Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

A l'heure actuel où tous le monde parle conso, j'ai essayer de voir combien de kilomètres je pouvais tenir avec un plein, trajet essentiellement autoroute et un peu de ville, ce qui donne 570 Kilomètres en allant jusqu'au bout de la reserve :

 

DSC05221c.jpg.5dea64acb75c185322073590a3acbcdb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

Salut jérém ! ok je serai présent au rasso si j'ai pas d'éxam ce jour la ;) . lundi je vais voir une baccara ... 3 porte de 92 c'est le 1.7 de 92 cv avec ligne compléte de 16s , capot wiwi , rabaisser .. comme neuve .... si tout va bien je la prend :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce matin je regardais les annonces, mais rien trouver d'interressants, soit en mauvaise etat, soit trafiqués, alors je suis content si tu as reussi à trouver un bon modèle, mais te presse pas, verifie bien tous, entretien avec facture à l'appuie. Impatient de la voir si tu la choisi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de teinter les vitres avant / arrieres laterales, j'hesite, car c'est assez chaud à faire, je voudrais une finition impec sans bulle ni ligne, mais pas de glastint car trop cher. :non:

 

Je vais voir la semaine prochaine combien ça coûte du film solaire, et je me lancerai sur une vitre, si je reussi je ferais les 4. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
J'ai envie de teinter les vitres avant / arrieres laterales, j'hesite, car c'est assez chaud à faire, je voudrais une finition impec sans bulle ni ligne, mais pas de glastint car trop cher. :non:

 

Je vais voir la semaine prochaine combien ça coûte du film solaire, et je me lancerai sur une vitre, si je reussi je ferais les 4. :D

 

 

moi je dis anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif car sa ferait carrement bien surtout sur une "S" aussi belle que la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
:lol: perso teinte les vitres sa ira plus avec le style de ta clio :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo

:love::love::love::love: Frankliiiinnnnn :love::love::love::love:

Franklin sait compter deux par deux et lacer ses chaussures :D

 

Sinon pour les vitres, j'aimerais bien me lancer aussi (glastint un peu beaucoup cher pour moi), mais je suis pas sure de la faire, et si jamais je le fais c'est cet été.

 

Vas tu me convaincre de le faire ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peu faire c'est ce lancer tous les 2. :p

 

La seule chose qui me recule c'est que je suis pas en pavillon pour faire ça, donc laisser la voiture sans vitre sur le parking ça le fais pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Mute78280 avait teinté ses vitres lui meme avec un film solaire acheté a autobacs .

 

Le resultat etait nikel mais faut etre tres patient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo
Ce qu'on peu faire c'est ce lancer tous les 2. :p

 

La seule chose qui me recule c'est que je suis pas en pavillon pour faire ça, donc laisser la voiture sans vitre sur le parking ça le fais pas. :non:

 

 

Moi si je le fais je demonte pas les vitres, je la fais a la TRK lol :ange:

 

Sinon chez tes grands parents, amis, oncles, .. tu squatte quelques jours lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo
Moi si je le fais, je demonte les vitres. :oui:

 

On ce lance alors Pauline torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Moi, cest pas avant cet été pour etre chez mes parents dans le garage, sur le parking les conditions sont pas top :ange:

 

Mais toi d'abord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton cobaye :lol:

 

Par contre une question, ça va pas faire moche si je fais que les vitres AV/AR laterales et que je laisse la lunette arriere normal ?

 

Pose un rideau derrière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR
Si je met un rideau ça sera à ventouse, car je veux pas percer la plage arriere.

 

 

 

Pourquoi pas?

 

si c'est discret et bien fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo
Je suis ton cobaye :lol:

 

Par contre une question, ça va pas faire moche si je fais que les vitres AV/AR laterales et que je laisse la lunette arriere normal ?

 

 

Pourquoi tu ne ferais pas la lunette AR ? Trop dur ?

 

Sinon mets un film comme Moyse axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

1912254515_IMGP987020(Medium).jpg.8ddb475a9b082a2f8551fcf7d1f5e6ce.jpg

 

http://moyse007.free.fr/IMGP9883%20(Medium).JPG

 

J'espere que sa te dérange pas pour les photos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo
Ca me derange pas Pauline. :non:

 

C'est pas mal ce qui la fait Moyse. :oui:arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

 

Apparement c'est pas trés dur à poser (il a expliquer sur le topic de mafiou), mais le seul probleme c'est la visibilité, hin m'sieur le portier.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

 

Apparement c'est pas trés dur à poser (il a expliquer sur le topic de mafiou), mais le seul probleme c'est la visibilité, hin m'sieur le portier.. :lol:

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif là j'avoue jerem elapator :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja fait une lunette arrière sur une clio I.

J'ai été obligé de faire 3 ou 4 bandes , que j'ai placé au niveau du dégivrage pour pas que sa se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

Sur la mienne quand jlai acheté, elle était teintée et je trouve que sur clio 1 ca fait plutot moche donc j'ai tout viré! (surtout que c'est déja fumé vert d'origine)

 

Il doit rester 2-3 photos en version toute teintée sur mon topic si tu veux te faire une idée de ce que ca donne sur du rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
6 mois que j'ai la voiture et j'ai parcouru 5540Km.

 

Dès que les beau jours reviennent, le kilometrage va grimper. :lol:

 

 

En 6 mois aussi ! j'en est fais 14 000 km ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

Dis moi, t'a senti une difference niveau reprises en passant du 15 au 14? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
J'ai envie de teinter les vitres avant / arrieres laterales, j'hesite, car c'est assez chaud à faire, je voudrais une finition impec sans bulle ni ligne, mais pas de glastint car trop cher. :non:

 

Je vais voir la semaine prochaine combien ça coûte du film solaire, et je me lancerai sur une vitre, si je reussi je ferais les 4. :D

 

 

:coucou:

 

Sur ma Clio j'avais posé le film moi même à l'avant et à l'arrière. :oui: Je l'ai fais 2 ou 3 fois. C'était pas mal mais pas nickel. :bah: C'est hyper dure. :eek: J'ai essayé une fois vitre déposé et j'ai encore plus galéré. :non: D'ailleurs la je l'ai fais faire par un pro et c'est nickel :love: mais pas le même prix. :bah:

 

Pour l'arrière, j'avais mis un rideau et c'était largement suffisant à mon gout. :roll:

 

PICT26.jpg1..jpg.0e42b090d7ce31ae9ebc04ad6adda936.jpg

 

22.jpg.d70e44923de5da3d8d4198dc036bd488.jpg

 

21.jpg.5ffe76f35562be111b137ef57be1a287.jpg

 

 

Qu'est-ce qu'elle me manque. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Moi j'ai toujours teinté

mes vitres moi meme,

 

les vitres laterales de la clio sont tres simples, elle ont qu'une seule courbure,

suffit d'avoir un endroit propre ou tu fais ca,

moi j'avais retiré les vitres pour coller le film a la maison,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Non si tu teinte fait aussi la lunette arrière, je pense que sa sera mieux.

 

Et aussi tu nous a pas trop parler du gain de puissance entre le 14 et le 15 sur ta n'S?

570km avec ton plein sa va pour une boite courte.

 

Ha peut-être un revenant chez les clioteux :??: en espérant que sa ce fasse ;) on croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, t'a senti une difference niveau reprises en passant du 15 au 14? :D

 

Non pas vraiment senti de difference.

 

En tous cas ce qui a changer, plus de confort, et pour la conso, j'attend de voir sur un autre plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...