Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2 RS


Invité §mis428dA

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik237OY
Tout à fait :o

 

Jaune si ça vous fait plaisir c'est la couleur officielle du F1 Team mais pas RS :o:D

 

La première Renault Sport a été présentée en quelle couleur ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct
La première Renault Sport a été présentée en quelle couleur ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Je crois que c'est le meme bleu que les Rs ragn', donc le meme bleu que les R8 R12 gordini non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud367QT

Trés jolie voiture mademoiselle, essai de mettre une plaque blanche a l'arriére avec ta couleur bleu ca devrait claké.

Grade la aussi propre que maintenant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis428dA
Trés jolie voiture mademoiselle, essai de mettre une plaque blanche a l'arriére avec ta couleur bleu ca devrait claké.

Grade la aussi propre que maintenant.

A+

 

 

 

lol ça fait jaune et bleu les couleur de renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

Sympa cette titine !

 

+1 pour la plaque blanche j'aime bien, et sur ce bleu... [:omana] [:omana] [:omana]

 

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue547BJ

et ba y a du monde du 45 ici, ça fait plais ;)

au plaisir de vous rencontrer ( et oui, je suis un transfuge aubois qui pose ses valises pour études à Orléans :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis428dA
et ba y a du monde du 45 ici, ça fait plais ;)

au plaisir de vous rencontrer ( et oui, je suis un transfuge aubois qui pose ses valises pour études à Orléans :lol: )

 

 

 

Ben bienvenu a toi chez nous alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Tres jolie cette RS !

 

Rare de voir des filles qui tournent sur circuit ! si y'en a bien sur sur le bas coté mais c'est des poufs :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct
Tres jolie cette RS !

 

Rare de voir des filles qui tournent sur circuit ! si y'en a bien sur sur le bas coté mais c'est des poufs :o

 

 

Donc j'en déduis et j'espere qu'elle lira, que ta copine aura la chance de piloter ta clio sur circuit :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY
Je crois que c'est le meme bleu que les Rs ragn', donc le meme bleu que les R8 R12 gordini non?

 

En jaune :o

 

La première vraie Renault Sport c'est le Spider :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Donc j'en déduis et j'espere qu'elle lira, que ta copine aura la chance de piloter ta clio sur circuit :D:D

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Ma fiancé c'est pas une pouf car c'est ma fiancé :o

 

J'aimerais bien qu'elle conduise la 16 mais elle veut pas ! elle prefere sa twingo :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis428dA
:lol::lol::lol::lol:

 

Ma fiancé c'est pas une pouf car c'est ma fiancé :o

 

J'aimerais bien qu'elle conduise la 16 mais elle veut pas ! elle prefere sa twingo :o

 

;)

 

 

 

ça c'est qu'elle a pas encore gouté a la sportivité a pleinne dents.. parce qu'on en devient accro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis428dA
Euuh, t'aurai pas la photo de ton avatar en plus grande :cyp: on vois pas bien la clio là :ange:

 

 

 

tu es sur que c'est la clio qu'on vois pas bien ??? ou c'est ma tête ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
ça c'est qu'elle a pas encore gouté a la sportivité a pleinne dents.. parce qu'on en devient accro..

 

Pourtant je suis un nerveurx au volant et quand elle est chaude j'y vais !

 

Je la fous sur 3 roues normal , passage de virages sinueux mais non elle voit pas ou est l'interet :??:

 

moi je le vois enfin je le recent sa me fait du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis428dA
Pourtant je suis un nerveurx au volant et quand elle est chaude j'y vais !

 

Je la fous sur 3 roues normal , passage de virages sinueux mais non elle voit pas ou est l'interet :??:

 

moi je le vois enfin je le recent sa me fait du bien :D

 

 

 

Mais l'intérêt c'est l'adrénaline quand tu es derrière le volant... Pas quand tu es passagé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Mais l'intérêt c'est l'adrénaline quand tu es derrière le volant... Pas quand tu es passagé ;)

 

En tant que passager avec quelqu'un qui a un bon coup de volant sa peu etre pas mal aussi ! j'en ai deja fait l'experience ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA
Mais l'intérêt c'est l'adrénaline quand tu es derrière le volant... Pas quand tu es passagé ;)

 

Euh, pour être monté en passager dans une gallardo sur circuit avec un champion du monde derriere le cerceau, même en passager on peut avoir de l'adrénaline je t'assure...

Mais c'est vrai que c'est toujours plus sympa de piloter...

Sinon, maintenant qu'on a ta voiture de face en grand, on voudrais une photo de toi en grand pour faire un montage, toi devant ta voiture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Euh, pour être monté en passager dans une gallardo sur circuit avec un champion du monde derriere le cerceau, même en passager on peut avoir de l'adrénaline je t'assure...

Mais c'est vrai que c'est toujours plus sympa de piloter...

Sinon, maintenant qu'on a ta voiture de face en grand, on voudrais une photo de toi en grand pour faire un montage, toi devant ta voiture :cyp:

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

 

post la tof de ton avatar

 

c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ... surtout sur celui d'une fille chose rare sur FA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis428dA
gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

 

post la tof de ton avatar

 

c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ... surtout sur celui d'une fille chose rare sur FA !

 

 

 

Sur la photo de mon avatar je fait une grimace je suis pas jolie dessus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis428dA

Bon je m'incline... mais ne me jugez pas sur cette photo j'avais passé ma journée a bichonner ma voiture donc je suis au naturelle a 100%....

 

DSC00593.JPG.69a484d8f14f6fc0c5ff4e154db50b06.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA
Bon je m'incline... mais ne me jugez pas sur cette photo j'avais passé ma journée a bichonner ma voiture donc je suis au naturelle a 100%....

 

DSC00593.JPG.dfd6d104260e8e6c900909fa3a1fddb4.JPG

 

Mouai, avec une RS1 ça serait mieux :o

En plus, t'es toute petite à côté de ta voiture...

00Membres.JPG.bc1741412602c54d9c9b94f9763b33ba.JPG

 

Voila, la c'est la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis428dA
Tu parles! une copine avec deux pieds gauches en clio RS..... mdr

 

 

 

et toi alors.... tu t'es regardé c'est deux mains gauche que tu as lol !!! saleté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis428dA
En plus, t'es toute petite à côté de ta voiture...

 

 

lol 1m72 j'appel pas ça petite pour une fille.....

 

pis après vous êtes sympa les gars mais si vous pouviez éviter de pourrir mon topic se serrais charmant de votre part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...