Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[PRESENTATION] Clio 2 Ph 4 Campus Sportway² 1.5 DCI 85cv de kev06410


Invité §kev745fC

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kev745fC

c'est pas grave pour le message en deux parties ca arrive... je n'ai mis des cales de 5mm qu'a l'arriere a l'avant pas la peine etant donné qu'il y a les disques ca ne frotte pas les passage de roues en revanche a l'arriere ca frotté du fait qu'il y ait les tambours et pas les disques. si tu reste en 5mm et pas plus gros tu peux garder ta visserie d'origine par contre mets des ecrous antivols direct car ces jantes sont tres tres tres tres recherchées comme tu dois le savoir.

sur ce bonne continuation et je suis a ta dispo pour d'autres infos a plus mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev745fC

merci beaucoup lodci100 ca fait toujours plaisir a entendre...

pour ceux qui attendait mes modifs a venir des petits soucis financiers ont calmés mes ardeurs mais des que possible je vous posterais l'avancement de la chose ainsi que les photos qui vont avec. :) a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal203cR

Merci kev06410 pour cette réponse très précise. Par contre, je comptais pas mettre des écrous antivols mais tu m'as fait flipper!!! donc prochains achats cales 5mm et écrous antivols!!!!!!!! Merci pour les conseils!!!!!! @+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'envisage d'acheter la même voiture que toi, cependant sur le site de Renault, les baguettes et poignées de portes ton caisse ainsi que le volant cuir ne sont pas marquées de série (ni en option d'ailleur) pour la sportway 2.

 

Apparemment toi tu les as...

 

Me méfiant du site Renault.fr, quelqu'un peut il confirmer que pour les sportway 2 achetées actuellement ces équipements sont bien de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev745fC

hello

oui je te confirme ces equipements sont bien de serie ainsi que la lunette et les custodes arrieres surteintées

merci squad pour le compliment je lui dirais :)

sur ce bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev745fC

bon allez hop hop je vous met un peu des news de ma clio... alors des demain (samedi) :

 

- installation d'un kit d'admission direct Green

- déssiglage de la malle arrière

 

Prochaines modifs a venir:

 

-changement de jantes passage des Synthese CS en 205/45/16 en Alium 195/45/16 (et oui je reviens en Alium et je sens qu'il va pas tarder a y avoir un post d'un clioteux heureux avec ces new Synthese CS hihhi :p )

 

- rabaissement - 35mm Koni- teinte des vitres avant d'ailleurs si quelqu'un sait combien ca coute chez Rino ca serait cool de m'informer

 

-changement du silencieux (en fait j'aimerai installer un silencieux sport mais qui ne se voit pas, je m'explique je n'ai pas envie esthetiquement parlant d'avoir une gamelle WILLIAM SAURIN STYLE DESIGNED by Jacky a l'arriere.)

Je voudrais avoir le meme rendu visuel que l'echappement d'origine et si quelqu'un aussi a des infos la dessus ca serait cool de me le dire

sur ceux merci a tous je m'en vais dormir quelques heures avant d'aller bricoler :)

 

Sceance photo des éléments modifiés en prépa bien sur je vous met ca des que possible a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

pourquoi tu reviens au Alium??? en 16'????? moi je trouvais que ça rendait super bien ces Synthèses CS sur ta 2.4 noire.... mais bon si tu as envie de changer.... c'est ton choix ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal203cR

Même question que team renault pourquoi revenir en Alium???

J'ai également une question plus générale: peut-on mettre des pneus en 195 45 r16 sur des jantes synthèses????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic617Ez

Tu en ai ou de ton désiglage? Attention, le Clio est clipsé, donc 2 troues derrière.

 

Pourquoi revenir au Alium16", ces des frais inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...