Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Ferrari, une partie de l'Histoire (période 1929-1977)


lord-brett

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Enz612uR

Donc à Reims il y avait de magnifiques voitures mais je n'ai vu ni la GTO ni la 275 LM. Mais 330 GT 2+2, 328 GTB, Daytona...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

c'est deja bien ce que tu as vu mais j'avoue que je n'ai jamais vu de 288 GTO en vrai et j'aimerai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Non je parle de la 250 GTO!! Ce n'est pas grave, j'en ai déjà vu plusieurs ( dont 2 au Mans Classic cette année en juillet ). J'ai déjà vu plusieurs 288 GTO dont une Evoluzione l'année dernière aux 60 ans de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

oui de toute facon la 250 est un bijou egalement par contre l'Evoluzione je n'aime pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Moi ce n'est pas ma préférée c'est sur, mais elle est impressionante!! La ligne ne me deplait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf7666SY

Je vois qu'on a les mêmes goûts... ;):D

 

 

:cry::cry::cry: Moi j'suis regime. Je regarde le menu, mais j'mange plus :cry::cry::cry:

Attention l'appetit est toujours la :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

:cry::cry::cry: Moi j'suis regime. Je regarde le menu, mais j'mange plus :cry::cry::cry:

Attention l'appetit est toujours la :sol:

 

:lol: La vie est faite de choix,assumés ou non!! :lol:

Mais on dit toujours,qu'en cours de régime,il faut s'octroyer des phases de "relâche"....Afin de permettre à l'organisme de ne pas s'habituer aux mêmes choses...

Je suis certain que vers le Luxembourg,il y a de très bons "nutritionnistes"!!!!!!!!!!! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle de la 250 GTO!! Ce n'est pas grave, j'en ai déjà vu plusieurs ( dont 2 au Mans Classic cette année en juillet ). J'ai déjà vu plusieurs 288 GTO dont une Evoluzione l'année dernière aux 60 ans de la marque.

 

 

2 au Mans Classic ??? Sûr ?? moi, je n'en ai vu qu'une et une (vilaine) réplique... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 au Mans Classic ??? Sûr ?? moi, je n'en ai vu qu'une et une (vilaine) réplique... :non:

 

:voyons: Tu peux développer

 

Parce que pour moi #4153 GT n'est pas une vilaine réplique ou alors tu fais allusion à #2819 GT qui n'est pas franchement une GTO.

 

Donc, une 250 GTO et une 250 GT Breadvan.

 

Et le premier qui me dit que j'en ai raté une autre :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

J'ai vu la Breadvan ( et de une ), et j'ai parlé au proprietaire de la GTO ex-Francorchamps, qui est grise avec une bande transversale jaune ( et de deux!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too155pX

J'ai vu la Breadvan ( et de une ), et j'ai parlé au proprietaire de la GTO ex-Francorchamps, qui est grise avec une bande transversale jaune ( et de deux!).

 

 

La Breadvan n'a jamais été une GTO ! C'est une 250 GT Competizione de 1961 dite "SWB".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Tu peux développer

 

Parce que pour moi #4153 GT n'est pas une vilaine réplique ou alors tu fais allusion à #2819 GT qui n'est pas franchement une GTO.

 

Donc, une 250 GTO et une 250 GT Breadvan.

 

Et le premier qui me dit que j'en ai raté une autre :q

 

 

 

Je veux bien enlever "vilaine" devant réplique (mais vraiment pour vous faire plasir, et parce que c'est dimanche, et parce que je me suis refusé à la détailler sous toutes les coutures pour voir tous les défauts, etc etc ).... Par contre, le Breadvan reste....le Breadvan ! Donc il ne reste que 4153GT... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien enlever "vilaine" devant réplique (mais vraiment pour vous faire plasir, et parce que c'est dimanche, et parce que je me suis refusé à la détailler sous toutes les coutures pour voir tous les défauts, etc etc ).... Par contre, le Breadvan reste....le Breadvan ! Donc il ne reste que 4153GT... :non:

 

Je n'ai raté la réplique alors :lol: , elle se trouvait où ?

 

Le premier qui répond au Mans, je lui foggy211.gif.cb740cd4aeada2347db32aa294d665a5.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai raté la réplique alors :lol: , elle se trouvait où ?

 

Le premier qui répond au Mans, je lui foggy211.gif.cb740cd4aeada2347db32aa294d665a5.gif:sol:

 

 

 

au m.................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.......ilieu du rassemblement du club Ferrari, sauf erreur dans l'après midi du vendredi...Pas de photo pour ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

au m.................

 

 

.......ilieu du rassemblement du club Ferrari, sauf erreur dans l'après midi du vendredi...Pas de photo pour ce qui me concerne.

 

Je ne suis arrivé qu'après 19 heures le vendredi et ne suis pas allé sur le Bug à ce moment-là... je suis resté baver sur la voiture de Georges. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis arrivé qu'après 19 heures le vendredi et ne suis pas allé sur le Bug à ce moment-là... je suis resté baver sur la voiture de Georges. :love:

 

 

 

Ca m'trou l'c...!!! J'ai quand même jeté un oeil à mes photos, et je ne sais plus pourquoi j'ai appuyé sur le déclencheur, mais voilà le résultat (12 juillet à 8h55 !):

 

441.jpg1..jpg.869103afcf406be682ddc065f557cb37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Yv416ls
Bonsoir Yves,

 

Prends un pseudo et rejoins nous :)

 

Voilà, c'est fait!

Le bonjour à tous.

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca m'trou l'c...!!! J'ai quand même jeté un oeil à mes photos, et je ne sais plus pourquoi j'ai appuyé sur le déclencheur, mais voilà le résultat (12 juillet à 8h55 !):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223967/441.jpg1..jpg

 

:p Ca me revient, je l'avais complètement zappé. Je l'ai vu le samedi derrière le CFF dans la partie Alfa dont elle avait un 6 cylindres (de mémoire)

 

Une BBurago à l'échelle 1/1

 

Mais moi, je n'ai pas gâché de pellicule axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Ca me revient, je l'avais complètement zappé. Je l'ai vu le samedi derrière le CFF dans la partie Alfa dont elle avait un 6 cylindres (de mémoire)

 

Une BBurago à l'échelle 1/1

 

Mais moi, je n'ai pas gâché de pellicule axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

il fallait bien que quelqu'un se dévoue...J'en ai même une 2ème, mais elle est partiellement masquée par une autre voiture...On verra vendredi si JPS sort la sienne (de réplique) pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...