Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Black de Stef-Clio


Invité §Ste806Lv

Messages recommandés

Invité §Ste806Lv
Depuis que j'ai vu la RS a Taz63 puis cette photo, j'adore

 

->

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/351170/Clio dCi 80 finie.jpg

 

Par contre je ferai faire la peinture sur des baguettes et poignées pretes a peindres, pour que ca tienne mieux dans le temps :bah:

Puis apres ca un rabaissement (ca fait kéké jacky tuning hein? :D ) mais seulement de bons amortos bilstein couplés a des ressorts de RS, je le sent vraiment bien :)

 

Si l'image te gene je peut l'enlever :jap:

 

Le rendu est magnifique :love: pour le rabaissement je ne suis pas pour, c' est ton choix. :bah: la photo me gene pas. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste806Lv
Superbe ta voiture, elle me fait un peu penser a celle de yvan-hoé avec ces jantes là, vivement l'intégrale ;)

 

Merci pour elle, :love: c' est la meme qu' Yvan sauf la couleur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Merci pour elle, :love:c' est la meme qu' Yvan sauf la couleur. :jap:

 

 

Pas tout a fait quand meme :D

Pour le rabaissement, a titre d'exemple la photo de la clio rouge etait rabaissée de 30mm, je compte seulement rabaissé la mienne de 15mm je trouve l'assise de la clio Rs magnifique :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

 

Pas tout a fait quand meme :D

Pour le rabaissement, a titre d'exemple la photo de la clio rouge etait rabaissée de 30mm, je compte seulement rabaissé la mienne de 15mm je trouve l'assise de la clio Rs magnifique :)

 

A part de faire l' intégrale et le rabaissement pareil. :oui:

Sinon mettres des ressorts de RS oui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

A part de faire l' intégrale et le rabaissement pareil. :oui:

Sinon mettres des ressorts de RS oui. :jap:

 

 

Enfin pour tout ca j'ai fait le compte il y-en a pour 850€ :o j'oubliai aussi, des elargisseurs de 10mm au 4 coin de la bete :D

Non mais si je bosse (comment ca je suis feignant? :D ) ca va se faire vite :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

 

Enfin pour tout ca j'ai fait le compte il y-en a pour 850€ :o j'oubliai aussi, des elargisseurs de 10mm au 4 coin de la bete :D

Non mais si je bosse (comment ca je suis feignant? :D ) ca va se faire vite :oui:

 

C' est ton choix, moi aprés l' intégrale finie les modifs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

C' est ton choix, moi aprés l' intégrale finie les modifs. :jap:

 

 

je suis sur que non :D

Mais moi pareil apres tout ca j'arette, et je gard mon argent pour des choses bien plus utiles :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

 

je suis sur que non :D

Mais moi pareil apres tout ca j'arette, et je gard mon argent pour des choses bien plus utiles :oui:

 

Oui, car aprés la RS3 en Bleu Artic :love: ou C3RS en Bleu Monako :love: voila tu sais tout. :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Oui, car aprés la RS3 en Bleu Artic :love: ou C3RS en Bleu Monako :love: voila tu sais tout. :love::love::love:

 

 

Oh oh bonnes idées .. petit coquin va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

 

Oh oh bonnes idées .. petit coquin va :lol:

 

Merci Manu, non grand coquin vu mon age, mieux tard que jamais pour ce faire plaisir. :jap::sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Merci Manu, non grand coquin vu mon age, mieux tard que jamais pour ce faire plaisir. :jap::sol::love:

 

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

 

je suis sur que non :D

Mais moi pareil apres tout ca j'arette, et je gard mon argent pour des choses bien plus utiles :oui:

 

Et oui, après faut quand même garder des sous pour aller aux xxxxx ...

 

 

 

 

 

 

 

 

(il fallait trouver le mot "stations-services" bandes de lexis84.gif.8fda54e825bd52cc907a4bdfcdfcef0e.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Et oui, après faut quand même garder des sous pour aller aux xxxxx ...

 

 

 

 

 

 

 

 

(il fallait trouver le mot "stations-services" bandes de lexis84.gif.8fda54e825bd52cc907a4bdfcdfcef0e.gif)

 

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc667jB

elle est magnifique avec le gastint mais elle serait encore mieux avec un integrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
elle est magnifique avec le gastint mais elle serait encore mieux avec un integrale

 

Merci David, bientot. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

il me reste des fonds de bombes .... du bleu cyclade clair, du gris anthracite, du jaune fluo, du gris clair métal, du bleu cyclade et du blanc glacier ... J'peux te faire une intégrale multicolore si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
il me reste des fonds de bombes .... du bleu cyclade clair, du gris anthracite, du jaune fluo, du gris clair métal, du bleu cyclade et du blanc glacier ... J'peux te faire une intégrale multicolore si tu veux ?

 

Non ta pas la couleur qui me faut Yvan, c' est gentil de ta part. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

J'ai qu'un mot a dire glastint reussi, trop bien fait et la couleur de la clio vas tres bien avec ce nouvel accessoir, tu vas faire le beau sur le prado :D cette ete tu va te regaler en prennent ton auto rester au soleil :D , bravo pour tes clichés fratellu marseillais :sol: , il me semble reconnaitre ce parking :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
J'ai qu'un mot a dire glastint reussi, trop bien fait et la couleur de la clio vas tres bien avec ce nouvel accessoir, tu vas faire le beau sur le prado :D cette ete tu va te regaler en prennent ton auto rester au soleil :D , bravo pour tes clichés fratellu marseillais :sol: , il me semble reconnaitre ce parking :D

 

Merci frere, tout le monde me regardes quand je passe, les tetes ce retournes. :oui: C' est que le rendu est réussi :love: Pour l' endroit c' est aux caillols. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

Merci frere, tout le monde me regardes quand je passe, les tetes ce retournes. :oui: C' est que le rendu est réussi :love: Pour l' endroit c' est aux caillols. :bien:

 

:cry: Ah les caillols, petit moment nostalgique, j'aime bien amener mes voitures a laver, quand je suis sur le 13 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

:cry: Ah les caillols, petit moment nostalgique, j'aime bien amener mes voitures a laver, quand je suis sur le 13 :D

 

Beau petit village de Marseille. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
Oui tres beau village :D

 

Comme Marseille trés belle ville. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 630uM

felicitation, tres belle titine.

 

comme neuve!

 

c'est incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
felicitation, tres belle titine.

 

comme neuve!

 

c'est incroyable...

 

Merci Marc, je suis maniaque et fait beaucoup attention. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo
:bien: super les nouvelles photos Stef, toujours aussi belle cette Clio :lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
:bien: super les nouvelles photos Stef, toujours aussi belle cette Clio :lover:

 

Seb, elle resteras toujours aussi belle :love: en plus l' intégrale qui vas venir derriere. :love:

On attends maintenant les photos de ta belle. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Je récupère la voiture demain soir si tout va bien, je ferais quelques photos d'ici ce week end je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
Je récupère la voiture demain soir si tout va bien, je ferais quelques photos d'ici ce week end je pense :)

 

Bien ca Seb, surtout entre la voiture et les kms elle est en super état, content pour toi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Elle a quelques coups, comme beaucoup de voiture malheureusement. Mais l'état général est satisfaisant. Et puis elle est bleue :miam::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
Elle a quelques coups, comme beaucoup de voiture malheureusement. Mais l'état général est satisfaisant. Et puis elle est bleue :miam::lover:

 

Tu verras le bleu :love: les coups ca les gens ne font pas attention, mais on se dit qu' elles sont pas neuves n' ont plus. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
J'adore ! :love:

 

Merci Marie, plus que l' intégrale et finie. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI

Merci Marie, plus que l' intégrale et finie. :oui:

 

 

 

Oui, ce serait parfait !

 

Moi, j'ai trop lutter pour faire mes baguettes de portes , mes poignées, je les ferais faire par un copain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...