Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

APS Comand sur W204


Invité §Mau362Wx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mau362Wx

Ne pense pas que cela soit propre à Mercedes, chez PSA c'est la même chose.

Il faut bien comprendre que cela est un véritable business, c'est à chacun d'entre nous d'être vigilant et de ne pas tomber dans ce système.

Plus personne ne veux ou ne sais réparer, on ne fait plus de diagnostic, on démonte l'ensemble d'un système et on le remplace par un neuf, c'est ça qui est idiot et qui m'insupporte grandement.

Avec un peu de bon sens, on peux s'en sortir pour une petite somme, bien entendu, cela fait 2 mois que je cherche et essaie de comprendre ce qui ne va pas et comment arranger cela .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

CA MARCHE ..... !!!!

Ecran reçu ce matin, monté ce soir, et cela fonctionne à merveille avec une superbe luminosité, pour seulement

124 € (écran LG origine, frais de port et taxe douanière), loin des 950 € de ces VOLEURS ....... qui ne sont pas des réparateurs , et seulement 1H de main d'oeuvre.

 

 

Je suis vraiment content pour toi. Je savais qu'en cherchant sur Ebay ou ailleurs, DX, etc... on trouve en général son bonheur. L'économie est conséquente.

bravo. lebreizhou.gif.89a24f6aaabe42fe0db97fc87662c143.gif2095762707_maxou202000.gif.bffff5d5159617904cc5a1fca318d0a1.gifstardust06.gif.c7964cfae9495732e3552147ff1fc980.gifpicbouh.gif.b90b84647e31a887ff2008e9f61bbc28.gifcosworth67.gif.7ef3c9a53adf5cc4e31f47720d985810.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Et je viens de trouver un site qui vend les DVD pour NTG4 APS COMAND mise à jour 2012, pour le prix de 50€ frais de port compris.

 

A voir, dans quelques jours pour l'installation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Et je viens de trouver un site qui vend les DVD pour NTG4 APS COMAND mise à jour 2012, pour le prix de 50€ frais de port compris.

 

A voir, dans quelques jours pour l'installation....

 

pratiquement trois fois moins cher que chez MB, tu peux m'envoyer le lien en MP, merci jap.gif.8ad4d937c6ef2f062ec6cd4d9fb01d80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

Tiens,

Oui j'ai celui la

Tu peux lui envoyé un Mail pour savoir exactement le DVD qu'il te faut,

Tu lui donnes les Ref. C'est tout.....

 

Moi j'attends 2013 pour la nouvelle mise a jour,j'en ai discuté avec lui....

 

 

DVD Navdeal.M.a.j.

Tous les DVD de navigation 

 

 

http://navdeal.com/dvd-gps-mer [...] urope.html

________

 

Super compétant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Tiens,

Oui j'ai celui la

Tu peux lui envoyé un Mail pour savoir exactement le DVD qu'il te faut,

Tu lui donnes les Ref. C'est tout.....

 

Moi j'attends 2013 pour la nouvelle mise a jour,j'en ai discuté avec lui....

 

 

DVD Navdeal.M.a.j.

Tous les DVD de navigation

 

 

http://navdeal.com/dvd-gps-mer [...] urope.html

________

 

Super compétant

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii emphasis.gif.0d02411cff16f10807420b524982eebc.gifclioexception.gif.735acb1db024ade733799db4f85f076a.gif170829420_bob20razovski.gif.67650775e8b63078d86aa266252e1535.gifflamingo98039.gif.f6e0bdab8b3fd67ecbb84e5607a84ae4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb642Zx

Slt ça m' intéresse aussi pour 50 euros on ne risque pas grand chose!!!

tu pourras me dire si tout a bien fonctionné par mp, et la procédure d' installation... ( la durée)

cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb642Zx

Ok super mais il se trouve où le cd de navi, car il me semble que mes lecteurs dvd sont vides... il y a un autre endroit?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

Si tu as la navigation à part du COMAND ,il peut être dans le coffre,ou la boite à gants,

S'il n'y a rien de cela,introduits directement le DVD dans le COMAND.

Et après tu as les touches sur le COMAND pour le mettre en marche ....

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Oui c'est exactement cette adresse, NAVDEAL à 50€ le DVD, ça vaut le coup. Il me semble que c'est la couleur violette pour COMAND APS, en tout cas ça correspondait à mon année et mon écran sur la photo .....

À voir si cela ajoute aussi des fonctions et pourquoi pas des couleurs différentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Oui c'est exactement cette adresse, NAVDEAL à 50€ le DVD, ça vaut le coup. Il me semble que c'est la couleur violette pour COMAND APS, en tout cas ça correspondait à mon année et mon écran sur la photo .....

À voir si cela ajoute aussi des fonctions et pourquoi pas des couleurs différentes ...

 

kressala.gif.b88bb9fa85d8dd7d5483b0bb51a294e7.gifJ'ai commandé chez eux l'année dernière : aucun souci! Pour 2012, j'ai acheté la version officielle en seconde main. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb642Zx

slt je t' ai mis un message en mp...

bonne journée.

mat.

Commandé hier matin, livré visiblement aujourd'hui....

Vous tiens au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Ok, DVD reçus et installés ce week end, en plus cela peut se faire en plusieurs fois et en roulant, contrairement à ce que j'avais lu, le COMAND reprend exactement ou il s'était arrêté.

En plus de ça, il me semble que les couleurs des cartes ont été retravaillées, plus dans le gris bleu, très jolie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

Bonsoir,

 

Maurice a écrit:

 

le COMAND reprend exactement ou il s'était arrêté.

___________

 

Quesque ça veut dire. Le COMAND reprend exactement ou il s'était arrêté ?

 

La mise à jour dure combien de temps.

Elle peut se faire COMAND éteint,avec DVD incréé ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Non pas avec le COMAND éteint. Tu met le DVD et tu roule. À chaque fois que tu laisse ta voiture, tout s'éteint, puis de retour lorsque tu remet le contact, le COMAND reprend l'installation là ou tu l'avais laissé en coupant le contact, je pense qu'il faut environ 2h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Oui il te dit que les cartes sont mise à jour .... Pourquoi foutre le COMAND en l'air ? Y'a pas de risque, d'où vient cette crainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Non,c'était juste pour savoir si ça pouvait abîmer le COMAND,une fausse manip.

C'est tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

normalement tu peux pas faire de fausse manip, moi j'ai mis mon APS COMAND à jour et si tu mets pas le bon DVD il te le signale. Par contre, concernant ma classe C, il faut laisser le moteur en marche pendant la mise à jour par DVD du COMAND APS jap.gif.4ee05c3e075ad4f2ddc97a19fe65a9de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Personne n' a besoin d' une MAJ 2012...??? (mp)

 

quelle version de MAJ ? tu m'as pas répondu à mon dernier MP pfff.gif.ae82d136b47f2e0d1a703e209ea2aae4.gif :(cry.gif.9e836bc5d96153cf5fd25cbe9c5057be.gifange.gif.0a729d2ac4940001defd82397aa19d63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

up lol

 

 

up ouiiiiiiiiiii mise à jour effectuée, version 10 ambu.gif.580f124e3cca96121780e062350358a8.giffabinho69.gif.6aec2bd16a5aa057cb1092a19d0fdf8c.gif

 

Les couleurs du Comand ne changent pas sobalou.gif.c3c2a4f65e1c20612969d0df930f98d4.gif411635967_doctobre2093.gif.ebea277ff8f27cf202c3e5dc3f7c275e.gifjln.gif.d5cb74422d4646579a3e7c45a327722f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...