelle est l'astuce pour enlever les appuis tête arrière ? :non:

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi245jS

et ben swissman c'est pas de bol...j'espère qu'ils vont réparer ça cette fois!

 

 

Je pense que le message est bien passé chez mon garagiste ce matin ;) Il doit avoir les oreilles qui bourdonnent encore! Faut dire que de se faire cueillir comme ca un lundi matin à 7h30, ca doit faire 'achement plaisir

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao138Ks

Bonjour,

 

Je sais qu'il y'a quelques temps encore, les delais de livraisons pouvaient durer jusqu'a 8 mois :/

 

Est ce que ca a changé depuis?

 

Pour ma part, on m'annonce un délai de 12-14 semaines grand max, est ce une bonne moyenne? (je n'ai pas encore commandé d'ou ma question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim860kZ

quels sont les délais actuellement (Belgique) sont-ils tjs aussi long,

on parlait de 6 à 9 mois à un moment

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Bonjour,

 

Je sais qu'il y'a quelques temps encore, les delais de livraisons pouvaient durer jusqu'a 8 mois :/

 

Est ce que ca a changé depuis?

 

Pour ma part, on m'annonce un délai de 12-14 semaines grand max, est ce une bonne moyenne? (je n'ai pas encore commandé d'ou ma question)

 

 

Je prends demain livraison après un délai de 14 semaines soit exactement celui indiqué par le vendeur le jour de la commande.

 

Les délais peuvent changer suivant les concessions et les options choisis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao138Ks

Merci Fab pour l'info et félicitation pour ta livraison de demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl nicogolf pour la piètre qualité des photos : je les aies prises avec le camescope car je trouvais plus la carte sd de l'appareil photo (3615 mylife!)...

 

merci pour l'odb, j'essayerai demain...(meme si il me semble avoir déjà essayé avec la molette de gauche, c'est soit le régul soit les clignotants non?)

 

 

;) ne t'excuse pas ;)

 

C'est déjà super de nous avoir mis des photos de ta nouvelle titine :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud300QJ

je trouve le pack style magnifique avec ce blanc ibis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan422VH

;) salut , l'odb monocrome est de serie mais par contre il me semble que tu en auras qu'un ? a confimer par un connaisseur ! pour le grand ecran la c'est autre chose c'est avec le gps dvd (beaucoup ne l'on pas pris a cause du prix mais moi avec mes super negociations ça ma rien couter ) sinon c'est env 2800 euros , pour le pack eclairage tu a au pied , sous les portiéres ( a l'ouverture) des spots de lecture arriére , eclairage de boite a gants , des commandes sur les portiéres , et pour moi le plus beau des molettes de commandes de chauffage , egalement des miroir de courtoisies , pour les options que tu a choisi c'est asser sympas a part que le controle de pression heureusement j'ai pas encore tester :lol: je te felicite pour le bébé a venir ; amicalement L'punch

 

 

Merci L punch pour ces réponses !! :jap::jap:

 

 

.. et merci aussi pour les félicitations.. ;)

 

 

Pour ce qui est donc de l'Odb monochrome et bien je n'en sais pas plus..j'aimerais bien le voir quand même... par contre si j'ai bien compris sur la finition Ambiente l'écran MMI est quand même disponible mais en 6,5 pouces.

 

Je crois que j'aurais du mal maintenant à aller voir ailleurs pour changer mon véhicule.. plus je viens sur ce forum et plus je vois vos voitures.. plus j'ai envie de me faire plaisir ! :ange:

C'est juste que ce sera du coup un GROS plaisir.. :lol:

 

Plus je configure la voiture plus j'ai des questions.. alors excusez moi pour mes petites listes de questions sur le topic.. ;)

 

Dans un premier temps j'aurais besoin d'être rassuré.. la trappe à ski dans la banquette arrière est de série ??? :ange:

et les magnifiques feux de route sont de série également ????

 

 

et dernier doute.. les rétroviseurs sont rabattables électriquement de série sur Ambiente ? .. :??:

 

Pour ce qui est de la configuration extérieur j'opterais pour : Gris volcan nacré.. :love::love:

ou Noir fantôme nacré.

 

Pour les jantes.. Style 7 branches en 16"

 

Si quelqu'un à une photo de son Avant en Gris volcan ou avec les jantes Style 7 branches en 16" ca serait génial !!

 

Merci encore.. et beaucoup de plaisir pour ceux qui ont déja la chance de rouler avec ces petits bijoux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci pour ces photos

 

Interressant ce nouveau allroad, le blanc ne lui va pas super je trouve .... enfin question de gout

 

gallery_image_ModuleColumn_0001_ModuleGroup_0001_Module_0001_ModuleItem_0010_var800x600.jpg.e7c3ec2bca572adea2a365381246f35d.jpg

 

gallery_image_ModuleColumn_0001_ModuleGroup_0001_Module_0001_ModuleItem_0001_var800x600.jpg.49b9e1e2a4b35efacbb82e75a79f98b7.jpg

 

gallery_image_ModuleColumn_0001_ModuleGroup_0001_Module_0001_ModuleItem_0002_var800x600.jpg.b96755916133337a38beca253af869fd.jpg

 

gallery_image_ModuleColumn_0001_ModuleGroup_0001_Module_0001_ModuleItem_0003_var800x600.jpg.e8aea5b652485b3ceb1294b7855bf172.jpg

 

gallery_image_ModuleColumn_0001_ModuleGroup_0001_Module_0001_ModuleItem_0004_var800x600.jpg.d83bae797ef769d4139eaf7a4328679e.jpg

 

gallery_image_ModuleColumn_0001_ModuleGroup_0001_Module_0001_ModuleItem_0005_var800x600.jpg.25d26b55ba9438fcf8506381b8d8186f.jpg

 

gallery_image_ModuleColumn_0001_ModuleGroup_0001_Module_0001_ModuleItem_0007_var800x600.jpg.44e4f87b360e7f9d1038e90d4d3c599b.jpg

 

gallery_image_ModuleColumn_0001_ModuleGroup_0001_Module_0001_ModuleItem_0008_var800x600.jpg.9602769267fbaef6e8d5ce5322feac84.jpg

 

gallery_image_ModuleColumn_0001_ModuleGroup_0001_Module_0001_ModuleItem_0009_var800x600.jpg.2fb252c93887db748887305211185d3e.jpg

 

gallery_image_ModuleColumn_0001_ModuleGroup_0001_Module_0001_ModuleItem_0011_var800x600.jpg.29d480e02c69d61713c6d8f108b017ce.jpg

 

gallery_image_ModuleColumn_0001_ModuleGroup_0001_Module_0001_ModuleItem_0012_var800x600.jpg.4f36434d2227c3c3d9e8336d9e0e4ae6.jpg

 

gallery_image_ModuleColumn_0001_ModuleGroup_0001_Module_0001_ModuleItem_0013_var800x600.jpg.91be49534a49c77f9e1e97605efe8808.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Beurk pas belle en blanc avec ces rajouts en plastique.

je suppose que toutes les allroad seront 4 roues motrices donc le surplus au niveau du tarif par rapport à une a4 quattro se justifira pas les bout de plastique noir sur la carrosserie et la hauteur de caisse surelevé. Quelle utilité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk pas belle en blanc avec ces rajouts en plastique.

je suppose que toutes les allroad seront 4 roues motrices donc le surplus au niveau du tarif par rapport à une a4 quattro se justifira pas les bout de plastique noir sur la carrosserie et la hauteur de caisse surelevé. Quelle utilité ??

 

d'accord avec toi ,les plastiques noir beurk..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

Pour ce qui est donc de l'Odb monochrome et bien je n'en sais pas plus..j'aimerais bien le voir quand même... par contre si j'ai bien compris sur la finition Ambiente l'écran MMI est quand même disponible mais en 6,5 pouces. Oui, 6,5 pouces de série comme la Sline

 

Plus je configure la voiture plus j'ai des questions.. alors excusez moi pour mes petites listes de questions sur le topic.. ;)

 

Dans un premier temps j'aurais besoin d'être rassuré.. la trappe à ski dans la banquette arrière est de série ??? :ange:Non

et les magnifiques feux de route sont de série également ???? Si tu parles des feux de jours, c'est bien de série mais pour les avoir avec leds , il faut passer par l'option xenons

 

 

et dernier doute.. les rétroviseurs sont rabattables électriquement de série sur Ambiente ? .. :??:Non, en option à 420 €

 

Pour ce qui est de la configuration extérieur j'opterais pour : Gris volcan nacré.. :love::love:

ou Noir fantôme nacré.

 

Pour les jantes.. Style 7 branches en 16"

 

Si quelqu'un à une photo de son Avant en Gris volcan ou avec les jantes Style 7 branches en 16" ca serait génial !! Je te poste quelques photos de la mienne en gris volcan mais jantes 18". ;)

 

 

 

A4_1331.JPG1..jpg.ff586e62310cb2e1abb41c6595da2a96.jpg

A4_1332.JPG1..jpg.a07599a11dcd2d7124a94c450615fcd6.jpg

A4_1334.JPG1..jpg.835d0a818801330d2f2d257db18ad7ce.jpg

A4_1336b.JPG1..jpg.24e2c36638674caa3cda9348afbc0d01.jpg

A4_1752.JPG1..jpg.0ac487f5b0d813d004f5299d790aceda.jpg

A4_1753.JPG1..jpg.a057d69fdcb5f5132c583e562ebf069d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol752oV

D'accord avec vous, je ne vois pas l'intérêt d'une telle auto.

Après, c'est une affaire de goût. Mais une chose est sûre, on s'éloigne de la pureté du dessin originel et on ne peux pas dire que ainsi affublée, la voiture conserve son élégance et son caractère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan422VH

 

 

 

Merci Ola pour tes réponses :jap:

 

Ta voiture est magnifique !

 

J'aime beaucoup la couleur.. peut être un peu moins salissant que le noir et avec j'imagine beaucoup de reflets en fonction de la luminosité.. en tous cas j'adore ! :love::love:

 

Pour ce qui est de l'équipement de série.. effectivement la liste d'options grandit vite pour avoir une voiture normalement équipées..

 

Pas de trappe à ski alors que dans ma Golf actuel c'est de série.. je sais plus s'il faut rire ou pleurer !!

 

Pareil pour les rétroviseurs rabattables électriquement... :(

 

Par curiosité la plus part d'entre vous avez pris l'options pour les rétros ?

 

Pour ce qui est des feux de route si ca n'est pas les leds de série ca ressemble ou correspond à quoi ?

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao138Ks

Bonsoir a tous!

 

Ca y'est je viens de passer commande chez Elite auto, on m'a proposé 8,5% en concessionaire mais bon je prefere quand meme les 13% du site.

 

Audi a4 S-line TFSI 211 Ch Berlne.

 

-Noir Brillant

-Xenons

-Systeme parking plus

-Advanced Key

-Rétroviseurs ext dégivrants escamotables + buses de lave-glace chauffantes

-Contrôle de pression des pneumatiques

-Audi Hold Assist

-Suppression de l identification partielle (motorisation)

 

Livraison dans 2 mois et demie (j'espere).

 

Je sais que certain d'entre vous me conseillerai de prendre l'auto en quattro vus la motorisation mais je ne vis pas dans les montagnes et je ne suis pas un fou du volant non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan257go

Concernant la couleur... Que pensez-vous du gris météore nacré?

 

Un bon compromis entre le gris, pour souligner les courbes sportives, et le noir, pour la classe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

 

Merci Ola pour tes réponses :jap:

 

Ta voiture est magnifique !

 

J'aime beaucoup la couleur.. peut être un peu moins salissant que le noir et avec j'imagine beaucoup de reflets en fonction de la luminosité.. en tous cas j'adore ! :love::love:

 

Pour ce qui est de l'équipement de série.. effectivement la liste d'options grandit vite pour avoir une voiture normalement équipées..

 

Pas de trappe à ski alors que dans ma Golf actuel c'est de série.. je sais plus s'il faut rire ou pleurer !!

 

Pareil pour les rétroviseurs rabattables électriquement... :(

 

Par curiosité la plus part d'entre vous avez pris l'options pour les rétros ?

 

Pour ce qui est des feux de route si ca n'est pas les leds de série ca ressemble ou correspond à quoi ?

 

:jap:

 

 

Merci.

Pour l'équipement de série, j'ai eu le même problème que toi venant d'une Golf très correctement équipée. Après il faut relativiser, de quoi te sers tu réellement. Je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs choses dont je me servais peu et d'autres qui ne sont pas réellement indispensables. A toi de voir.

Pour ce qui est des rétros rabattables electriquement, personnelement je ne les ai pas pris (pour moi c'est inutile, quand necesaire je le fais à la main) par contre j'ai pris les rétros ext dégivrants : et oui, ce n'est pas de série :q

Enfin pour les feux de jours, rends toi page 296 et tu trouveras ton bonheur dans la FAQ rubrique Différenciation rampe LED diurne, et rampe sans LED ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

J'aime beaucoup la couleur.. peut être un peu moins salissant que le noir et avec j'imagine beaucoup de reflets en fonction de la luminosité.. en tous cas j'adore ! :love::love:

 

 

Pour la peinture, effectivement il y a beaucoup de reflets différents en fontion de la lumière et du soleil, c'est une très belle couleur. Par contre je ne suis pas sur que ce soit moins salissant que le noir...

A4_05032009069.jpg.aef637547d190eb2c44cf2644f154588.jpg

A4_05032009070.jpg.81cedde5a25a4d3bf6fde1a4f30e850d.jpg

A4_05032009073.jpg.e3d792958432919756b3328803739fd4.jpg

A4_05032009075.jpg.325686ce90c25311657e3cfc55b7f37a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Pour ma part, j'ai pris l'option rétro degivrant, rabattable et electrochrome.

Très bien pour le rabattement, il s'effectue quand tu verrouilles la voiture.Quant à l'electrochrome, c'est vraiment efficcace.

Les feux à led donnent vraiment un plus au regard de la voiture. Cet effet de vague ahhhhhhhhhhhhhh. par contre sur l'a5, je ne les trouves pas géniaux. Après, tout est un affaire de gout et de finance:1300 euros mais tu as les phares aux xénon qui coutent 700 euros minimum (chez bmw ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Pour ma part, j'ai pris l'option rétro degivrant, rabattable et electrochrome.

Très bien pour le rabattement, il s'effectue quand tu verrouilles la voiture.Quant à l'electrochrome, c'est vraiment efficcace.

Les feux à led donnent vraiment un plus au regard de la voiture. Cet effet de vague ahhhhhhhhhhhhhh. par contre sur l'a5, je ne les trouves pas géniaux. Après, tout est un affaire de gout et de finance:1300 euros mais tu as les phares aux xénon qui coutent 700 euros minimum (chez bmw ).

 

Si tu les as payé ce prix là, tu t'es fait avoir car le tarif normal est 1120 €. Moi je serais toi, j'enverrais les gen***mes... :lol:

Par contre je les trouve très beaux aussi les leds sur l'A5, question de goût encore une fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la couleur... Que pensez-vous du gris météore nacré?

 

Un bon compromis entre le gris, pour souligner les courbes sportives, et le noir, pour la classe :-)

 

 

Oui, c'est un peu ça. Je n'ai pas choisi cette couleur (voiture d'occasion) mais finalement c'est assez classe.

C'est un gris foncé avec en fonction de la lumière et de l'angle des reflets vert/bleu.

C'est peut être un peu moins salissant que le noir, mais bon, ça reste foncé.

 

[/img]IMG_2190.JPG2..jpg.ff15640379744a27fb7f4b7b32303479.jpg

IMG_2209.jpg.ac912dee007abd30ca2ac0c3552b5fdf.jpg

IMG_2194.jpg.56c9fc961414a5cc775e09d76f3988e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue434kN

Bonjour à tous !

 

Depuis prés d'une semaine, je suis l'heureux possesseur d'une A4 B8 Blanc Ibis avec jantes 18" type RS4 dont je n'hésiterai pas à poster des photos dés que possible.

 

Mais (parce qu'il y a un "mais") je me suis rapidement rendu compte quelle virée à droite à vitesse réduite mais aussi plus soutenu comme sur autoroute (vitesse à laquelle arrive des vibrations dans l'habitacle).

Ensuite je trouve la direction assez dur et particuliérement à l'arrêt, d'ailleurs quelqu'un pour me confirmer que la direction est asservie à la vitesse ?

 

Sinon j'ai évidemment pris contact avec la concess (Top motors Belgique) pour la vérif des 1500 kms et pour constater l'anomalie.

 

Avez vous une idée de ce que cela pourrait être avant de me rendre sur place ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le CD GPS France, mais que ce soit la version Allemande ou Française, la dame elle cause toujours en anglais :D

 

D'ailleurs, pour info, j'avais de base le DVD allemand. Il y a dessus l'Europe entière, mais la précision n'était que allemande (détail des rues). Pour la France je n'avais que le nom des communes, mais sans plus de précision.

J'ai désormais le DVD France, avec toujours toute l'Europe, mais cette fois ci avec le détail de toutes les rues jusqu'au numéro des maisons.

 

Reste plus que la langue. Si quelqu'un a la solution :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan422VH

Effectivement ca reste une couleur fonçé donc salissante.. mais c'est vraiment joli !! :love:

 

A défaut de ne pas être salissant c'est surement plus résistant au micro-rayures qui arrivent vite sur le noir.. je sais de quoi je parle même en étant très soigneux mon véhicule actuel qui a pourtant que 2 ans en a déja pas mal je trouve.

 

Merci à vous tous pour vos témoignages et vos photos en tous cas.. :jap:

 

Après avoir fais un tour sur le FAQ j'ai pu bien me rend compte de la différence des feux de route avec ou sans LED.. merci pour le lien d'ailleurs.. :jap:

 

C'est vrai que les leds donnent plus de caractère et ajoute du style à la voiture.. bref superbe !

 

Sauf que la c'est sur... 1000 Euros l'option ca va pas être possible.. j'en ajoute déja une tous les jours en ce moment !! :lol:

.. et le budjet n'est pas aussi extensible que mes envies ! ;)

 

Qu'en aux rétroviseurs et bien c'est a réfléchir.. mais sur ma Golf les rétroviseurs rabattables électriquement ou la trappe à ski c'est vrai que je ne m'en sert pas tous les jours.. mais c'est bien pratique quand même et surtout difficile a abandonner lorsque l'on va chez Audi pour remplacer ca voiture..

Ca fais toujours mal au coeur d'avoir moins d'équipements dans la nouvelle.. mais bon tout n'est pas comparable ! ;)

 

Par contre je n'ai encore pas vu il me semble, les jantes Style 7 branches en 16" ?

C'est peut etre qu'il faut que je commence a faire des éconnomies en enlevant ca ! :lol:

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

pour ceux d'entre vous qui ont le contrôle de pression des pneus,

comment ça marche ? on voit la pression de chaque roue au MMI ?? ou ça bip juste quand il faut aller les gonfler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Depuis prés d'une semaine, je suis l'heureux possesseur d'une A4 B8 Blanc Ibis avec jantes 18" type RS4 dont je n'hésiterai pas à poster des photos dés que possible.

Mais (parce qu'il y a un "mais") je me suis rapidement rendu compte quelle virée à droite à vitesse réduite mais aussi plus soutenu comme sur autoroute (vitesse à laquelle arrive des vibrations dans l'habitacle).

 

Pour le tirage à droite, j'avais exactement le même ressenti au début et il s'avère à l'usage que l'A4 a une direction très précise et sensible.

Les routes sont généralement bombées pour l'ecoulement de l'eau, et dans ce cas c'est normal qu'elle tire à droite.

Fais un essai un roulant sur la partie gauche de la chaussée et si la voiture part à gauche... et bien ce sera normal si elle "remonte" pour partir à droite tu as soit un problème de pression des pneus soit un problème de réglage du train avant.

J'étais allé chez Audi pour ce problème dès le début aussi (2500km), craignant un défaut de réglage. Le mecano m'a prouvé que la voiture tirait aussi bien à gauche qu'à droite en fonction de la chaussée.

Je suis en 18" Brig potenza et cet effet est encore plus prononcé si je roule surgonflé, et l'usure de mes pneus est normale (symétrique) après 18000km. Mes pneus avant sont quasi au temoin d'usure par contre.

 

regarde ces liens concernant ton/mon problême disparu maintenant si ça peut te rassurer, les flancs s'étant peut être assouplis et plus permissifs quant à la dérive droite/gauche.

Apparemment cette sensation est présente sur les grandes montes en jantes (18 et 19) et donc des flancs de pneus plus bas (et donc plus rigides)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet2791.htm#t95276

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet2791-105.htm#t109612

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet2791-105.htm#t110638

 

 

Tiens on voit plus zorglub13 dans le coin qui était assidu et nous sortait de bonnes vieilles blagues ou critiques :lol:

Maintenant qu'il a sa belle il n'a plus besoin de "rêver" sur celles des autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan422VH

J'ai le CD GPS France, mais que ce soit la version Allemande ou Française, la dame elle cause toujours en anglais :D

 

D'ailleurs, pour info, j'avais de base le DVD allemand. Il y a dessus l'Europe entière, mais la précision n'était que allemande (détail des rues). Pour la France je n'avais que le nom des communes, mais sans plus de précision.

J'ai désormais le DVD France, avec toujours toute l'Europe, mais cette fois ci avec le détail de toutes les rues jusqu'au numéro des maisons.

 

Reste plus que la langue. Si quelqu'un a la solution :jap::jap::jap:

 

 

euh... apprendre l'anglais .. :ange:

 

 

antoine01570.gif.3e27d42e5fd9d7b8b66522f6b6483bfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frd021QG

Salut Fanthony,

Je te comprends aussi : il est difficile de faire un choix au niveau des options et c'est frustrant de ne pas pouvoir tout prendre! Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est important de les choisir en fonction de ses besoins et pas des autres, et surtout d'être attentif à celles que l'on a sur sa voiture actuelle, pour bien se rendre compte de celles que l'on utilise vraiment ; ensuite chacun a ses priorités : j'ai les sièges à réglages électrique mais je n'ai pas pris l'option sur l'A4 en commande car je me suis rendu compte que cela ne me sert quasi jamais car mon épouse prend rarement la voiture, donc une fois règlés, je n'y touche plus ; par contre, s'il y a 2 conducteurs habituels, c'est très pratique, surtout avec la fonction mémoire.

Pour ma part, je trouve qu'une option quasi incontournable est le cuir : beau (subjectif), facilité d'entretien (objectif) et, je pense, fort recherché lors de la revente sur ce genre de voiture.

Je te souhaite bon choix!

@Ola : j'avais apprécié ta voiture propre ; je l'apprécie toujours autant sale! Plus le temps passe et plus je suis content d'avoir choisi cette couleur plutôt que noire...reste à voir avec le cuir mustang.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...