Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 3 RS R27 F1 Team [Vendue]


Invité §mim562US

Messages recommandés

Invité §mim562US
y'avait exactement les meme dameuse ou je suis parti au ski

 

Tu es parti dans quelle station ?

 

 

Suis parti à Montchavin Les Coches, c'est entre La Plagne et les Arcs.

 

Salut mimiguel, excellent le tour de dameuse ! ^^

 

Par contre je suis un peu resté sur ma faim... je pensais voir des photos de la R27 après. :p

 

Bah désolé il a fait tellement moche pendant 2 semaines que j' ai même pas de photo en effet. :non:

 

:miam: Totu bronzé le lolo

 

Sympa ta charette recaro, c'est un diesel :cyp:

 

Evidemment un gros 6 cylindres MAN.1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Dynamo stp, pas monaco :jap:

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Sinon comme l'an dernier j'ai vu la même C3RS rouge à Landry alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif, mais j'ai pas vu son proprio. La R27 à démarrer au quart de jour après 2 semaines dans le froid et étrangement aucun problème pour passer la première à froid alors que ce soir en la sortant du garage pour aller au Quick pas moyen de passer une vitesse pendant une grosse dizaine de seconde :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste312ID

donc on peux en déduire quel aime le froid autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif .

 

même pas une tite photo dans la neineige :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
donc on peux en déduire quel aime le froid autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif .

même pas une tite photo dans la neineige :non: .

 

 

Bah non même pas Stef désolé :(

 

Sinon aujourd'hui en allant faire des courses, pas la course hein :p en revenant y avait ça garer à coté de moi :love:

 

DSC00525.jpg.245e56a384011e59a30ad5db983c58f9.jpg

 

Moi j'aime bien, bon en version homme (la GTA) axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif parce là c'est une version gonzesse, car pour l'instant à chaque fois que je croise une Mito c'est une femme au volant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

Elle est trop belle ce mito, vivement qu'on arrive la version GTA :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Peut etre ma futur voiture, meme le T-jet 155 essence tourne pas mal avec la fonction dynamique :oui:

 

Superbe auto en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

 

Bah non même pas Stef désolé :(

 

Sinon aujourd'hui en allant faire des courses, pas la course hein :p en revenant y avait ça garer à coté de moi :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217652/DSC00525.jpg

 

Moi j'aime bien, bon en version homme (la GTA) axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif parce là c'est une version gonzesse, car pour l'instant à chaque fois que je croise une Mito c'est une femme au volant :p

 

sympa cette photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ
C'est garé comme un manche l'autre :pfff:

 

 

Si c'est une femme.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

 

Si c'est une femme.... :ange:

 

Ouais certainement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
:bah: Un femme au volant d'un Mito, c'est forcement de bon gout et ....... :rs::cyp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
:bah: Un femme au volant d'un Mito, c'est forcement de bon gout et ....... :rs::cyp:

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif comme la mini ou la new bettle ça doit être un aspirateur à gonzesse la Mito [:arkiel:15]

 

Mieux que la R27 :cyp:

 

Je sais pas trop comment on reconnait les essences mais ça devait être le T jet 155 elle avait une double sortie droite à l'arrière.

 

encore une pour la route de près cette fois .

 

MitoDSC00527.jpg.eaab2a2c10c155d312361cf0c96a75d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

J'adore cette caisse, en plus elle a le pack Chrome, pack sport ( echap, lame avant, kit gros frein.....) une full option ca :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

c'est vrai qu'elle est magnifique cette caisse :love:

 

e seul truc que j'aime pas c'est l'immat coté conducteur :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli558gg

ou alors c'est un gros bonhomme qui devait avoir de la place pour savoir sortir :ange:

 

c'est moins chouette cette hypothèse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

va chez inoxline performance, ligne faite avec du matos de grande qualité finition exceptionnelle et bruit magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

D'avance, je m'excuse si le sujet a déjà été abordé...mais pas envie de chercher !! a3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

 

 

Je vous rassure ce n'est pas grand chose, la question est:

 

- que conseillez-vous comme ligne d'échappement pour ma Clio 3 RS R27 ?

 

Je souhaiterai qu'elle fasse un peu plus de potin quoi :ange: Mais attention, je ne veux pas d'un style "pot perçé" que l'on entend dès fois chez les amateurs de tuning établis sur des Clio 1.4 RT aux kits carrosserie aussi colorés que ridicules, surplombés comme si ça ne suffisait pas d'un aileron servant en outre à "contenir" les 80 furieux chevaux...

 

Bref, toujours dans l'esprit "rallye" (ou circuit) de la R27 ! ;)

 

 

:coucou:

 

Merci de poster sur les topics adéquates, pas le topic perso de Mimiguel :jap:

 

Et en plus ta question m'intéresse aussi :p:cyp:

 

La ou la pour poster :jap: Merci

 

Un amour de C3RS

Renault Clio III RS F1 Team R27 (2007-2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Aujourd'hui il est arrivée un grand malheur à la mimiguelmobile :pfff: , j'ai arracher mon becquet cup en la rentrant dans le garage :cry:

 

Resultat un becquet cup explosé et le hayon qui est déformé au niveau d' ou était fixé le becquet, donc je pense qu'il est bon à changer aussi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

En rentrant du boulot, je rentre toujours en marche arrière, j' ouvre la porte du garage, je remonte dans la voiture pour reculer et j'ai pas vu que ma porte de garage c'est rabaissée d'une grosse dizaine de centimétres et en reculant j'ai tout arraché. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste312ID

oh merde :eek: quel poisse, suis désolé pour toi copain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant du boulot, je rentre toujours en marche arrière, j' ouvre la porte du garage, je remonte dans la voiture pour reculer et j'ai pas vu que ma porte de garage c'est rabaissée d'une grosse dizaine de centimétres et en reculant j'ai tout arraché. :pfff:

 

Arf , c'est pas cool ca , en effet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Bah non, c' est ma porte de garage qui était plus basse que d'habitude alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:cry: Désolé pour ton gros soucis.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Merci pour votre soutient les gars :jap:

 

Cet après midi j'ai été porté la voiture pour l'expertise, je me suis senti tout nu sans mon becquet cup et chez le concessionnaire me suis garé à coté d'une Alpine A610 V6 Turbo, dommage j'ai pas rencontré le propriétaire :love:

 

DSC00533M.jpg.6f3220db5fc31c173969066802b6d5eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

C'est vrai que c'est bizarre sans becquet :s

 

Il y a beaucoup de dégât sur le toit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste312ID
Merci pour votre soutient les gars :jap:

 

Cet après midi j'ai été porté la voiture pour l'expertise, je me suis senti tout nu sans mon becquet cup et chez le concessionnaire me suis garé à coté d'une Alpine A610 V6 Turbo, dommage j'ai pas rencontré le propriétaire :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217652/DSC00533M.jpg

 

ce n'est pas une A610, juste (si on peux dire) une GTA V6 turbo kustomisé.

 

voila une A610 turbo alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

nicopochet_1111094198_1992_alpine_a610_turbo_29_m.jpg.dfe5040a469bcb85485135537c606244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
C'est vrai que c'est bizarre sans becquet :s

 

Il y a beaucoup de dégât sur le toit ?

 

 

Non le toit n'a rien, c'est juste le hayon qui à pris, on ne voit pas bien sur la photo mais il y a le hayon enfoncer à chaque extrémité

 

ce n'est pas une A610, juste (si on peux dire) une GTA V6 turbo kustomisé.

 

voila une A610 turbo alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] o_29_m.jpg

 

Pardon, Stef je débute dans les Alpines Renault :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...