Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Fuite injecteur Focus II 1.6 TDCI 110cv


Invité §yoa661CA

Messages recommandés

Invité §par425hk

Bonjour à tous, je viens de rencontrer le problème cette après midi (je commençais à soupçonner un truc avec l'odeur à l'extérieur) et j'ai été voir mon garage renault du coin qui m'a dit qu'il l'avait fait la semaine dernière sur berlingo hdi, bref du connu et avec risque de changer les 4 joints sur la durée de vie du moteur.

Je déteste les mazoutières, c'est la première panne (hormis le contacteur de coffre) de ma focus en 115000km.

Me reste à décoller tout ça avec du coca demain ou ma machine à vapeur 5bars , histoire de lui faire gagner du temps (3h sur le berlingo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GRE808BR

SAlut à tous,

 

je suis nouveau dans ce forum et j'ai une ford focus clipper ghia 1.6 90 ch TDCI

 

Aujourd'hui, quel stupeur... ma voiture fait un bruit de train des années 20 mdr

 

Je téléphone à mon assurance qui m'envoie un dépanneur et qui me dit.....

 

Ce bruit là, INJECTEURS pétés

 

Il me dit ca va te couter chero

 

Alors je lui ai dit moi ca va me couter ZERO € ..

Il me répond : ha bon ??? et comment cela???

 

C'est simple : j'ai la FORD GLOBAL MAINTENANCE .... donc c'est un peu comme MMA zero tracas zero blabla mdr

 

Mais effectivement au niveau visuel de l'huile sortait au niveau du premier injecteur côté conducteur

 

j attends le papier de facture à zero euro mdr

 

je vous ferai un détail de la liste pour le prix piece et main doeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...