Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb186fJ

Je viens d'être informé du report de la date de livraison de ma GT (commandée le 10 mars) initialement prévue fin septembre, à fin novembre.

J'espère pour toi que tu ne devras pas attendre début 2018 pour toi avoir ton auto... Car pour ma part, Arval n'immatricule plus après le 15 novembre afin de ne pas perdre un an sur la date d'immatriculation...(prévu le 20 octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano241ts

Bonsoir , sayé dernier coup d'aspirateur et de chiffon dans le picasso qui va être reprit demain par la CC pour un 3008 allure business qui était prévu pour le 26 décembre et commandé le 18 Mai .

Le compte à rebours est lancé :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac860jT

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : GT Line

- Motorisation : 1,2 Puretch 130

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : GRIS

- Intérieur :

- Jantes :

Options : toit ouvrant

-

-

-

- Date de commande : 2nd main

- Délai de livraison prévu :

- livre le : juin 2017

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat043kv

Bonjour à tous.

 

Photo prise hier sur le site de GEFCO Marly la ville (95)

Ca se trouve, c'est la mienne qui est sur le camion? :love: J'espère... :hot::pt1cable::bounce:

 

 

3008 gefco 26-09-17.jpg

Bonne fin de journée.

 

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat043kv

Oui, les autocollants blancs, c'est comme les dessous féminins en dentelle, je les préfèrent blancs.

Je suis servi :crazy:

 

Bon, écrivons peu, écrivons bien.

Entre nos échanges sur les autocollants, je viens de recevoir un gentil mèl:

 

Bonjour M

 

Nous vous confirmons votre rendez-vous avec madame XXX le :

VENDREDI 6 OCTOBRE A 15H00

pour la mise en main de votre Nouvelle Peugeot dans notre Concession de Creil.

 

Merci de vous libérer environ 1h30 pour que votre livraison se déroule dans les meilleures conditions.

ça s'annonce plutôt bien, n'est-ce pas? :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les autocollants blancs, c'est comme les dessous féminins en dentelle, je les préfèrent blancs.

Je suis servi :crazy:

 

Bon, écrivons peu, écrivons bien.

Entre nos échanges sur les autocollants, je viens de recevoir un gentil mèl:

 

Bonjour M

 

Nous vous confirmons votre rendez-vous avec madame XXX le :

VENDREDI 6 OCTOBRE A 15H00

pour la mise en main de votre Nouvelle Peugeot dans notre Concession de Creil.

 

Merci de vous libérer environ 1h30 pour que votre livraison se déroule dans les meilleures conditions.

ça s'annonce plutôt bien, n'est-ce pas? :hot:

 

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Fait attention ce ne sont peut etre pas des autocollants blancs mais une nouvelle décoration indélébile et unique.

Veinard, un 3008 personnalisé f355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat043kv

Oui, Baron noir, une nouvelle déco personalisée, c'est ce que j'ai demandé à la commande.

C'est chouette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano241ts

j'ai réceptionné mon 3008 ce soir tout est nikel , mais les services connectés ne sont pas activés sur le Nac il est écrit aucune souscription aux services connectées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, le projet de malus pour 2018 sorti ce jour.

Certains qui souhaitent un HDI180 ou THP165 pour le début de l'année, cela vaut peut être le coup de se le faire immatriculer fin décembre ...

 

 

Malus2018.jpg

 

 

Je pense entre autre à @Raca ; @guy14 ;

Et ne souhaite pas de retard à @QuentinDu57 ; @kwata13 ; @winner57220 ; @lhauert ; @thorcyar

 

@polytan n'est peut être pas concerné avec sa conduite à droite ...

 

 

 

Et certains Puretech avec l'option GC...

 

[:tatr'alp:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win736uI

Et voila, le projet de malus pour 2018 sorti ce jour.

Certains qui souhaitent un HDI180 ou THP165 pour le début de l'année, cela vaut peut être le coup de se le faire immatriculer fin décembre ...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/0/1/136101/6790297/img-6790297dc1.jpg?v=1

 

 

Je pense entre autre à [user=1510586Raca[/user ; [user=417108guy14[/user ;

Et ne souhaite pas de retard à [user=1461786QuentinDu57[/user ; [user=1631666kwata13[/user ; [user=1665628winner57220[/user ; [user=928187lhauert[/user ; [user=751682thorcyar[/user

 

[user=1533040polytan[/user n'est peut être pas concerné avec sa conduite à droite ...

 

 

 

Et certains Puretech avec l'option GC...

 

[:tatr'alp:6

 

 

Oui j’espère aussi l’avoir pour le 10 décembre , date prévu sur le bon de commande chez peugeot .. purée mais que c’est long ..

J’en peux plus d’attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut tenir compte aussi de la perte potentielle à la revente (dans quelques années) en le « vieillissant » ainsi d’un an...

 

Ca c'était valable il y a très longtemps.

 

Une quotte se calcule au mois, de nos jours...

Mais tu espères peut être alors berner ceux qui ne le savent pas ... :lol:

Si c'est un professionnel qui te reprend ton véhicule, lui il le sait très bien...

En temps que particulier, si je devais acheter ou vendre un véhicule en occasion le prix est de préférence : "le mien" !!!

Et c'est beaucoup plus cher avec un GPS Continental 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Alors, on discute le bout de gras ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info.

 

Si on revient au tableau, pour le THP 165 mon concessionnaire m'a compté un malus de 60 € sur le bon de commande. Ca signifie que si je suis livré en 2018, celui-ci passe alors à 253 €.

Pas glop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

Non, j'avais prévu le coup et je lui avais demandé en cas de retard : la différence est pour eux (en tout cas c'est ce qui était annoncé en mai, on verra si le discours change)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran606gY

Et voila, le projet de malus pour 2018 sorti ce jour.

Certains qui souhaitent un HDI180 ou THP165 pour le début de l'année, cela vaut peut être le coup de se le faire immatriculer fin décembre ...

 

 

Malus2018.jpg

 

 

Je pense entre autre à @Raca ; @guy14 ;

Et ne souhaite pas de retard à @QuentinDu57 ; @kwata13 ; @winner57220 ; @lhauert ; @thorcyar

 

@polytan n'est peut être pas concerné avec sa conduite à droite ...

 

 

 

Et certains Puretech avec l'option GC...

 

[:tatr'alp:6]

 

Eh bah p.... çà se joue au gramme près, trop forte notre administration :pince:

L'injection a intérêt à être bien réglée pendant les tests d'homologation :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais prévu le coup et je lui avais demandé en cas de retard : la différence est pour eux (en tout cas c'est ce qui était annoncé en mai, on verra si le discours change)

 

Ca dépend sans doute du concessionnaire et de sa volonté de soigner son client, non ?

 

 

Eh bah p.... çà se joue au gramme près, trop forte notre administration :pince:

L'injection a intérêt à être bien réglée pendant les tests d'homologation :biggrin:

 

Je pense que ça se base tout simplement sur les données constructeur. Par exemple dans notre cas, les valeurs sont consultables dans la brochure Equipements et Tarifs (et sans doute sur le site web de Peugeot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6fr081Am

Chers tous, cher Baron Noir,

 

Enfin le graal est arrivé. Hier j'ai enfin pris livraison de mon 3008 GT metallic cooper coupe franche. C'était une véritable sensation de délivrance, comme une récompense. Pourquoi? Allez je résume pour ceux que cette configuration tenterait.

 

3008 GT metallic cooper coupe franche, attelage, TOP, sièges massant chauffant,......... commandé le 15/01/2017 pour une livraison maximum le 30/06. Puis la date a changé au gré des excuses très gênées du concessionnaire, qui subissait autant que moi l’ignorance, la non-communication de Peugeot France. Livraison repoussée à la mi-juillet, puis fin juillet, puis mi-août, puis fin août, puis mi-septembre, puis fin septembre, puis début octobre, puis fin août. Affolant!!! Quand enfin j'ai entendu parlé de date de mise à disposition (sortie d'usine), même là nous avons été baladés, la date passant du 4/09 au 7/09 au 12/09 au 19/09 puis entre le 18 et le 22/09 pour enfin de compte disparaitre complètement sous forme d'une phrase "nous n'avons pas de visibilité pour la date de MAD".

 

A se pendre.

 

Je précise que ces dates ont été connues uniquement parce que le concessionnaire allait à la pêche aux infos. Car du côté de Peugeot France, et surtout de l'usine de Sochaux c'est "zéro pointé" côté communication.

 

Bref je pourrais écrire un livre, même limite faire un téléfilm pour raconter cette histoire dont le titre serait:

"La fabuleuse aventure du SUV 3008".

 

Mais maintenant place au plaisir de conduire.................. Croyez-moi l'attente vaut le coup d'être vécue car ce véhicule est fantastique.

 

Juste pour info j'ai constaté que les ajustements du mobilier intérieur se sont améliorés et que je n'ai pas vu les défauts listés sur les forums de ci de là à part l'appui-tête arrière droit qui coince un peu. Le concessionnaire regarde cela aujourd'hui.

 

Je remercies Baron Noir pour le travail accompli sur le forum. Je souhaite bonne route à tout le monde, ceux qui l'attendent, ceux qui l'ont commandé et ceux qui l'ont déjà.....................le 3008. Je vais mettre quelques photos sur le forum qui va bien.

 

 

Notre 3008 GT 01.jpg

 

 

Notre 3008 GT 12(2).jpg

 

 

Notre 3008 GT 13 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big556My
:ouimaitre: Trop beau!!! félicitation :bien: Ce beau 3008 GT est arrivé a la réunion ou c'est un petit ;) a notre magnifique ile de la réunion. :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Cela fait un moment que je n'était pas venu sur le forum

(manque de temps et un peu de laisser aller).

Pour Baron Noir, félicitation pour ton super boulot sur le fofo,

J'ai reçu ma belle le 28/07 (je l'avais signalé ici même, voir page 233).

Donc 1 mois et demi d'avance.

(3008 1.2 puretec EAT6 Gris artense,TOP, Siege chauffant Ligne 330)

 

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le graal est arrivé. Hier j'ai enfin pris livraison de mon 3008 GT metallic cooper coupe franche. C'était une véritable sensation de délivrance, comme une récompense.

 

Ah ouais, il est beau !

J'ai hésité moi aussi sur le metallic cooper, mais j'ai pris une autre couleur finalement.

Plus "que" 3 mois à attendre, grrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6fr081Am

:ouimaitre: Trop beau!!! félicitation :bien: Ce beau 3008 GT est arrivé a la réunion ou c'est un petit ;) a notre magnifique ile de la réunion. :love:

 

Ce n'est qu'un petit clin d’œil pour cette ile que j'affectionne beaucoup, pour y avoir travaillé 2 fois et passé 15 jours en vacances en mars dernier. Il me reste à poser une ou deux salamandres sur la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM_585Dd

[...] Il me reste à poser une ou deux salamandres sur la carrosserie [...]

 

 

"Nutrico et Extinguo"

Symbole et devise de François 1er qui tagga jadis au burin des salamandres dans le Tuffeau du "4" "1".

 

 

Pour ceux qui ne parlent pas l'anglais ça veut dire : "j'entretiens et j'éteins" .

 

Vaut aussi comme devise des fans inconditionnels du Stop & Start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI787zp

Bonjour à tous

 

 

Je viens de voir que je ne suis pas le seul à attendre désespérément mon véhicule

Pour info livraison repoussé du 26/08/17 au 22/09/17 maintenant ils parlent de mi novembre.

Comme beaucoup d'entre vous je confirme qu'il n'y aucune communication de la part de Peugeot

J'ai demandé un véhicule après avoir fortement insisté, c'est chose faite avec le prêt d'un 3008 phase 1

Bonne journée

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition :3008 GT

- Motorisation :2L

- Boite :EAT6

- Teinte de carrosserie :BLANC NACRE

- Intérieur :TEP ALCANTARA

- Jantes :18" grip control

Options :PACK CITY 2

PARE BRISE CHAUFFANT

SIEGES CHAUFFANT

PACK DRIVE ASIST

-

-

-

- Date de commande :24-02-17

- Délai de livraison prévu :26-08-17

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big556My

:kaola: Idem pour moi :kaola:

 

liv prévu le 10/08 puis fin aout et mi novembre et enfin on m'annonce le 29/09

et aujourd'hui tjr rien peut etre semaine prochaine :violon: ! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM8761El

2017-Montage n°155 -Le 3008 .jpg

2017-Montage n°154 - Le 3008 .jpg

 

Salut à tous,

Deux montages comme promis, et vlan, je commence à faire de la Pub pour Peugeot en reprenant leurs anciens slogans. C’est vrai que cette voiture est un sacré numéro.

Tout comme 6fredy, durant mes neuf mois d’attente, j’aurais pu, en reprenant tous mes courriers, mes mails et mes coups de fil, écrire un livre que j’aurai intitulé ‘’Le Nouveau 3008 et les règles du bonheur’’.

Je les ai apprises au fil du temps, mais je vous avoue, j’en ai bafouées pas mal, en trempant ma plume dans le vinaigre.

C’est vrai qu’il faut garder sa part d’enfant et vivre au présent !

Bien à vous tous. JM80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...