Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli260Du

Pas forcément, voir A6 Allroad ;)

 

 

Tu as peut être raison mais tu as également peut être tord car si l'on regarde pour l'A5, le facelift du coupé sort en même temps que celui de la Sportback alors qu'il y a plus de 2ans entre la sortie officielle des 2 modèles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dec105pJ

 

 

C'est quand même bizarre de chaque fois demander si la voiture est française lorsque quelqu'un veut un avis sur une voiture d'ocassion :??::??:

 

 

:lol:

pas faux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quand même bizarre de chaque fois demander si la voiture est française lorsque quelqu'un veut un avis sur une voiture d'ocassion :??::??:

 

 

 

peut être parce que l'équipement est plus fournis suivant les versions ...

Et que la majorité des membres sur FA réside en France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Et bien voilà, Good news. :D J'ai reçu un mail de mon concessionnaire, mon Allroad est en arrivage. Si tout va bien, elle arrive en concession la semaine du 16 août au lieu de fin septembre.

 

Petit rappel, peut être utile depuis janvier... :p

 

A4 allroad 2,0TDI 136 6v (après petit rodage pour la forme, passage chez Shiftech pour 185 ch et 410 Nm) quattro

 

Noir Fantôme (effet perlé)

Cuir Milano Noir

 

Absence de sigles

Vitres assombries

Attache-remorque amovible

Phares au Xénon +

Climatisation '3 Zones'

Contrôle pression des pneus

Audi Soundsystem

Module "chrome"

Toit panoramique en verre

Volant sport multifonctions

Acoustic Parking System avant/arrière

 

Pack "Lounge" (Sièges chauffants, rétroviseurs jour/nuit auto, senseur de pluie, volant multifonctions)

Pack "Lifestyle Plus" (HD) (Peinture métal, alarme volumétrique et périmétrique, acoustic parking system arrière, régulateur de vitesse, rétros ext électriques, GPS Plus disque dur)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 120, le 143, et le 170, c'est pour les tapettes. :jap:

 

 

krieger.gif.f0a5e3e0940c6bd4ec23fb6635e47f51.gif

 

 

 

Et pas d'allusion à mon 130, je poutre les moteurs énumérés ci-dessus. :fuck: (testé, bien entendu)

 

 

On attend avec hâte ton témoignage en tant que posseseur d'une version supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Impec! Tu as juste oublié les sieges sports.

 

Mais c'est (plus que) très bien quand même ;-)

 

 

Non, ce n'est pas un oubli. Ca a été un long moment de réflexion, pour au final faire un essai et les sièges normaux me conviennent parfaitement surtout vu la philosophie de l'Allroad différente de mon ancienne S-Line.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

No problemo. Surtout si dans ton cas les sieges normaux sont ta préférence.

 

Perso, j'apprécie le look des sieges sports, le réglage électrique lombaire ainsi que celui de la longueur d'assise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

No problemo. Surtout si dans ton cas les sieges normaux sont ta préférence.

 

Perso, j'apprécie le look des sieges sports, le réglage électrique lombaire ainsi que celui de la longueur d'assise.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

No problemo. Surtout si dans ton cas les sieges normaux sont ta préférence.

 

Perso, j'apprécie le look des sieges sports, le réglage électrique lombaire ainsi que celui de la longueur d'assise.

 

 

C'est vrai que les sièges sport sont beaux, confortables et maintiennent bien surtout en version cuir/alcantara et surpiqures blanches mais je ne le suis jamais servi de la longueur d' assise ( je mesure pourtant 1.80 m ) et le réglage électrique lombaire doit être utile pour certains mais pour ma part je n est pas trouve de différence par rapport aux autres sièges sport que j ai eu sans cet équipement. Je n ai sans doute jamais trouvé le bon réglage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Et bien voilà, Good news. :D J'ai reçu un mail de mon concessionnaire, mon Allroad est en arrivage. Si tout va bien, elle arrive en concession la semaine du 16 août au lieu de fin septembre.

 

Petit rappel, peut être utile depuis janvier... :p

 

A4 allroad 2,0TDI 136 6v (après petit rodage pour la forme, passage chez Shiftech pour 185 ch et 410 Nm) quattro

 

Noir Fantôme (effet perlé)

Cuir Milano Noir

 

Absence de sigles

Vitres assombries

Attache-remorque amovible

 

Super configue. Toutes les all Road sont des quattro ou c est simplement le look qui change par rapport au break ????

Phares au Xénon +

Climatisation '3 Zones'

Contrôle pression des pneus

Audi Soundsystem

Module "chrome"

Toit panoramique en verre

Volant sport multifonctions

Acoustic Parking System avant/arrière

 

Pack "Lounge" (Sièges chauffants, rétroviseurs jour/nuit auto, senseur de pluie, volant multifonctions)

Pack "Lifestyle Plus" (HD) (Peinture métal, alarme volumétrique et périmétrique, acoustic parking system arrière, régulateur de vitesse, rétros ext électriques, GPS Plus disque dur)

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Super configue. Toutes les all Road sont des quattro ou c est simplement le look qui change par rapport au break ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

 

peut être parce que l'équipement est plus fournis suivant les versions ...

Et que la majorité des membres sur FA réside en France ...

 

 

Non, je pense plutôt que c'est la peur d'être arnaquer en ayant une occas venant de l'étranger.... :jap: Je rappelle tout de même à titre info que toutes les Audi qui sont pour le marché européen sont faites sur les mêmes chaines de fabrication.

La seule chose qui diffère en france, c'est que ces dernières sont vendues avec différentes finitions et mieux équipées car le français n'as pas la culture d'achat de devoir acheter un véhicule de base et d'y rajouter une multitude d'options.

Et ensuite il y a la peur des compteurs modifiés, et pourtant les arnaqueurs comme les gens honnêtes il en existe partout, en france, en allemagne, en belgique, etc.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec105pJ

 

C'est vrai que les sièges sport sont beaux, confortables et maintiennent bien surtout en version cuir/alcantara et surpiqures blanches mais je ne le suis jamais servi de la longueur d' assise ( je mesure pourtant 1.80 m ) et le réglage électrique lombaire doit être utile pour certains mais pour ma part je n est pas trouve de différence par rapport aux autres sièges sport que j ai eu sans cet équipement. Je n ai sans doute jamais trouvé le bon réglage.

 

 

 

il sont comment sur le tienne ? cuir/alcantara ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Non j avais ça sur mon X3 et ma serie 3 quand j ai acheté mon A4, le vendeur n a dit que ce n était pas possible donc tissu/cuir et sur ce topics que j ai appris que si mais trop tard pour le changer la configue....depuis ce vendeur a été vire car il a fait plein d' autres bourdes avec d' autres clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Et ensuite il y a la peur des compteurs modifiés, et pourtant les arnaqueurs comme les gens honnêtes il en existe partout, en france, en allemagne, en belgique, etc.... :jap:

 

Oui, mais dans certains pays, c'est toléré voire même légal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec105pJ

Non j avais ça sur mon X3 et ma serie 3 quand j ai acheté mon A4, le vendeur n a dit que ce n était pas possible donc tissu/cuir et sur ce topics que j ai appris que si mais trop tard pour le changer la configue....depuis ce vendeur a été vire car il a fait plein d' autres bourdes avec d' autres clients

 

 

 

ok ;)

tissus cuir c'est bien aussi ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Oui, mais dans certains pays, c'est toléré voire même légal

 

 

Je vois déjà certaines personnes... Ah oui, en Allemagne.... Et bien non en Allemagne ce n'est pas toléré non plus et il n'y a pas plus d'arnaque qu'en france. Sauf que chez eux, les arnaqueurs ne 'le font pas sous le manteau' mais à la vue de tout le monde contrairement à la france où ces derniers ne se montre pas à la vue de toute le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je pensais effectivement à l'Allemagne ou la Belgique...

 

Et reste le problème des équipements

 

Mais je comprends que tu veuilles défendre ton bifteck, si je ne m'abuse, ton A5 provient d'Allemagne, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec105pJ

Je pensais effectivement à l'Allemagne ou la Belgique...

 

Et reste le problème des équipements

 

Mais je comprends que tu veuilles défendre ton bifteck, si je ne m'abuse, ton A5 provient d'Allemagne, non ?

 

 

non, il me semble que c'est du Luxembourg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

 

Non, c'était " l'ancien " 163 ch de 2005 !!!! ;) d'où une comparaison tout à fait logique avec un moulin plus récent de 2008 ( la technologie n'est pas censée évoluer en 3 ans ? :??: ) :jap: et il s'agit de 2 blocs de 2.0 L.

Je ne parlerai pas des jantes mais juste de l'impression négative ressentie lors de dépassements sur 4 voies pendant les vacances.

Là où je restais en 6ème avec la 320 il a fallu passer en 5ème avec l'Audi.

L' A4 est belle mais lourde et elle le paye ... :o

 

:jap: La 320 n'est pas vraiment plus légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 120, le 143, et le 170, c'est pour les tapettes. :jap:

 

 

krieger.gif.f0a5e3e0940c6bd4ec23fb6635e47f51.gif

 

 

 

Et pas d'allusion à mon 130, je poutre les moteurs énumérés ci-dessus. :fuck: (testé, bien entendu)

 

 

Marrant ça mon ex A4 B8 TDI 170 Sline contre une Ibiza FR TDI 130... J accélérais aussi fort, j avais les mêmes reprises... Et à partir de 210 l'ibiza commençait à ne plus suivre.

Les 2 voitures étaient "stock"... Alors soit les Ibiza jaunes sont plus lentes que les autres, soit ta Fabia est reprog avec un noos, soit ton dégout envers les Audi commence clairement à trop déborder.

Ou alors je n ai pas la même définition que toi du mot "poutrer"...

 

T en as pas marre de casser de l Audi partout ? A1, A4, Q3...

Il était d ailleurs temps que tu changes ton Avatar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
:) Salut a tous . bref a chacun sa facon de se payer une audi :ange: lol @+ @toutes et tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marrant ça mon ex A4 B8 TDI 170 Sline contre une Ibiza FR TDI 130... J accélérais aussi fort, j avais les mêmes reprises... Et à partir de 210 l'ibiza commençait à ne plus suivre.

Les 2 voitures étaient "stock"... Alors soit les Ibiza jaunes sont plus lentes que les autres, soit ta Fabia est reprog avec un noos, soit ton dégout envers les Audi commence clairement à trop déborder.

Ou alors je n ai pas la même définition que toi du mot "poutrer"...

 

T en as pas marre de casser de l Audi partout ? A1, A4, Q3...

Il était d ailleurs temps que tu changes ton Avatar.

 

 

Oufti, en voilà un petit mouchage dans les règles de l'art. Parfois ça fait du bien, ça fait réfléchir et revenir dans le droit chemin, parfois... c'est pire après ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec105pJ

 

En effet, le probleme c'est surtout ceux qui ont beaucoup d'opinions à exprimer sur des véhicules qu'ils n'ont pas....

 

 

:ange:

exact ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...