Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

presentation


Invité §bon857yN

Messages recommandés

Invité §bon857yN

lol mais moi je peut pas demonter les siege parce que madame va deriere avec la petite :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal033XI

Ah ben oui la c problématique tu peux pas en vouloir a madame en même tps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon857yN

dite moi ou trouver des jante noir (seat ibiza) en 16 pouce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Tu fais un plastidip sur les tiennes et voilà le tour est joué :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon857yN

Faut savoir le faire sa hihi et sa tien bien.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Je sais pas j'ai pas fais sur la mienne mais ça ne m'a pas l'air difficile a faire le seul truc c'est que s'est du noir mat et pas brillant le plastidip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Faux! Mishtaï a utilisé sur ses anciennes jante du plastidip glossy si je me souviens bien et donc le rendu était brillant, et plutôt jolie, après comme tu dis ça n'a pas l'air super dur a utiliser, regarde des démos sur le net ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon857yN

a oui sa se sur faut pa se lancer au hasard et oui les jante de mishtai etait styler enfin je trouve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Avant de le voir je ne savais pas non plus mdr ça arrive :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon857yN

j'ai recu mon kit xenon mais j'esite a le poser :s avez vous eu beaucoup de problème avec la police ? que risque t' on? sachant que je n'est pas de lave phare et pas de correcteur d'assiette :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme des vrais Xenon (ampoule) ?

 

Parce que pour les Xenon, le lave phare est obligatoire, et correcteur d’assiette aussi je suppose.

Au niveau du CT dans 4 ans, tu ne passeras pas (à moins de remettre ton système d'origine).

 

Et si jamais tu as un carton de nuit, (parce que de jour je ne pense pas que tu roules avec allumé) tu risques d'avoir des soucis.

 

Ce que j'en pense.

 

Après, des soucis avec la police, tant qu'ils ne sont pas allumés, ils ne verront, je pense rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Alors alors aujourd'hui g était au CT, j en ai profité pour poser la question, donc pour passer le CT avec les ampoule xénon, il faut obligatoirement un lave phare une giclée au moins, après ils regardent pas si y a le correcteur automatique d'assiette, il faut savoir aussi que même sans la lentille réticulaire, le faisseaux lumineux et propagé par l'assiette ou l'espèce de parabole dans le phare, appellez le comme bon vous semble, ensuite faut bien réglé la hauteur et c bon ( pour le CT je parle hein), pour régler les phare allez au CT en général il le fait gratuit si il est cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

pour le coup de lave phare, tu détourne les tuyaux du lave glace pour le CT :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Une dérivation en "T" sur le tuyau et des buses et c bon mais mieux vaut remettre les halogène tu t embête moins, mais c étonnant que t pas le lave phare, moi je l'ai sans avoir le xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant, c'est que tu toi l'ai sans avoir les Xenons ^^ (Si on parle bien d'une Ibiza)

 

Ou alors, tu as juste la prédisposition, sans le mécanisme.

Un jet sort quand tu mets le lave glace avec les feu allumés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Oui bob69740, on parle bien de la Ibiza 6j facelift fr lol et g bien fait le test , ça shpritz bien ^^

Peut être qu'en 143cv ils le mettent d'office avec ou sans xénon, ça sali plus vite notamment avec les moustique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon857yN

j'ai installer le kit xénon mais j'ai un petit souci : le phare gauche ne veut pas s’allumer même quand je met des ampoule classique toujours se fichu message d'erreur sur le tableau de bord par contre le phare droit marche nickel je comprend pas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Oui bob69740, on parle bien de la Ibiza 6j facelift fr lol et g bien fait le test , ça shpritz bien ^^

Peut être qu'en 143cv ils le mettent d'office avec ou sans xénon, ça sali plus vite notamment avec les moustique xD

 

tu as le pack hiver ou un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

tu as le pack hiver ou un truc du genre ?

 

Ah peut être oui c possible faut que je regarde ça, y avait tellement de packs différents que maintenant j'ai le doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon857yN

une petite question quand je met le contact il y a tout les symbole qui s affiche sur le tableau de bord puis j'ai le symbole de l'huile qui clignote en jaune et puis quand je démarre la voiture plus rien aucun voyant de défaut , manque d'huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon857yN

une petite question quand je met le contact il y a tout les symbole qui s affiche sur le tableau de bord puis j'ai le symbole de l'huile qui clignote en jaune et puis quand je démarre la voiture plus rien aucun voyant de défaut , manque d'huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon857yN

quand je demarre la voiture sa disparait il s'affiche et clignote juste quand on met le contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Euh je pense que c normal, mais a vérifier lors du prochain démarrage de la biz lol comme tu ne fais pas démarrer le moteur tu n'as pas de pression d'huile ce qui est normal, le voyant reste donc allumé et disparait quand le moteur est en route car la pression d'huile est détectée, c pareille pour toutes les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon857yN

oui mais moi il est en rouge normal se quand tout les voyant s'affiche mais apres il clignote en jaune enfin orange ^^ et apres je demare et plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

... Oups ouais normalement c rouge, ben je testerai demain en allant au taff car ça ne m'a jamais taper à l'oeil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Sur le papier le kit parrait au top lol mais un client s'est plaint de la longueur de l'ampoule qui touchait la cloche dans l'optique de phare, as tu u ce soucis avec ton premier essai xénon?

Ce matin g regardé mon tableau de bord, le voyant est rouge au contact et s'éteint au démarrage, mais ne clignote pas orange... Question con mais t sur que c le voyant d'huile??? En réfléchissant g jamais vu de voyant d'huile orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Sur le papier le kit parrait au top lol mais un client s'est plaint de la longueur de l'ampoule qui touchait la cloche dans l'optique de phare, as tu u ce soucis avec ton premier essai xénon?

Ce matin g regardé mon tableau de bord, le voyant est rouge au contact et s'éteint au démarrage, mais ne clignote pas orange... Question con mais t sur que c le voyant d'huile??? En réfléchissant g jamais vu de voyant d'huile orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...