Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §DFr418cA

Quelqu'un sait si les jantes de la S5 18" J8,5" avec un ET 29 sont compatibles avec une A4 ?

Le déport n'est-il pas trop important ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pol752oV

@Fabelo: j'apprécie vraiment mon A4 mais qu'est ce que je donnerai pour "l'échanger" contre un magnifique coupé. Pourquoi fallait il qu'ils homologuent l'A5 en 4 places?

 

Tu tiens le bon bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol752oV

@dom85 : c'est clair que ça fait rager quand ça arrive mais malheureusement ça fait partie de la vie d'automobiliste...

 

Si le choc avait été un peu plus important, tu aurais pu te faire monter le pare-choc sline !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami477ix

Bonjour à tous,

 

Premier post sur ce forum !

Et tout d'abord bravo pour ce super forum, dommage que je ne l'ai trouvé qu'après avoir passé ma commande: J'aurai sûrement modifié certaines options et aurait pu mieux négocier la remise.

 

C'est une config assez simple : A4 avant gris Lave avec le 2.0 tdi de 143 ch avec comme options :

- railling de toi chromé

- contours de fenêtre chromés

et le pack "lifestyle plus" proposé à un prix intéressant pendant le salon auto de bruxelles soit

- accoustic parking systeme

- regulateur de vitesse

- alarme volumétrique et périmétrique

- retro ext avec réglage et dégivrage

- jantes aero

- GPS plus avec DVD

 

à ce sujet les experts peuvent ils me dire si ce DVD intègre le mmi et l'ordinateur de bord ainsi que quel autoradio et système audio ?

 

Au sujet des regrets :

- les phares xenon, surtout pour le look avec les diodes (pensez vous que plus tard je pourrais mettre ces optiques la ?)

- sortie chromée des échappements

- volant multifonctions.

 

En parcourant le forum je lisais des délais d'attente de 6 mois. La mienne a été commandée le 23/02 et est annoncée pour le mois de mai.Ouf, je n'aurai pas pu attendre aussi longtemps.

 

Si je regarde la remise que j'ai obtenue elle n'est pas exceptionnelle à coté des vôtres, mais qd même intéressant par rapport au prix francais (je suis frontalier et j'ai acheté en Belgique).

 

Je retourne à la lecture des 320 pages qu'il me reste à lire sur cet excellent topic !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol752oV

 

Bienvenu Amiral Coconuts!

 

Pour les embouts d'échappement chromés, c'est un accessoire Audi que tu peux certainement encore te faire offrir par ton vendeur le jour de la livraison : c'est ce que j'ai fait en voyant que tous les " forumistes " les montaient les uns après les autres.

D'ailleurs je me demande si ce n'est pas devenu un signe de reconnaissance entre les utilisateurs, euh..., les accros de ce forum.

 

En tous les cas, le gris lave ou gris volcan en france sied tres bien à l'A4 avant qui la rend tres élégante.

Ta config n'est pas si simple que ça et ça fera certainement une bien belle auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premier post sur ce forum !

Et tout d'abord bravo pour ce super forum, dommage que je ne l'ai trouvé qu'après avoir passé ma commande: J'aurai sûrement modifié certaines options et aurait pu mieux négocier la remise.

 

 

Bienvenu et merci pour le compliment au nom de tous les participants. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli341DY

Bonjour à tous,

 

Premier post sur ce forum !

Et tout d'abord bravo pour ce super forum, dommage que je ne l'ai trouvé qu'après avoir passé ma commande: J'aurai sûrement modifié certaines options et aurait pu mieux négocier la remise.

 

C'est une config assez simple : A4 avant gris Lave avec le 2.0 tdi de 143 ch avec comme options :

- railling de toi chromé

- contours de fenêtre chromés

et le pack "lifestyle plus" proposé à un prix intéressant pendant le salon auto de bruxelles soit

- accoustic parking systeme

- regulateur de vitesse

- alarme volumétrique et périmétrique

- retro ext avec réglage et dégivrage

- jantes aero

- GPS plus avec DVD

 

à ce sujet les experts peuvent ils me dire si ce DVD intègre le mmi et l'ordinateur de bord ainsi que quel autoradio et système audio ?

 

Au sujet des regrets :

- les phares xenon, surtout pour le look avec les diodes (pensez vous que plus tard je pourrais mettre ces optiques la ?)

- sortie chromée des échappements

- volant multifonctions.

 

En parcourant le forum je lisais des délais d'attente de 6 mois. La mienne a été commandée le 23/02 et est annoncée pour le mois de mai.Ouf, je n'aurai pas pu attendre aussi longtemps.

 

Si je regarde la remise que j'ai obtenue elle n'est pas exceptionnelle à coté des vôtres, mais qd même intéressant par rapport au prix francais (je suis frontalier et j'ai acheté en Belgique).

 

Je retourne à la lecture des 320 pages qu'il me reste à lire sur cet excellent topic !

 

 

 

 

 

 

Bonjour Amiral,

 

Tout d abord bienvenue et felicitations!

 

Je suis frontalier egalement mais je ne connais pas bien les details des A4 belge. Apparement, il existe une version plus "depouillé" que l ambiente française ( peut etre l attraction?).Mais tu n as pas precisé quelle finition tu as pris ( si il y en a en belgique?)

En tout cas, le MMI tu l auras, c est forcé. Avec le GPS Plus tu auras egalement l ecran couleur 7 pouces

Pour l ordinateur de bord, si c est comme en france, ca oblige l option ordinateur de bord couleur, donc tu devrais l avoir

JE ne sais pas par contre ce qui est fourni avec le GPS Plus en belgique au niveau autoradio?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si les jantes de la S5 18" J8,5" avec un ET 29 sont compatibles avec une A4 ?

Le déport n'est-il pas trop important ?

 

 

Pas compatible je pense. Pour l'A4, les 18 d'origine sont c'est 8X18 ET42. Si tu veux des S5 il te faudra donc prendre des copies, du 8X18 ET35 passe bien il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Amiral,

 

Tout d abord bienvenue et felicitations!

 

Je suis frontalier egalement mais je ne connais pas bien les details des A4 belge. Apparement, il existe une version plus "depouillé" que l ambiente française ( peut etre l attraction?).Mais tu n as pas precisé quelle finition tu as pris ( si il y en a en belgique?)

En tout cas, le MMI tu l auras, c est forcé. Avec le GPS Plus tu auras egalement l ecran couleur 7 pouces

Pour l ordinateur de bord, si c est comme en france, ca oblige l option ordinateur de bord couleur, donc tu devrais l avoir

JE ne sais pas par contre ce qui est fourni avec le GPS Plus en belgique au niveau autoradio?

 

 

 

Je ne connais pas trop l'ambiente française mais en belgique il n'y a que 2 versions:

 

base et s-line.

 

La base belge est comme ceci:

 

- ordinateur de bord monochrome

- MMI sur radio chorus avec ecran monochrome

- encarts platine micrometallique

- contours fenêtres noirs et rails (pour l'avant) en noirs

- pas de jante alliage mais roues 16 pouce avec enjoliveurs

- tissus cosinus

- volant cuir 4 branches

- airco monozone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise journée : ce matin en partant tranquillement à mon travail, un jeune en scooter a percuté l'arrière de mon A4 Avant (j'ai marqué le stop, lui a oublié de freiner).

Heureusement pas de mal, mais une belle éraflure sur le par choc. Il va falloir passer en carrosserie/peinture :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/62702/Audi_Dom 003.jpg

 

 

:cry:

 

J'espère qu'il ne s'est pas fait mal :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

ça a été chaud pour la mienne hier aussi : une nana qui s'est offert une marche arrière fond sur un parking sauf qu au bout du parking y avait moi...... j'ai juste eu le temps de passer moi aussi ma marche arrière et ouf y avait personne derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli341DY

Comme on dit, jamais 2 sans 3.... Va falloir que je fasse gaffe aujourd hui .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frd021QG

Bonjour à tous,

 

Premier post sur ce forum !

Et tout d'abord bravo pour ce super forum, dommage que je ne l'ai trouvé qu'après avoir passé ma commande: J'aurai sûrement modifié certaines options et aurait pu mieux négocier la remise.

 

C'est une config assez simple : A4 avant gris Lave avec le 2.0 tdi de 143 ch avec comme options :

- railling de toi chromé

- contours de fenêtre chromés

et le pack "lifestyle plus" proposé à un prix intéressant pendant le salon auto de bruxelles soit

- accoustic parking systeme

- regulateur de vitesse

- alarme volumétrique et périmétrique

- retro ext avec réglage et dégivrage

- jantes aero

- GPS plus avec DVD

 

à ce sujet les experts peuvent ils me dire si ce DVD intègre le mmi et l'ordinateur de bord ainsi que quel autoradio et système audio ?

 

Au sujet des regrets :

- les phares xenon, surtout pour le look avec les diodes (pensez vous que plus tard je pourrais mettre ces optiques la ?)

- sortie chromée des échappements

- volant multifonctions.

 

En parcourant le forum je lisais des délais d'attente de 6 mois. La mienne a été commandée le 23/02 et est annoncée pour le mois de mai.Ouf, je n'aurai pas pu attendre aussi longtemps.

 

Si je regarde la remise que j'ai obtenue elle n'est pas exceptionnelle à coté des vôtres, mais qd même intéressant par rapport au prix francais (je suis frontalier et j'ai acheté en Belgique).

 

Je retourne à la lecture des 320 pages qu'il me reste à lire sur cet excellent topic !

 

 

 

 

 

 

Salut et bienvenue!

Bravo pour le choix de ta voiture ; tu viens de quelle marque?

Le pack lifestyle plus était incontournable durant le salon : il permet de faire une belle économie sur le GPS DVD (même s'il sera bientôt remplacé par le 3D, parait-il).

Concernant l'autoradio, il me semble que lorsqu'on prend le pack lifestyle plus, il est remplacé par un chargeur 6 CD en façade avec 8 haut-parleurs, pas de lecteur de carte SD mais une prise auxilliaire et commande via les bouton derrière le levier de vitesse, écran 7' couleur et ordinateur de bord couleur.

Quelle remise as-tu obtenu? Tu a l'air de dire que c'est moins que la moyenne.

 

Et bien, bonne attente et à bientôt sur ce forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Petit bilan de la reception de notre voiture hier soir (A4 avant).

 

Tout d'abord trés bon accueil avec en prime une boite de chocolat. Le vendeur avait vu juste puisque madame étant enceinte elle ne peut pas trinquer à la nouvelle voiture.

 

Je posterai quelques photos ce week end si le temps le permet. Mais ne vous emballez pas, il s'agit que d'une version ambiente avec quelques options (xenon, Parking plus, odb couleur, isofix,...) mais de couleur Gris quartz. Cette couleur est pas mal avec un jolie reflet bleu, rose. Elle fait ressortir les chromres et jantes.

 

Bref après 2 h d'explication du vendeur retour vers la maison (50 km):

 

- premier contact avec les sieges de série dont j'avais trés peur puisque s'agissant du modèle de base. Et bien non, un tissu agréable et un surper confort.

- Je m'attendais à une boite accrocheuse comme sur les modèles d'éssais ou vos commentaires. Bizarrement elle ne l'ai pas tant que ça. Peut être une amélioration ....

- Un silence de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Petit bilan de la reception de notre voiture hier soir (A4 avant).

 

Tout d'abord trés bon acceuil avec en prime une boite de chocolat. Le vendeur avait vu juste puisque madame étant enceinte elle ne peut pas trinquer à la nouvelle voiture.

 

Je posterai quelques photos ce week end si le temps le permet. Mais ne vous emballez pas, il s'agit que d'une version ambiente avec quelques options (xenon, Parking plus, odb couleur, isofix,...) mais de couleur Gris quartz. Cette couleur est pas mal avec de jolie reflet bleu, rose. Elle fait ressortir les chromres et jantes.

 

Bref après 2 h d'explication du vendeur retour vers la maison (50 km):

 

- premier contact avec les sieges de série dont j'avais trés peur puisque s'agissant du modèle de base. Et bien non, un tissu agréable et un surper confort.

- Je m'attendais à une boite accrocheuse comme sur les modèles d'éssais ou vos commentaires. Bizarrement elle ne l'ai pas tant que ça. Peut être une amélioration ....

- Un silence de cathédrale et un super confort.

- Un moteur qui a l'air d'en vouloir (tdi 143ch) et entraine la belle correctement.

- Déçu un peu des xénon dont je trouve l'éclairage limite surtout en plein phare. Mais bon il ne faisait pas nuit noir.

- Pas mal la trousse de premier secours.

- L'autoradio, un bon son pour les supports numérique mais limite pour la radio.

 

Une chose que je ne savais pas, l'assistance gratuite audi à vie si la voiture est entretenue dans le réseau (même chose chez VW). Avec dépannage 0km et location d'une voiture pendant toute la durée des travaux.

 

Ne voulant pas de cuir et n'ayant pas besoin de GPS, je mettais vite dirigé vers le modèle ambiente mais avec la crainte de ne pas avoir une bonne qualité d'équipement. Je suis rassuré.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frd021QG

Content pour toi, Fab! Un homme heureux de plus.

Je n'ai jamais vu de gris quartz en vraie mais sur photo, c'est une des couleurs qui me plait le plus, après le noir et le gris lave.

Qu'est ce que la trousse de secours a de spécial? Quel est ton système audio?

 

Pour ma part, je viens d'avoir confirmation que ma belle entre en production fin du mois ; le cons pense qu'elle sera chez lui mi-avril. Si c'est le cas, le délai sera respecté car la livraison était prévue fin avril (3 mois).

Heureusement que ce forum permet d'avoir une A4 par procuration : ça rend l'attente moins difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Content pour toi, Fab! Un homme heureux de plus.

Je n'ai jamais vu de gris quartz en vraie mais sur photo, c'est une des couleurs qui me plait le plus, après le noir et le gris lave.

Qu'est ce que la trousse de secours a de spécial? Quel est ton système audio?

 

Pour ma part, je viens d'avoir confirmation que ma belle entre en production fin du mois ; le cons pense qu'elle sera chez lui mi-avril. Si c'est le cas, le délai sera respecté car la livraison était prévue fin avril (3 mois).

Heureusement que ce forum permet d'avoir une A4 par procuration : ça rend l'attente moins difficile...

 

 

Système audio de série (concert) avec un son clair et net.

 

Rien de spécial la trousse juste que c'est la premier fois que j'ai cela de série dans un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol752oV

 

Système audio de série (concert) avec un son clair et net.

 

Rien de spécial la trousse juste que c'est la premier fois que j'ai cela de série dans un véhicule.

 

 

Bonjour,

 

Les réglages d'origine de la radio concert ne sont pas du tout satisfaisant : n'hésite pas à mettre à fond les aigus et les médiums. Par contre pour les graves, il vaut mieux ne pas dépasser le quart.

Cela améliorera la définition et la présence des aigus (trop effacés d'origine), donnera du relief et de la chaleur aux voix sans alourdir le message.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Les réglages d'origine de la radio concert ne sont pas du tout satisfaisant : n'hésite pas à mettre à fond les aigus et les médiums. Par contre pour les graves, il vaut mieux ne pas dépasser le quart.

Cela améliorera la définition et la présence des aigus (trop effacés d'origine), donnera du relief et de la chaleur aux voix sans alourdir le message.

 

 

 

ca c'est question d'oreille de chacun. Perso je réduits le médium et je pousse les aigus et les basses pour avoir un effet "loudness" vu qu'il n'y en pas sur cette radio. Je regrette aussi qu'il n'y ai pas de réglage du subwoofer lorsqu'il est présent (cas de l'Audisoundsystem que j'ai).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim860kZ

 

On tourne plutôt à 2.5 - 4 mois

 

 

 

même chose pour l'A4 avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap830Yy

Salut à tous ! :hello:

 

Il m'a fallu un moment pour parcourir votre super sujet sur cette magnifique voiture qu'est l'A4 B8

Super boulot, bravo à tous :bien:

 

Je suis heureux de pouvoir dire que je vais faire très prochainement partie de votre famille ! :sol:

j'ai commandé mon A4 Avant fin janvier.

je la reçois normalement fin du mois d'avril... :hot:

 

J'avais une VW Passat 130 ch de 2005 et maintenant, je reste chez les allemands mais un cran au-dessus

 

Pour rester dans la tradition du fofo, voici la description de ma titine :

 

A4 Avant S line

 

TDI 2.0L 100kW 136CV DPF / 6 Vitesses

 

Gris Lave (effet perlé)

Cuir Milano Noir Sport

Sièges Sport avec le logo S line sur le dossier: Noir

Tableau de bord: Noir

Tapis: Noir

Ciel de toit: Noir

 

 

 

Equipements de série, je ne vous les mets pas, ça doit être les mêmes pour toutes les S-line en Belgique et en France

 

Options:

 

 

--> Volant sport multifonctions

Volant sport multifonctions en cuir (cuir perforé sur les parties latérales) avec logo S line.

 

--> Vitres assombries

Vitres latérales (à partir du montant B) et vitre hayon teintées grises (26%). Uniquement en Avant! € 508,20

 

--> Pack ¨Lifestyle Plus¨ ACTION SALON 2009

Pack ¨LIFESTYLE Plus¨ :

- Peinture métallisée

- Alarme volumétrique et périmétrique

- Acoustic Parking System AR

- Régulateur de vitesse

- Rétroviseurs extérieur chauffants

- GPS Plus avec DVD de l'Europe de l'Ouest:

* Guidage optique (entre tachymètre et compte-tours et sur écran couleur MMi de 7¨) et acoustique (en fr., nl., angl. ou all.)

* 6 CD-chargeur (compatible MP3)

* Ordinateur de bord multicolore

 

--> Acoustic Parking System AV/AR

Système acoustique d'aide au stationnement AV/AR avec affichage dans l'écran MMI.

 

--> Absence de sigles

Suppression du sigle (modèle et cylindrée).

Subsistent les anneaux AUDI au centre.

 

--> Rétroviseurs Pack 3

Rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage électriques.

Rétroviseurs extérieurs et intérieurs à position jour/nuit automatique.

Rétroviseurs rabattables électriquement.

Capteur de luminosité et senseur de pluie.

 

--> Attache-remorque amovible

Attache-remorque amovible 13 pôles et sans queue de cochon (prévoir éventuellement un adaptateur 7 pôles).

Stabilisation via l'ESP.

 

--> Boulons antivol

 

--> Contours de fenêtres chromés

 

--> Contrôle pression des pneus

 

--> Hill Hold Assist

 

--> Installation téléphone GSM

- installation ¨mains libres¨

- diffusion via l'installation sonore du véhicule

- traitement digital du signal: compensation de l'echo et traitement du bruit ambiant

- manipulation via l'interface MMi et le volant multifonctions

- antenne de toit couleur carrosserie

 

--> Module ¨éclairage¨

Sont éclairés:

- la boîte à gants

- les poignées d'ouverture de porte

- les miroirs de courtoisie

- l'espace-pieds à l'avant

Lampes de lecture Ar (2).

Eclairage dans les seuils de porte.

Catadioptres actifs dans les portes.

 

--> Phares au Xénon +

Phares au Xénon, feux de jour (bandeau à technologie DEL):

feux de croisement det feux de route.

 

--> Railing de toit chromé

 

--> Sièges chauffants AV

Sièges avant chauffants électriquement.

 

 

Voilà...

J'essaierai de vous poster des photos le plus vite possible !

En théorie, c'est exactement le même extérieur que Ola4 (tu as vraiment beaucoup de goût Ola4 ! lol )

 

A bientôt

 

Raph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

 

Pas compatible je pense. Pour l'A4, les 18 d'origine sont c'est 8X18 ET42. Si tu veux des S5 il te faudra donc prendre des copies, du 8X18 ET35 passe bien il me semble.

 

 

Exact, le vendeur vient de me le confirmer. Je vais prendre autre chose, mais pas des répliques, je n'en ai pas trouvé avec un certificat d'homologation donc elles sont inutilisables sur route au Luxembourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac280PZ

Petit bilan de la reception de notre voiture hier soir (A4 avant).

 

Tout d'abord trés bon acceuil avec en prime une boite de chocolat. Le vendeur avait vu juste puisque madame étant enceinte elle ne peut pas trinquer à la nouvelle voiture.

 

Je posterai quelques photos ce week end si le temps le permet. Mais ne vous emballez pas, il s'agit que d'une version ambiente avec quelques options (xenon, Parking plus, odb couleur, isofix,...) mais de couleur Gris quartz. Cette couleur est pas mal avec de jolie reflet bleu, rose. Elle fait ressortir les chromres et jantes.

 

Bref après 2 h d'explication du vendeur retour vers la maison (50 km):

 

- premier contact avec les sieges de série dont j'avais trés peur puisque s'agissant du modèle de base. Et bien non, un tissu agréable et un surper confort.

- Je m'attendais à une boite accrocheuse comme sur les modèles d'éssais ou vos commentaires. Bizarrement elle ne l'ai pas tant que ça. Peut être une amélioration ....

- Un silence de cathédrale et un super confort.

- Un moteur qui a l'air d'en vouloir (tdi 143ch) et entraine la belle correctement.

- Déçu un peu des xénon dont je trouve l'éclairage limite surtout en plein phare. Mais bon il ne faisait pas nuit noir.

- Pas mal la trousse de premier secours.

- L'autoradio, un bon son pour les supports numérique mais limite pour la radio.

 

Une chose que je ne savais pas, l'assistance gratuite audi à vie si la voiture est entretenue dans le réseau (même chose chez VW). Avec dépannage 0km et location d'une voiture pendant toute la durée des travaux.

 

Ne voulant pas de cuir et n'ayant pas besoin de GPS, je mettais vite dirigé vers le modèle ambiente mais avec la crainte de ne pas avoir une bonne qualité d'équipement. Je suis rassuré.

 

 

Félicitation pour ta nouvelle acquisition. Même de base elle est belle.

Bonne route avec et beaucoup de plaisir avec :)

 

> Une chose que je ne savais pas, l'assistance gratuite audi à vie si la voiture est entretenue dans le réseau (même chose chez VW). Avec dépannage 0km et location d'une voiture pendant toute la durée des travaux.

 

C'est certain, c'est pendant la garantie de la voiture je suppose, non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

 

Félicitation pour ta nouvelle acquisition. Même de base elle est belle.

Bonne route avec et beaucoup de plaisir avec :)

 

> Une chose que je ne savais pas, l'assistance gratuite audi à vie si la voiture est entretenue dans le réseau (même chose chez VW). Avec dépannage 0km et location d'une voiture pendant toute la durée des travaux.

 

C'est certain, c'est pendant la garantie de la voiture je suppose, non !

 

 

Non, à chaque fois que tu fais un entretien chez audi l'assistance est prolongée pour 30 000 km ou 2 ans même hors période de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

C'est la garantie de mobilité qui se prolonge automatiquement tous les deux ans après une révision, mais toutes les révisions doivent être faites chez Audi et le programme d'entretien doit être respecté à la lettre (amortisseur, disque de frein, etc...).

http://www.audi.lu/etc/medialib/cms4imp/audi2/lu/service.Par.0004.File.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

Salut a toutes et a tous , bienveue a toi pour tes question voila trois reponses l'ecran que tu auras ainssi que la radio avec changeur 6 cd , deux ordi couleur , ainssi que la commande prés du levier de vitesse , :??: mais tu a pas pris de volant multifonction :??:

Bonjour à tous,

 

Premier post sur ce forum !

Et tout d'abord bravo pour ce super forum, dommage que je ne l'ai trouvé qu'après avoir passé ma commande: J'aurai sûrement modifié certaines options et aurait pu mieux négocier la remise.

 

C'est une config assez simple : A4 avant gris Lave avec le 2.0 tdi de 143 ch avec comme options :

- railling de toi chromé

- contours de fenêtre chromés

et le pack "lifestyle plus" proposé à un prix intéressant pendant le salon auto de bruxelles soit

- accoustic parking systeme

- regulateur de vitesse

- alarme volumétrique et périmétrique

- retro ext avec réglage et dégivrage

- jantes aero

- GPS plus avec DVD

 

à ce sujet les experts peuvent ils me dire si ce DVD intègre le mmi et l'ordinateur de bord ainsi que quel autoradio et système audio ?

 

Au sujet des regrets :

- les phares xenon, surtout pour le look avec les diodes (pensez vous que plus tard je pourrais mettre ces optiques la ?)

- sortie chromée des échappements

- volant multifonctions.

 

En parcourant le forum je lisais des délais d'attente de 6 mois. La mienne a été commandée le 23/02 et est annoncée pour le mois de mai.Ouf, je n'aurai pas pu attendre aussi longtemps.

 

Si je regarde la remise que j'ai obtenue elle n'est pas exceptionnelle à coté des vôtres, mais qd même intéressant par rapport au prix francais (je suis frontalier et j'ai acheté en Belgique).

 

Je retourne à la lecture des 320 pages qu'il me reste à lire sur cet excellent topic !

 

 

 

 

 

020.jpg.aa5e58906aca8bea47f05835ebdc5d93.jpg065.JPG1..jpg.9978d7971d3f8eeb74f267809904b3c1.jpg036.jpg.3c4c19e1011a8047f39e009d623b3502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Bonjour tout le monde.

Dans le coffre, j'ai remarqué une sorte de poignée en plastique au niveau du passagede roue à droit. En tirant dessus, elle se déverouille mais rien ne se passe. J'ai bien regardé dans le livret d'utilisation mais rien. Vous savez ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est une trape de rangement pour y mettre des substances illicites, poudre, herbe, barettes.... les gendarmes ne trouveront pas cette planque je peux te l'assurer :lol:

Il y a la même à gauche dans le coffre. Tire vraiment pour enlever cette trappe et tu auras un espace de rangement contre le passage de roue

J'y ai mis mon bidon d'huile d'1L, gants, ampoules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drh443Qq

bonsoir tout le monde,comme promis voici le compte rendu de l'installation du sub en dessous du siege conducteur.premiere impression;augmentation des basses forcement c'etait le but mais pas de basses comme avec un caisson c'est moins profond ,moins puissant (60w rms)mais ça apporte quand meme un plus ,plus de veloute ,un peu de vibration dans le siege ce qui n'est pas desagreable et surtout la possibilite de regler le sub a part avec la petite molette qui est entoure en rouge,le gros avantage c'est que c'est totalement invisible mais ça ne remplacera jamais un caisson dans le coffre.ayant l'audisoundsystem avec deja un sub d'origine ,le sub focal donnera encore mieux avec l'installation chorus 8 hp ou 4hp.je suis satisfait quand meme du resultat et peux vous le recommander si vous ne voulez pas sacrifier votre coffre.focal1.jpg.2782350845986817304305fa08fe4629.jpgfocal2.jpg.4fc2512253c2271ea28f556e0d1ba92c.jpgfocal3.jpg.da0fac1af60eaf13fb0b6ef179f6ec1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) salut tu a une trape en plus de celle pour accédé au fusibles ?

Bonjour tout le monde.

Dans le coffre, j'ai remarqué une sorte de poignée en plastique au niveau du passagede roue à droit. En tirant dessus, elle se déverouille mais rien ne se passe. J'ai bien regardé dans le livret d'utilisation mais rien. Vous savez ce que c'est ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM
;) Salut alain a4 , 6l environ pour moi d'ailleur regarde ma deuxiéme photos juste plus haut , tu peut y voir l'autonomie restante par rapport au niveau du reservoir ;) quotemsg=267500,17147,659979]salut,petite question quelle sont vos conso avec le tdi 143. :) [/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,comme promis voici le compte rendu de l'installation du sub en dessous du siege conducteur.premiere impression;augmentation des basses forcement c'etait le but mais pas de basses comme avec un caisson c'est moins profond ,moins puissant (60w rms)mais ça apporte quand meme un plus ,plus de veloute ,un peu de vibration dans le siege ce qui n'est pas desagreable et surtout la possibilite de regler le sub a part avec la petite molette qui est entoure en rouge,le gros avantage c'est que c'est totalement invisible mais ça ne remplacera jamais un caisson dans le coffre.ayant l'audisoundsystem avec deja un sub d'origine ,le sub focal donnera encore mieux avec l'installation chorus 8 hp ou 4hp.je suis satisfait quand meme du resultat et peux vous le recommander si vous ne voulez pas sacrifier votre coffre.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690807/focal1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690807/focal2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690807/focal3.jpg

 

 

Ca m'a l'air pas mal. Tu peux me donner le prix, installation comprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...