Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Ferrari, une partie de l'Histoire (période 1929-1977)


lord-brett

Messages recommandés

:p Ca me revient, je l'avais complètement zappé. Je l'ai vu le samedi derrière le CFF dans la partie Alfa dont elle avait un 6 cylindres (de mémoire)

 

Une BBurago à l'échelle 1/1

 

Mais moi, je n'ai pas gâché de pellicule axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

Moi je vous trouve trés durs... Elle n'a pas l'air si vilaine que ça cette voiture et qui plus est, elle ne porte pas d'insigne Ferrari, a part le Scudetto SF mais celui ci peut trés bien être porté par autre chose, même une Alfa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 748
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je vous trouve trés durs... Elle n'a pas l'air si vilaine que ça cette voiture et qui plus est, elle ne porte pas d'insigne Ferrari, a part le Scudetto SF mais celui ci peut trés bien être porté par autre chose, même une Alfa....

 

 

ok ok, on a vu pire...de loin.

j'aime bien le commentaire de Lord Brett "une BBurago échelle 1/1"..Mais chez BBurago, même si la reproduction est minimaliste, le moteur comporte bien ses 12 trompettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il fallait bien que quelqu'un se dévoue...J'en ai même une 2ème, mais elle est partiellement masquée par une autre voiture...On verra vendredi si JPS sort la sienne (de réplique) pour comparer...

 

Un collectionneur fumant anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Attention à la loi Evin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve trés durs... Elle n'a pas l'air si vilaine que ça cette voiture et qui plus est, elle ne porte pas d'insigne Ferrari, a part le Scudetto SF mais celui ci peut trés bien être porté par autre chose, même une Alfa....

 

Salut, on voyait qd m^me bien que l'inspiration était présente et que la réalisation était supérieure à une 240 Z-GTOmisée mais il manquait quelque chose pour faire vibrer le coeur du Ferrariste qui est en nous... et ce n'était pas l'absence des logos.

 

Absence parfaitement motivée au demeurant.

 

Il y avait une fiche avec les caractéristiques de l'engin mais je ne l'ai pas prise en photo non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok ok, on a vu pire...de loin.

j'aime bien le commentaire de Lord Brett "une BBurago échelle 1/1"..Mais chez BBurago, même si la reproduction est minimaliste, le moteur comporte bien ses 12 trompettes !

 

Et les roues BBorrani de BBurago sont plus jolies koggy.gif.e64cc385a871329d3570516da097d786.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

:p Ca me revient, je l'avais complètement zappé. Je l'ai vu le samedi derrière le CFF dans la partie Alfa dont elle avait un 6 cylindres (de mémoire)

 

Une BBurago à l'échelle 1/1

 

Mais moi, je n'ai pas gâché de pellicule axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

Oui j'avais entendu le proprio parler: "Ouais faut être connaisseur pour voir que c'est une replique!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis arrivé qu'après 19 heures le vendredi et ne suis pas allé sur le Bug à ce moment-là... je suis resté baver sur la voiture de Georges. :love:

 

Merci

Est-ce que tu as fait une photo? Une autre vision que la mienne est toujours interressante.

 

 

Pour une fois, je vais me permettre de te critiquer : la photo de la Borani est floue...

Mais bon, tu as eu tellement de compliments mérités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je vais me permettre de te critiquer : la photo de la Borani est floue...

Mais bon, tu as eu tellement de compliments mérités...

 

 

Bien vu ! c'est sans doute l'émotion...je vais corriger ça rapidement. Pour l'instant, je m'occupe de mon retour du Geneva Classic ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu ! c'est sans doute l'émotion...je vais corriger ça rapidement. Pour l'instant, je m'occupe de mon retour du Geneva Classic ! :ange:

 

edit : pourquoi attendre ? et oui, Lord Brett, il y a bien du rouge sur cette auto !!

 

520.jpg.b6b5a22bb353f0d8000ab8064b9246f9.jpg

501.jpg1..jpg.497a7d5b387358c176293ac47a6cfed6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci.

J'avais oublié la Maserati garée à coté et je ne l'ai pas en photo comme ça.

 

En fait, j'ai toujours l'impression que ce n'est pas à moi et j'ai toujours le même énorme plaisir quand j'enlève sa bache dans le garage. Je ne te raconte pas quand je la démarre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Merci.

J'avais oublié la Maserati garée à coté et je ne l'ai pas en photo comme ça.

 

En fait, j'ai toujours l'impression que ce n'est pas à moi et j'ai toujours le même énorme plaisir quand j'enlève sa bache dans le garage. Je ne te raconte pas quand je la démarre...

 

Tu m'étonnes..... :love: Toujours autant de plaisir à monter dedans,comme si tu venais de l'acheter....Je présume! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Absolument... ;)

 

Je connaîtrai ça un jour également...Quelle impatience!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too155pX

Bonjour,

 

C'est laquelle de 500 TRC ? 0696MDTR ?

 

Je ne l'aurais pas restauré avec ces couleurs, elles ne lui vont pas très bien. Avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est laquelle de 500 TRC ? 0696MDTR ?

 

Je ne l'aurais pas restauré avec ces couleurs, elles ne lui vont pas très bien. Avis personnel.

 

 

MDTR pour les profanes, ce n'est pas pour Mort De Trop Rire :ddr:

 

 

Sinon, oui, c'est elle.

 

Quelle livrée aurait eu ta préférence ?

 

Ici, nous avons qd m^me sa livrée du Mans 1957 avec Fernand Tavano :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur-restaurée ? attends, tu as vu le porte clés ?! :D:lol::D

 

Sur les derniéres photos anciennes que j'ai vu d'elle, elle n'avait pas fiére allure...

Ou a-t-elle passée ces derniéres années, au fait ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too155pX

Etant ex Tavano, elle doit garder ces couleurs d'origine.

 

J'aime beaucoup la bleue avec la bande blanche de Graham Shaw (0706MDTR) en 1960.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too155pX

Idem que celle de Tavano, elle a de nouveau sa livrée d'origine après une remise en configuration d'origine comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too155pX

Une photo d'aujourd'hui ou d'hier ? Il y en a plein sur le site de Barchetta. Tu parles peut être du moteur qui lui n'est toujours plus celui d'origine, je parlais de la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est laquelle de 500 TRC ? 0696MDTR ?

 

Je ne l'aurais pas restauré avec ces couleurs, elles ne lui vont pas très bien. Avis personnel.

 

 

C'est à dire ? J'ai du mal à suivre...Il me semble qu'elle a effectivement les couleurs ex-Tavano, non ? Le document affiché avec la voiture - peut être pas très visible ici - semble le confirmer...

 

301.jpg.4fce43c1c63b04621cb5f8e49ecf0c4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...