Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Et à chacun de se faire son opinion sur son véhicule et d'avoir le droit de l'exprimer ici sans se faire envoyer promener. :jap:

 

 

Tout à fait. :jap:

 

 

En effet, le probleme c'est surtout ceux qui ont beaucoup d'opinions à exprimer sur des véhicules qu'ils n'ont pas....

 

 

Mais que j'ai essayés. :hihi:

 

 

Oufti, en voilà un petit mouchage dans les règles de l'art.

 

 

Ah ouais, j'ai été vachement mouché... sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Je résume :

 

- Q3 de la merde. :jap:

 

- A6 de la merde. :jap:

 

- A7 de la merde (la palme sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif ). :jap:

 

L'A1 est réussie... :oui: (sauf que c'est mu par un tdi 105, en base fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Oufti, en voilà un petit mouchage dans les règles de l'art. Parfois ça fait du bien, ça fait réfléchir et revenir dans le droit chemin, parfois... c'est pire après ;-)

 

 

Ok, on voit de quel coté tu es passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Waouhhh Slimfat t'a pu essayer le Q3 avant tout le monde. Tu peux nous donner plus de précision sut la qualité de plastique et tout et tout car c'est mon prochain achat.... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu pouvais plutôt aller dire sur les topics Skoda qu'Audi c'est de la merde, ça ferait plaisir la-bas et ici aussi, tous le monde serait gagnant dans l'histoire.

 

 

Aucun intérêt si certaines Audi c'est de la merde, c'est dans cette question qu'il faut le dire. :jap:

 

Waouhhh Slimfat t'a pu essayer le Q3 avant tout le monde.

 

 

Où ais-je dit que je l'ai essayé ?...

 

Le Q3 c'est de la merde esthétiquement.

 

Qui plus est si c'est mu par un moteur base sans patate, genre un 120... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Cette phrase : Mais que j'ai essayés.

 

Donc tu as choisi ta Fabia pour son esthétisme, ok je peux comprendre donc tu peux concevoir que tous les gouts sont dans la nature n est ce pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

non, il me semble que c'est du Luxembourg ;)

 

 

Effectivement, elle vient du Luxembourg mais aucun état d'âme par rapport à ça. J'ai la chance d'habiter à 10km du Luxembourg, 20km de l'Allemagne et 30km de la Belgique et dans un rayon de 60 km france comprise, j'ai plus de 15 CC audi..... Donc ensuite, je fais mon petit tour afin d'avoir la meilleure offre à équipements égales, tout simplement. :jap:;)

Et je peux vous dire que pour mon A5SB, j'ai gagné +/- 5000€. En plus au Luxembourg de temps en temps il font des packs défiant toute concurrence. Pour exemple dans l'un des packs au moment de ma commande, il y avait le GPS 3D Advanced a 500€ au lieu des + 2500€ prévu !!

 

Et je peux même vous dire que l'achat de ma prochaine Audi ou Bmw se fera encore plus loin à quelques 600 km de la moselle !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

 

Effectivement, elle vient du Luxembourg mais aucun état d'âme par rapport à ça. J'ai la chance d'habiter à 10km du Luxembourg, 20km de l'Allemagne et 30km de la Belgique et dans un rayon de 60 km france comprise, j'ai plus de 15 CC audi..... Donc ensuite, je fais mon petit tour afin d'avoir la meilleure offre à équipements égales, tout simplement. :jap:;)

Et je peux vous dire que pour mon A5SB, j'ai gagné +/- 5000€. En plus au Luxembourg de temps en temps il font des packs défiant toute concurrence. Pour exemple dans l'un des packs au moment de ma commande, il y avait le GPS 3D Advanced a 500€ au lieu des + 2500€ prévu !!

 

Et je peux même vous dire que l'achat de ma prochaine Audi ou Bmw se fera encore plus loin à quelques 600 km de la moselle !!! :jap:

 

 

Et la prochaine, c'est quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

Et la prochaine, c'est quoi ????

 

 

La prochaine Audi ou BMW pas avant automne 2012.... :( D'ici là une voiture tampon, une Renault Mégane3 Estate GT dci 160. Changement radical pour mieux apprécier la prochaine Audi ou BMW. :p:lol:

Mais il y a de grandes chances que ce soit une BMW car Audi m'a déçu avec son SAV mais surtout par le fait qu'en fin d'année 2012 nous serons avec des nouveaux modèles de BMW alors qu'Audi ne sera pas loin de changer differents modèles 12/18 mois après.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

 

La prochaine Audi ou BMW pas avant automne 2012.... :( D'ici là une voiture tampon, une Renault Mégane3 Estate GT dci 160. Changement radical pour mieux apprécier la prochaine Audi ou BMW. :p:lol:

Mais il y a de grandes chances que ce soit une BMW car Audi m'a déçu avec son SAV mais surtout par le fait qu'en fin d'année 2012 nous serons avec des nouveaux modèles de BMW alors qu'Audi ne sera pas loin de changer differents modèles 12/18 mois après.... :jap:

 

 

C'est vrai que j ai été déçu par le SAV d'une certaine cc entre Metz et Nancy. Après, celle près de la frontière du Lux est compétente ainsi que les vendeurs. Mais je te rejoints sur un point ayant eu 2 BMW et ayant été obligé d'aller dans 3 cc différentes suite déménagement, y a rien à redire sur leur SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu as choisi ta Fabia pour son esthétisme,

 

 

La Fabia (que j'ai acquise en 2006), était antérieure à l'A4B8 (je te laisse chercher quant elle est sortie). :fuck:

 

J'ajoute, que ici nous sommes dans la section Audi, et sur le topic de l'A4.

 

J'ajoute également que je critique Audi en général, et plus particulièrement certains modèles, et que je ne fais pas d'allusion, et où critique personnelle sur ton Audi, qui potentiellement est une grosse merde.

 

recentrez le débat sur l' A4 ... :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

Je suis nouveau sur ce forum, mais je trouve tes propos déplacés.

Tu ne fais que polluer ce topic. Si tu n'es pas content d'Audi, c'est ton droit. Mais venir cracher sur les choix d'autres forumeurs, c'est franchement moyen.

 

J'ai été chez skoda pour chercher une voiture. Je n'y ai pas trouvé mon bonheur.

Je n'en déduis pas pour autant que ta fabia est "potentiellement une grosse merde".

 

Il te faut admettre que tu n'as pas le monopole du bon goût et que tes choix ne sont pas ceux des autres. Certains, dont je fais partie, ne jurent pas que par le nombre de chevaux et désirent un véhicule agréable à conduire sans affoler les chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Q3 de la merde. :jap:

 

- A6 de la merde. :jap:

 

- A7 de la merde (la palme sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif ). :jap:

 

L'A1 est réussie... :oui: (sauf que c'est mu par un tdi 105, en base fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif )

 

Tu oublies, dans les réussies (enfin, selon moi) : Q5, A5, A3 SBK, TT 2 (j'exclus la R8, qui tient davantage de Lambo que d'Audi, hormis d'un point de vue marketing).

 

Et, dans les ratées (toujours selon mes goûts) : nouvelle A8, et Q7, totalement à la rue face en particulier aux Serie 7 et X5.

 

Quant au Q3, j'en ai croisé un il y a 2 semaines dans Paris (si, si !). Effectivement, ça ne casse pas des briques : on dirait une sorte d'A3 surélevée. Pas vraiment beau ni laid. Insipide. Ceci dit, face au X1, que je trouve carrément affreux, il va très certainement cartonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

 

La Fabia (que j'ai acquise en 2006), était antérieure à l'A4B8 (je te laisse chercher quant elle est sortie). :fuck:

 

J'ajoute, que ici nous sommes dans la section Audi, et sur le topic de l'A4.

 

J'ajoute également que je critique Audi en général, et plus particulièrement certains modèles, et que je ne fais pas d'allusion, et où critique personnelle sur ton Audi, qui potentiellement est une grosse merde.

 

 

 

 

:jap:

 

 

Ouhhh, on se vexe, on n accepte pas les critiques sur sa voiture et pour répondre on utilise de mots pas très corrects, pas bien tout ça.

 

Ça montre le niveau, c'est dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

La Fabia (que j'ai acquise en 2006), était antérieure à l'A4B8 (je te laisse chercher quant elle est sortie). :fuck:

 

Merci pour le comparatif produit, je pense que tous les acheteurs d'A4 B8 étaient également tentés par une Fabia ancienne génération, au moins ils sauront que pour 1/4 ou 1/5 du prix, ils peuvent avoir beaucoup mieux :o

J'ajoute, que ici nous sommes dans la section Audi, et sur le topic de l'A4.

 

Justement, quel intérêt de parler de Q3 / A6 / A7 ?

Et encore plus de Fabia ??? sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Il fait le concours de celui qui perd le plus vite des nétoiles, faites pas gaffe :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben ça doit être ça, car il est étonnant qu'un ex modo, qui est de plus le fondateur du topic, en deviennent le plus gros troll.

 

Ben sinon mon A4 arrive à ses 70000 km et elle tiens bien le coup malgré que je la cravache pas mal, plus rien à signaler depuis le changement d'un capteur de pression pour l'airco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec105pJ

Je suis nouveau sur ce forum, mais je trouve tes propos déplacés.

Tu ne fais que polluer ce topic. Si tu n'es pas content d'Audi, c'est ton droit. Mais venir cracher sur les choix d'autres forumeurs, c'est franchement moyen.

 

J'ai été chez skoda pour chercher une voiture. Je n'y ai pas trouvé mon bonheur.

Je n'en déduis pas pour autant que ta fabia est "potentiellement une grosse merde".

 

Il te faut admettre que tu n'as pas le monopole du bon goût et que tes choix ne sont pas ceux des autres. Certains, dont je fais partie, ne jurent pas que par le nombre de chevaux et désirent un véhicule agréable à conduire sans affoler les chrono.

 

 

 

je te rejoins, je suis sur d'autres forum et l'ambiance y est + courtoise et on parle bien du sujet topic en question... ceux qui n'aiment pas, passent leur chemin, ou critiquent dans les Topic "buvette", ce qui permet de retrouver de réelles infos rapidement... et d'éviter des 10aines de pages à dire tel modèle c'est de la merde ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loo077Wu

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec mon A4, je l'ai garée sous un arbre en vacances (samedi dernier) et il a plu, il est tombé une sorte de résine sur la voiture. Et je n'arrive pas à en venir à bout, même avec un bon simonis. Les grosses auréoles partent mais il subsiste une sorte de rond creux, comme du vernis.

J'ai lu beaucoup de choses sur internet et je ne sais pas trop ce qui fonctionne le mieux... En tous cas, c'est une vrai m.... à enlever...

 

Looli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon lavage et après comme dit gazton, urilises un clay (décontamination) avec du quick détailer. Le tout de marque Meguiar's.

Au plus simple tu peux acheter cela chez norauto ou autobacs.

Tu peux en profiter pour faire le reste de la voiture après un bon lavage à la main.

http://www.norauto.fr/Acheter-Systeme-gomme-Quik-Clay-375ml/Produits-entretien/Carrosserie/Traitements-Specifiques/356674-NorautoSI-/1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais venir cracher sur les choix d'autres forumeurs, c'est franchement moyen.

 

 

Où j'ai craché ?...

 

Tu oublies, dans les réussies (enfin, selon moi) : Q5, A5, A3 SBK, TT 2

 

 

Je pense pareil que toi...

 

J'ai juste énuméré ce qu'il me semble raté chez Audi... Donc forcément le reste c'est bien à mes yeux.

 

Ouhhh, on se vexe, on n accepte pas les critiques sur sa voiture et pour répondre on utilise de mots pas très corrects, pas bien tout ça.

 

 

 

 

Alors là, tu te trompes, tu peux dire que la (ma) Fabia c'est de la merde, ni chaud, ni froid, c'est ton droit d'avoir un avis et de le dire... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

 

Où j'ai craché ?...

 

 

 

 

Je pense pareil que toi...

 

J'ai juste énuméré ce qu'il me semble raté chez Audi... Donc forcément le reste c'est bien à mes yeux.

 

 

 

 

 

 

 

Alors là, tu te trompes, tu peux dire que la (ma) Fabia c'est de la merde, ni chaud, ni froid, c'est ton droit d'avoir un avis et de le dire... ;)

 

 

 

 

Lis bien ce que j'ai marqué et tu verras qu'à aucun moment je n ai dis que ta Fabia était une merde car je ne connais pas assez bien cette voiture et cette marque. Par contre toi, tu te permets ce type de jugement , pour rappel " sur ton Audi, qui potentiellement est une grosse merde" et après Monsieur s'offusque qu'on lui réponde....... Bref passons à autre chose, chacun a son opinion sur les voitures et sur tout et personne ne détient la vérité absolue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Monsieur s'offusque qu'on lui réponde....... Bref passons à autre chose, chacun a son opinion sur les voitures et sur tout et personne ne détient la vérité absolue !!!!

 

 

Mheu non, je ne m'offusque pas... :o

 

Si tu veux tu peux même mettre un message sur mon sujet, en disant que la Fabia VRS c'est une grosse merde... ;)

 

Bref passons à autre chose, chacun a son opinion sur les voitures et sur tout et personne ne détient la vérité absolue !!!!

 

 

Une phrase intelligente, merci. ;)

 

 

 

 

 

rdsye1.png.7fd3cf6e839e1335b202a9a76877ba7f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loo077Wu

un bon lavage et après comme dit gazton, urilises un clay (décontamination) avec du quick détailer. Le tout de marque Meguiar's.

Au plus simple tu peux acheter cela chez norauto ou autobacs.

Tu peux en profiter pour faire le reste de la voiture après un bon lavage à la main.

http://www.norauto.fr/Acheter-Systeme-gomme-Quik-Clay-375ml/Produits-entretien/Carrosserie/Traitements-Specifiques/356674-NorautoSI-/1.html

 

 

Ok merci je vais essayer ça.

 

Merci à vous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §97m630Un
http://farm7.static.flickr.com/6127/6025234995_557c8ea7f5_b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...