Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Papa (Maman), je veux faire de la moto !!!"


Invité §pti756kV

Messages recommandés

Invité §inc287KQ

Ben évidemment si mes gosses sont des branleurs inconscients c'est une autre histoire. :bah::hum:

 

Mais si ils sont comme moi, pas de problème! :sol:

perso c'est ce qui me ferait le plus peur: qu'ils me ressemble sur la moto :D

 

mais bon comme dit le vieux sage du forum on verra quand on aurra des gosses à l'age de nous faire mouiller de peur car ils veulent tel ou tel choses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tri628TK

:voyons: c'est marrant, je viens de me dire que même à 32 ans, ma mère ne veut toujours pas que je fasse de la moto :lol:

A chaque fois qu'elle me voit arriver sur mon monstre, elle me fait la gueule pendant 1/2 heure :ptdr:

:ptdr: :ptdr:

moi c'est le pere qui fait comme ca... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

voilà, étant en "conflit" avec mes parents non motards à ce sujet, j'en suis venue à me mettre à leur place...

 

et en définitive,surprise : je ne suis pas sûre d'accepter la nouvelle avec plaisir :L

 

je n'empêcherais pas mon enfant de faire ses choix (je serais un peu gonflée d'ailleurs :p ) mais de là à le pousser dans cette voie :non:

 

 

et vous, parents, futurs parents, ou simplement bavard comment envisageriez vous votre réaction ?

 

merci de vos réponses ;)

 

 

oula j'avais pas vu que t'etais aussi jeunette :D

 

moi ils ont dis non je les ai tanné jusqu'a ce qu'ils disent oui.

je pense que si un jour j'ai des momes, je serais au contraire deçu si ils n'aimaient pas la moto.

en tout cas je serait plutot du genre a achater un pw pour les 6ans que les envoyer chie.... a 18ans :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Mouais, c'est facile à dire tout ça, surtout quand on a 20 ans et qu'on voit qu'un seul coté des choses :bah:

 

Moi je revois toutes les conneries que j'ai faites en bécane à 18 ans, le nombre de fois où j'ai échappé de justesse à la mort, et maintenant je me mets de l'autre coté ...

 

Alors on en rediscute quand vous aurez des gosses, et pour ceux qui en ont quand ils auront fini la période des couches : vous verrez si vous avez envie de les voir taper des wheels en R1 :L

c'est ce que je me dis aussi :oui:

 

en définitive, je crois que tout dépend de l'état d'esprit et du caractère du gamin :oui:

 

cela dit ya les autres aussi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

ouais les cinglés en scoot déchirés de partout on en voit trop

Tiens lorsque je suis allé acheter ma bécane lors du chargement on a été rasé de (très) près par deux scoots

Ces cons la on inversé les capots de phares résultat celui de devant avait son phare rouge et celui de derrière avait son feu stop blanc fô pas déconner y'a des limites :q :q :q :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...