Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

plus d'assistance de direction assistée sur 306 HDi


Invité §ale732uz

Messages recommandés

Invité §ale732uz

Bonjour j'ai un problème avec ma 306 HDi je n'est plus d'assistance de direction assistée mon niveau d'huile de Da dans le bocal et bon et aucune fuite d'huile à la crémaillère ni à ses canalisations d'huile je pense à ma pompe de DA qui a lâcher merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,en effet,il n'y a pas 50 pistes.

Si tu veux changer la pompe.

On peut te donner la reference de la pompe,ils nous faut le VF.

 

Pas de probleme du côté de la courroie accessoires?

 

 

Dans un garage,le changement de la pompe,c'est plus de 400 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale732uz

merci de ta réponse David non ma courroie accessoire et bonne et ne patine pas pour le changement je vais le faire moi même c'est accessible elle est juste au dessus donc ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale732uz

oui je l'ai déjà fait sur une autre 306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Tient nous au courant,on aime bien avoir les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale732uz

salut à tous voilà problème résolu j'ai changer la pompe et lis une d'occasion et tout remarche impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...