Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lamborghini

Garages / Concessions Lamborghini en France


Invité §gho750Rx

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ede252Yx

+1 tres sympa ! Quand je suis arrive les commerciaux s'étaient enfermé dedans et ils ont ouvert juste pour moi ! Tu as eu de la chance toi ils t'ont ouvert l'Aventador :)

 

 

PS : c'est une murcielago sur le parking qu'on aperçois derrière non ?

 

C'est effectivement la Murcielago de Nospeedlimits il me semble ! =)

Et c'est effectivement l'Aventador dans laquelle Lionel le commercial nous à fait monter à bord.

Bon par contre mon ami à décidé dernièrement avec le commercial, que vu le délai de livraison de l'Aventador il

allait sans doute patienter avec l'une des LP 560-4 dispo durant la durée du délai, soit la orange ou soit la grise foncée que l'on ne voit

pas sur les photos. Moi j'aimerai qu'il prenne la orange, mais lui ne l'entend pas de la même façon... On verra bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

+1 tres sympa ! Quand je suis arrive les commerciaux s'étaient enfermé dedans et ils ont ouvert juste pour moi ! Tu as eu de la chance toi ils t'ont ouvert l'Aventador :)

 

 

PS : c'est une murcielago sur le parking qu'on aperçois derrière non ?

 

 

Je suspecterai que c'est la sienne de Murcielago ddr.gif.ce8d0b426e74a312edaff0bdcd764acc.gif

 

 

C'est effectivement la Murcielago de Nospeedlimits il me semble ! =)

Et c'est effectivement l'Aventador dans laquelle Lionel le commercial nous à fait monter à bord.

Bon par contre mon ami à décidé dernièrement avec le commercial, que vu le délai de livraison de l'Aventador il

allait sans doute patienter avec l'une des LP 560-4 dispo durant la durée du délai, soit la orange ou soit la grise foncée que l'on ne voit

pas sur les photos. Moi j'aimerai qu'il prenne la orange, mais lui ne l'entend pas de la même façon... On verra bien. :D

 

 

Bravo !!

 

Voila une photo de la grise qui est également une bicolore, désolé pour les reflets.

 

grif 016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Arf merci Nospeedlimits, mais alors du coup je ne sais plus laquelle je choisirai ? :??:

je ne m'étais pas assez attardé sur la grise pour te dire et n'avais même pas non plus remarqué

qu'elle était aussi bicolore quand nous étions labas. Finalement elle est pas si mal, bonne photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Moi j'ai flashé sur la orange ! C'etait celle exposée au salon de Lyon !

IMG_0329.jpg

Vous avez bien eu de la chance de pourvoir monter dedans, meme en arrivant en Audi A4, comme celles des deux commerciaux qui étaient présents, je n'ai pas eu cette chance :p

Nospeedlimits ta Murcielago est sublime !!!love.gif.733d1d080f980cde67c67d1086757346.giflove.gif.733d1d080f980cde67c67d1086757346.giflove.gif.733d1d080f980cde67c67d1086757346.gifJe n'ai pas eu la chance de te croiser encore :p

Quand j'y étais il y en avait une, LP640 grise foncée dans l'atelier, la seule d'ailleurs !

love.gif.2d5f3f0c15c95ccc3518aaabfe77bfab.gif

love.gif.d0c399fe4b70edc214e91bd3135b991c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Moi j'ai flashé sur la orange ! C'etait celle exposée au salon de Lyon !

IMG_0329.jpg

Vous avez bien eu de la chance de pourvoir monter dedans, meme en arrivant en Audi A4, comme celles des deux commerciaux qui étaient présents, je n'ai pas eu cette chance :p

Nospeedlimits ta Murcielago est sublime !!!love.gif.0998c12950b1c5fa84a7c737bd950483.giflove.gif.0998c12950b1c5fa84a7c737bd950483.giflove.gif.0998c12950b1c5fa84a7c737bd950483.gifJe n'ai pas eu la chance de te croiser encore :p

Quand j'y étais il y en avait une, LP640 grise foncée dans l'atelier, la seule d'ailleurs !

 

Nous, nous sommes arrivé en 207 de société ! :p

Mais bon nous sommes également venu avec de bonnes preuves qui lui ont fait comprendre

que nous étions réellement acheteurs d'une Aventador. A partir de là, c'est normale qu'il sorte le grand jeu.

Quand je suis revenu des toilettes, mon ami était au volant la porte ouverte et le commercial lui expliquait

un peu tout. Moi je suis allé coté passagé, j'ai mis un petit temps de réflexion pour trouver comment la porte s'ouvrait ! :D

Est ce que par hasard tu saurais si la Gallardo orange bicolore est une LP 560-4 ou une LP 550-2 ?

love.gif.86827155b5e90e604cc6c2959faecd71.gif

love.gif.1baec3393d850e4c9a26119da8b8c232.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Moi je me souvient être monté dans une murcielago, les premières, jaune, a rochetaillé au musée de l'automobile, mais dans l'Aventador... un reve !

Il me semble que c'est une 560-4... Mais sans vraiment être sure de moi :/ sur le peu de photos que j'ai on ne voit pas :/ meme en zoomant... Mais il me semble que c'est une 560-4 ! Je pense qu'en faisant un zoom sur la photo d'origine de Nospeedlimits, on peut apercevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Après y a t'il réellement de différence en terme de comportement/puissance ?... Ça c'est encore autre chose,

elle doit sans doute être un peu plus difficile à dompter, après pour le reste je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Moi non plus je n'ai pas encore le permis :p

 

Ah oui en effet mais t'es tout juste majeur dis donc, encore des rêves plein la tête ^^.

J'affectionne cette époque où je rêvais un jour de posséder un véhicule de prestige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Oui, dans deux semaine j'ai 19 ans. Et oui pour les rêves enfin surtout un pour le moment c'est la 458 Italialove.gif.ed99f3d0246c3cf7cd4956987561b217.giflove.gif.ed99f3d0246c3cf7cd4956987561b217.giflove.gif.ed99f3d0246c3cf7cd4956987561b217.gifmais ce ne sont que des rêves mdr !

donc pour le moment, je les collection en miniatures :)

Passioné par l'automobile jusqu'à la moelle des os ;)

love.gif.bac370bf4bdad60c0b1d8867f92c8ce0.gif

love.gif.0c014e4cbac31ce76f527dcf3a2ab2f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Oui, dans deux semaine j'ai 19 ans. Et oui pour les rêves enfin surtout un pour le moment c'est la 458 Italialove.gif.edd6ed2edc996c395513e103fdbdcc4e.giflove.gif.edd6ed2edc996c395513e103fdbdcc4e.giflove.gif.edd6ed2edc996c395513e103fdbdcc4e.gifmais ce ne sont que des rêves mdr !

donc pour le moment, je les collection en miniatures :)

Passioné par l'automobile jusqu'à la moelle des os ;)

 

Et bien voilà un bon choix, moi aussi c'est mon but la 458 !!! Encore un peu de temps et ça sera bon si tout continu à se passer comme ça. jap.gif.d66c52e6fa619d6167d7d8dffed85f14.gif

love.gif.6206bb5a815773127ffd113aae19278b.gif

love.gif.f5e64b5e66a9166cfb190d9b2fbc7b5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Je suis content pour toi et je croise mes 21 doigts pour toi !

Tu viendras me chercher a la sortie des cours avec ? :p mdrrr

Quelle config te plait le plus ?

 

(apres Lambo je suis aller chez Ferrari aussi ! et la il y avait celle de mes rêves ! la meme config !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Je suis content pour toi et je croise mes 21 doigts pour toi !

Tu viendras me chercher a la sortie des cours avec ? :p mdrrr

Quelle config te plait le plus ?

 

(apres Lambo je suis aller chez Ferrari aussi ! et la il y avait celle de mes rêves ! la meme config !

 

Ma config idéal pour la 458 serait tout simplement Rosso corsa int cuir noir, et toi tu la voudrait comment ?

Nous aussi nous sommes allé chez Gauduel mais nous avons mal été reçu, le commercial ne nous a pas pris

au sérieux et c'est bien dommage, ça n'a pas bien plus à mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Nous a Gauduel ils nous ont meme pas capté, ni bonjour, ni au revoir !!! C'est donc général ;) lol

Ma config parfaite ?

Rosso Corsa ou Scuderia, les deux me plaisent vraiment, intérieur cuir alcantara noir, avec surpiqûres rouge, et compte tour Jaune. Par contre j'hésite a mettre le carbone a l'intérieur ou laissé l'alu car je trouve que ça a de la gueule en alu, mais en carbone ça fait vraiment sport et j'adore aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

2 Exterieurs possibles et 2 intérieurs possibles !

 

Pour l'exterieur, soit...

Capture d’écran 2012-02-26 à 15.43.02.png

Capture d’écran 2012-02-26 à 15.43.15.png

 

Soit...

Capture d’écran 2012-02-26 à 15.47.28.png

Capture d’écran 2012-02-26 à 15.47.45.png

 

Pour l'intérieur, soit...

Capture d’écran 2012-02-26 à 15.43.25.png

Capture d’écran 2012-02-26 à 15.43.35.png

 

Soit...

Capture d’écran 2012-02-26 à 15.46.05.png

Capture d’écran 2012-02-26 à 15.46.14.png

 

Voila deux config qui me font craqué !!! j'aimerai pouvoir les voir en vrai pour me donner une idée !

Et quest ce que j'aimerai monté dans une 458 aussi et rouler aussi mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Et bien je dois dire qu'elles sont parfaites ces configs ! le soucis c'est que quand le moment arrivera,

je l’achèterai d'occasion car je ne pourrai pas attendre les presque un an de délai c'est tout simplement pas possible.

Ou alors je passerai mes nuits à ne pas dormir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Honnetement je te comprends je ne dormirai plus non plus pendant un an et compterai les jours passer mdr ! 1 an c'est fou quand meme ! Mais neuve, au moins je me dis c'est LA MIENNE, MA config comme JE la veux :p donc je serais près a tenter le diable si c'était mon cas :p

 

Mais sinon Tiens moi au courant quand tu passeras le cap :p surtout si on a les meme gouts :p

Plus je la vois cette 458, plus j'en suis amoureux ! J'ai le palpitant a son max quand je la vois ! Mais je ne la vois pas souvent :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

T'es de la région Lyonnaise toi aussi ? Et bien le cap n'est pas pour tout de suite mais je te tiendrais informé

le moment venu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Moi je ne suis pas de Lyon même, je suis dans l'est est. Pas très loin de pusignan tu vois où c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Oui je connais très bien ;) j'y vais souvent j'ai pas mal de potes qui habitent la bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo715dF

bonjour a tous je sais pas si vous etes aux courant mes Lamborghini a dardilly est en travaux , concernant gaudel moi sa ses toujours bien passer bonjour... et pourtant j'ai 22ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

ils agrandissent et mettent aux normes de la marque le show room Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo715dF

oui et il y a plus hummer et Cadillac tu c'est quand est prévu la réouverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

ils sont pas fermés à ma connaissance, j' ai récupèré ma Gallardo cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

oui celle là même...pourquoi tu l' as vue là bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo715dF

non pas eu cette chance la non concernant ton topic (polish)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe672Vv

J'y suis passé il y a trois jours mais il n'y avait aucune voiture, juste du mobilier emballé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

J'y suis passé il y a trois jours mais il n'y avait aucune voiture, juste du mobilier emballé !

 

Passé hier et il y a avait une LP 560-4 verte flashant à l’intérieur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Maintenant que j'ai le permis je vais pouvoir y retourner :p

 

Bill tu m'emmènera faire un tour ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Maintenant que j'ai le permis je vais pouvoir y retourner :p

 

Bill tu m'emmènera faire un tour ? :p

 

si tu es sage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...