Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Voyants sur tableau de bord


Invité §Sam365wD

Messages recommandés

Invité §Sam365wD

Bonjour à tous, :jap:

 

J'ai une Swift DDIS de 2006 et depuis que j'ai fais faire la vidange et changer le filtre à huile, à gasoil et à air, les voyants du tableau de bord ne s'éteignent plus avant que je démarre le moteur (ce qui n'était pas arrivé avec les vidanges précédentes, avec juste le changement du filtre à huile).

Jusque là, je mettais la clé sur le contact, je tournais un cran, puis au 2ème cran tous les voyants s'allumaient, le serpentin de préchauffage s'éteignait, puis le voyant en forme de voiture avec une clé s'éteignait à son tour et là je démarrais le moteur. C'est un mécanicien de la concession suzuki qui m'avait dit d'attendre que le voyant en forme de voiture s'éteigne avant de démarrer le moteur, ainsi le carburant avait eu le temps d'aller jusqu'au moteur.

Lorsque j'ai signalé au mécanicien que les voyants ne s'éteignait plus, il m'a dit que tout était normal, que c'était juste une histoire de remise à zéro mais qu'il n'avait pas l'appareil pour le faire. Il m'a assuré que je n'aurai aucun problème, même si les voyants ne s'éteignaient plus.

Pouvez-vous me le confirmer ou bien dois-je m'attendre à une future panne ? :??:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit602RO

salue alors voila on ne peut pas affirmé qu'il ne faut pas s attendre a une panne mais je ses que dans les nouvelle voiture avec un boitier électronique (ou comme je les appelle un mouchard) sa arrive très souvent que qu'en une pièce et changer ou une réparation effectué les voiyants reste allumé je pense qu il y a 90 pour 100 de chance que se sois juste une remise a zéro a faire mai tien moi au courant car les boîtier électronique ses aussi imprévisible que le loto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam365wD

Bonjour vitaramania et merci d'avoir répondu à mon message :)

 

Pour l'instant, pas de panne a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif.

J'attends quelques instants avant de démarrer le moteur pour laisser le carburant arriver (puisque le voyant qui m'indiquait quand le faire ne s'éteint plus).

J'espère que c'est juste une histoire de remise à zéro :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...