Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 2.3 dCi-R 80 Sport Dyn. de yAbx (Turinis !!)


Invité §yab257wF

Messages recommandés

Invité §yab257wF
Oublie l'idée des poignets.

 

Fais un toshop pour le montant des portière, peut être que ça fera bien. ;)

 

 

Bah alors ca 'd'avance j'aime pas :p

Je m'explique, ca rallonge la voiture, et justement ce que j'aime bien c'est le petit look compact rammasé qu'elle a en 3 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yva861gn

Très belle titine que cette clio rouge feu ! Je repasserai .... Et puis surtout merci à Mr. Yabx pour m'avoir donner l'idée de créer une présentation de ma tuture ...

à bientôt donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
Très belle titine que cette clio rouge feu ! Je repasserai .... Et puis surtout merci à Mr. Yabx pour m'avoir donner l'idée de créer une présentation de ma tuture ...

à bientôt donc ...

 

 

Merci :jap:

Vu comment tu est parti autant que tu le fasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Je me suisl ancé, j'ai fait les silvervisions maison :D

Et ben c'est parfait ;)

Une bombe de peinture gris argentée et le tour est jouer.

 

(Merci à Tex et Benj-naz :jap: )

 

 

P1070739.jpg.60cc84c55ab69228b1afa99586115f66.jpg

P1070738.jpg.579bf64ae78f8f26cbb467df7a99b752.jpg

P1070741.jpg.43ccee8c1c3caac1c905d7ff11cfcaab.jpg

P1070743.jpg.de7d2085384307ebda85e04884a02ff4.jpg

P1070746.jpg.ba92797f8d124a7e816c10f61efc204a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

beau travail et très belles photos !!! Un régal pour les yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
beau travail et très belles photos !!! Un régal pour les yeux ...

 

 

Merci :jap:

Je sais pas si tu as parcouru le topic, mais des photos il y en a un paquet ;)

 

Merci pour les clignotants, c'etait pas bien compliqué quand meme :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

A quand la peinture intégrale ? En rouge de feu ça doit rendre du tonnerre !

 

Au fait , tu n'avais pas parlé de jantes de 22 pouces ? avec des pneus en 315 / 25 ? huhuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
A quand la peinture intégrale ? En rouge de feu ça doit rendre du tonnerre !

 

Au fait , tu n'avais pas parlé de jantes de 22 pouces ? avec des pneus en 315 / 25 ? huhuuuuu

 

 

Jamais!

Je trouve ca laid, puis cher et ca me plaira pas :pfff:

 

Le 22 pouces c'etait de l'humour :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic221eW

la peinture sur les ampoules je ne pence pas que sa tiendra longtemps enfin je pence

J'oublier le plus important elle est belle ta titine, un beau rouge par contre les baguettes et tous ce qui est noir de la meme couleur que la carrosserie sa serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

En meme temps, si la peinture tient pas lontemps sur les ampoules, il doit rester asser de peinture pour les refaire hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
la peinture sur les ampoules je ne pence pas que sa tiendra longtemps enfin je pence

J'oublier le plus important elle est belle ta titine, un beau rouge par contre les baguettes et tous ce qui est noir de la meme couleur que la carrosserie sa serai cool

 

 

Pour la peinture des ampoules, je verrai bien, si vraiment sa lache toutes les deux semaines, j'acehterai des silvervisions.

Un debat surmon topic pour peinture integrale ou semi-integrale a deaj été lancé, et la dessus je suis decidé, je ne veux pas.

Je m'explique, premierement l'arriere des clio j'aime pas, partant de là seulement la peinture semi-integrale peut etre envisageable, mais je trouve pas sa specialement "orgasmique" comme modif, j'adhere pas.

Donc tout va rester en noir et je trouve pas sa laid ;)

 

Regarde, je trouve pas sa specialement beau (gilles va me tuer :cyp:)

 

03qc4.jpg.722903c5f6c4b3a3a2e2004f28f7c956.jpg

 

+ 1 :lol:

 

 

:eek: tu oses alors que tu sais trés bien que j'aime pas :cyp::lol::lol:

 

En meme temps, si la peinture tient pas lontemps sur les ampoules, il doit rester asser de peinture pour les refaire hein :D

 

 

:cyp: j'ai de quoi assurer une partie de la production mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bah ... chacun ses gouts !

 

Je préfère 1000 fois la titine de Yabx à celles de gignols qui ont des clio horribles (tuning de mauvais gout)

 

:q

456557197_small.jpg.951817600cad16425719750c518f2841.jpg

 

Franchement , vous vous voyez aller bosser tous les jours avec ça ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Attention , je n'ai jamais dit qu'une intégrale était de mauvais gout , puisque moi meme je vais en faire une ! hihi

 

cqfd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

L'integrale ca depend des couleurs, sur le bleu ou le gris c'est parfait.

Sur le rouge, ca fait "too much".

 

Pour en revenir au keykey jacky tunning touch, la clio que tu viens de posté je la trouve pas super laide :jap:

C'est propre, tout est coherent, mais c'est sur que ca n'a aucun interet.. :lol:

Ce serai la mienne, elle aurai le droit a une peinture noire nacrée et un PC Avant de RS avec calandre et un LOGO (ca manque quand meme le logo renault)

Tout de suite elle retrouverai un style de clio, avec de belle jantes.

(Bon ya aussi les bas de caisses a changés ... et surment le PC Arriere :lol:)

 

Ce que je supporte pas c'est le petits jeunes sans revenus, qui se prenne pour des grands tuners de renommé mondiale, mais qui n'ont pas de gouts.

Tout pour faire la voiture de kéké, feux lexus, antenne courte voyante en rouge fluo (alors que le but de l'antenne courte c'est de la rendre discrete), les gicleurs a LEDs, la grosse sortie devil XXL 120 qui pends, et surtout les beaux rupteurs a froid et un burn a chaque feu rouge, et le must : les vitres teintées que à l'arriere (je vais me faire des ennemis :cyp: )

 

Un truc qui me fait bien rire aussi, ce sont les sono :eek: quelle est l'interet de mettre une sono dans une voiture? sachant que t'aura toujours le bruit du moteur et un coffre c'est utile quand tu sors de chez auchan, non?

 

Un petit exemple : (venant de jtuning.free :D)

 

flaming_clio_ard_1p.jpg.d579a40921d61313ed376c9a839dec1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
C'est quoi ces trucs bizar sur ton topic ? :cyp:

 

 

C'est pour mes prochaines modifs, j'hesite encore alors je demande des avis :cyp:

 

 

je sort, promis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

 

C'est pour mes prochaines modifs, j'hesite encore alors je demande des avis :cyp:

 

 

je sort, promis :o

 

 

T'as le droit de rester... T'es chez toi :cyp:

 

Je sens que ca partir en flood encore ca :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

T'as le droit de rester... T'es chez toi :cyp:

 

Je sens que ca partir en flood encore ca :lol:

 

 

En plus j'ai la facheuse tendance a partir en HS trés vite :cyp:

 

@ stef : héé oui, ca va mal finir ctaffaire (accent du berry inside)

 

Bon serieusement j'ai peut trouvé des tapis, de chez Renaut sport :rs: noirs, avec un liseré gris (donc discret et propre) par contre j'ai pas le prix :non:

J'ai pas de photos sous la main.

 

Au chapitre : Renault c'est qui travaille bien les pti gars.

J'ai eu la surprise ce matin en ouvrant mon capot de voir le niveau du liquide de refroidissement legerement au dessus du Mini, la purge à été faite il ya deux jour en meme temps que le changement de la pompe a eau.

 

Et vu qu'il sont radins ils ont surment voulu economiser 0,5L :pfff: et moi pour ca j'ai payé 624€ ..

Donc rien que pour le principe, mercredi je vais aller leur demander de finir le travail :o

 

Des mecanos meme pas capable de faire les niveaux, ont aura tout vu, en voyant ca j'ai pas confiance de leur laissé ma voiture.

En plus a l'ODB il ont fait environ 60km (bon..ok) mais ma conso moyenne est passé de 5,1 a 5,7 :cry:

Je suis sur qu'il ont tirer dedans (alors que je me fait ch*er a en prendre un soin fou)

 

Donc mercredi ils vont l'avoir dans leur plat, et pour bien les emmerder et leur faire comprendre que je suis pas un gadjo en mecanique je vais me pointer a 12h10 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

 

En plus j'ai la facheuse tendance a partir en HS trés vite :cyp:

 

@ stef : héé oui, ca va mal finir ctaffaire (accent du berry inside)

 

Bon serieusement j'ai peut trouvé des tapis, de chez Renaut sport :rs: noirs, avec un liseré gris (donc discret et propre) par contre j'ai pas le prix :non:

J'ai pas de photos sous la main.

 

Au chapitre : Renault c'est qui travaille bien les pti gars.

J'ai eu la surprise ce matin en ouvrant mon capot de voir le niveau du liquide de refroidissement legerement au dessus du Mini, la purge à été faite il ya deux jour en meme temps que le changement de la pompe a eau.

 

Et vu qu'il sont radins ils ont surment voulu economiser 0,5L :pfff: et moi pour ca j'ai payé 624€ ..

Donc rien que pour le principe, mercredi je vais aller leur demander de finir le travail :o

 

Des mecanos meme pas capable de faire les niveaux, ont aura tout vu, en voyant ca j'ai pas confiance de leur laissé ma voiture.

En plus a l'ODB il ont fait environ 60km (bon..ok) mais ma conso moyenne est passé de 5,1 a 5,7 :cry:

Je suis sur qu'il ont tirer dedans (alors que je me fait ch*er a en prendre un soin fou)

 

Donc mercredi ils vont l'avoir dans leur plat, et pour bien les emmerder et leur faire comprendre que je suis pas un gadjo en mecanique je vais me pointer a 12h10 :D

 

 

C'est pour voir comme ca marche avec les 16" ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Mais la j'ai fini le plein aprés avoir fait 750km :eek: oO

C'est quand meme moi qui paye au final :cry:

 

EDIT : PHOTO

 

 

Sans-titre-1.jpg1..jpg.d99332d16e99fe2639a0fcb6fdc4a69c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Alors, ce matin petit nettoiyage, masi le temps d'aller ou je voulais aller la voiture etait de nouveau plutot sale.

J'ai juste fait quelques photos rapidement.

 

 

P1070750.jpg.34b885900635ba7f0a083b6610c70602.jpg

 

P1070751.jpg.0a06a17ffc4d18e153574cb564d08996.jpg

 

Ma favorite :rs:

P1070754.jpg.49a04dbd02daa9ca8a444bd637011a82.jpg

 

P1070755.jpg.c5d1015fb9476a0e7e3787bb0f6de37c.jpg

 

P1070756.jpg.b34eb3925a83b1d253390b4cfa79ce01.jpg

 

P1070758.jpg.c45e686a6a7df5ad3d423bb9347f0ecd.jpg

 

P1070760.jpg.b668d042016452ba331cff64c5467ffe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Belles photos ! :):love:

 

Mais t'aurais dû monter en haut du tas de sable avec ! Ca aurait fait plus ... plus .... heuuuuu ... impressionnant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
Belles photos ! :):love:

 

Mais t'aurais dû monter en haut du tas de sable avec ! Ca aurait fait plus ... plus .... heuuuuu ... impressionnant ! :lol:

 

 

Merci :jap:

 

J'ai une petite question au niveau du filtre air, j'aimerai mettre un filtre a air du genre green dans la boite a air d'origine, enfin un truc soit disant "sport" et lavable.

 

Pour le prix faut compter dans les 60/65€, ya t-il vraiment une meilleure souplesse au niveau du moteur?

Je sqais trés bien que je ne vais pas gagner de chevaux ni de couple et c'est d'ailleur pas le but, mais peu etre un petit gain en confort. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :jap:

 

J'ai une petite question au niveau du filtre air, j'aimerai mettre un filtre a air du genre green dans la boite a air d'origine, enfin un truc soit disant "sport" et lavable.

 

Pour le prix faut compter dans les 60/65€, ya t-il vraiment une meilleure souplesse au niveau du moteur?

Je sqais trés bien que je ne vais pas gagner de chevaux ni de couple et c'est d'ailleur pas le but, mais peu etre un petit gain en confort. :bah:

 

j'ai un green, et effectivement ca change pas grand chose, un poil plus de souplesse en bas et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

j'ai un green, et effectivement ca change pas grand chose, un poil plus de souplesse en bas et c'est tout

 

 

 

Ok :jap:

Et c'est facile a laver?, ou a chaque lavage il perd un peu de ses proprietés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra simple à laver avec le produit spécifique, tu pulvérises sur le filtre, tu laisses agir, tu rinces, tu sèches, tu huiles, tu remontes!!! Le filtre est de bonne qualité ca va bientot faire 2 ams que je l'ai et il n'a rien perdu de ses qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Ok, je vais peut etre me laisser tenter

 

Le produit specifique, il faut l'acheter separement ou c'est compris dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...